Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une femme qui veut le ma39oul
H
17 juillet 2012 02:23
Avant tous mes chers je vous souhaite bonne 3wachar , mon sujet est simple , l'anné dérniére j ai fais la connaissance d'une femme qui habite en France via yabiladi ;on a échangé pas mal de discution seuleme un jour elle m a dit que je lui plaisais et qu'elle me veut comme marie j ai lui dis pourquoi pas car je penssais quitter le pays mais que je le quitte avec une femme que j'aimerai et pas pour ses papiers ,elle m a dis que je dois couchais avec elle pour savoir comment je suis , j ai trouvais sa demande trop bizarre car je suis pas une voiture qu on doit éssaiyé avant de l'achetté j ai dis que peut étre elle rigolais une fois venue j ai trouvé qu elle est loins de me correspondre avec son genre de parlé et sans éducation penssant qu elle va m'achetté;alors mes chéres femmes qu est ce que vous penssez de ça .
17 juillet 2012 11:13
1/ "son genre de parlé" en 1 an tu ne lui as pas parlé en vocal avant d'aller en france ?
2/ via yabiladi on va avoir son nom c'est ça ?
3/ je lui plaisais et qu'elle me veut comme marie elle a menti ?
4/ je penssais quitter le pays faut savoir ce que tu veux

une fois en france alors ? il s'est passé quoi ?

tsssssssss
H
17 juillet 2012 23:38
Avant tous je vous dis réspécte toi les autres vous réspécte ; je vais pas m'abaissé à votre niveaux ; je suis supérieur à ton genre vous n avez pas le sence de la discution ; et j ai connu pas mal comme vous soit à Paris où je me suis installé que vous dites qu il fallait choisir ce que je voullais mon chemain était déjà tracé et je suis mieux que d'autre (...)et c est grace à mes capacité que je suis làbà et je suis pas fou d'y résté c étais seulement un stage car ma place est chez moi où je suis bien dans ma peau et je crois que cela suffit pour vous. TSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
18 juillet 2012 00:27
Salam,

Bah si elle ne te correspond pas lâches l'affaire. Pas la peine d'aller plus loin avec elle!
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
H
18 juillet 2012 00:31
Mérçi de votre réponse si respecté , mais chére j ai déjà lachait l'affaire , seulement je voullais avoir des avis concérnant son comportement.
S
18 juillet 2012 02:36
Les histoires croustillante de yabiladi en soum soum grinning smiley
j ose esperer que tu ne vas pas aller satisfaire ses envies bestiales grinning smiley
une femme qui utilise un homme comme objet sexule .....ca existe...oui...mais qu es ce que c est que cette foutue question ?
bah tu veux qu on te dise quoi ? va coucher avec elle ?
lol t essayer avant le mariage je suis mdrrrr grinning smiley non mais envois la chier mon gars !
elle va t essayer et te jetter quoi que ca chngerais un peu lol
prkoi tu cherches a savoir , t es musulman ? tu sais qu il est interdit d approcher la fornication et d avoir des rapports sexuels
s
18 juillet 2012 02:39
Citation
Malika095 a écrit:
1/ "son genre de parlé" en 1 an tu ne lui as pas parlé en vocal avant d'aller en france ?
2/ via yabiladi on va avoir son nom c'est ça ?
3/ je lui plaisais et qu'elle me veut comme marie elle a menti ?
4/ je penssais quitter le pays faut savoir ce que tu veux

une fois en france alors ? il s'est passé quoi ?

tsssssssss

c'est toi malika?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook