Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La femme voilée finit au commissariat de Toulouse
C
18 avril 2014 00:01
Malheureusement ils subissent la double peine, surtout nos soeurs qui se font agresser parce qu'elle porte le hijjab et qui se font mépriser une deuxième fois par la communauté sad smiley

Ca c'est le fruit des discours haineux des politiciens, des médias, des militants extrémistes. C'est ce qui m'a donné envie de quitter la France...
S
STB
29 août 2014 00:56
qu'elle est ta source pour dire que le voile intégrale est haram (ilicite) est ce que au moins tu la lu ?
vous savez pourquoi les gens comme vous n'aime pas les musulman? par ce que vous avez peur d'eux, et eux contrairement a vous ils ne sont pas manipulable et ils ne font pas ce que la société leur dicte en plus simple c'est pas des moutons comme certain....
mais je ne comprend pas pourquoi les femmes ont le droit de montrer leurs seins et leur cul pour nourrir les désir et les fantasmes des plus grands pervers et complexes les femmes.. mais en revanche elles ont pas le droit de cacher leur corps ou leur cheveux....
Alala les humains sont vraiment pas logique dans leur tête c'est incroyable
Je lance un message de paix a tout le monde arrêtez de cultiver la haine dans vos cœurs et dans celui des autres ce n'est pas par ce que vos parents votre tante votre sœur votre copain ou votre meilleur ami déteste un musulman, un juif, un noir, un chinois, un magrébin....etc que vous devez vous aussi les détester faite vous votre propre opinion et ne jugez pas sans savoir et sans connaitre quoi que ce soit.
si sa intéresse quelqu'un je suis musulman et je vis a Toulouse et si vous voulez savoir comment je vis ou connaitre mieux ma religion je vous ouvre mes portes.
voici mon adresse mail [email protected]
29 août 2014 02:02
hamdoullah les femme respectable en niqab ne recule pas devant les prostitué en mini jupe et les dayouti du maghreb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook