Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut plus coucher avec moi
T
15 janvier 2015 15:56
Je kiff!
15 janvier 2015 16:09
Salem alikoum
Mon frère je te conseil de lui faire elrokya c'est normal allah ychafiha
B
15 janvier 2015 16:50
elle ne t'aimes plus , tu la dégouttes fais tes valises et a revoir

ça me rappelle moi avec mon futur ex dés que j'ai senti que je n'ai plus des sentiments vers lui mon corps me suit je n'ai plus envie qu'il m'approche mm une bisou me dégoutes
b
15 janvier 2015 20:55
Peut-être elle es enceinte? une femme enceinte repousse les 3/4 mois de grossesse et la libido chute totalement.

Après, tu dois faire une roqya charia, peut-être ya chayatine derrière.
z
16 janvier 2015 00:23
Vive les psy sur ce forum jme suis beaucoup marrer a lire certains com!elle a juste pas envie et basta!yen a meme une qui demande si elle est pas lesbienne mdr!no coment!
L
16 janvier 2015 01:38
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Salam, bjr,

Est-ce que tu prends des douches régulièrement ?
Tu te brosses les dents et la langue ?
Tu utilises du fil dentaire de temps en temps ?
Tu as des caries non bouchées ?
Tu utilises de l'eau après uriner ? Tu fais attention à bien sécher avec du papier toilette ?
Tu changes souvent de slib/caleçons ?
Tu te rases les aisselles régulièrement ?
Ton parfum j'espère que c'est pas Drakkar Noir ou Brut .... Le patchouli c'est relou....
Tu as de la moustache ? Faut pas couper ça. Faut bien peigner vers les côtés pour que les poils ne rentrent pas dans sa bouche quand tu l'embrasses.... Beurk c'est trop deg...
La barbe pareil, faut pas la couper, faut la peigner pour que ça reste en place.
Tu bois du café ? Faut arrêter avant 16h et bien brosser ta langue, un petit tic-tac avant de demander des bisous....
Tu fumes ? C'est le moment d'arrêter.... Y'a des femmes elles aiment pas l'odeur de tabac froid, ça les donne la nausée.
Quand tu l'embrasses fais gaffe de pas la mordre, évites de fritouiller ta langue partout dans sa bouche, ça peut être ultra-gerbant....
Ne fonces pas sur elle direct, approches tactic ça passe mieux.

Pour faire court, si tu veux ta femme le soir, il faut lui montrer les signes des le matins au réveil. Des petites attentions, des mots plus doux que d'hab, quand tu pars tu dis embrasses-moi paske peut-être je vais mourir sur la route.
Au début de mon mariage, je supportais pas les chichi de mon mari, mais il le disait des catastrophes du genre " embrasses-moi, peut-être c'est la dernière fois", " si je leurs écrasé sur la route, tu vas être contente", ça m'énerve à chaud et après ça le fait trop rire et maintenant c'est une loi à la maison. Bisou au cas ou c'est the last time.lol

Bon courage en tout cas. Fais-toi un détartrage.... Moi aussi j'ai eu des probs avec l'haleine....

Bon courage. Slama.

Salam a3leykoum, MDRRRRR merci pour le fou rire !
16 janvier 2015 01:46
Citation
Playa92 a écrit:
je ne t'apprends rien mais pour mouiller faut être excité...tu prends le temps de "la faire kiffer" avant le va et vient ?
Généralement pour mouiiller faut appliquer des doux préliminaires , faut prendre le temps qu'il faut , c'est automatique
16 janvier 2015 11:17
salam
c pas gentil de sa part il se connecte mais ne repond a personne
il nous prend pour des c
16 janvier 2015 12:00
Citation
muslima974 a écrit:
Moi je suis très naïve des fois je crois que genre les femmes ne trompent pas c'est que les hommes et il y a quelques mois j'ai appris qu'une personne que je connaissais bien trompait son mari.
Wallah j'ai été très choquée...
Ma mère m'a dit tu vis dans quel monde toi? Mdrrr

En tout cas si on aime son mari on ne se refuse pas à lui pendant 4mois sauf si y a un problème mais ça doit être un gros problème.

Bin oui même les femmes trompent leurs maris

moi aussi je connais une femme elle trompe son marie elle a 56 ans et meskine son marie me fait de làpeine quand je le vois elle le hegere
21 janvier 2015 14:21
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam
Déjà je sens un léger reproche de ta part du fait qu'elle ait peu allaité votre enfant. C'est exact ?
3 semaines d'allaitement au lieu de 2 ans ... elle n'avait plus de lait ? Tu sais que l'allaitement c'est essentiel pour le bebe et aucun lait ne peut remplacer le lait maternel, et que le capital acquis par le bebe est definitif ? Systeme immunitaire affaiblis, mauvaise santé, maladie auto-immunes etc etc
21 janvier 2015 14:37
Citation
WastedYouth a écrit:
Salem,

Dans le cas inverse, on aurait dit "ahh, il l'a trompe"

....et la ?!!

Peut etre qu'elle va voir ailleurs !!

Sob7anAllah!! C'etait ce que je me disais en lisant les reponses...Oups
ptdr
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Facebook