Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ces femmes qui.....
l
20 août 2006 14:18
Je voudrais parler des femmes divorcées ou qui ont vécu une histoire d'amour malheureuse, ma conviction me dit qu'elles sont plus souvent attirer par le même genre d'hommes; ceux qui sont plus enclin à les faire souffrire que par quelqu'un qui brille par sa gentillesse et son affection , c'est au même titre qu'un enfant violé qui a plutôt des tendances à reproduire ce qu'il a vécu. Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/08/06 15:29 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
l
20 août 2006 14:22
Je rajouterai que ce n'est pas une généralité mais il en existe pas mal.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
20 août 2006 14:27
..... merci de penser à nous

barak'allah oufik

ton analyse est cohérente voir même réaliste ...

reste à ces femmes d'avoir du tempérament et de la personnalité pour ne pas se laisser berner à juste titre que toute les femmes
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
a
20 août 2006 14:31
c'est pas typiquement feminin je connais des hommes reagissent de la meme maniere
s
20 août 2006 14:32
Il y a aussi des femmes divorcées qui n'ont plus du tout goût au mariage tellement leur mariage les a anéanti et les a rendu amères....
l
20 août 2006 14:36
Citation
asma06 a écrit:
c'est pas typiquement feminin je connais des hommes reagissent de la meme maniere
salam asma et orientalissimo
c'est vrai que cela peut être un comportement humain englobant les deux sex, mais mon analyse s'est basé sur le constat d'un homme, quant à se faire berner j'y crois pas trop, un chien qui ne comprend que le langage du baton ne repond pas à la gentillesse (pardon pour la comparaison) un être humain conditionné au mêmes reflexions revient à son naturel et c'est plutôt subconscionnel.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
a
20 août 2006 14:47
à croire que le bonheur fait peur moody smiley certain aime leur statut de victime beaucoup plus facile à vivre

peut etre moody smiley
r
20 août 2006 14:51
l Homme prefere une situation qu il connait a une autre qu il ignore, peur du changement peut etre
c est ce qu on fait qui prouve qui on est pas ce qu on dit.
l
20 août 2006 14:55
Citation
asma06 a écrit:
à croire que le bonheur fait peur moody smiley certain aime leur statut de victime beaucoup plus facile à vivre

peut etre moody smiley
je serais plutôt d'accord avec toi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
o
20 août 2006 14:58
Citation
lwajdi a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
c'est pas typiquement feminin je connais des hommes reagissent de la meme maniere
salam asma et orientalissimo
c'est vrai que cela peut être un comportement humain englobant les deux sex, mais mon analyse s'est basé sur le constat d'un homme, quant à se faire berner j'y crois pas trop, un chien qui ne comprend que le langage du baton ne repond pas à la gentillesse (pardon pour la comparaison) un être humain conditionné au mêmes reflexions revient à son naturel et c'est plutôt subconscionnel.

salam lwajdi tu sais tu peux comprendre tout les langages du monde ... tu peux en comprendre la forme masi difficilement le fond face à certaines personnes malicieux vicieuses ...

tu te jures de ne jamais retomber dans le panneau mais allah Raleb tu n'as pas main mise sur tout

de fil en aiguille tu deviens torp exigeant à tort ou à raison Allah ou ahlem

et le temps n'est pas notre allié bien malheureusement
Abu-Yazid Bistami Quelqu'un lui demanda : - Quel est le plus gand nom de Dieu ? - Dis : "La ilaha illa allah" (Il n’y a de Dieu - de réalité - que Dieu) et va jusqu'au bout de cette affirmation. - Et alors ? - Tu le sauras en L'invoquant.
20 août 2006 21:10
Citation
lwajdi a écrit:
Je voudrais parler des femmes divorcées ou qui ont vécu une histoire d'amour malheureuse, ma conviction me dit qu'elles sont plus souvent attirer par le même genre d'hommes; ceux qui sont plus enclin à les faire souffrire que par quelqu'un qui brille par sa gentillesse et son affection , c'est au même titre qu'un enfant violé qui a plutôt des tendances à reproduire ce qu'il a vécu. Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....

analyse à revoir

07/20

grinning smiley
20 août 2006 21:11
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
lwajdi a écrit:
Je voudrais parler des femmes divorcées ou qui ont vécu une histoire d'amour malheureuse, ma conviction me dit qu'elles sont plus souvent attirer par le même genre d'hommes; ceux qui sont plus enclin à les faire souffrire que par quelqu'un qui brille par sa gentillesse et son affection , c'est au même titre qu'un enfant violé qui a plutôt des tendances à reproduire ce qu'il a vécu. Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....

analyse à revoir

07/20

grinning smiley


bon on attend la correction alorstongue sticking out smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
b
20 août 2006 21:51
waw, ça "psychologue" fort par ici...
"Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe)
20 août 2006 21:57
Citation
bulle a écrit:
waw, ça "psychologue" fort par ici...


grinning smileygrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
n
20 août 2006 22:19
Lwajdi,

La phrase ci-dessous signifie-t-elle que tu voudrais devenir un méchant ?
Est-ce que tu veux dire que les femmes bien devraient devenir des s.l.p.
(les lettres manquantes sont : a o egrinning smiley), pour ne pas peux se faire marcher sur les pieds?
Il est vrai qu'il y a des hommes qui préfèrent ce type de femme qui les ménent par le bout du nez, les détrousses de leur argent, et les tournes en ridicule, en plus ils sont toujours amoureux !!

Moi aussi des fois y des choses qui m'échappe. Mais je pense que la 1ere des choses auxquelles on doit penser c'est que la terre ce n'est pas la vrai vie, et qu'un jour on rendra des comptes sur notre comportement dans l'au-delà, et puis certains acte de méchanceté sont payer sur terre d'une autres façon (maladie, vieillir mal...) tout ou tard la roue elle tourne.

Même une fourmie noir sur une pierre noir, dans une nuit noir, Allah la voit.
Je crois pas qu'il ne faut tomber dans le côté obscur.
Que la force soit avec toi lwajdi winking smiley


Citation
lwajdi a écrit:
Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....
r
20 août 2006 22:27
Citation
lwajdi a écrit:
Je voudrais parler des femmes divorcées ou qui ont vécu une histoire d'amour malheureuse, ma conviction me dit qu'elles sont plus souvent attirer par le même genre d'hommes; ceux qui sont plus enclin à les faire souffrire que par quelqu'un qui brille par sa gentillesse et son affection , c'est au même titre qu'un enfant violé qui a plutôt des tendances à reproduire ce qu'il a vécu. Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....


je ne l'espère pas sad smiley

mais un sentiment que je connaissais pas avant s'est installé : la mefiance
a
20 août 2006 22:39
tu parles des femmes divorcees et les filles qui avaient des relations avec des mecs machos et continuent a tomber amoureuses d'eux ! lol
N
20 août 2006 22:51
Citation
lwajdi a écrit:
Je voudrais parler des femmes divorcées ou qui ont vécu une histoire d'amour malheureuse, ma conviction me dit qu'elles sont plus souvent attirer par le même genre d'hommes; ceux qui sont plus enclin à les faire souffrire que par quelqu'un qui brille par sa gentillesse et son affection , c'est au même titre qu'un enfant violé qui a plutôt des tendances à reproduire ce qu'il a vécu. Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....


entièrement d´accord avec toi ! j´ai meme une connaissance qui a fait 2 fois la meme erreur... d´ailleur la peur de "que dira-t-on" la bloque pour prendre sa vie en main
[color=brown][b][center]Umar disait : " Que Dieu accorde Sa Miséricorde à qui m'indiquerait `mes défauts ! " Merci d´en faire autant ![/center][/b][/color]
20 août 2006 23:52
Citation
sarah33 a écrit:

bon on attend la correction alorstongue sticking out smiley


la correction je peux te la donner
si tu es divorcée et que tu es prédisposée à recevoir...

evil


n'importe quoi...


pour un psy : prière de consult... priez de coninsulter... euh consulter... un pro...


Amicalement

Môh Tsu
l
21 août 2006 09:03
Citation
nai312 a écrit:
Lwajdi,

La phrase ci-dessous signifie-t-elle que tu voudrais devenir un méchant ?
Est-ce que tu veux dire que les femmes bien devraient devenir des s.l.p.
(les lettres manquantes sont : a o egrinning smiley), pour ne pas peux se faire marcher sur les pieds?
Il est vrai qu'il y a des hommes qui préfèrent ce type de femme qui les ménent par le bout du nez, les détrousses de leur argent, et les tournes en ridicule, en plus ils sont toujours amoureux !!

Moi aussi des fois y des choses qui m'échappe. Mais je pense que la 1ere des choses auxquelles on doit penser c'est que la terre ce n'est pas la vrai vie, et qu'un jour on rendra des comptes sur notre comportement dans l'au-delà, et puis certains acte de méchanceté sont payer sur terre d'une autres façon (maladie, vieillir mal...) tout ou tard la roue elle tourne.

Même une fourmie noir sur une pierre noir, dans une nuit noir, Allah la voit.
Je crois pas qu'il ne faut tomber dans le côté obscur.
Que la force soit avec toi lwajdi winking smiley


Citation
lwajdi a écrit:
Je peux me tromper, mais c'est vraiment un constat. Faut-il être macho, misogyne, violent, délaisser sa femme.....pour être apprécier voire être aimer???????? après elle viennent pleurnicher qu'elles sont tombées sur des crapules!!!!!!!! des hommes mariés qui se cachent, des tricheurs qui veulent s'amuser.....

Salam nai312,
Je t'assure que je ne tiens pas à changer, ni mon comportement ni ma vision des choses et encore moins devenir méchant, quant à traiter les femmes de "sal opes", ce srait indigne de ma part de tt mettre dans la même barque, l'objet de mon post voulais juste mettre le doigt sur un phénomène et un comportement qui existe belle et bien soit consciament ou inconsciament en l'occurrence ici, la répetition des erreurs et le fait que les femmes sont attiré par le même stéréotype ni plus ni moins, c'est un constat et non un jugement.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook