Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme non vierge
K
KNL
24 août 2016 18:12
salam,

je te pose la question serieusement : est-ce que toi tu es vierge ? parce que ça change tout dans la reponse

si t'es pas vierge, tu n'as rien a dire et ce n'est aucunement ton droit d'exiger une vierge

Citation
yabilad a écrit:
je suis nouveau je veux juste des réponses sérieuses Merci!
.
26 août 2016 18:51
Salam A3leykoum,

J'comprendrai jamais ces femmes qui mentent au sujet de leur virginité et qui au final se retrouvent coincées lors de la nuit de noces.

Une femme qui a fauté se repentie sincèrement et assume. Alors quand je lis par moments sur certains posts que la solution c'est l'hyménoplastie... C'est juste pire: berner l'homme en lui faisant croire que l'on est vierge... C'est juste dégueulasse.

Certains hommes n'accordent pas forcément d'importance à la virginité de leurs femmes, d'autres en font un critère. Pareil du côté des femmes concernant la virginité de l'homme.
Et le péché est le même, du côté de l'homme comme du côté de la femme.

C'est à la femme de voir dans quel cas de figure elle se trouve: si elle a fauté et qu'un homme veut absolument une femme qui s'est préservée, elle n'a pas à lui mentir, il faut assumer ses actes.

Parce que franchement, si elle n'assume pas, qu'elle ment et que son homme venait à découvrir que sa femme n'est plus vierge alors qu'elle lui avait dit le contraire et qu'il considère ça comme très important... À mon avis, ça risque de partir très loin.

Une relation basée sur le mensonge finit le plus souvent (pour ne pas dire toujours) mal.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
26 août 2016 19:24
Salam

Si des le départ elle base sont mariage sur le mensonge alors qu'est ce que sa va être plus tard.

Oui je réagirai mal, peut être même que j'annulerais tous.
Citation
yabilad a écrit:
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
M
26 août 2016 19:33
C'est vrai que ces sujets c'est redondant !

Bah je pourrais jamais plus lui faire confiance ni plus ni moins, elle m'a promis quelque chose qui me tient à cœur, donc si elle commence à me mentir sur ça c'est foutu !

Honnêtement je sais pas comment je réagirais !


Citation
yabilad a écrit:
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
26 août 2016 19:46
Citation
yabilad a écrit:
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
salam
“Bon Tajine mais sans saveur manque les épices et le sel
K
KNL
26 août 2016 19:50
moi si je decouvre que mon mari est pas vierge apres notre mariage je divorce direct !

c'est meme pas le probleme d'avoir menti, c'est juste que je peux pas rester en menage avec un homme qui a perdu son honneur hors mariage
26 août 2016 19:54
Salam alikoum , divorce direct , non pas pour sa non virginité mais pour le mensonge.A la rigueur , j'aurais préféré qu'elle me dise :"je le garde pour moi ou qu'elle me dise la vérité " que me dire je suis vierge et a la fin wallou , j'ai horreur de passer pour un con
26 août 2016 19:54
et comment peux tu le savoir(qu'il est vierge)
Citation
KNL a écrit:
moi si je decouvre que mon mari est pas vierge apres notre mariage je divorce direct !

c'est meme pas le probleme d'avoir menti, c'est juste que je peux pas rester en menage avec un homme qui a perdu son honneur hors mariage
K
KNL
26 août 2016 19:55
pourquoi ne poses-tu pas la question au posteur ?

#hymenoplastie

Citation
elmakoudi a écrit:
et comment peux tu le savoir(qu'il est vierge)
26 août 2016 19:56
Salam alikoum , lorsque je suis pas vierge je le dis a la femme , je ne trompe personne tout simplement.Même s'il est pas vierge , il a droit de se faire respecter et ne pas se faire duper.Cependant divorcer d'une femme juste pour sa non virginité , je trouve cela débile , car il peut avoir beaucoup d'autre choses plus intéressante pour une vie de couple aisé
Citation
KNL a écrit:
salam,

je te pose la question serieusement : est-ce que toi tu es vierge ? parce que ça change tout dans la reponse

si t'es pas vierge, tu n'as rien a dire et ce n'est aucunement ton droit d'exiger une vierge
26 août 2016 19:57
Alors voila , tu as le droit de faire ce que tu veux , de toute façon s'il te le dis pas tu ne peux le savoir.Cependant , si un homme te le dis d'avance , tu as le droit de le refuser mais sache que tu auras refusé un homme sincère , la sincérité est une vertu en voie de disparition
Citation
KNL a écrit:
moi si je decouvre que mon mari est pas vierge apres notre mariage je divorce direct !

c'est meme pas le probleme d'avoir menti, c'est juste que je peux pas rester en menage avec un homme qui a perdu son honneur hors mariage
26 août 2016 19:58
mais c'est ta reponse qui était serieuse ei il fallait savoir si je n'abuse pas de ta patience
Citation
KNL a écrit:
pourquoi ne poses-tu pas la question au posteur ?

#hymenoplastie
K
KNL
26 août 2016 20:07
oui il a le droit de se faire respecter, mais je trouve que certains hommes abusent beaucoup de leur droit sur ce point

Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum , lorsque je suis pas vierge je le dis a la femme , je ne trompe personne tout simplement.Même s'il est pas vierge , il a droit de se faire respecter et ne pas se faire duper.Cependant divorcer d'une femme juste pour sa non virginité , je trouve cela débile , car il peut avoir beaucoup d'autre choses plus intéressante pour une vie de couple aisé
K
KNL
26 août 2016 20:08
c'est ce que les hommes disent sur les femmes non vierges "elle a perdu son honneur", avec ça ils s'en foutent qu'elle soit sincere ou non, elle n'a plus de valeur a leurs yeux

Citation
islampeace a écrit:
Alors voila , tu as le droit de faire ce que tu veux , de toute façon s'il te le dis pas tu ne peux le savoir.Cependant , si un homme te le dis d'avance , tu as le droit de le refuser mais sache que tu auras refusé un homme sincère , la sincérité est une vertu en voie de disparition
26 août 2016 20:11
Salam alikoum , je pars du principe que chacun a le droit au repentir tant qu'on est sincère avec la partie adverse tout simplement.
Citation
KNL a écrit:
c'est ce que les hommes disent sur les femmes non vierges "elle a perdu son honneur", avec ça ils s'en foutent qu'elle soit sincere ou non, elle n'a plus de valeur a leurs yeux
26 août 2016 20:23
Celà dépend de l'état d'esprit de chacun , mais je reconnais que certains abusent.
Citation
KNL a écrit:
oui il a le droit de se faire respecter, mais je trouve que certains hommes abusent beaucoup de leur droit sur ce point
N
27 août 2016 11:28
Salem ma sœur mais tu sais pas l'homme c'est normal si ce tape 100 femme avant ce marié est personne ne dit rien car sa tjr était comme ça , ils ont le droit de ce marié avec une fille vierge mais pas inverse . mais la femme qui n'est plus Vierge c'est la fin du monde presque il la mettrais sur la place du marcher pour la lapider , mais l'homme dois autant rester vierge que la femme . tout c'est homme qui disent faut la jeter la divorcer est ce que il était vierge le soir de leur mariage ? sa m'étonnerai Bcp
Citation
linda444 a écrit:
pourquoi parler toujours de la femme vierge

l'homme et la femme doivent l'être et PAS UNIQUEMENT LA FEMME
m
31 août 2016 16:04
si la virginité compte tellement pour toi alors suicide toi et pars en martyr



Citation
yabilad a écrit:
slam tout le monde , j'ai une question qui me taraude ,si vous trouvez votre épouse dépucelée alors qu'elle vous a promis avant le mariage qu'elle était vierge ,comment allez vous réagir ?perplexe

Merci pour vos réponses.
O
1 septembre 2016 00:16
Salam aleycum se poste ma bien fais rire mdrrr
SubhnAllah mais sacher que l on n'a simplement ce que l on merite si tu t es toujours preserver tu aura une femme qui c est preservee inshAllah .
Premierement la question a eter poser a des savants la femme n'a pas a divulguer ses pêchée passer car si elle a fais tawba Allah peu lui cachee son pêchée hamdulilah . Deuxiement ces hommes qui se sont taper tout le royaume et qui demande des filles vierge vous ete les meilleur .. ( mdr) non mais Alo quoi t es pas vierge et tu veu une femme vierge ? Logique ? A par si vraiment si c es une erreur comise c es pardonable et dsl la fille vierge ne fais pas d'elle une fille bien sachez le et qui somme nous pour chatier? SubhnAllah seul Allah est juge de nos acte hamdulilah .. Allah ta alâ sait ce qu il fais, faite lui confiance il ( aza wagel) a bien dit les fornicateurs au fornicatrices et les gents bien au gents bien inshAllah ..
Qu Allah vous facilite
2 septembre 2016 05:12
Salaam

Si tu l'aimes vraiment, garde là, ne gâchez pas une joie de vivre à cause d'une erreur qu'elle a pu commettre dans le passé.
On fait tous des erreurs, et à mon avis, si elle te l'a pas dit c'est peut-être parce qu'elle avait peur de ta réaction, qu'elle tient beaucoup à toi et qu'elle avait peur de te perdre.

Saches qu'une femme qui s'est repentie sincèrement fait partie des femmes chastes.

Penses-y jeune homme, et n'oublie pas que la crainte de te perdre peut l'inciter à ne pas t'en parler de si tôt.
Facebook