Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut pas mapprocher car je nui donne pas assez dargent
j
12 février 2012 21:10
salam
je suis daccord avec toi divvana Welcome thumbs up
 
 ecoute pas ce monde des fou,et va  ta femme,tu trouvera la reponse on discuton avec elle,inchaalah
 je vous souhaite le bonheur yarabi
12 février 2012 22:38
Citation
alim786 a écrit:
En effet elle dit aussi que elle a pas fait epilation sur tous le corps.... Je comprend rien bizarre entre
Un mari et femme

Attendez les filles , ne jugez pas sans savoir vous commettez de graves erreurs, vous ne trouvez pas
que cela commence à frôler certaines frontières , Argent, Epilation (3alim n'y va pas par quatre chemins, (tout
le corps ,est-elle une Limace ?) Tu n'as qu'à lui acheter : 1) 2 kilos de henné, 1 kilo ghassoul, 2 bottes de
swak, 500 ou plus de savon (Beldi) ,une 50 grs de khoul,des tongs en plastique , foulards et djellabas et
chante-lui (3andi bedwia) ..............Ps: reverifie ce qu'est être musulman
13 février 2012 11:44
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
alim786 a écrit:
En effet elle dit aussi que elle a pas fait epilation sur tous le corps.... Je comprend rien bizarre entre
Un mari et femme

Attendez les filles , ne jugez pas sans savoir vous commettez de graves erreurs, vous ne trouvez pas
que cela commence à frôler certaines frontières , Argent, Epilation (3alim n'y va pas par quatre chemins, (tout
le corps ,est-elle une Limace ?) Tu n'as qu'à lui acheter : 1) 2 kilos de henné, 1 kilo ghassoul, 2 bottes de
swak, 500 ou plus de savon (Beldi) ,une 50 grs de khoul,des tongs en plastique , foulards et djellabas et
chante-lui (3andi bedwia) ..............Ps: reverifie ce qu'est être musulman
Elle a peut être eu une vie avant lui ou elle se faisait rémunérer pour ses charmes lol
M
13 février 2012 12:08
Pourquoi ne pas donner à madame le bénéfice du doute aussi?

Je suis d'accord avec wikette et divvana...

Peut être que madame utilise les rapports intimes comme moyen de pression pour obtenir ses droits, par ce que monsieur (absent depuis 2 mois) ne s'occupait guère des besoins matériels de sa femme.

ça me rappelle une voisine à ma mère dont le mari travaillait aux pays du golf et ne lui envoyait pas assez d'agent et quand il daignait l'appeler, elle lui rappelait en premier qu'elle était endettée et que ses enfants voulaient ça et ça et qu'il fallait qu'il leur envoie de l'argent...au lieu de lui dire "mon chéri tu me manques"...

Mon conseil : donne l'argent à ta femme !!!!!! peut être qu'elle a vraiment besoin de cet argent et qu'elle accepte pas que tu le lui refuses d'où sa colère et son refus à toi....
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
13 février 2012 13:02
le probleme vient de l'homme
au bout de 2 mois d'absence, obliger la femme c'est la premiere chose qu'elle a envie de faire avec son homme quand elle le retrouve.

soit tu t'occupe mal d'elle, tu ne la satisfait pas, tu fais mal les choses soit elle t'en veut pour autres choses.
A
13 février 2012 14:29
"Si l'homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudirot jusqu'au matin"
[Hadith ayant recu le consensus]

Et dans une autre version : "Si la femme refuse de partager le lit de son mari, les anges la maudiront jusqu'au matin"

Et dans une autre version : Le Messager d'Allah salAllahu 'aleyhi wa Salam a dit :

"Par celui qui tient mon âme dans Ses mains! Quiconque invite sa femme dans son lit et qu'elle refuse alors elle encore le courroux de Celui qui est dans le ciel (Allah) jusqu'à ce que son mari l'agrée"

Explication

Ce hadith montre l'importance des droits de l'époux sur son épouse.

Cependant ceci concerne l'époux qui s'acquitte de ses devoirs envers son épouse.

Quant à celui qui ne s'acquitte pas de ses devoirs envers son épouse, celle-ci à le droit de lui rendre la pareille et de ne pas s'acquitter de tous ses devoirs envers lui conformément à cette parole du Très Haut :

"Quant quelqu'un vous agresse, usez de réciprocité en proportion du dommage causé" [Sourate 2 verset 194]

Et à cette parole : " Si vous devez exercer des représailles, que cela soit à la mesure de l'offense subie" [Sourate 16 verset 126]

Par contre si l'époux s'acquitte de tous ses devoirs envers son épouse et que celle-ci se rebelle malgrè celà contre lui, telle sera sa punition s'il l'invite dans sa couche et qu'elle s'y refuse.

Tiré du livre ryad as salihin charh des hadiths par chikh outhemine rahimahoullah et authentification des hadiths par cheikh al albany rahimahoullah

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine
K
13 février 2012 15:16
Citation
Royal Air Maroc a écrit:
"Si l'homme invite sa femme dans son lit pour copuler avec et qu'elle refuse et qu'il passe la nuit en colère contre elle les anges la maudirot jusqu'au matin"
[Hadith ayant recu le consensus]

Et dans une autre version : "Si la femme refuse de partager le lit de son mari, les anges la maudiront jusqu'au matin"

Et dans une autre version : Le Messager d'Allah salAllahu 'aleyhi wa Salam a dit :

"Par celui qui tient mon âme dans Ses mains! Quiconque invite sa femme dans son lit et qu'elle refuse alors elle encore le courroux de Celui qui est dans le ciel (Allah) jusqu'à ce que son mari l'agrée"

Explication

Ce hadith montre l'importance des droits de l'époux sur son épouse.

Cependant ceci concerne l'époux qui s'acquitte de ses devoirs envers son épouse.

Quant à celui qui ne s'acquitte pas de ses devoirs envers son épouse, celle-ci à le droit de lui rendre la pareille et de ne pas s'acquitter de tous ses devoirs envers lui conformément à cette parole du Très Haut :

"Quant quelqu'un vous agresse, usez de réciprocité en proportion du dommage causé" [Sourate 2 verset 194]

Et à cette parole : " Si vous devez exercer des représailles, que cela soit à la mesure de l'offense subie" [Sourate 16 verset 126]

Par contre si l'époux s'acquitte de tous ses devoirs envers son épouse et que celle-ci se rebelle malgrè celà contre lui, telle sera sa punition s'il l'invite dans sa couche et qu'elle s'y refuse.

Tiré du livre ryad as salihin charh des hadiths par chikh outhemine rahimahoullah et authentification des hadiths par cheikh al albany rahimahoullah

Cheikh Mouhammad Ibn Salih Ibn ’Outheymine

Bravo, c'est une très belle réponse.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
P
13 février 2012 15:58
Si tu dois payer pour coucher, alors autant choisir une de luxe... evil
A
13 février 2012 16:27
si le posteur peut nous en dire un peu plus sur ces deux mois de separation ... sur la manière dont il gère sa responsabilité financière dans son couple ... peut être que tout le monde va y voir un peu plus clair au lieu de juger hâtivement....
on n'a qu'une version de l'histoire ...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
e
5 mars 2012 23:23
selem mon frére lui a tu donner une dotte pour le mariage ?
ssache que chaque centime que tu donne a ta femme c est une aumône accepté par ALLAH et chaque bouché de nouriture c est une aumaune . chaque rapport sexuelle avec ta femme c est des hassanet pour vous deux et xhaque foi quel refusent et que tu n 'est pas content elle se fait maudir par ALLAH par les anges par tes femme du paradis jusqua ce que tu soit satisfait d elle donc dit lui tout sa et entre nous elle veux de largent que pour faire lacte sexuelle avec toi ou bien a quel moment elle te demande ????
il faut que vous vous posiez ensenble et en discutié sache que un diram dépensé pour le sentié d ALLAH un diram dépenssé en aumone pour un pauvre et un diram dépensé pour sa famille cest celui pour sa famille qui dépasse en recompense les autre sachant que dans le sentié d ALLAH chaque bonne action c est multiplié par 700 000!!!! alors si tu peux n esite pas a donner a ta femme mais elle faut qu elle se contente de se que tu lui offre parle lui du paradis et que ici c est un monde de passage
a bientot inshallah bon courage frere fait des doua a ALLAH
2
6 mars 2012 00:01
tu considère a chaque fois que tu couche avec elle,que tu va au bordel et tu paie
au bout de 10 ans elle aura économiser de quoi acheter tous le quartier
B
7 mars 2012 01:41
Fo regarder son premier post pour voir qu'elle se fout de sa g.. Ill Posteur: Elle ne t'aime pas, peut etre ne t'as jamais aimé et en+ de cela elle se sert de toi & te tiens par les. grinning smiley Fais toi respecter, t'as une dignité !
7 mars 2012 16:39
ahahahha c'est la meilleure celle là!
elle a besoin que tu la payes pour passer à l'acte! MDR!
moi je ne me fais pas prier pour ça! (avec mon mari bien sur!) winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook