Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme de trop trahison
20 juillet 2015 00:49
Bah quand tu seras en couple avec un enfant ton homme/mari ira voir une minette de 201ans et tu comprendras le sens du mot trahison.
Un conseil en vue de ton âge sort vite de cette situation avant qu il ne soit trop tard!
Ne crois pas tout ce que dise les hommes pour coucher. ...
Même si tu ne souhaites pas te marier ok mais ne brise pas une famille pour du sex...
20 juillet 2015 00:50
Citation
miiss75 a écrit:
Salut à tous.
Je vais vous exposer mon histoire je suis en couple avec un homme marié et qui a un enfant.
Malgré cela on se voit souvent, il me dit qu'il trouve sa femme pas jolie et qu'il aime pas vraiment. Et de plus que sa femme n'est vraiment pas son style de femme.
De plus Il me dit qu'il me trouve plus jolie et que je suis plus son style de fille et qu'il m'aime.
Je voulais vous demander votre avis concernant cette histoire.



Salam

Il trouve sa femme tellement pas jolie qu'il l'a epousee et lui as fait un enfant smoking smiley

Crois moi, les hommes ne font pas dans le social quand il s'agit de se marier alors le coup de "elle est moins jolie que toi" c'est juste une des disquettes habituelles que les mecs sortent pour s'assurer de l'allegeance de leur sexfriend...

T'as 20 ans et tu te corromps deja dans des affaires louches...

Continues a n'en faire qu'a ta tete, le jour ou tu y perdras des plumes, tu seras seule face a tes actes, pendant que lui sera pepere dans sa petite vie avec femme et enfant.
Z
20 juillet 2015 00:50
Citation
miiss75 a écrit:
Merci bien pour ton avis .
Je sais bien pour son enfant mais ce n'est pas entièrement de ma faute car si ce n'est pas moi c'est une autre et c'est plutôt lui vu qu'il trahie sa femme et son enfant.
Quelle est la source de cette tromperie a ton avis ? Il ne l aime pas , elle est trop dure , ou bien il s est installé ds une routine et voudrait combler son manque avc toi ?
20 juillet 2015 00:51
Citation
miiss75 a écrit:
Le problème c'est que la majorité des femmes comme toi se voilent la face et veulent pas affronter la réalité des choses en disant ah non mon mari n'est pas comme ça il me fera jamais ça j'espère que tu vivras pas celà évidemment mais tu ne sais pas de quoi demain est fait. Moi je voulais apporter mon témoignage.
La majorité des femme comme moi se voile la face ? Je te souhaite d être heureuse comme je le suis d être aimer et amoureuse comme je le suis de vivre ce que je vis avec l amour de ma vie .... La majorité des femme comme moi pris pour la majorité des femmes comme toi ....
J
20 juillet 2015 00:54
Citation
Northern77 a écrit:
Il ne manque plus que Dajjal là! Et l'autre qui est à l'aise comme ça en racontant son histoire! Non mais oh! Ça me donne la diarrhée tous ça, soubhanAllah.

Salam,

Tu m'as fais tellement rire en voyant ton commentaire. J'ai plus l'habitude d'entendre "ça me donne la nausée" mais la "diarrhée" c'est la première fois que je vois ça ! ptdrptdrptdr
m
20 juillet 2015 00:56
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Quelle est la source de cette tromperie a ton avis ? Il ne l aime pas , elle est trop dure , ou bien il s est installé ds une routine et voudrait combler son manque avc toi ?

Il m'a dit qu'elle lui plaisait pas physiquement et je lui plaisais plus.
Z
20 juillet 2015 00:58
Citation
miiss75 a écrit:
Il m'a dit qu'elle lui plaisait pas physiquement et je lui plaisais plus.
Ah et c tout ... Dc c purement sexuel .. Je pense qu'il t aime pour ta cambrure ... Et qu'il tient a sa femme ..
J
20 juillet 2015 00:59
Citation
miiss75 a écrit:
Il m'a dit qu'elle lui plaisait pas physiquement et je lui plaisais plus.

T'es quelle genre de sheytana toi ?! evilevil

SobhnAllah..... GrrrrGrrrr
20 juillet 2015 01:01
Citation
JustmyB a écrit:
T'es quelle genre de sheytana toi ?! evilevil

SobhnAllah..... GrrrrGrrrr
C est trop ! Elle m épate aucune gêne aucun remort aucune dinité respect d elle même a 20 ans vivre et être comme sa ! Épatant
J
20 juillet 2015 01:04
Citation
Oum'narjess a écrit:
C est trop ! Elle m épate aucune gêne aucun remort aucune dinité respect d elle même a 20 ans vivre et être comme sa ! Épatant

Wallaaaaah.... dans mon cerveau sa bout. C'est graaaaaaaaaaave de ouf !
Z
20 juillet 2015 01:05
Citation
Oum'narjess a écrit:
C est trop ! Elle m épate aucune gêne aucun remort aucune dinité respect d elle même a 20 ans vivre et être comme sa ! Épatant
Oe mais on ne connaît pas les circonstances de leur rencontre , pt être qu'elle ne le savait pas au début et que maintenant elle est piégée a cause de ses sentiments ... On ne peut pas juger sur qq mots ... Je suis d accord tromper c pas bien ... Et la blâmer c pas bien aussi , parce que le mec a sa part de responsabilité d autant plus qu'il est bcp plus âge qu'elle ... La femme n est pas seule tentatrice, les hommes sont très manipulateurs aussi ...
20 juillet 2015 01:10
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Oe mais on ne connaît pas les circonstances de leur rencontre , pt être qu'elle ne le savait pas au début et que maintenant elle est piégée a cause de ses sentiments ... On ne peut pas juger sur qq mots ... Je suis d accord tromper c pas bien ... Et la blâmer c pas bien aussi , parce que le mec a sa part de responsabilité d autant plus qu'il est bcp plus âge qu'elle ... La femme n est pas seule tentatrice, les hommes sont très manipulateurs aussi ...
Je ne remet la faute sur elle mais sur les 2 c est sur mais est ce que tu lis du remort de la culpabilité dans ses message ? Honnêtement ? Moi non ! Donc oui ce genre d histoire et de fille m est insupportable ! A 20 ans elle devrai avoir autre chose a faire que prendre plaisir et donner plaisir a un homme marié ! Il faut areter le délire la !
m
20 juillet 2015 01:10
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Ah et c tout ... Dc c purement sexuel .. Je pense qu'il t aime pour ta cambrure ... Et qu'il tient a sa femme ..
Je pense aussi .
Z
20 juillet 2015 01:12
Citation
miiss75 a écrit:
Je pense aussi .
Tu as ta réponse alors ... Des que tu en as la force , quitte le ... et vis ta vie de jeune femme ...
20 juillet 2015 01:13
Tu es une jeune femme de 20 ans sans respect pour elle même ni plus ni moin , tu contribu a une trahison , vous allez détruire une famille ! Tu sera responsable autant que lui ne te cherche aucune esxuse ! Tu dis toi même " ci ce n est pas avec moi sa sera une autre " que veux tu que je te dise ? A part que tu es perdu et naïve
m
20 juillet 2015 01:13
Citation
casablancaise02 a écrit:
Salam

Il trouve sa femme tellement pas jolie qu'il l'a epousee et lui as fait un enfant smoking smiley

Crois moi, les hommes ne font pas dans le social quand il s'agit de se marier alors le coup de "elle est moins jolie que toi" c'est juste une des disquettes habituelles que les mecs sortent pour s'assurer de l'allegeance de leur sexfriend...

T'as 20 ans et tu te corromps deja dans des affaires louches...

Continues a n'en faire qu'a ta tete, le jour ou tu y perdras des plumes, tu seras seule face a tes actes, pendant que lui sera pepere dans sa
petite vie avec femme et enfant.
.
Z
20 juillet 2015 01:18
Citation
Oum'narjess a écrit:
Je ne remet la faute sur elle mais sur les 2 c est sur mais est ce que tu lis du remort de la culpabilité dans ses message ? Honnêtement ? Moi non ! Donc oui ce genre d histoire et de fille m est insupportable ! A 20 ans elle devrai avoir autre chose a faire que prendre plaisir et donner plaisir a un homme marié ! Il faut areter le délire la !
Le piège des sentiments ... C qd tu vx quitter qq1 , tu sais que cette relation est toxique , mais tu n y arrives pas ... Ton cœur est piège ... Il faut du temps pour en sortir ... La jeune fille en a conscience et c pour cela qu'elle a poste son témoignage ... Mais je comprends ton aversion , tu te mets a la place de la femme qui est marié avc lui ... Et sa te révulse ... Tu fais un transfert ... Je vois la , que si sa t arrive , le mari et la maîtresse s en prendront plein la gueule :-) et c normal ... J aurais réagi pareil ... Mais la , je me mets de l autre côté , essayé de comprendre la maîtresse ..
20 juillet 2015 01:23
Franchement zaza ? la comprendre non merci elle a besoin d une bonne paire de baffe et d aller vivre sa vie de jeune femme de 20 ans ! Mais respect a toi je te laisse la conseiller alors c est mieux que oui tu as cerner le personnage je ne supporte pas l infidélité mais pas du tout . Je sors de ce post asalem walykoum .
m
20 juillet 2015 01:30
Citation
Oum'narjess a écrit:
Franchement zaza ? la comprendre non merci elle a besoin d une bonne paire de baffe et d aller vivre sa vie de jeune femme de 20 ans ! Mais respect a toi je te laisse la conseiller alors c est mieux que oui tu as cerner le personnage je ne supporte pas l infidélité mais pas du tout . Je sors de ce post asalem walykoum .
Je comprends réellement ton ressenti parce que moi même je n'aurais jamais supportée l'infidélité de mon mari ou de mon mec.
m
20 juillet 2015 01:33
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Le piège des sentiments ... C qd tu vx quitter qq1 , tu sais que cette relation est toxique , mais tu n y arrives pas ... Ton cœur est piège ... Il faut du temps pour en sortir ... La jeune fille en a conscience et c pour cela qu'elle a poste son témoignage ... Mais je comprends ton aversion , tu te mets a la place de la femme qui est marié avc lui ... Et sa te révulse ... Tu fais un transfert ... Je vois la , que si sa t arrive , le mari et la maîtresse s en prendront plein la gueule :-) et c normal ... J aurais réagi pareil ... Mais la , je me mets de l autre côté , essayé de comprendre la maîtresse ..
Cela va paraître spécial mais lui même ne veut pas que j'ai un mec
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook