Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
80% des femmes....
B
29 août 2006 11:57
Salam aalikoum


80% des femmes qui se disent trop occupées pour une relation (mariage) sont en réalité (terriblementtongue sticking out smiley)
seules eye rolling smiley



Qu'en pensez vous?

Dak ou pas Dak?

perplexe


source: replique d'un film dont j'ai oublié le titre confused smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
r
29 août 2006 12:03
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


80% des femmes qui se disent trop occupées pour une relation (mariage) sont en réalité (terriblementtongue sticking out smiley)
seules eye rolling smiley



Qu'en pensez vous?

Dak ou pas Dak?

6:\


source: replique d'un film dont j'ai oublié le titre confused smiley

moody smiley
L
29 août 2006 12:05
Hum en voila une affirmation sure d'elle, non non 80% me semble bien exagéré...
b
29 août 2006 12:09
salam, t'as fait comment pour trouver ce pourcentage? je trouve que c un peu trop
e
29 août 2006 12:11
pas d'AK je dirai 90%
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
j
29 août 2006 12:13
salam

non pas d'acc moody smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
b
29 août 2006 12:16
Salam,

Personnes n'est jamais trop occupé pour avoir une relation (mariage)!!
C'est se voilé la face que de dire le contraire!!!

Nous sommes fait pour avancer et construire à deux, celui qui dit le contraire est un menteurtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley
"De tous les biens que la sagesse procure à l'homme pour le rendre heureux, il n'en est point de plus grand que l'amitié. C'est en elle que l'homme, borné comme il l'est par sa nature, trouve la sûreté et son appui."
B
29 août 2006 12:25
Citation
beriya a écrit:
Salam,

Personnes n'est jamais trop occupé pour avoir une relation (mariage)!!
C'est se voilé la face que de dire le contraire!!!

Nous sommes fait pour avancer et construire à deux, celui qui dit le contraire est un menteurtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


80% peut paraitre enorme

mais en y reflichissant bien c'est plausible eye rolling smiley

et l'intervention de beriya le confirme un peu.


peut etre que les femmes qui se disent trop occupées ont peur de ne plus pouvoir gerer leur occupation

mettre en peril leur boulot, mais de l'autre coté l'instinct de survie et maternel s'en méle tongue sticking out smiley


donc...moody smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
b
29 août 2006 12:29
Citation
Bass a écrit:
Citation
beriya a écrit:
Salam,

Personnes n'est jamais trop occupé pour avoir une relation (mariage)!!
C'est se voilé la face que de dire le contraire!!!

Nous sommes fait pour avancer et construire à deux, celui qui dit le contraire est un menteurtongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smileytongue sticking out smiley


80% peut paraitre enorme

mais en y reflichissant bien c'est plausible eye rolling smiley

et l'intervention de beriya le confirme un peu.


peut etre que les femmes qui se disent trop occupées ont peur de ne plus pouvoir gerer leur occupation

mettre en peril leur boulot, mais de l'autre coté l'instinct de survie et maternel s'en méle tongue sticking out smiley


donc...moody smiley


Au lieu de l'instinct de survie maternel je dirais horloge biologique.
Elle nous rappelle à toute " à l'ordre"!!

Enfin bon femmes et hommes, le même combat: trouver babouche à son piedgrinning smileytongue sticking out smiley
m
29 août 2006 12:29
non je crois pas moi je me suis dis y'a un temps pour tout c'estr pour ça que jsuis célib : je viens de terminer le plus gros de mes études
s
29 août 2006 12:31
Salam

No no non pas d'ac

t'es sûr Bas que tu ne t'es pas trompé de sexe moody smiley, ce n'est pas plutôt 80% d'hommes ? grinning smiley
j
29 août 2006 12:32
c'est pas une question de "trop occupé", mais de "chaque chose en son temps..."
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
P
29 août 2006 12:36
grinning smiley

je suis dacc grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
29 août 2006 12:37
là je suis okay!

Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas une question de "trop occupé", mais de "chaque chose en son temps..."
r
29 août 2006 12:39
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas une question de "trop occupé", mais de "chaque chose en son temps..."

c'est a dire chak chose en son temps?
j
29 août 2006 12:41
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas une question de "trop occupé", mais de "chaque chose en son temps..."

c'est a dire chak chose en son temps?


Bin on fait les choses pas etapes.... doucement, mais surment...



tu fais des bebes avant d'etre marié? non moody smiley (tm)
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
r
29 août 2006 12:44
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas une question de "trop occupé", mais de "chaque chose en son temps..."

c'est a dire chak chose en son temps?


Bin on fait les choses pas etapes.... doucement, mais surment...



tu fais des bebes avant d'etre marié? non moody smiley (tm)

lol ok pour les bébé
mais tu veux dire par la kil faut d'abord finir ses etudes ou un truc du genre nan?

pkoi une jeune femme en age de se marier (en admettant kil y ait "un age our se marier"winking smiley attend la fin de ses etude pour y penser

ps: enfin c pas le cas de toute mais jcomprend pas pourkoi c'est le cas pour certaines... moody smileymoody smileymoody smiley
y
29 août 2006 12:45
Je ne suis pas une femme et pourtant j'ai bien attendu quelques années avant de paler de mariage!

Chaque choses en son temps!
r
29 août 2006 12:46
Citation
yaska a écrit:
Je ne suis pas une femme et pourtant j'ai bien attendu quelques années avant de paler de mariage!

Chaque choses en son temps!

oui meme pkoi chaque chose en son temps?
pkoi pas en meme temps?
s
29 août 2006 12:46
parce que notre finalité ne se réduit pas qu'au mariage!! c'est une question de responsabilité de soi

Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
rifi95 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
c'est pas une question de "trop occupé", mais de "chaque chose en son temps..."

c'est a dire chak chose en son temps?


Bin on fait les choses pas etapes.... doucement, mais surment...



tu fais des bebes avant d'etre marié? non moody smiley (tm)

lol ok pour les bébé
mais tu veux dire par la kil faut d'abord finir ses etudes ou un truc du genre nan?

pkoi une jeune femme en age de se marier (en admettant kil y ait "un age our se marier"winking smiley attend la fin de ses etude pour y penser

ps: enfin c pas le cas de toute mais jcomprend pas pourkoi c'est le cas pour certaines... moody smileymoody smileymoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook