Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sa femme ne veut plus faire les démarches pour son renouvellement 
e
4 janvier 2014 11:37
bsr sa fait 2 semainne que j'arrete pas de lire commantaire est je vous remerci pour vous conseille est vous aidez.J'ai plain de question a vous possez ce soir est je pense que vous m'aider pour arriver a une solution.Sa fait 3 ans que Je suis marier avec une francaise est j'ai un garmme ne veut plus faire les démarches pour son renouvellemenil a 20 moins est avant mon 1er rdven c est prit la tete est elle ma viré est je me suis debrouiller pour recomence ma vie en gardent le contacte pour du nouvelle de mon fils est l'aider avec ce que je peut.la mon titre est expire,plus de travaille, est je sait pas quoi faire car jai eux un autre rdv de pref par internet dans 3 moins pour deposser mon dossier est elle a le livret de famille est le carnet de sante donc avec tout les papiller de renouvellement pour pere d un enfant francais en plus est je doit rester 3 moins sans bosse car mon visa est expire .qelle son mes droit est mes obligation ? Est comment je peut voir mon fils ?svp j'ai besoin de vos conseille merci est bon courage a tous
p
4 janvier 2014 11:52
As salam ahleykoum

Pour ce qui est du livret de famille en tant que père tu peux en demander un duplicata, qui sera ton livret de famille propre. Pour le carnet de santé, une attestation du médecin qui suit ton enfant peut faire office.

Bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook