le sac des femmes.
SALAM,

Dans mon sac il y mon portable, du maquillage, du kleenex, mska on c jamais, un stylo, les photos de mes proches, parfois des bouquins, et de qoui grignoter... et oui je suis une gourmande grinning smiley
Citation
capriciosa a écrit:
alors moi dans mon sac il ya a mon portefeuille, les papiers de ma voiture, mes 3 trousseau de clés, un stylo, mon chéquier, et beaucoup de papier qui ne servent à rien...

3 trousseaux de clés ? Oh tu ne serais pas... Passepartout par hazard ?spinning smiley sticking its tongue out
Salam,

Dans le mien ya toute ma vie. C'est un vrai cafard-na-homme (grinning smiley)

J'ai :

mon portefeuille

mon portable (Samsung D600)
mon porte-monnaie (en forme de coccinelle trop mimi)
un miroir (style staïle)
mes clés (avec un joli porte-clé Tunisie qui ressemble plus à rien tellement il est vieux)
mon disc-man (Mu3alim - Sami Yusuf)
2-3 stylos (on sait jamais ...)
des piles nouvelles et usagées (ça craind ptêtre ça moody smiley ya des trucs dangereux dedans)
ma carte norange (3 zones)
un bouquin (Les moralités du croyant - Amr Khaled)

une ptit flacon de produit anti-bactérien (très utile où qu'on aille)

ma feuille d'impot de 2004 que je dois photocopier depuis 3 jours mais que j'ai toujours pas photocopié
des kleenex (des usagés mais pas crados attention, et des pas usagés)

Non finalement, ya pas grand chose, j'ai fait pire que ça smiling smiley
Je hais les sacs angry smiley je ne sais qui les a invente mais je suis oblige de le prendre

je mets dedans mon porte-monnaie, mon portable, mes cles, stylo, des petits bouts d papiers qui datent de longtemps et que j'oublie de jeter, ecran total, mes lunettes

c toutgrinning smiley