Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme ne veut pas avoir de relation sexuelle avec moi
m
11 mars 2011 08:08
Assalam alaikoum.

Moi et ma femme sommes des bons musulmans pratiquants.
Depuis 4 mois que l'on s'est marié, ma femme n'a jamais accepté que l'on fasse l'amour ( l'acte sexuelle). On fait tout sauf ça.
Je suis le mari, le plus comprehensible du monde. J'ai essayé de la comprendre, d'en parler avec elle et meme je l'ai fait sortir dans des endroits neutres pour en parler. Elle fait semblant d'avoir compris, mais rien n'a changé. On a meme verifié dans le coran ensemble, rien.

Que faire, je suis depassé. En tant qu'homme, rester au lit avec l'envi et dormir au côté d'une femme c'est un torture. Je ne souhaite pas la tromper, je l'aime beaucoup. Il me semble qu'elle m'aime aussi. J'ai passé par tous les moyens.

Que faire!!! je suis depassé par cette situation!!! à l'aide!!! Tout conseil est le bienvenu, car j'avoue, que je suis totalement depassé.

merci d'avance qu'Allah vous benice.
F
11 mars 2011 10:33
Aller voir ensemble un sexologue, si tu dis qu'elle t'aime et qu'elle essaye de comprendre quand tu lui parles de ça c'est qu'il y a quelque chose qui bloque chez elle et il faudrait savoir quoi.


Allah i3awnkom.
m
11 mars 2011 10:37
salam
javous sa doit étre dur pr toi mais fau essayé de la comprendr et cherché le problém,
elle est viérge?? ptétr c a cause de ca kel ne veu pa
f
11 mars 2011 10:38
????

Bonjour,

Je sais pas qui te conseiller, c est bizzare cette situation
Je te trouve trés patient et c est rare de nos jours
Demande lui clairement ce qui la bloque
Essaie les bisous et petits à petits tu la caline préliminaires etc petità petit jusqu à ce qu elle cede
Essaie aussid avoir des petites attentions, petit dej au lit, massage, restaurant etc
Persevere encore un peu
Mais si elle reste sur sa position il faut que tu lui parles de ton mal être et etre plus ferme
Bon courage
b
11 mars 2011 11:11
Peut-être qu'elle n'a pas plus de sentiments pour toi.
l
11 mars 2011 11:40
Citation
faty33170 a écrit:
????

Bonjour,

Je sais pas qui te conseiller, c est bizzare cette situation
Je te trouve trés patient et c est rare de nos jours
Demande lui clairement ce qui la bloque
Essaie les bisous et petits à petits tu la caline préliminaires etc petità petit jusqu à ce qu elle cede
Essaie aussid avoir des petites attentions, petit dej au lit, massage, restaurant etc
Persevere encore un peu
Mais si elle reste sur sa position il faut que tu lui parles de ton mal être et etre plus ferme
Bon courage

Salam a3laycom,

Comment ça être plus ferme?

Tu ne l'as jamais fais avec elle?
11 mars 2011 12:13
Peut être s est elle marié avec toi par intérêt donc elle compte pas passer a l acte.


Impose toi, soit plus ferme et si besoin frappes
la et forces la.























































je plaisante pour la
deuxième phrase grinning smiley
casperitooooo
V
11 mars 2011 12:19
salam alaycoum

moi je pense qu'elle doit pas etre vierge et qu'elle a peur de ta réaction sa doit etre sa j'en suis sur jvois pas quoi d'autre, jte plaind, tu n'a qu'a lui montré le verset qui autorise a avoir 4 femmes et là elle s'ouvrira à toi peu etre de peur que tu prenne une autre épouse, enfin c'est une suggestion, mais demande lui si elle te cache quelque chose, c'est pas normal sa elle doit avoir quelque chose et nose pas te le dire,

peu etre que c'est un homme grinning smiley jlol bien sur courage akhi fillah ce n'est qu'un passage sinon un dernier conseil fait salat istikhara inchallah tu aura un signe salam
11 mars 2011 12:31
Pour pouvoir te répondre tu dois nous dire ce qu'elle te réponds quand tu lui en parles.

En tant que femme, on pourra comprendre ce qui cloche en elle, par rapport à ses réponses.
n
11 mars 2011 12:48
salem 'aleykoum,


Pour essayer de trouver une solution concrète, il faut trouver la réponse à la question: Pourquoi elle ne veut pas?

Il peut y avoir plusieurs possibilité: la peur, le vaginisme, le manque d'amour.

Avez-vous déjà essayé de passer à l'acte? ou bien elle n'en a vraiment pas envie?
a
11 mars 2011 13:03
salamWelcome

dsl , mais moi je dirai qu'elle aime peut etre klk un d'autre , une relation qu'elle a veçu avant de te connaitre, et qu'elle arrive pas a oublié jusqu'a mnt. ça arrive

mais dit moi tu l'as connu avant le mariage? ça a duré klk mois votre relation avant de l'epouser?

ou c'etait juste demandé sa main a la façon traditonnelgrinning smiley

dsl pour mes questions mais je veux arrivé a une conclusion que ta femme c'est marié avec toi par amour
11 mars 2011 13:22
Citation
musulmanpratiquant a écrit:
Assalam alaikoum.

Moi et ma femme sommes des bons musulmans pratiquants.
Depuis 4 mois que l'on s'est marié, ma femme n'a jamais accepté que l'on fasse l'amour ( l'acte sexuelle). On fait tout sauf ça.
Je suis le mari, le plus comprehensible du monde. J'ai essayé de la comprendre, d'en parler avec elle et meme je l'ai fait sortir dans des endroits neutres pour en parler. Elle fait semblant d'avoir compris, mais rien n'a changé. On a meme verifié dans le coran ensemble, rien.

Que faire, je suis depassé. En tant qu'homme, rester au lit avec l'envi et dormir au côté d'une femme c'est un torture. Je ne souhaite pas la tromper, je l'aime beaucoup. Il me semble qu'elle m'aime aussi. J'ai passé par tous les moyens.

Que faire!!! je suis depassé par cette situation!!! à l'aide!!! Tout conseil est le bienvenu, car j'avoue, que je suis totalement depassé.

merci d'avance qu'Allah vous benice.
Je pense qu'elle a beaucoup de chance d'être tombé sur un homme aussi compréhensif ( trop?) car plus d'un serait passé à l'acte avec plus ou moins de dégâts lol
f
11 mars 2011 13:44
Quel age a t' elle?
Y
11 mars 2011 13:48
Salam,

Si tu comme tu dis vous êtes deux musulmans très pratiquants elle devrait savoir que c'est une obligation de répondre aux besoins de son mari. Mais bon essaye d'en savoir plus, elle doit avoir peur, peur d'avoir mal ... je sais pas moi tu connais ta femme plus que nous grinning smiley ou peut être que tu t'y prends mal ( pas assez doux... ) ou trop vite que tu l'as brusque du coup elle se braque contre toi.
11 mars 2011 14:09
Citation
Yasmiine a écrit:
Salam,

Si tu comme tu dis vous êtes deux musulmans très pratiquants elle devrait savoir que c'est une obligation de répondre aux besoins de son mari. Mais bon essaye d'en savoir plus, elle doit avoir peur, peur d'avoir mal ... je sais pas moi tu connais ta femme plus que nous grinning smiley ou peut être que tu t'y prends mal ( pas assez doux... ) ou trop vite que tu l'as brusque du coup elle se braque contre toi.
Ah Yasmine..tu supputes, trop doux, pas assez doux ...Coquine va !ptdr
c
11 mars 2011 15:13
Citation
musulmanpratiquant a écrit:
Assalam alaikoum.

Moi et ma femme sommes des bons musulmans pratiquants.
Depuis 4 mois que l'on s'est marié, ma femme n'a jamais accepté que l'on fasse l'amour ( l'acte sexuelle). On fait tout sauf ça.
Je suis le mari, le plus comprehensible du monde. J'ai essayé de la comprendre, d'en parler avec elle et meme je l'ai fait sortir dans des endroits neutres pour en parler. Elle fait semblant d'avoir compris, mais rien n'a changé. On a meme verifié dans le coran ensemble, rien.

Que faire, je suis depassé. En tant qu'homme, rester au lit avec l'envi et dormir au côté d'une femme c'est un torture. Je ne souhaite pas la tromper, je l'aime beaucoup. Il me semble qu'elle m'aime aussi. J'ai passé par tous les moyens.

Que faire!!! je suis depassé par cette situation!!! à l'aide!!! Tout conseil est le bienvenu, car j'avoue, que je suis totalement depassé.

merci d'avance qu'Allah vous benice.

salem
peut etre elle a vecu un traumatisme style viol, ca depend elle est comment avec toi ? elle ne supporte aucun contact physique ? qd tu devient entreprenant tu ressent koi de sa part : peur ? gene?
elle est peut etre ultra coincée car on lui a matraqué depuis sa petite enfance ke le sexe c'est mal que les hommes ne pensent qu'à ça et que c'est pas bien !!! hé oui on a peut etre oublié de lui dire que ds le cadre du mariage c'est tout à fait normal winking smiley
fais lui des calinous, des bisous mais sans attendre plus derriere , elle ressentira moins de pression mais bon mon pauvre ca doit pas etre facile ,
sinon ben essaie les massages, petits week ends detente , j'ai une amie ils ont mis 3 mois pr le faire et son mari n'a pas ete aussi patient que toi ... mais apres ca s'est bien passé
au pire des cas tu lui donne du ghb hop ni vu ni connu whistling smiley et on n'en parle plus lol je plaisante bien sur grinning smiley
en tout bon courage !!
l
11 mars 2011 15:57
salem mon frere

n écoute pas les autre mauvaise langue qui sémme le doute en disent qu elle es pas vierge qu elle aime un autre puffffffffffffffff

franchement honte a vous les filles car sa c la valeur que vous accorde chaytane

voila mon frere va voir un immam et elle conseille lui de parler a une autre femme car se genre de chose arrive elle a peur simplement tu c c pas facile de passer a l act mais il faut qu elle ne te fasse pas cela car c pas bien

demande de laide au prés d allah et moi je ferai une doha pour vous inchallah


franchement vous étes trop mechante les filles qu allah pardonne votre comportement
f
11 mars 2011 16:16
Peut-être aussi qu'il faut parler avec elle de contraception(elle redoute de tomber enceinte pour l'instant par exemple?)
b
11 mars 2011 16:18
ca ser a rien de la forcé c tré bien ce ke ta fai juska maintenn tt ce ke tu peu faire c sbarr et sbarr mon frere..je sai ke c dur de partagé le meme lit san avoir le droi de la touché je sui passé par la aussi juskau jour ou tte seul c laissé faire!! tu sai mon frere on sai jamai ce ki se passe dan la tete dune femme ne cherch pa a comprendre pourkoi elle est comme ca tu va te rendre malade pour rien et sach ke tu nest pa le seul dan ce cas des foi ca peu duree tré longtem ..c ton maktoub c comme ca kan tu t marier cetai pour le bon et pour le pire il va faloir etre comprihensible mon frere et sbarr rabi m3ak!
l
11 mars 2011 16:31
Ca serait bien aussi que mister musulmanpratiquant réaparaisse pour répondre à nos question est que l'on puisse l'aider. grinning smiley
Facebook