Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme voilée & sport ?
F
1 mars 2015 13:20
Salam Aleykoum les filles ☺
Je porte le voile depuis un bon moment donc je voulait avoir des renseignements sur le sport et la femme voilée. Car j'aime beaucoup la dance et le volley je voulais m'inscrire a un clubs mais je sais pas si danser est haram ? Vu qu'on dance sur de la musique et je n'écoute plus de musiques. Et pour le volley es ce que je peux faire de grande compétition ? Ai'je le droit de mettre un foulard ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Que dieu vous récompenses
Amine
3 mars 2015 23:17
salam
wow ^^ croque la vie à pleine dent smiling smiley
o
4 mars 2015 09:21
Wa alaykoum Salam wa rahmatallah
Effectivement oukhti la musique est illicite en Islam donc forcément danser sur de la musique est interdit à cause de cette musique

Essaie de trouver des sport sans musique
Je fais de la boxe pour femme dans le 94 et il n'y a pa de musique nous avons un coach

Pour le volley je ne sais pas je ne peux pas me prononcer

Qu'Allah te facilite
29 mars 2015 03:04
Salam aleykoum,


Pour la sœur du 94 qui pratique la boxe ).

Pardon mais la pratique de la boxe n'est pas autorisé en Islam (musique où pas c'est un sport illicite) .
Bien que cela reste du sport le but de ce sport étant de frapper en donner des coups de poings au visage de son adversaire. Hors dans l'islam il est interdit de frapper, et taper sur le visage encore moins de l'enseigner, ou de l'apprendre.
Que ALLAH nous guide.
o
29 mars 2015 15:13
Alaykoum Salam baraka allahu Fiki pour le rappel

On ne pratique pas la boxe concrètement on ne se frappe pas Ni au visage ni au corps on fais bcp d'exercice du cardio et des entrainement c'est tout
7 avril 2015 00:25
Wa fiki oughty pas de souci .
qu'ALLAH nous guide sur le bon chemin de l'islam et nous préserve de l'enfer ..amin ..

Bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook