|
Amour et sentiments
le sac des femmes.
Auteur: bouzroug
Date: le 20 juillet 2006 à 21h12
meme la reine d'angleterre ne s'en separe jamais et pourtant elle ne va jamais faire ses courses comme les menageres.
vous avez quoi dans le votre ? ![]() Re: le sac des femmes.
Auteur: subliminal
Date: le 20 juillet 2006 à 21h14
Citer: un flingue!!!! Re: le sac des femmes.
Auteur: sarah33
Date: le 20 juillet 2006 à 21h15
quand j'etais gamine, je me demandais pourquoi les femmes avaient de gros sac a mains, depuis j'ai compris ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Auteur: soum10
Date: le 20 juillet 2006 à 21h17
ben les chose nécessaires comme gsm , clé, etc... ***seul ton regard rempli mon coeur à jamais*** Re: le sac des femmes.
Auteur: bulle
Date: le 20 juillet 2006 à 21h17
Camille
Le sac des filles Paroles et Musique: Camille Dalmais -------------------------------------------------------------------------------- On s'est posé trop de questions To be or not to be Est-ce que Dieu existe Mais pour comprendre la marche du monde Il faudrait que les hommes m'expliquent Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles Napoléon à Saint-Hélène Voyait en rêve le sac de Joséphine Ces hommes du haut de son empire Se creusaient encore la cervelle Mais qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles Qu'est-ce qu'il y'a dans la tête des hommes Elémentaire mon cher Watson Des sacs de filles pleins à ras bord Des brunes des rousses des boucles d'or Mais qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles ? Qu'est-ce qu'il y'a dans le sac des filles ? Qu'est-ce qu'il y'a dans son sac ? Des tic tac des mic mac des clips Des paires de claques Des je t'aime Je te plaque, badadoum patatrac Pris la main dans le sac La voilà la paire de claques Sur ta pauvre tête de macaque "Si les singes savaient s'ennuyer ils pourraient devenir des hommes." (Goëthe) Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h23
Citer: vide ton sac stp? ![]() Re: le sac des femmes.
Auteur: caracteriELLE
Date: le 20 juillet 2006 à 21h24
rien ...
mon porte feuille, mon portable, des chewing gum lol, euh ... pi des papiers, des tickets, des mouchoirs, et ...euh, ché pas, c tout, un stylo ! voila rien de plus ... Re: le sac des femmes.
Citer: y'as pleins de truc qui servent a rien mais qui sont quand même indispensable ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Auteur: hassan34
Citer: expilque alors ![]() tjs pas compris moi![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h25
Citer: ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h30
Citer: t'auras qu'a fouiller dans celui de ta cherie ![]() ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Auteur: nah
Date: le 20 juillet 2006 à 21h30
![]() oula mon sac alor ya de tt makillage , mouchoir, chewing gum , mon parfum,des tiket de magasin ki date de 1ans de chez lidl ,mon porteufeuille , mon phone une drogue , et pis de photos et des autre truk
voila koi c pas un sac c une armoire chez moi ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h32
Citer: c quoi les autres trucs ? lol ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h32
Citer: le trict minimum ... c l'equivalent de la trousse à pharmacie lolllll ![]() Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h33
Citer: mdrr j ai essayer une fois mais ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h34
Citer: j'aurais reagis pareil, petit curieux va ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h35
Citer: ![]() truc de fille ben quoi ![]() Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h36
Citer: j ai rien vu et c est pour ca que j ai tjs pas compris![]() allah y samh lina men wallidine Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h39
ah wé, serviette et tout ! mdr
Citer: Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h40
Citer: ![]() wiliwili la tu ma tué![]() ![]() lolRe: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h44
mais pourquoi nous, les hommes n'ont pas autant de bagages que les femme ![]()
et un homme avec un sac ,vous le troverez comment les filles? Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 21h44
hihihi ! ben jcrois qles mecs de yabiladi ils sont blindés, avec tous les pb de filles, les regles ci et ça, et tout trarbek ! ils connaissent tout ... lol
Date: le 20 juillet 2006 à 21h51
Date: le 20 juillet 2006 à 21h51
Auteur: wiz
Date: le 20 juillet 2006 à 22h17
pas mal du tout ce poste bravo "le moule "
Alors dans mon sac j'ai mon tél, mes papiers, ma carte orange, mon porte monnaie, mon porte feuille, un baume pour les levres, des pansements (au cas ou je tombe), des aspirines, une barre céréalière (au cas ou j'ai un malaise), des chwing gum (au cas ou on viendrait m'enbrasser) , heu quoi d'autres .... des tichets de caisse des année 20 (c'est ma mere qui veut qu'on les garde tous lol au cas ou )
Et pui s c'est tou Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 22h18
Citer: et ya pas un yop ![]() allah y samh lina men wallidine Re: le sac des femmes.
Auteur: Bidaouya
Date: le 20 juillet 2006 à 22h41
Salam ,
Sérieux moi j'ai rien dans le mien, je suis toujours obligé de le blindé avec un truc inutile pour faire style. ![]() One step forward and two ahead... Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 22h46
Citer: ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allah y samh lina men wallidine Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 22h49
serieux moi je suis une accroc des sac, j'ai un hanout chez moi, ce qui fait le bonheur de mes soeurs et de ma mère ![]() il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! ![]() ![]() Re: le sac des femmes.
Date: le 20 juillet 2006 à 22h50
![]() je tai dit casaouya a chaque fois ke je lit un truk ke tu poste je sui mdrrrrrrrrr![]() |