Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme voilée à lyon cherche du travail
b
27 mars 2010 20:15
salam 3LIKOM
je suis etudiante voilée je cherche un travail .SI vs connaissez des adresses,des boites qui embouchent des femmes voilées à lyon contactez moi par émail.jazakom alla khayrran;
a
30 mars 2010 17:55
Tu cherche dans quel domaine ?
a
30 mars 2010 23:19
salam alikoum,

Cela pourrait peut être t'intéresser? Je suis aussi une femme voilée mais la différence avec toi c'est que je ne suis pas étudiante mais en congé parentale, j'ai donc un emploi qui m'attends à la fin de ce congé bref!.
Voila il y a peut être une opportunité que tu pourrais saisir. Par contre, il faut avoir 18 ans.
e
21 mai 2010 16:42
bonjour, dite moi svp c'est quoi cette offre j'ai vraiment besoin merci de me repondre
l
19 décembre 2011 13:22
Salem
Je suis une femme voilée agée de 32 ans je trouve des difficultés dans ma recherche de travail. Si vous pouvez m'aider je serais trés reconnaissante. Barak ALLAHOU fikom.
l
19 décembre 2011 13:25
Salem
Je suis une femme voilée agée de 32 ans habite à lyon je trouve des difficultés dans ma recherche de travail. Si vous pouvez m'aider je serais trés reconnaissante. Braka ALLAHOU fikom.
s
20 décembre 2011 18:50
salam alykoum wrb

essayer de voir sil y a des societes de telemarketting sur lyon je sais que sur paris idf ils acceptent hijab, jilbab etc

quallah nous facilitent a toutes

amine
a
20 décembre 2011 19:25
salam alaykoum:

emploi-pour-voilés

[www.yabiladi.com]

cordialement :un job=une prime
[meseconomie.com]
s
20 décembre 2011 22:28
salam alykoum wrb

je viens de trouver ce site

[www.telemarketing.enligne-fr.com]

apres il dise pas sil accepte le hijab

kheir inshaallah
c
28 mars 2013 15:46
Je suis ici à lyon Portuguese'm 69 près d'un an et à la recherche d'un emploi .. le problème et de ne pas pouvoir parler ou écrire le français .. et si je pouvais aider à trouver un cours gratuit pour apprendre à parler et écrire le français .. merci.
W
15 novembre 2013 18:54
As salamu alaykum je suis une jeune de 18ans j'ai comme projet de me voilée in sha Allah , pour cela je voudrais trouvée un travaille dans le quel je n'enlèverait pas mon hijeb , merci
N
4 décembre 2013 14:13
Bonjour tout le monde,

J'habite également à Lyon et je suis une femme voilée. Je suis ingénieur en informatique et je n'ai pas réussi à trouver du travail avec mon voile après toute une année de recherche.

Je vous remercie d'avance pour vos suggestions, idées ou adresses que vous pouvez me communiquer.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook