Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme voilée sans papiers cherche un emploi
t
24 juillet 2015 20:06
Salem 3likom

je suis une femme voilée sans papiers âgée 36 ans, habite à Lyon, je trouve des difficultés dans ma recherche de travail et en plus j'ai un diplôme en maitrise en finance.
si vous pouvez m'aider, je serais très reconnaissante
Braka l allah fikom
R
24 juillet 2015 20:47
C'est connu ici sur yabiladi y a plein de recruteurs qui travaillent dans la finance , la bourse et même des grands banquier
P
24 juillet 2015 22:45
Citation
Rdne a écrit:
C'est connu ici sur yabiladi y a plein de recruteurs qui travaillent dans la finance , la bourse et même des grands banquier


Pk t mechant dans ta reponse ?? Elle est en galere meskina elle n a pas de papier c deja assez dure

des commentaires comme les tiens tu peux les garder
a
25 juillet 2015 10:43
tu peux essayer de donner des cours particuliers aux enfants, collégiens si tu as un bon niveau en français
sinon regarde en plonge dans les restaurants en demandant autour de toi
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
h
25 juillet 2015 11:20
essaye de demander dans des restaurants orientale en cuisine.bon courage.
25 juillet 2015 14:00
rentre a tunise ou tu va etre malheures et devenir une esclave
a
25 juillet 2015 14:09
Citation
charles1 a écrit:
rentre a tunise ou tu va etre malheures et devenir une esclave


Charles tu n'as pas tort , à son âge dans notre communauté personne ne voudra d'un tel profil (désolée c'est la vérité) 36 ans , pas de papiers, fertilité ?

seule solution : trouver un vieux français et quitter ton voile , oublier tes valeurs pour espérer des papiers , vie indigne en perspective

retourne chez toi , avec ton voile et conserve ta dignité ma soeur
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
K
25 juillet 2015 17:15
Tu vas galerer sans papier ma pauvre. Essaye de trouver un boulet dans un magasin ou un resto car tu ne trouveras un metier à responsabilité sans papier. Et un conseil, enleve ton voile pour les recherches d emploi car la tu empiles les complications
25 juillet 2015 22:11
de la provoque profil supprime
i
25 juillet 2015 22:19
Citation
tunisienneh a écrit:
Salem 3likom

je suis une femme voilée sans papiers âgée 36 ans, habite à Lyon, je trouve des difficultés dans ma recherche de travail et en plus j'ai un diplôme en maitrise en finance.
si vous pouvez m'aider, je serais très reconnaissante
Braka l allah fikom



Commence par enlever ton voile tu pourras peut être trouver ta place
Sinon avec ton voile seuls les misérables barbus qui risquent de te gonfler de charité pour coucher avec toi.



.
8 avril 2018 12:24
36ans sa va etre compliquer avec de tel diplôme ta vie ne serais pas plus facile en Tunisie?
a
8 avril 2018 12:32
tu repond a un post qui date de 3 ans et en plus compte supprimé
Citation
martialfr a écrit:
36ans sa va etre compliquer avec de tel diplôme ta vie ne serais pas plus facile en Tunisie?
f
4 octobre 2018 19:09
Salamalikoum ma soeur ta trouver et du taffe ou pas encore ?
L
6 janvier 2019 15:46
Bnjr mr je suis marocaine j'ai deux enfants et je réside en France sans papiers et je cherche un travail pour nourrir mes enfants jai un très bon niveau en français j'étais professeurs et responsable des ateliers au Maroc merci
6 janvier 2019 19:22
walik salam
apparement t'as suivi tes etudes en france et t'a obtenu un diplome,la loi de changement de statut pour les etudiants etrangers qui etait compliquer et dure a changer je pense depuis qq annees maintenant ca devient un peu facile je pense
mais ce changement de statut etudiant doit etre fait avant l'expiration de la date de carte de sejour
pour le boulot inchallah tu trouvra et vaut mieux de trouver chez les francais sinon nos freres musulmanes exploitent les sans papiers et les payent mal malheuresement
wallah aalam
d
28 novembre 2021 19:05
Bonjour oui je veux bien etre ton géniteur si tu veux
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook