Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme veut divorcer à cause de sa famille
S
31 décembre 2013 09:13
Salam aleykoum,voilà je voudrai avoir de l'aide de conseil de frère ou de sœur qui tout comme moi sa femme veut divorcer a cause des problèmes entre la belle famille et ma vie de couple on a une petite fille de 6 mois ma femme ne se concentre pas sur sa vie de famille mais reste trop proche de sa famille et ça crée des faux problème aidez moi merci
31 décembre 2013 09:26
Citation
Salaf100 a écrit:
Salam aleykoum,voilà je voudrai avoir de l'aide de conseil de frère ou de sœur qui tout comme moi sa femme veut divorcer a cause des problèmes entre la belle famille et ma vie de couple on a une petite fille de 6 mois ma femme ne se concentre pas sur sa vie de famille mais reste trop proche de sa famille et ça crée des faux problème aidez moi merci


Salam


pourquoi ton femme sacrifierais son mari son foyer pour ces proches que c est il passer pour que vous en êtes arriver à la séparation?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
31 décembre 2013 09:40
Salam nos familles sont au courant de tous ce qui se passe chez moi et se mele de tous je lui ai demander de se concentrer sur sa vie de famille car maintenant c moi et notre fille sa famille
S
31 décembre 2013 10:30
Elle se concentre pas sur sa vie de famille elle ma insulter plusieurs fois et même cracher au visage je n'ai pas demander le divorce pour autant car je pense à ma fille et je ne veux pas q´elle souffre je suis pieux alors q´emle ne prie pas mais je ne peux pas accepter ce q´elle fait
n
31 décembre 2013 10:42
Citation
Salaf100 a écrit:
Salam aleykoum,voilà je voudrai avoir de l'aide de conseil de frère ou de sœur qui tout comme moi sa femme veut divorcer a cause des problèmes entre la belle famille et ma vie de couple on a une petite fille de 6 mois ma femme ne se concentre pas sur sa vie de famille mais reste trop proche de sa famille et ça crée des faux problème aidez moi merci

Tu devrais développer un peu plus, car la tu ne dit pas tous.
31 décembre 2013 10:58
Citation
Salaf100 a écrit:
Elle se concentre pas sur sa vie de famille elle ma insulter plusieurs fois et même cracher au visage je n'ai pas demander le divorce pour autant car je pense à ma fille et je ne veux pas q´elle souffre je suis pieux alors q´emle ne prie pas mais je ne peux pas accepter ce q´elle fait


Salam


te crache en pleins figure et t insulte ?c est inacceptable!

mais pourquoi est elle devenu colérique ? pourquoi te mépris t elle ? il c est passer un évènement
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
31 décembre 2013 11:07
Salam

Elle a quel âge ta femme?
Elle doit être jeune, pour être influencé par sa famille.
Comment tu te comportes avec elle?
Je vois qu'elle t'insulte et te crache au visage!!!
C'est quoi ta réaction quand elle fait ça?
C'est clair que si tu te comporte comme elle, elle va écouter sa famille et prendre sa fille et partir.
Surtout s'ils lui monte le crâne.
Ce qu'il faudrait faire pour pas qu'elle écoute sa famille, c'est que tu lui montre bien que tu l'aimes, elle et ta fille, que tu te comportes bien avec elle, et que tu patientes avec elle car elle doit être jeune.
Rapproche toi bien d'elle , si tu veux qu'elle ne soit plus trop proche de sa famille.
Enfin si tu en vaux vraiment le coup , elle finira bien par ouvrir les yeux , et se concentrera sur la famille que vous avez créé.
Quand elle part visiter sa famille,accompagne la souvent pour pas qu'ils lui retournent le cerveau.
S
31 décembre 2013 11:46
Ma femme à 28 ans pourtant lorsqu'elle m'insulte elle me dis q´elle ne peut pas s'en empêcher lorsqu'elle s'énerve elle insulte c comme ça moi pour ma part je ne l'ai jamais insulter ni frapper ni quoi que ce soit je l'aide en tout a la maison et pour la petite c pareil je m'en occupe au mieux la fois ou elle ma cracher dessus elle était en conversation ac sa mère au phone et lui a dit q´elle pouvais avoir mieux que moi ça ma énervée d'entendre ça donc je lui ai dit ce c n'est la vérité que tu dis pose la petite et va t'en c a ce moment la qu'elle ma cracher dessus..on insulte pas son mari en islam c grave
31 décembre 2013 12:04
Citation
Salaf100 a écrit:
Ma femme à 28 ans pourtant lorsqu'elle m'insulte elle me dis q´elle ne peut pas s'en empêcher lorsqu'elle s'énerve elle insulte c comme ça moi pour ma part je ne l'ai jamais insulter ni frapper ni quoi que ce soit je l'aide en tout a la maison et pour la petite c pareil je m'en occupe au mieux la fois ou elle ma cracher dessus elle était en conversation ac sa mère au phone et lui a dit q´elle pouvais avoir mieux que moi ça ma énervée d'entendre ça donc je lui ai dit ce c n'est la vérité que tu dis pose la petite et va t'en c a ce moment la qu'elle ma cracher dessus..on insulte pas son mari en islam c grave


Salam


excuse moi ta femme c est une merde rien que le fait de te cracher ou t insulter c est un manque de respect le plus malheureux c est votre enfant mais tu mérite mieux qu elle dégage tu sera plus heureux que d être son larbin
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
31 décembre 2013 12:30
C pour la petite que je m'inquiète elle a rien demandée elle...ça fait une semaine que je suis en dépression
a
31 décembre 2013 13:41
Salam aleykoum
Je suis vraiment désolée pour ce que tu vis mais je suis choquée qu'on puisse avoir ce genre de comportement envers une personne que l'on ne connait pas alors envers son mari c'est inimaginable !! Je ne suis pas la pour juger mais tu devrais lui en parler calmement en lui demandant pourquoi elle agit comle cela
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
a
31 décembre 2013 13:43
Oups j'ai publié par erreur
je disais que tu devrais lui en parler et lui exprimer ton mal être qui n'est pas normal, il faut qu'elle pense a votre fille et a ce qu'elle voit, les parents aident a notre construction... J'espère que ta situation s'arrangera in sha Allah bon courage
[center][i]"Si le coeur est saint, la parole sera sage." [/i] [b]Iman Ali[/b] [/center]
n
31 décembre 2013 14:36
Une femme qui insulte son mari c'est déjà éxtréme mais qui lui crache dessus la c'es le summum
aller mon fère un peut de dignité, tu répéte trois fois le mot magique et tout tes problème seront
que du passé.
La petite n'a rien a voir la dedans mais, franchement au niveau psychologique
tous les jours voir de tel scéne entre toi et ta femme sera pire que si vous divorcé.

Donc, soit tu remet les point sur le i avec ta femme, et elle se calme et vous avancé
soit elle s'obstine dans son hystérie, et la je te laisse le dernier mot.
R
31 décembre 2013 15:36
Salam mon frère, je suis choquée! Comment elle ose te cracher dessus et t'insulter? Oh Sur quels critères l'as tu épouser? ?????? Si on était pas en France je t'aurais conseiller de lui donner une bonne triha. Ca me dégoûte ce genre de personnes qui ne respectent rien surtout pas leur époux/épouse. Censored

Ne déprime pas mon frère fillah. Peux tu discuter avec ta femme calmement et réfléchir a une issue. Lui dire qu elle n'a pas un bon comportement. Faire intervenir un tiers, une soeur, un imam.

Courage a toi et ta petite puce.
S
31 décembre 2013 15:49
C'est quoi ça???A 28 ans,elle se comporte comme une ado attardèe!
Elle est marièe,donc elle te doit un minimum de respect.Si elle laisse sa famille gérer sa vie,son couple,un jour viendra,elle s'en mordra les doigts,tout simplement.
ALLAH y hdiha!
31 décembre 2013 15:51
Citation
Salaf100 a écrit:
C pour la petite que je m'inquiète elle a rien demandée elle...ça fait une semaine que je suis en dépression



Salam


choisi la garde partager bat toi pour ta fille mais ta femme inutile de recoller les morceaux sa marchera pas elle te manque de respect non te rabaisse à se point
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
S
31 décembre 2013 17:14
Merci à vous cher frères et sœur que Dieu vous guide
R
31 décembre 2013 17:24
Mon frère fillah ne divorce pas, ne te precipite pas. Le divorce est la chose qu'Allah azawajel déteste le plus. Raisonne ta femme, si tu es trop doux avec elle resserre les rennes!

Tiens nous au courant khouyia. Kheir inchallah. Fais des rokyas a la maison, mets du bkhour, parle avec ta femme calmement et avec douceur. Par contre la prochaine fois qu'elle te crache dessus ou t'insultes mets un ola! Ne te demonte pas. Ce n'est pas elle l'homme, elle a oublier les OBLIGATIONS ET DEVOIRS QU'ELLE A ENVERS TOI DEVANT ALLAH!!!!
[b] " Les pires des gens sont ceux qui ont une double personnalité en se présentant à certaines personnes avec un visage, et à d'autres avec un autre visage." [/b]
S
31 décembre 2013 21:30
Inchallah amine c'est très gentil à toi
s
1 janvier 2014 00:36
Salam ahlikoum,

Le comportement de ta femme est vraiment excessif, je me suis déjà embrouillée milles et une fois avec mon mari mais jamais de ma vie je n'oserai lui cracher au visage (je sais que je m'en prendrai une bien belle) mais plus sérieusement c'est un énorme manque de respect. Je pense que tu n'aurais jamais du accepter certaines choses des le départ et imposer le respect dans votre foyer.

Ce qui le rend triste c'est votre petite puce qui n'a rien demandé et qui vit les embrouilles de ses parents. Qu'Allah te récompense pour ta patience et t'apporte des solutions. Et ne fait rien sur la précipitation essaie encore de trouver des solutions. Allah Ihdina.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook