Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut pas mapprocher car je nui donne pas assez dargent
a
11 février 2012 23:29
Je suis marier nous sommes musulmans, et ma femme me dit quelle ne veut plus mapprocher cest a dire a voir ses relations car pour elle je ne lui donne pas asser dargent sachant quon vient de se voir apres 2 mois, et rien encore et je lui rien rapprocher, est ce normal ?? Maime telle vraiment?? Elle donne plus de valeure a largent que moi?? Merci les freres et soeurs
s
12 février 2012 00:00
je pense qu'elle a pris l'habitude de frequenter des personnes qui lui donner plus que toi avant votre union jpense qu'elle ne t'aime pas desoler detre crue
p
12 février 2012 00:04
Salam aleykum,

Rappelles à ta femme que son attitude n'est pas celle d'une femme pieuse. Et essayes de comprendre pourquoi elle attache autant d'importance à l'argent. Si tu n'es pas un homme radin, elle ne devrai pas agir ainsi et te faire du chantage .Qu'Allah vous facilite.
PPPenya est de retour... u_u ... Yabiladi... Ca manque quand même...La vie est un long fleuve tranquille pour ceux ayant un super canoë... Pour les autres...bah c'est la nage. Mais bon les moins doués se noient à chaque fois.
P
12 février 2012 00:17
D'après ton premier post, ta femme est vraiment bizarre. Allahou a3lam elle n'a pas l'air de t'aimer, et de surcroit elle est

matérialiste.

A mon avis faut trouver une solution. Vous n'êtes peut-être pas faits l'un pour l'autre.

Allah y3awen.
a
12 février 2012 00:24
En effet elle dit aussi que elle a pas fait epilation sur tous le corps.... Je comprend rien bizarre entre
Un mari et femme
S
12 février 2012 03:01
Citation
alim786 a écrit:
En effet elle dit aussi que elle a pas fait epilation sur tous le corps.... Je comprend rien bizarre entre
Un mari et femme
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!TU Récoltes le prix de tes crétires de choix d'une femme, la plupart des hommes ne donnent pas gde importance à la religion; la bonne conduite ds le choix de leurs femmes! on laisse les filles pieuses et on cherche à se marier avec lakhnaz hachakom, et lakhnaz ne donne que l"odeur de lakhnaz. ...............bnates nasses,il y'en a bcp mais il faut chercher KANZE ADDONIA IMRAA SALIHA. LA RECHISSE DE L'HOMME C4EST UNE FEMME PIEUSE, conseil pour toi mon frére,il faut procéder au divorce et cherche à refaire ta vie avec une femme de dineHeu
g
12 février 2012 08:28
Ça craint! Elle se refuse à toi car tu ne lui donne pas assez d'argent? Excuse moi mais elle se comporte comme une p....n !ca ne se fait pas !

Comment était elle avant votre mariage ? Et vous êtes marié depuis combien de temps ?
n
12 février 2012 11:17
non c'est pas normal du tout.

je suis desolée ta femme n'est pas amoureuse de toi, mais amoureuse de l'argent.

peut etre qu'elle avait l'habitude dans son passé de se faire payer ,

ou alors tu es radin avec elle,

les materialistes et les radins ne vont pas ensemble.
12 février 2012 11:33
Aha perplexe Madame veut de la tune pour se laisser prendre !! Ça me rappelle le plus vieux métier du monde smoking smiley
[b]"Le silence est la meilleure réponse que l'on puisse faire à un sot."[/b]FDB~Li FiGuE Di La BaRbARiE~ThE BeSt Of ThE bEsT FrUit Of The CaCtUs Of ThE BaRbArY :*
a
12 février 2012 11:41
Citation
alim786 a écrit:
En effet elle dit aussi que elle a pas fait epilation sur tous le corps.... Je comprend rien bizarre entre
Un mari et femme


je pense que ta femme ne ressent rien pour toi et évite l'acte tout simplement

d'une part elle te dit qu'elle n'est pas épilée, qu'elle veut de l'argent , tout celà n'est que prétexte pour te repousser et avoir la paix

tu l'as connue comment , l'as tu fréquentée ? faut voir le contexte du mariage
L
12 février 2012 12:15
Citation
Sabinouche a écrit:
Aha perplexe Madame veut de la tune pour se laisser prendre !! Ça me rappelle le plus vieux métier du monde smoking smiley

Non c est le second plus vieux.

Le plus vieux metier du monde c est soldat.
L
12 février 2012 12:29
Citation
alim786 a écrit:
Je suis marier nous sommes musulmans, et ma femme me dit quelle ne veut plus mapprocher cest a dire a voir ses relations car pour elle je ne lui donne pas asser dargent sachant quon vient de se voir apres 2 mois, et rien encore et je lui rien rapprocher, est ce normal ?? Maime telle vraiment?? Elle donne plus de valeure a largent que moi?? Merci les freres et soeurs

Ben donne lui de l argent. L homme doit assumer materiellement son epouse c est la religion.

Et puis si tu fais pas les relations tu vas finir par devenir fou donc raison de plus pour lui donner des sous.
N
ND
12 février 2012 12:45
elle te tient par les *ouilles, c'est le cas de le dire! grinning smiley
D
12 février 2012 13:15
Tout d'abord "mdrrrrrr c'est une blague le titre hein ptdr"

Ensuite, dis lui que ce genre de condition te fais rappeler au plus vieux métier du monde ^^, ca l'a calmera peut etre.

Ne l'a calcule plus (intimement), elle se dira m.rde il en a plus rien a faire, et paff comme par magie tu l'as vera un soir trés trés séduisante.


Permet moi de te dire que ta femme est GRAVE ! Et qu'a ta place je lui donnerai un euros chaque jour pour voir a quel point sa demande est ridicule smiling smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
12 février 2012 13:19
Citation
Sabinouche a écrit:
Aha perplexe Madame veut de la tune pour se laisser prendre !! Ça me rappelle le plus vieux métier du monde smoking smiley

Comme quoi on est a peu prés toute d'accord sur ce point ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
C
12 février 2012 14:15
Salam,

Est ce que tu fais bien tes devoirs de mari, est ce que tu prend en charge ton foyer comme il se doit et est ce qu'elle ne manque de rien ?

Si oui, alors elle est folle. Surement qu'elle n'a pas du tout envie de toi et qu'elle cherche un moyen pour t'esquiver.
12 février 2012 15:21
Moi, je n'ai pas compris le passage "sachant qu'on vient de se voir après 2 mois" moody smiley

Cela veut dire que pendant 2 mois vous n'étiez pas ensembles ? Mais pourquoi ?

Et si c'est le cas, est-ce que tu as subvenu à ses besoins pendant ce temps-là ?

Si c'est non et que la première chose que tu demandes après vos retrouvailles, c'est tac-tac, je comprends qu'elle puisse se sentir offensée.

Si je n'ai pas compris le sens, dans ce cas-là, sorry et non, ce n'est pas normal
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
m
12 février 2012 19:23
Salam,


c'est la premiere fois que j'entends sa!! en effsmoking smileyet c'est pas normal
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
d
12 février 2012 19:51
Citation
alim786 a écrit:
En effet elle dit aussi que elle a pas fait epilation sur tous le corps.... Je comprend rien bizarre entre
Un mari et femme

salam,

en effet il se peut qu'elle ai besoin d'argent pour se faire belle pour toi....ça se trouve elle a honte de se montrer poilue devant toi.... elle a peut être voulu te faire comprendre qu'elle aimerait avoir de quoi se faire épiler, s'acheter des tenues sexy ...etc...

Laisse lui le bénéfice du doute, tu n'es pas mieux qu'elle en venant poster ici et laisser les gens dire que ça leur rappel le métier de prostituée!

parle plutôt à ta femme et ne laissez pas chitane entrer entre vous, en même temps, tu ne nous dis pas tout, si ça se trouve tu prend pas soin d'elle, tu lui achète rien, et tu vien juste quand t'a envie de sexe, alors elle se dit: jsuis pas son bouche trou, il me fait pas plaisir, je lui fait pas plaisir....jsui sûr que si tu lui faisait plaisir elle se donnerait à toi. aller un petit effort et arrête de casser du sucre derrière son dos.
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
12 février 2012 20:00
j'ai compris que tu ne l'as pas vu pendant 2 mois

il se peut que cette absence explique le pourquoi du comment , ta femme a peut être trouvé quelqu'un ? et qui plus est , se montre généreux , et bien sûr je ne cautionne pas , mais celà expliquerait sa réticence
sinon parlons franchement peut être qu'elle n'éprouve pas de désir pour toi ou encore que tu ne la satisfais pas

une femme il faut en prendre soin et lui montrer des attentions autres que physiques c'est-à-dire matérielles , cadeaux, surprises, etc...

essaie de faire le tour pour voir de quoi ta femme manque ! et ne pense qu'à ton petit plaisir mdrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook