Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme vierge a 28 ans? Ce exgiste? je me sens seule a l'etre
y
20 octobre 2009 17:26
Salam à Toutes et à Tous,

J'ai 29ans et je suis vierge et fière de l'être.

Je ne suis pas rester vierge pour mon futur époux ou quand j'étais amoureuse mais pour ma foi envers Allah swt.

Et ce n'est pas pour autant que je suis tarte.

Après, certaines personnes te diront :"ouais, elle est vierge mais elle a donné son Q (dsl d'être crue) ou bien elle a dû faire des trucs" mais non rien de tout cela.

Et du haut de mes 29 ans, les personnes peuvent penser ce qu'elles veulent mais Allah swt m'est témoin.

Voili voilou
k
20 octobre 2009 18:06
la virginité est dans le cerveau grinning smiley
l
7 juillet 2010 20:54
salut,

j'ai 33 ans et je suis encore vierge.
si tu veux on peut être amies.
même si sincèrement je le regrette un peu, d'ailleurs j'espère que tu n'es plus vierge depuis et que tu as trouvé l'homme de ta vie!
bisous

Lyna
P
7 juillet 2010 22:53
Mon Dieu casper a encore frappé, sur le coup j'ai bien envie de l'étriper

vous n'avez pas honte sérieux
et lina7 comment arrives-tu à "regretter sincèrement" une chose que tu ne connais pas
1
7 juillet 2010 23:50
justement, quand elle dit qu'elle le regrette elle sous entend que si elle ne l'était plus c'est qu'elle est en couple mais ce n'est pas le cas. C'est en ce sens, je pense, qu'il faut lire sa réponse.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
8 juillet 2010 05:05
salam vivi,je pense que tu es sincére et tout simplement une jeune femme qui a des principes et qui veut se preserver pr son mariage comme toute bonne musulmane....tu aurais souhaités avoir des temoignages de personnes ds la meme situation que toi ou tout simplement du reconfort,encouragement,compassion,conseils ect.....mais sache que ce n,est pas le bon moyen que de parler de ton intimité' sur ce site...parfois il vaut mieux le garder pr soi pr preuve tu na ka lire plus haut et tu concluras de toi meme.......je nai aucun conseil a te donner si ce nest fait ta vie comme tu lentend et cherche conseil aupres des tiens de ton entourage.....la vierginité a une époque etait primordiale pr se marier mais les MOEURS ont bien changer tu sais'''....ce une autre generation une autre mentalité et pr les hommes aussi ce un détail..................voila ma pensée profonde......ne démoralise pas en tout cas et jespere que tu te seras preserver pr un mari bien et pas pour un con ......fais gaffe!!!!!!!!!!!
a
8 juillet 2010 09:55
Salam a3laykoum

Moi je ne comprend pas SOS

La posteuse parle de virginité, ou il ya un manque "sexuel" ou c'est une manière de dire " je ne suis pas encore mariée et ça m'embête"...

Je n'irai pas jusqu'à dire " je suis fière d'être vierge"... ce n'est pas la signature de la femme musulmane la virginité, ça fait uniquement partie de sa valeur....

Pour la posteuse, il faut patienter on ne le dira jamais assez, PATIENTER, tu trouveras bien babouche à ton pied inchAllah....
e
8 juillet 2010 14:50
mais vous voulez monter un clan, ma parole?

ca fait un peu:
"-je m'appelle amina, je suis alcoolique!

bonjour amina!"

c'est quoi le but??? ca vous plairait qu'un mec vienne poster la taille de son membre?!!!

c'est dingue ce que certaines filles par ici adorent evoquer ce qui se passe entre leurs jambes!!

ca prouve quoi?
Mon amour...
L
8 juillet 2010 16:30
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 01:15 par LeVraiPersonne.
P
8 juillet 2010 16:52
Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/10 08:03 par Pika11.
D
8 juillet 2010 17:01
Franchement LeVrai tu pousse un peu le bouchon trop loin...
Toi t'a pas péché ???
chacun gère sa vie comme il veut [ou il peut] , et je préfère de loin une femme qui avoue son péché, qu'une autre qui cache son jeu, sachant que techniquement de nos jours c'est facile.
En plus [et je pense que t'es au courant] beaucoup de femme son vierge [a ton sens] mais elles ont eu une vie sexuelle épanouie pendant des années !!!
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

vivi, yasmina et lyna c'est bien thumbs up.

Il faut en revanche vous attendre a des réactions de rageuses de la part des filles qui ont sombré dans le péché. En effet, par votre bon exemple, vous leur rappelez leurs errements. Cela suscite chez elle des vitupérations de hyènes et des sifflements de vipère.

Celles qui disent que la virginité n'a plus d'importance pour le mariage se trompent.

Beaucoup d'hommes, quand ils se marient, ne veulent pas passer leur temps à se demander dans quel pays il va leur falloir déménager pour etre sur de ne pas croiser un homme qui a été intime avec leur femme à chaque coin de rue. Ils ne veulent pas non plus passer leurs nuits à se demander si le nombre des conquetes de leur femme se compte en dizaines ou en centaines.
L'effort que tu déploies pour obtenir ce qui t'es garanti, et ta négligence à t'acquitter de ce qui t'est demandé montrent l'obscurcissement de ta clairvoyance. [L’Imâm Ahmad Ibn `Atâ’illâh As-Sakandarî ]
1
8 juillet 2010 21:35
Moi je rejoins un peu l'avis du vrai personne.

Ce qui est important n'est pas celle que vous êtes, mais celle que vous prétendez être. En effet, trop de femmes se la jouent sérieuses alors que le plombier et le mécanicien avaient prix un abonnement dans sa chambre. Au moins, celles qui ont commis des fautes particulièrement lourdes, elles devraient l'assumer et le dire au lieu de donner 1500 euros à un médecin pour qu'il vienne recoudre devant et, parfois ailleurs. Et comme il ne peut pas recoudre la bouche on ne sait pas ce qui est passé dedans.

Les filles semi publiques doivent assumer au lieu de tenter de nous raconter des salades. On a des ruses nous aussi pour vérifier si le rumsteack n'est pas de second choix.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
l
8 juillet 2010 22:15
tout sa parle en vrille ds tous les sens!!!!!!!j'hallucine grave,chacun fait ckil veut ce entre elles et dieu entre elles et leurs maris et la on parle de recoudre???nimporte koi..........vive les personnes incultes qui parlent de ce qu'elles ignorent...........
L
9 juillet 2010 01:20
Citation
Derviche_94 a écrit:
Franchement LeVrai tu pousse un peu le bouchon trop loin...
Toi t'a pas péché ???

C'est une question indiscrète. Si je te répondais, tu verrais peut etre que je suis un saint homme Angel ou le diable evil, mais ca n'est pas des questions auxquelles on peut répondre. Je te laisse donc la question en suspens: saint homme ou le diable??

Citation
Derviche_94 a écrit:
chacun gère sa vie comme il veut [ou il peut] , et je préfère de loin une femme qui avoue son péché, qu'une autre qui cache son jeu, sachant que techniquement de nos jours c'est facile.
En plus [et je pense que t'es au courant] beaucoup de femme son vierge [a ton sens] mais elles ont eu une vie sexuelle épanouie pendant des années !!!

Je comprend ton sous entendu, et je suis d'accord avec toi.
Mais il faut que tu réalises que ton sous entendu est une insulte pour celles de nos soeurs dont le comportement a été exemplaire.

Citation
Derviche_94 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

vivi, yasmina et lyna c'est bien thumbs up.

Il faut en revanche vous attendre a des réactions de rageuses de la part des filles qui ont sombré dans le péché. En effet, par votre bon exemple, vous leur rappelez leurs errements. Cela suscite chez elle des vitupérations de hyènes et des sifflements de vipère.

Celles qui disent que la virginité n'a plus d'importance pour le mariage se trompent.

Beaucoup d'hommes, quand ils se marient, ne veulent pas passer leur temps à se demander dans quel pays il va leur falloir déménager pour etre sur de ne pas croiser un homme qui a été intime avec leur femme à chaque coin de rue. Ils ne veulent pas non plus passer leurs nuits à se demander si le nombre des conquetes de leur femme se compte en dizaines ou en centaines.
a
9 juillet 2010 14:26
Ah la la ! Ça fait des soucis tout ça !
a
10 juillet 2010 15:08
28 ans qui dit mieux ?
f
10 juillet 2010 19:35
Citation
vivi718 a écrit:
Merci pour vos conseils c'est sympas

je pense que je suis rester bcp trop longtemps aux usa 7 ans et que j 'ai pas réalisé que les femmes magrebin avaient évoluer et pour elles coucher étaient normal...

je ne juge pas les femmes par leurs virginité au contraire je suis simplement triste de voir bcp d'entre elles perdus et triste car au fonds la femme dois etre vierge avant son mariage tout comme l homme c 'est ecrit dans notre livre sacré le coran mais je ne juge vraiment personne.


pour repondre a CHIBANI
de quel d'hypocrisie parle tu???

tu crois vraiement qu' a 28 ans je vais laissé un homme qui n'es pas mon mari me touché ??


et bien très chèr tu connais vraiment pas mon caractères et comment je me bas tout les jours pour que j obtienne le respect ...

think about it cause I belive you are a ignorant.

tu parles des beurettes mais oui bien sur c'est courant elle n'arretent pas de coucher. tout à l'heure, j'en ai croisé une, elle a mis un kilo de maquillage, elle regarde tout le monde (je suis là grinning smiley eye popping smiley) et comme il faisait chaud elle est devenue multicolore. malki 3la hadchi koune ghir knti zwina, wa khayba ouzadte khiybate rassha Oups
t
11 juillet 2010 16:44
Post à 2 balles !

On s en fiche de si vous êtes vierges ou pas, pas la peine de venir vous exhiber sur un forum.

C'est quoi le but ? dire haut et fort que t es encore vierge. On le sait et après ?


Mido de paris > tes généralités tu te les gardes stp
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
12 juillet 2010 14:13
Macha allah ! ma soeur mon coeur est réconforté !
Ces hommes que tu rencontre qui ne cherche que du s... C'est SHEYTAN ! ta virginité est trop importante, crois moi et c'est ce qui te fera encore plus briller aux yeux de ton futur mari incha allah! C'est essentiel pour toi en temps que femme (envers Dieu) et pour ton mari aussi ! Ce n'est pas parce que les êtres humains pêchent tous les jours comme si c'était naturel que toi tu dois te remettre en question! La pureté sera ton atout crois moi! Que Dieu te garde et incha Allah tu trouvera l'homme de ta vie (pieux et bon avec toi).
12 juillet 2010 14:29
J'ai lu les commentaires de certaines personnes , je ne suis pas d'accord !!!
Si tu es croyante comme moi je le suis ! Ne crois pas que le temps à un changement sur la virginité! Ni le temps ni les moeurs ! Encore moins au jugement dernier ! Je ne veux pas te faire peur ! Ne crois pas non plus que les hommes se foutent que tu sois vierge ou pas ! Ils ne s'en fouttent pas du tout ! Souvent un homme marié avec une femme impure au moment d'une dispute lui reprochera son passé!et c'est pire que d'être insulté!Alors qu'une femme vierge n'entendera jamais quelque chose de se genre et il te chériera toujours pour cela!
Qu'on soit en 2001 , en 2005 ou en 2010 rien ne change! Si Ghabi veut la virginité pour les femmes et les hommes se n'est pas pour rien! Certes il est vrai que Sheytan met la tentation mais il faut s'en écarter!!!
Je ne veux que ton kher ma soeur ! ! !
Je ne juge pas celles qui le font avant le mariage , je ne juge personne! mais je n'accepte pas qu'on dise qu'avec le temps tout change car c'est faut!!! Le QORAN ne change pas ces écrits ! et GHABI ne châtiera personne moins qu'un autre parce qu'on sera en 2030 ! ! ! PRENDS SOINS DE TOI ! EN FAIT J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE FEMME OU HOMME PRENNENT SOINS D'EUX...
Facebook