|
Relations familiales et sociales
ma femme vient de me quitter
Auteur: abdel690
Date: le 04 novembre 2009 à 13h01
ma femme vient de me quitter aprés qu elle est eu sa carte de 10 ans je me sent trahie je n arrive plus a dormir je n est plus le gout de manger que doit je faire ? merci de m aider Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: zina2684
Date: le 04 novembre 2009 à 13h28
je suis triste pour toi
mais c des choses qui arrivent il faut te ressaisir et lui montrer qui est lh'homme porte plainte contre elle pour abandon de foyer ou qque chose comme ca n la laisse pas gagner Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: leyla03
Date: le 04 novembre 2009 à 13h29
tu peux déoncer son acte auprès de la préfecture. ça fait combien de temps que vous êtes mariés? tu peux la lui retirer s ije ne me trompe mais renseigne toi et ne te laisse pas faire
courage. Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: salama999
Date: le 04 novembre 2009 à 13h31
Salam
Vraiment désolé pour toi!!! Comment sa se fait qu'elle t'es quitté comme sa,elle t'as donné une explication au moins!!
Vous êtes marier depuis combien de temps? Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: faiza12
Date: le 04 novembre 2009 à 13h33
Salam,
Je suis dsl pour toi, mais je pense qu'il n'a aucun recourd surtout si c'est une femme, j'ai eu un cas commme toi dans mon entourage, il a tout fais pour lui enlever sa carte mais on accorde plus de droit au femme qu'au hommes concernant ces affaires là Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: zineatlassi
Date: le 04 novembre 2009 à 13h36
ca peut arriver à n'importe qui
primo va chez les flics et fais un abandon de domicile ensuite je ne connais pas ta situation exacte fais un courrier à la préfecture comme quoi elle a a quitté le domicile conjugal avec sa carte de 10 ans as tu des enfants ? es tu francais ou pas ? et combien d'années de mariage ? tous ces paramètres sont à prendre en compte comme ca ils pourront lui retirer sa carte meme si elle est de 10 ans Re: ma femme vient de me quitter
Date: le 04 novembre 2009 à 13h39
merci a vous de m avoir répondue ca fait 4ans et 5 mois qu on était marier j était au maroc la semaine dérniére et qu on je suis rentrer elle ma dit qu elle veut me quitter sans auccune éxplication la seul chose qu elle ma dit c est je ne t aime plus. elle ma dit aussi qu il faut que tu accepte le divorce et moi je ne veut pas c est dure mais je l aime encore elle a joué avec mes sentiments je suis vraiment dans le désarroie Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: salma84
Date: le 04 novembre 2009 à 13h54
il faut que tu accepets qu'elle s'est servie de toi juste pr les papiers
et à ce moment-là, tu pourras avancer, voir la vie autrement
mais ça va être difficile tu l'aimes encore malgré tt ce mal, elle n'as pas été aussi honnête et attentioné que toi
bon courage Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: salama999
Date: le 04 novembre 2009 à 13h58
Salam
Essaie d'arranger les choses si c encore possible, ne te laisse pas faire!! Bon courage Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: moililou
Date: le 04 novembre 2009 à 14h20
Citer: Vraiment désolée pour toi! Mais ressaisit toi! Porte plainte au commissariat, et va directement à la préfecture! Femme ou homme, avec le durcissement des lois, si tu te bats , tu peux peut être lui faire retirer la carte! Autre point, ne divorce pas d'elle à l'amiable, fais durer le divorce le + possible (si tu en as les moyens) et fais lui la misère. Ne te laisse pas faire, mets tes sentiments de cotés, dis toi qu'elle ne t'a jamais aimé, ce qu'elle a aimé c'est le fait d'avoir une carte de 10 ans. Remu toi, ne te laisse pas faire, et encore une fois, direction préfecture Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: sahibocom
Date: le 04 novembre 2009 à 14h23
salam
je suis dzl pour ce qui t'arrive mais je ne me permets pas de juger car je ne connais pas votre histoire je te fais juste remarquer qu'on part pas au Maroc sans sa femme Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: verigood69
Date: le 04 novembre 2009 à 14h28
Salut,
Je suis désolée pour toi, mais sache que tu n'es pas le seul dans ton cas ! De nos jours il y a de plus en plus de divorce ! TU dis: être parti au Maroc la semaine dernière et ta femme ne t'a pas acompagné ? Pourquoi ? Il n'est peut-être pas trop tard pour reconquérir son amour
Ne fais rien qui pourrait envenimer les choses si tu veux la récupérer car comme je vois, tu l'aimes encore ! Bonne chance et bon courrage, je sais que ce ne dois pas être facile pour toi. Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: elflila
Date: le 04 novembre 2009 à 14h40
Salam,
Avez vous eu des enfants? In sha Allah que tu retrouves une femme qui saura te rendre heureu et qui elle ne jouera pas sur tes sentiment et qui te voudras pour autre chose que t as nationalité... Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: samiraaaa75
Date: le 04 novembre 2009 à 14h47
porte plainte pr abandon de domicile, fais tt pour qu'elle n'ai pas sa carte Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 04 novembre 2009 à 15h06
Citer: bien dit Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: hajiba
Date: le 04 novembre 2009 à 15h11
salam
Pourquoi on part pas au Maroc sans sa femme, ca c'est la plus grosse connerie que je viens d'entendre aujourdhui. Si monsieur avait des papiers ou autre chose affaire, ils ne sont pas obliger d'y aller à deux. En plus si elle attendait juste sa carte pour se tirer, cela n'a rien a voir avec le Maroc. Il pouvait aller au taf et madame quitter le domicile!! Desole pour toi, mais ne te laisse pas faire. Bon courage à toi Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: myriam999
Date: le 04 novembre 2009 à 15h33
selem
je suis sidérée de ce comportement qui j´espére n´arivera á personne inchallah! En tout cas, je compatie avec toi mon frére et je te conseilles de bien réfléchir aux actions que tu voudrait entreprendre parce qu´il me semble qu´étant donné que tu l´aimes encore tu ne réalise pas tout a fait ce qu´elle t´a fait. allah ou arlem mais resaisi-toi, ne te laisse pas démonter car toutes les choses dans la vie ont une signification et si vous n´avez pas d´enfants ce sera plus facile de l´oublier. Dis toi seulement qu´avec le temps tu finira par oublier ca et rencontrer inchallah une fille digne et sérieuse, quelqu´un qui ne joue pas avec les sentiments car ce comportement est tout bonnement atroce. je n´arrive meme pas a m´imaginer pouvant faire cela!!! est ce que tu n´a rien remarqué pendant ces 4 ans de vie commune ou c´est l´amour qui t´as rendu aveugle? franchement je serai toi je ferai tout pour ne pas me laisser écraser de la sorte tu dois te relever et lui faire payer, je sais tu l´aimes mais moi quelqu´un qui me ferai un truc pareil je lui ferai payer gravement son erreur dans la limite du hallal bien sur! Bon courage et tiens nous au courant. " Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. " Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: chaoukalia
Date: le 04 novembre 2009 à 15h35
Salam
Entre vous et moi franchement ça sert pas à grand chose qu'il porte plainte pour qu'on lui retire sa carte de 10ans.....
Qu'elle se torche avec, si elle a eu de mauvaises intentions dès le début Allah SWT est là pour la faire payer T'inquiète pas mon frère, refais ta vie et kheir Inchallah Tu en aimeras une autre ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Edité 1 fois. Dernière modification le 04-11-09 18h13. Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 04 novembre 2009 à 15h36
N'importe quoi, mais vraiment n'importe quoi, c'est la première fois que j'entends une chose pareil "on ne part pas au MAroc sans sa femme".
A croire que c'est ce fait là qui a provoqué le divorce, ça me laisse sans voix cette remarque. Et pour toi abdel, un conseil remue toi, ne laisse pas la chose trainer, vas vite à la préfecture, dépose plainte...comme te l'on conseillé plus haut plusieurs yabi(e)s, elle s'est servi de toi, bouge toi, oublie que tu as pu aimer cette femme, laisse tes sentiments de coté et fait lui regretté son geste. Inch'Allah, je le souhaite de tout mon coeur, vraiment, j'espère qu'elle se fasse expulsée au Maroc, j'ai horreur de ce genre de personne (homme comme femme) qui se serve de gens honnete, joue avec leur sentiment pffffff en plus après 4-5 mois de mariage, elle a pas perdu son temps cellà. Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: Fanida_caramella
Date: le 04 novembre 2009 à 15h45
je me demande ta femme comment elle a vecu avec toi
* oubien elle s est marie pour les papiers : Dieu est grand * oubien tu lui rendait la vie tres dure pour qu elle te laisse quand elle a eu ses papiers Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: ~chebakia~
Date: le 04 novembre 2009 à 15h52
Salam !
Qui vous dit qu'il est allé au Maroc pour se la coller douce ??? Il a pu être des affaires là bas, des papiers à regler, des travaux à faire,...on est pas obliger d'emmener sa femme avec soi pour ce genre de chose...et peut être que sa femme n'a pas voulu y aller... Bref, pour en revenir à ton histoire, est ce qu'elle t'a donné la cause du divorce ? Tu a écris qu'elle avait eu sa carte de 10 ans mais est ce vraiment la cause de son départ ??? Info du jour : Le miel renferme moins de calories que le sucre Femme sans pudeur est aliment sans saveur... Re: ma femme vient de me quitter
Date: le 04 novembre 2009 à 15h58
Citer: en attendant des précisions de Mr, je veux juste souligner qu'on ne demande pas le divorce comme ça du jour au lendemain ! réfléchissez un peu Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: elflila
Date: le 04 novembre 2009 à 15h58
Citer: Premièrement Respire.... Et c est 4 ans et 5 mois mais encore une fois ..respire... Re: ma femme vient de me quitter
Date: le 04 novembre 2009 à 16h05
Citer: oranaise_sur_yabiladi calme toi! y a pas le feu miss !!! je crois qu'il n'attendra pas tes conseils pour agir qui te dit que cé pas lui qui lui faisait du tort ? on devrait scruter le ciel de yabi à la recherche du post de sa femme (peut etre que elle nous dirait davantage sur cette relation) lol Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: oranaise_sur_yabiladi
Date: le 04 novembre 2009 à 16h06
Citer: Mdrr j'ai lu trop vite...et tkt je respire lol même si on le voit pas en me lisant Re: ma femme vient de me quitter
Date: le 04 novembre 2009 à 17h10
je vous remercie tous de votre soutiens ca me remonte le morale. demain je vait aller porter pleinte et envoyer un courrier a la préfécture je vous tiendrait au courant de l affaire je vous remercie beaucoup pour votre soutien Re: ma femme vient de me quitter
Date: le 04 novembre 2009 à 17h13
Citer: Mon frère kheli3a lerabbi SWT je t'assure ça vaut mieux!!! Ne perds pas ton temps, ne répond pas au mal par le mal e pense à ta vie future Qu'Allah t'apaise ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: fifi94
Date: le 04 novembre 2009 à 18h11
voilà un message d'espoir:
peut être que ta femme est tout simplement enceinte. Des fois au début de la grossesse, les femmes kay twahmo ils ont en marre de tous et de rien. Elles en en marre même de leur mari. Je connais une femme de mon entourage qui a tous fais pour quitter sont mari, elle s'est enfuie de chez elle, elle lui disait qu'elle l'aimais plus qu'elle regrette le mariage. Finalement ce n'était qu'à cause des hormones. Elle revenu et machallah ils ont 3 enfants à ce jour. nhamdouh wa nchakrouh khayro man nakrouh![]() Re: ma femme vient de me quitter
Date: le 04 novembre 2009 à 18h14
Citer: Et pourquoi elle lui dit pas? Elle est bonne celle çi tiens ![]() 28 ans et pas toutes mes dents!!! Re: ma femme vient de me quitter
Auteur: fifi94
Date: le 04 novembre 2009 à 18h20
Citer: peut être qu'elle le sais pas PS/ c'était pas ironique ![]() |