Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme voilée agréssé a ...
18 juin 2013 09:35
salam

triste nouvelle ce matin la jeune femme agrésse par des islamophobes proches du FN a perdu son bébé lundi , je ne mets pas de lien car je n'en ai pas trouvé un qui ne met pas en cause la véracité de son agression malgré ce drame étant donné que c'est une musulmane hum ! on m'a compris

qu'Allah l'assiste , amin
18 juin 2013 11:13
Argenteuil – La femme voilée et enceinte lynchée a perdu son bébé

C’est avec une grande tristesse que nous apprenons la mort du bébé que portait la soeur enceinte agressée jeudi 13 juin 2013 à 10 heures du matin.

Nous tenons cette information de proches de la victime et d’un responsable du Collectif des Habitants d’Argenteuil.

«Son mari m’a appelé cet après-midi. Elle a perdu son bébé», a indiqué à l’AFP l’avocat de la victime, Me Hosni Maati, disant ne pas vouloir plus communiquer sur l’affaire. «La famille est marquée par le drame», a-t-il ajouté.

Contactée par l’AFP, une source proche du dossier a confirmé que la jeune femme, enceinte de quatre mois, avait perdu son bébé lundi.

Femme voilée cultivée... C'est NON



La colère nous anime après avoir vécu de près les événements à Argenteuil ces derniers jours.

Voir les mosquées et leurs administrations complaisants avec le maire de la ville, tandis que ce dernier doutait ouvertement de la véracité des faits.

Ne pas prendre au sérieux trois agressions consécutives malgré la colère des musulmans et demander aux musulmans de se calmer…

La lâcheté des uns, le silence des autres pour un simple permis de construire !

Nous l’avons rappelé à la mosquée même, nous n’accepterons pas de construction de mosquée sous le cadavre de nos soeurs !!

Comme le rappelait très justement Kamel, l’un des membres du Collectif des Habitants d’Argenteuil, les gens qui se taisent devant ces crimes sont de véritables complices !

Bientôt notre reportage montrera ces visages qui demandaient aux musulmans en colère de se taire.

Qu’Allah les rétribue à leur juste valeur !

Rejoignez les 15.600 amis d ’ Islam&Info sur Facebook !



Nous adressons nos sincères condoléances à la famille…

« A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons »

” Innâ lillâhi wa innâ ilayhi râji’oune “
[www.islametinfo.fr]
N
18 juin 2013 11:46
Salam,

Je viens de me pencher sur l'histoire : c'est malheureusement la réalité de la situation des musulmans en Europe , si elle s’appelait Lévy ça aurait été un jour de deuil nationale avec la traque en directs des suspects sur BFMTV, la femme a été roué de coup et dévoilé en pleine rue , et les médias sionistes disent que rien n'est confirmé et on ne sait pas si la fausse couche est lié à l'agression , cela montre juste l'hypocrisie à la médias sioniste française.

Je pense que c'est voulu ce qui est entrain de se passer , ils veulent raviver les tensions et avoir une scène comme à Londres ou en Suede ou en Suisse, cela serre à museler les musulmans de France.

Franchement une femme à quatre mois , on peut largement savoir si elle est enceinte avec le volume de son ventre.


source : ici
Argenteuil: la femme enceinte voilée qui a été agressée a perdu le bébé qu'elle portait

Par LEXPRESS.fr, publié le 18/06/2013 à 08:30, mis à jour à 10:18

Enceinte de quatre mois, la jeune femme avait été agressée jeudi à Argenteuil. Elle a "perdu son bébé" lundi, a déclaré son mari, sans préciser si cette fausse couche était liée à l'agression présumée

blablabla
Examinée vendredi par un médecin, la jeune femme ne s'était pas vu prescrire d'Interruption totale de travail (ITT). Elle avait dans un premier temps mis en cause deux skinheads et évoqué un acte islamophobe, mais a indiqué dans sa plainte avoir été agressée par deux hommes sans évoquer de caractère raciste à l'agression.
K
18 juin 2013 11:56
Il ne vaut mieux pas que j'écrive ce que je pense, je risquerais de choquer.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
18 juin 2013 12:54
vous vous enflammez mais on ne sait rien et il y a des incohérences dans le recit:
tout cela est à prndre avec des pincettes............


Prudence après l'agression d'une femme voilée enceinte à Argenteuil

Par LEXPRESS.fr, publié le 14/06/2013 à 11:31, mis à jour à 11:37

Plusieurs incohérences ont été relevées par les enquêteurs dans le récit d'une jeune femme voilée, agressée à Argenteuil. (photo d'illustration)

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d'Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des "incohérences".
"Vêtements et voile déchirés"

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d'un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d'examen lorsque "les agresseurs lui auraient arraché son voile".

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D'après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu'elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme "assise par terre" dans la rue, "tétanisée". Selon lui, elle avait les "vêtements et le voile déchirés".
Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s'interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de "deux hommes au crâne rasé". Avant d'affirmer que l'un d'eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s'expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L'examen médical de la jeune femme voilée n'a pas permis de révéler des traces de coups. "Il n'y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin", déplore une source proche de l'enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d'abord indiqué par une source policière, la jeune femme n'avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu'elle avait l'intention de le faire ce vendredi.
Une précédente agression à Argenteuil

Cette agression est-elle liée à celle du mois dernier à Argenteuil ? Il est encore trop tôt pour le dire. Le 20 mai, une jeune femme portant un voile avait été agressée en pleine rue, alors qu'elle rentrait chez elle.

Selon Me Hosni Maati, qui défend les deux victimes, les agresseurs dans ces deux affaires, un homme au crâne rasé et en veste de cuir, et un autre portant une petite crête, se ressembleraient.

Interrogé par l'AFP jeudi après-midi, l'avocat a toutefois appelé à la prudence, expliquant n'avoir pas encore pu parler directement à sa cliente mais seulement à son mari.
Avec
P
18 juin 2013 14:17
Pauvres femmes, dire que certains "couvrent" ce genre d'agresseurs, tfou !

Il y a eu des histoires similaires sur Reims (environ 8 plaintes actuellement), femmes voilées agressées et toujours pareil "on minimise". Pfff
Le pire étant quand même le genre de message qu'avait passé une personne pour le rassemblement, presque ne pas en créer un sinon direct : "on nous prendra pour des sauvages".
Voilà la belle France..
S
18 juin 2013 15:36
Des femmes voilées se font agresser verbalement et physiquement chaque jour...des faits qu'on occulte tout ça parce qu'on préfère rendre compte de singulières attaques qui ont plus d'importance pour certains!

Ceux-là même qui osent venir dire qu'il ne s'agit pas d'une agression en raison de l'appartenance religieuse!...Quoi? Nan mais vous êtes sérieux?...c'est da la bêtise humaine, de l'ignorance et de la cruauté que de tenir des propos pareils.

Qu'on s'étonne pas si un jour, toute la main-d'oeuvre qui a longtemps profiter à la France finit par décamper!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/13 18:42 par Skaldonan.
B
18 juin 2013 17:06
Citation
coldman a écrit:

Pourquoi les enquêteurs s'interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de "deux hommes au crâne rasé". Avant d'affirmer que l'un d'eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s'expliquer par le choc subi par la jeune femme[[/u]/quote]


Qui ne serait pas choqué?
18 juin 2013 21:52
Citation
coldman a écrit:
vous vous enflammez mais on ne sait rien et il y a des incohérences dans le recit:
tout cela est à prndre avec des pincettes............


Prudence après l'agression d'une femme voilée enceinte à Argenteuil

Par LEXPRESS.fr, publié le 14/06/2013 à 11:31, mis à jour à 11:37

Plusieurs incohérences ont été relevées par les enquêteurs dans le récit d'une jeune femme voilée, agressée à Argenteuil. (photo d'illustration)

Une femme voilée a affirmé jeudi avoir été agressée dans la matinée à Argenteuil (Val-d'Oise) par deux hommes. Mais les enquêteurs se montrent toutefois circonspects sur son récit qui présente des "incohérences".
"Vêtements et voile déchirés"

Que dit la victime? Elle déclare avoir été agressée jeudi 13 juin rue de Calais à Argenteuil aux alentours de 10h30. Il faisait donc grand jour. La jeune femme de 21 ans, qui attend un enfant, sortait d'un laboratoire médical où elle venait de retirer des résultats d'examen lorsque "les agresseurs lui auraient arraché son voile".

Elle aurait ensuite reçu des coups et ils lui auraient coupé une mèche de cheveux, selon le parquet de Pontoise. D'après des sources policières, la femme a affirmé que les deux hommes lui auraient donné des coups de pied dans le ventre après qu'elle leur aurait dit être enceinte.

Un voisin, Nacer, a raconté avoir retrouvé la jeune femme "assise par terre" dans la rue, "tétanisée". Selon lui, elle avait les "vêtements et le voile déchirés".
Pas de traces de coups

Pourquoi les enquêteurs s'interrogent sur sa version des faits? Dans un premier temps, la victime a décrit, en parlant de ses agresseurs, de "deux hommes au crâne rasé". Avant d'affirmer que l'un d'eux avait en fait une mèche rouge. Un changement de version qui pourrait néanmoins s'expliquer par le choc subi par la jeune femme.

L'examen médical de la jeune femme voilée n'a pas permis de révéler des traces de coups. "Il n'y a aucune image de vidéosurveillance et pas de témoin", déplore une source proche de l'enquête.

Par ailleurs, contrairement à ce qui avait été d'abord indiqué par une source policière, la jeune femme n'avait pas encore porté plainte jeudi soir. Son mari invoquait la fatigue de la victime et assurait qu'elle avait l'intention de le faire ce vendredi.
Une précédente agression à Argenteuil

Cette agression est-elle liée à celle du mois dernier à Argenteuil ? Il est encore trop tôt pour le dire. Le 20 mai, une jeune femme portant un voile avait été agressée en pleine rue, alors qu'elle rentrait chez elle.

Selon Me Hosni Maati, qui défend les deux victimes, les agresseurs dans ces deux affaires, un homme au crâne rasé et en veste de cuir, et un autre portant une petite crête, se ressembleraient.

Interrogé par l'AFP jeudi après-midi, l'avocat a toutefois appelé à la prudence, expliquant n'avoir pas encore pu parler directement à sa cliente mais seulement à son mari.
Avec

c'est tellement bien argumenté qu'on pourrait presque les croire ,

maintenant relever les traces de coups et blessures c'est le rôle du civil qui porte secours yo!!! première nouvelle , deuxième nouvelle si il n'y a pas de témoins ou de vidéo tu ne peux te proclamer victime d'une agression , mince alors , et on c'est tous qu'un skined on l'appelle crâne rasé même si il porte une petite crête aller cordialement casse toi avec ta merde
19 juin 2013 13:12
Citation
Nail2009 a écrit:
Salam,

Je viens de me pencher sur l'histoire : c'est malheureusement la réalité de la situation des musulmans en Europe , si elle s’appelait Lévy ça aurait été un jour de deuil nationale avec la traque en directs des suspects sur BFMTV, la femme a été roué de coup et dévoilé en pleine rue , et les médias sionistes disent que rien n'est confirmé et on ne sait pas si la fausse couche est lié à l'agression , cela montre juste l'hypocrisie à la médias sioniste française.

Je pense que c'est voulu ce qui est entrain de se passer , ils veulent raviver les tensions et avoir une scène comme à Londres ou en Suede ou en Suisse, cela serre à museler les musulmans de France.

Franchement une femme à quatre mois , on peut largement savoir si elle est enceinte avec le volume de son ventre.


source : ici
Argenteuil: la femme enceinte voilée qui a été agressée a perdu le bébé qu'elle portait

Par LEXPRESS.fr, publié le 18/06/2013 à 08:30, mis à jour à 10:18

Enceinte de quatre mois, la jeune femme avait été agressée jeudi à Argenteuil. Elle a "perdu son bébé" lundi, a déclaré son mari, sans préciser si cette fausse couche était liée à l'agression présumée

blablabla
Examinée vendredi par un médecin, la jeune femme ne s'était pas vu prescrire d'Interruption totale de travail (ITT). Elle avait dans un premier temps mis en cause deux skinheads et évoqué un acte islamophobe, mais a indiqué dans sa plainte avoir été agressée par deux hommes sans évoquer de caractère raciste à l'agression.
salam

dans un autre forum , une sœur dit même qu'il est possible que ce ne soit pas en réalité des skined mais des agents qui ont agressés cette sœur dans le but de mettre encore plus en colère les musulmans , ca faisait un petit moiment qu'on entendait plus parler des musulmans dans les médias , moi je dis ne réagissait pas garder votre calme
A
19 juin 2013 20:24
Moi je dis si personne ne se fait gauler, c'est que la volaille est mouillée un peu comme à Marseille, (là où on ne retrouve pas les auteurs de règlements de comptes à la kalash, hinhin), une petite représaille par rapport à l'émeute juste avant, je dis ça, je dis rien.
Il est marrant de voir que les mêmes qui s'indignent et trouvent excessif la condamnation de quelques mois d'une femen en Tunisie, s'en tamponnent à la planche à pain et ferment leur clapets par rapport à cette affaire là, où l'intéressée a perdu son enfant.

De toute manière, ces agressions ont vocation à se multiplier.
19 juin 2013 20:54
La hawla wala 9owata ela belah, Qu'Allah lui vienne en aide et montre la vérité
c
19 juin 2013 21:12
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Moi je dis si personne ne se fait gauler, c'est que la volaille est mouillée un peu comme à Marseille, (là où on ne retrouve pas les auteurs de règlements de comptes à la kalash, hinhin), une petite représaille par rapport à l'émeute juste avant, je dis ça, je dis rien.
Il est marrant de voir que les mêmes qui s'indignent et trouvent excessif la condamnation de quelques mois d'une femen en Tunisie, s'en tamponnent à la planche à pain et ferment leur clapets par rapport à cette affaire là, où l'intéressée a perdu son enfant.

De toute manière, ces agressions ont vocation à se multiplier.


mais personne ne s'en tamponnement. sauf que des agressions, il y en a à chaque minute.
hors, celle ci est fumeuse.
aucun trace de coups, aucun témoin, des versions uqi se contredisent, les islamistes qui manifestent "spontanément" dés le lendemain, venant de différents départements, ça sent le coup monté.
ils ont voulu profiter de l’actualité .
B
19 juin 2013 21:53
Et la version définitive de l'inspecteur gadget goldmanptdr
A
19 juin 2013 21:57
C'est ça ouais, elle a fait un plongeon avec son ventre contre le trottoir. Et Ali Ziri a fait la même chose dans le fourgon de police sur Argenteuil, il s'est cogné contre les poings des policiers.

Bizarrement, tu ne parlais pas de coup monté pour Charlie Hebdo alors même que personne ne s'est fait prendre. Tu es donc partial, ordure.

J'ai horreur de m'embrouiller donc tu éviteras de me répondre pour cette fois.
19 juin 2013 22:34
salam

ouaisj 'ai lu ca , c'eest horrible ! sont vraiment trop fou les gens!
ces salauds.

pfffffff.

ca mdeprime ,
c
20 juin 2013 07:54
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
C'est ça ouais, elle a fait un plongeon avec son ventre contre le trottoir.

mais il n'y a pas de traces de coups............


Et Ali Ziri a fait la même chose dans le fourgon de police sur Argenteuil, il s'est cogné contre les poings des policiers.

tu parles de ce retraité cardiaque qui circulait complétement bourré et a insulté et frappé des policiers, lesquels ont du employer des techniques d'interpellation musclées pour le maitriser?
les policiers en france ne prennent pas à plaisir à faire du mal à des vieux.
et des flics maghrbins ou noirs, il y en a dans tout les commissariats. faut arréter la parano .


Bizarrement, tu ne parlais pas de coup monté pour Charlie Hebdo alors même que personne ne s'est fait prendre. Tu es donc partial, ordure.

si tu parles de l'incendie, il a mis ne danger la parution du journal.
tu sais trés bien que les militants integristes jouent beaucoup sur la victimisation.
elle ne tient pas debout cette histoire et tu le sais bien.
20 juin 2013 12:37
alors après cette femme masochiste qui se donne des coups de poing toute seule au visage , nous avons aussi celle qui se fait des fausse-couches , quelle bande de taré ces musulmans

[www.islametinfo.fr]
s
20 juin 2013 13:16
Faut arrêter de soutenir ces soi disant musulmans
Elles méritent un traitement bien adapté mais par des vrais musulmans, elles font tout pour nous rabaisser et nous gâcher la vie!
Samedi dernier, j’ai vu une nana voilée avec un mec dans un restaurant, elle mangeait des frites avec la main droite et tenir le voile avec la main gauche des gants et lunettes noires.
Pour moi, c’est de la provocation, si on ne vaut pas montrer sa femme, pourquoi entrer dans un restaurant pour manger ?
20 juin 2013 13:16
Rabia B., jeune fille de 17 ans portant le hijab, s’est faite agressée par trois individus alors qu’elle rentrait chez elle, à Argenteuil. D’abord insultée, la jeune femme a été frappée à « coups de poings et coups de pieds » tout en la traitant « de « sale arabe » et de « sale musulmane » en lui arrachant son foulard » rapporte le communiqué du CRI (Coordination contre le Racisme et l’Islamophobie).

Ses agresseurs avaient le crâne rasé et portaient des blousons noirs. Elle a pu heureusement prendre la fuite lorsqu’un passant est venu bousculer les agresseurs. Rabia se rendit alors au commissariat afin de porter plainte, mais la police n’a pas voulu prendre sa plainte. A l’inverse, elle n’a fait que de minimiser l’agression. Le CRI rapporte même que les policiers « ont refusé de prendre des photos de traces de coups et d’hématomes sur le visage et le corps » de la victime. Seulement une main courante a été enregistrée.

Rabia ne rencontre pas seulement des obstacles de la part des policiers. En effet, même la Mairie demande à Rabia et sa famille de ne pas parler de cette agression par crainte d’émeutes dans le quartier. Enfin, ni la police, ni la municipalité ne souhaitent visionner les images de vidéo-surveillance prétextant qu’elles sont inexploitables et floues. Les agresseurs de cet acte ignoble sont donc encore en liberté. Rabia est profondément choquée par son agression, d’autant plus que le comportement de la police et la municipalité est indigne. Actuellement en arrêt prescrit par le médecin, Rabia passera très prochainement son Bac pro.

Voilà donc encore un acte islamophobe de plus, d’une extrême violence, d’une pure lâcheté, qui doit nous amener à nous mobiliser, et soutenir les associations qui se battent contre le racisme et l’islamophobie
[www.ajib.fr]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook