Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ne veux pas prendre la pilule
n
27 septembre 2011 21:18
bjr a tous

ma femme ne veux pas prendre la pillule car elle a peur de devenir stérile et donc elle veu continuer le preservatif mais moi j'en ai marre paske sa devien relou de toujours en mettre avant chaque rapports

que faire
n
27 septembre 2011 21:51
fais la grève .....no pilule...no sex!Grrrr
c'est radicale tu verras tu me remercieras!whistling smiley
l
27 septembre 2011 23:47
Citation
nala69 a écrit:
fais la grève .....no pilule...no sex!Grrrr
c'est radicale tu verras tu me remercieras!whistling smiley



ptdrptdr

hchouma, elle refuse a cause des idées reçues car beaucoup de femmes surtout au maroc croient que la stérilité vient du pilule. emmène la voir un gynécologue pour la rassurer et lui expliquer.

kheir inchallah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/11 23:50 par lunallenaa.
28 septembre 2011 11:20
qu'elle mette un stérilet....
N
28 septembre 2011 12:22
Tout à fait d'accord avec cerisier qu'elle mette un stérilet...

Non mais elle a quel âge ta femme pour croire que la pillule rend stérile ?

Ou sinon il y a des méthodes de contraceptions naturelles.. vosu essayez de voir à peu près à quel moment elle ovule et pas de rapport quelques jours avant ni quelques jours après. Mais à vos risques et périls si ça finti en grossesse !
k
28 septembre 2011 12:43
Ce n'est pas des idées recues.
Prendre la pillule peut rendre moins fertile et ca peut prendre plus de temps de faire un enfant après l'arret de la pillule (combinée avec l'âge biensur) !

moi je suis comme ta femme, je refuse de prendre la pillule : trop de contraintes, sauts d'humeurs, difficulté (hein pas impossibilité) de procréer après !

sinon, si tu veux pas mettre de préservatifs, prends l'équivalent de la pillule pour l'homme. Je crois que c'est un espece de patch à mettre !!

Je soutiens ta femme !
j
28 septembre 2011 12:51
salam
la pilule rien a avoir avec sterile ,ça ce ki a dis bcp de medcin
N
28 septembre 2011 13:24
La pillule "cache l'infertiité mais ne rend pas stérile.

Plein de femme ont des cycles irréguliers. Elles se marient prennent la pilule et quand elle ont décidé d'arrêter et qu'elles ne tombent pas enceinte de suite elles disent "c'est la faute de la pillule" !! Il faut arrêter avec ça. C'est qu'à la base ces femmes n'étaient pas très fertiles mais elles ne le savaient pas. Des femmes prennent la pilule pendant des années une fois qu'elles arrêtent elles tombent immédiatement enceinte, d'autres tombent enceinte sous pilule même !! Et enfin d'autres n'ont jamais pris la pilule et mettent des mois voir des années à tomber enceinte..
n
28 septembre 2011 14:20
ah merci "kiss anna" !!!!

je savai pas qu'elle pouvait rendre moins fertile !!
k
28 septembre 2011 14:26
Citation
newsurYabi a écrit:
ah merci "kiss anna" !!!!

je savai pas qu'elle pouvait rendre moins fertile !!

après je ne mettrais pas ma main à couper !

Tout ce que je constate c'est qu'autour de moi, les filles qui prenent la pillule depuis longtemps ont du mal à tomber enceinte (je n'ai pas analyse leur niveau de fertilité avant et après et je ne sais pas si lié à l'âge). Donc par précaution (et par peur du lobby pillule qui nous impose avec certiture qu'il n' y a pas de lien), je préfere ne pas en prendre d'autant plus que cela est chiant en soi !!
s
28 septembre 2011 14:51
Citation
Nassima2011 a écrit:
La pillule "cache l'infertiité mais ne rend pas stérile.

Plein de femme ont des cycles irréguliers. Elles se marient prennent la pilule et quand elle ont décidé d'arrêter et qu'elles ne tombent pas enceinte de suite elles disent "c'est la faute de la pillule" !! Il faut arrêter avec ça. C'est qu'à la base ces femmes n'étaient pas très fertiles mais elles ne le savaient pas. Des femmes prennent la pilule pendant des années une fois qu'elles arrêtent elles tombent immédiatement enceinte, d'autres tombent enceinte sous pilule même !! Et enfin d'autres n'ont jamais pris la pilule et mettent des mois voir des années à tomber enceinte..

Oooh mon dieu, tu es sure de cette information??crying( je panique là moicrying(
s
28 septembre 2011 15:16
yen a beaucoup qui utilisent le préservatif alors qu'ils sont mariées pour eviter la pillule ?
k
28 septembre 2011 15:20
Citation
sirine777 a écrit:
yen a beaucoup qui utilisent le préservatif alors qu'ils sont mariées pour eviter la pillule ?

moi oui ! mon chéri m 'a demandé de la prendre et j'ai dis non ! donc on verra après...
28 septembre 2011 15:22
Salam,

Comme le dit nassima tout dépend de la personne.

Perso je la prend (pas envie de tomber enceinte pour le moment

J'ai une amie qui la prise pendant 4 ans et dès qu'elle l'a arrêtée est tombée enceinte aussitôt.

D'autre ne la prenne pas et ne tombe pas enceinte pour autant

La pilullle peut rendre moins fertille mais il suffit d'en prendre une minidosée et voilà
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
28 septembre 2011 15:23
c vrai que la pilule quand on a pas eu de premier enfant ..... rend plus difficile de tomber enceinte une premier fois
donc attention
mais c vrai que les solutions autre que la prise de la pilule yen a pas des masses
J
28 septembre 2011 16:26
Les posts bidons j'adore grinning smiley

Dans un autre post - cliques en bas - tu dis que tu te maries en 2012, faut savoir -que d'ailleurs tu voulais annuler et ici tu parles de ta femme

ca se passe ici
J
28 septembre 2011 16:27
Citation
newsurYabi a écrit:
que faire


Consulter un psy peut etre non ? grinning smiley
k
28 septembre 2011 16:39
Citation
Jahina a écrit:
Les posts bidons j'adore grinning smiley

Dans un autre post - cliques en bas - tu dis que tu te maries en 2012, faut savoir -que d'ailleurs tu voulais annuler et ici tu parles de ta femme

ca se passe ici

loool tu as trop raison ! un coup c une fille, une coup c une nana !

c rigolo !
k
28 septembre 2011 16:42
il y a ca aussi :

[www.yabiladi.com]

genre si je résume bien :

- c un garcon qui veut annuler un mariage forcé ;
- c un garcon qui a une fille de 17 ans et 15 ans ;
- c une garcon marié mais sa femme refuse la pilulle ;
- c une fille qui a un frère de 20 ans avec des problemes !!

NewYabi j'en conclus que t'es surtout Schizo...
J
28 septembre 2011 16:46
Citation
kiss_anna a écrit:
il y a ca aussi :

[www.yabiladi.com]

genre si je résume bien :

- c un garcon qui veut annuler un mariage forcé ;
- c un garcon qui a une fille de 17 ans et 15 ans ;
- c une garcon marié mais sa femme refuse la pilulle ;
- c une fille qui a un frère de 20 ans avec des problemes !!

NewYabi j'en conclus que t'es surtout Schizo...


grinning smiley mdrrrrr

comme quoi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook