Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop ouverte?
A
7 novembre 2015 00:07
Pas du tout ! Hchem
Citation
Diorf a écrit:
mdr tu t'es fais traité de chaudasse leila ça va loin
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
M
12 novembre 2015 15:08
Salam Wa3leykoum ... En la la je suis trop comme ça.. J aime rire et parler de la vie, du quotidien et de tout et de rien... Je suis une épicurienne mais j admets que c'est pas forcément le bon comportement à adopter enfin je parle de moi... Je me rends compte que les hommes bas pour eux c'est comme ci je m intéressais à eux, alors que ça a rien à voir... Je suis en couplé et je veux personne d autre mais j aime l'humain en général et rire surtout.... Mais bon j'ai commencé à changé je pense que c'est plus saint lol
l
12 novembre 2015 23:48
Alaykoum salam mdr oui les gens comprennent pas trop comment ca se fait mais bon c naturel c'est juste qu'on aime bien rigoler c'est tout et ne pas se prendre la tete
Citation
Maissa13062008 a écrit:
Salam Wa3leykoum ... En la la je suis trop comme ça.. J aime rire et parler de la vie, du quotidien et de tout et de rien... Je suis une épicurienne mais j admets que c'est pas forcément le bon comportement à adopter enfin je parle de moi... Je me rends compte que les hommes bas pour eux c'est comme ci je m intéressais à eux, alors que ça a rien à voir... Je suis en couplé et je veux personne d autre mais j aime l'humain en général et rire surtout.... Mais bon j'ai commencé à changé je pense que c'est plus saint lol
c
12 novembre 2015 23:50
Je pense que les gens sont capables de faire la différence....

smiling smiley

L'habit ne fait pas le moine; Il faut rester soi meme....Zen
Citation
leilamalabarr a écrit:
Salam alaykoum,

Que pensez vous d'une femme bon vivant qui connait beaucoup de monde et rigol sans distinction de sexe,sans jeu de séduction mais sérieuse dans le sens il n'y aura jamais plus que de la rigolade au dela ya un stop.

Je me suis rendue compte récemment que mon comportement n'était peut etre pas normal en voyant une personne comme moi mais en version homme. Il rigolait avec tout le monde il etait niya ca se voyait mais jme suis dit il connait toute la terre ce serait pas possible d'envisager quoi que ce soit..

Je comprends qu'une personne en face se dise mais elle rigole avec tout le monde donc :
1 - Il n'y aura pas d'excusivité vu qu'elle est comme ca avec tout le monde
2- Est elle vraiment croyante/sérieuse c'est bizarre d'etre comme ca
3 - Trop de risques et de fitna, peut-etre est-elle instable ou s'ennuie rapidement

Qu'en pensez vous les hommes? Est ce bizarre? Est ce envisageable pour un homme SERIEUX VRAIMENT de se projeter avec une fille qui a cette personnalité?
En sachant que j'ai toujours cherché quelqu'un de reservé parce que ça m'attire plus que quelqu'un d'expansif comme moi.
T
12 novembre 2015 23:51
Rolala c'est hommes tous des chacals et ils ne savent pas plaisanter ils prennent tt au premier degré
t
13 novembre 2015 01:16
Salam,

J'ai pas tout lu donc je réponds juste au sujet : Je pense que ce serait mort pour les raisons que t'as énumérées, rien à ajouter de plus.
s
13 novembre 2015 07:44
salam,

moi j'aime bien les bons vivants, ils aiment en general leur prochain, c'est une TRES GRANDE QUALITE QUI SE FAIT RARE DE NOS JOURS, des gens comme ça attirent la sympathie, l'envie de passer un bon moment, la joie, moi J'AIME; et si j'etais un Homme croit moi que je ne te rejetterai pas pour ça, j'en serai plutot fier.

car je sais que tes secrets, tes petites manies, ton coté intimiste, ce seront que des moments à moi que je garderai bien au chaud.

Que tu parles avec d'autres hommes, je n'y verrai pas de mal MAIS je serai peut etre jaloux, y'a de fortes chances, mais l'amour de sa moitié commence par le respect et la confiance. et je serai là pour mettre un HOLA si je vois que le gars en face te regarderaient avec des yeux doux, je te snoberai un petit moment qui sait??

Je suis une femme tu l'auras devinée, mais j'aimerais bien rencontré la version homme du bon vivant au grand coeur, je craquerai pour lui.
M
13 novembre 2015 09:08
Bas le problème se présente quand même quand la femme ou l'homme est très attirant(tte) et très ouverte, sociable etcc, ça fini toujours en demande même si tu as prévenue que tu étais en couple... A partir du moment où tu souris , tu es agréable bas la personne d en face pense que ya des chances enfin c'est mon avis..... En gros ça le ou la séduit
T
13 novembre 2015 09:46
Tu est d'accord ?!
T
13 novembre 2015 11:59
Tt à fait d'accord avec toi rien de tel kune bnne complicité ! Et une bnne ouverture d'esprit ainsi que de la compréhension et tolérance !
Citation
Maissa13062008 a écrit:
Bas le problème se présente quand même quand la femme ou l'homme est très attirant(tte) et très ouverte, sociable etcc, ça fini toujours en demande même si tu as prévenue que tu étais en couple... A partir du moment où tu souris , tu es agréable bas la personne d en face pense que ya des chances enfin c'est mon avis..... En gros ça le ou la séduit
T
15 novembre 2015 14:17
Ptdr sacré toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook