Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trop exigeante
E
11 juin 2015 17:35
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam !

Je suis une femme exigeante et j'en ai marre de l'être!!

J'ai 25 ans et je suis célibataire ce jour ... Quand je regarde autour de moi je me dis woow chaud chaud chocolat ...

SVP y'a t'il des femmes comme moi? vous vous en êtes sorties cmt?

Psk la ma mére me prend la tête pour le mariage , je rejette tt les gars psk je vous cache pas si physiquement c'est pas mon type bahhh je ne lui donne même pas l'heure!

Merci!

Selem!
Qu'as tu vu d'aussi chocolaté pour en resté baba ?
N
11 juin 2015 17:37
Citation
Edelweiss8 a écrit:
[/b]


Faut pas non plus viser trop haut non plus quand on sait que l'on va chuter de très haut...
Après c'est vrai que la notion de beauté est subjective mais parfois il y a des gens que l'on trouve beau à l'unanimité.

Tant que l'on ai conscient du gap de beauté et qu'on prend le risque de tenter, la chute n'est pas si haute que ca...le culot des fois ça paye grinning smiley

On spécule mais la posteuse n'a pas dit sur quoi porte son exigence
m
11 juin 2015 17:38
Salam Alaykoum

Si tu es exigeante sur la religion le comportement et les projets de vie je peux comprendre

Si tu veux quelqu'un à ton goût c'est ton droit

Je ne pense pas que tu sois exigeante mais tu sais ce que tu veux!

Nuance
L
11 juin 2015 17:39
Citation
Anita* a écrit:
On va pas se mentir mais une femme moyenne, un peu grosse et boutonneuse n'a pas intérêt à viser le super beau gosse de la salle de sport. Elle doit viser dans sa catégorie d'homme un peu grassouillets et normaux.


Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Anita

Tu déconnes ... C'est un peu violent comme discours !
Des "catégories" ?eye popping smileymoody smiley

Des filles rondes st très jolies.

Lol "n'a pas interêt à viser le super beau gosse de la salle de sport"....

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet...

Des filles biens, canonissimes ne visent pas forcément le beaugoss de la salle de sport...

Certes, faut que l'autre, homme ou femme ns plaise un minimum ( imagine -toi te lever ts les matin à côté d'un homme que tu trouve vraiment pas à ton goût, c'est l'angoisse assurée avant de te coucher et au réveil...grinning smiley) ...

Ttu px être aussi jolie que tu le souhaites mais ça ne dure pas éternellement.. On fane, on pt tomber malade ou avr un accident...
Exige plutôt un homme qui t'aimera pr ce que tu es et qui te chérira quoiqu'il arrive, pas le beau goss qui se la raconte avec sa musculature et qui l'expose pr attirer l'oeil... rien que ça, c'est révélateur de la personne..
Ce n est que mon humble avis.
E
11 juin 2015 17:52
Citation
Nounouchee a écrit:
Tant que l'on ai conscient du gap de beauté et qu'on prend le risque de tenter, la chute n'est pas si haute que ca...le culot des fois ça paye grinning smiley

On spécule mais la posteuse n'a pas dit sur quoi porte son exigence

Le culot paye s'il est bien mesuré smiling smiley

On a déjà une petite piste car elle a dit que si le mec ne lui plaisait pas elle lui donnerai même pas l'heure...ptdr
p
11 juin 2015 17:53
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam !

Je suis une femme exigeante et j'en ai marre de l'être!!

J'ai 25 ans et je suis célibataire ce jour ... Quand je regarde autour de moi je me dis woow chaud chaud chocolat ...

SVP y'a t'il des femmes comme moi? vous vous en êtes sorties cmt?

Psk la ma mére me prend la tête pour le mariage , je rejette tt les gars psk je vous cache pas si physiquement c'est pas mon type bahhh je ne lui donne même pas l'heure!

Merci!

Salam j'ai une cousine qui était magnifique, une vraie poupee.. Mais super exigeante. Elle trouvait des défauts a tous les hommes qui ont voulu l'epouser.

Aujourd'hui elle a 38 ans, et seule. Elle regrette.
Son rêve le plus cher est de se marier et faire ses enfants....
11 juin 2015 18:24
Citation
perle.d'Islam a écrit:
Salam j'ai une cousine qui était magnifique, une vraie poupee.. Mais super exigeante. Elle trouvait des défauts a tous les hommes qui ont voulu l'epouser.

Aujourd'hui elle a 38 ans, et seule. Elle regrette.
Son rêve le plus cher est de se marier et faire ses enfants....


Salam,

Je sais justement c'est pour çâ je dis chaud chaud cacao chocolat! Mais je te jure c'est plus fort que moi ... Ma mère me prend la tête au mariage ...
11 juin 2015 18:26
Citation
pulcinella a écrit:
On rejoint le post "est-ce un signe"
Je me trompe peut-être mais l'été approche avec son ballet de cortèges nuptiaux lol
aurait on comme des envies les filles ?


Effectivement j'ai une envie mais çâ faudrait d'abord trouver le beaugosse pour ...
a
11 juin 2015 18:30
Citation
Sunyisup a écrit:
Effectivement j'ai une envie mais çâ faudrait d'abord trouver le beaugosse pour ...

Salam,

tu peux trouver un homme avec beaucoup de charme sans être le super bel homme que toutes les filles rêvent d'avoir.

Au niveau du physique, tant qu'il te plaît un minium, c'est bon. Après, tu regardes sa personnalité, ses qualités, défauts, son caractère etc. Si tout roule, c'est bon, faut pas hésiter.
i
11 juin 2015 18:31
Citation
Sunyisup a écrit:
Effectivement j'ai une envie mais çâ faudrait d'abord trouver le beaugosse pour ...

Et toi si on t'enlève ton fond de teint et ton maquillage:

A quoi pretendras-tu?

En tout quand je te lis ça donne pas envie.
11 juin 2015 18:34
Citation
Sunyisup a écrit:
Salam,

C'est à dire que : beau brun yeux bleu lol non je rigole je veux qu'il est du charme mignon sympa marrant ( très important la base ) , ne néglige pas la religion ... respectueux ...

Mais avant je regarde son physique puisque c'est la première chose qu'on voit chez une personne , faut qu'il soit beau ...

Vous allez me dire les moches patati mais wallah j'ai essayée en vain j'y arrive pas je les considères comme des frères


Salam

La notion de la Beauté est très subjective , ce qui peut te paraitre beau, ne
l'est pas forcément pour quelqu'un d'autre !!!!
N
11 juin 2015 18:34
Citation
Edelweiss8 a écrit:
Le culot paye s'il est bien mesuré smiling smiley

On a déjà une petite piste car elle a dit que si le mec ne lui plaisait pas elle lui donnerai même pas l'heure...ptdr

Ah j'avais pas lu cette partie ...si c'est un beaugosse sinon rien c'est chaud cacao comme dirait la posteuse.

Dsl posteuse j'ai pas de solution a te donné , j'arrive même pas a concevoir de basé un choix aussi important que le mariage sur des critère purement physique...tu ne veut pas juste qu'il te plaise mais tu veux un bogosse eye rolling smiley
p
11 juin 2015 18:35
Citation
Sunyisup a écrit:
Effectivement j'ai une envie mais çâ faudrait d'abord trouver le beaugosse pour ...

Hahaha ! Si vous trouvez demandez lui s'il a un sosie ou un jumeau ou un frère ou ou ou svp :-D

Mais qu'on s'entende bien il doit être beau gosse surtout de l'intérieur hein ?

Si c'est juste un espèce de truc au bras duquel il est plaisant de se balader , ça court les rues ce genre d'énergumènes
E
11 juin 2015 19:07
Baser un choix pour le mariage uniquement sur un critère physique est quelque peu irréfléchi.

Non pas que le physique n'a pas sa place. C'est normal de vouloir d'une personne qui nous plaise et nous attire physiquement mais il faut pas en faire une condition sine qua non.

La beauté passe et après que reste t-il ?
Il faut quand même qu'il y ait des choses sur lesquelles se raccrocher sur la durée, des valeurs morales qui perdurent et que l'on peut transmettre.
n
11 juin 2015 19:20
Aujourdhui on vit ds un monde ou la beaute est devenu trop apparente , dc on a une image precise de la personne que lon souhaiterai avoir seulement sattarder sur la beaute cest ne pas savoir ce quest le mariage et ce qui en decoule car les coupled heureux ne basent pas leur unions sur la beaute .

Je comprend aussi tt ces freres qui viennent me voir et me disent quand je leur pose la question es tu marie le non sajoute a ca elle st troo compliques elle savent pas ce quelle veulle elle veulle pas se marie elle veulle just discuter ds le vent elle croient que le mariage cest largent le salaire et le seddari elle dise quelles st pas surs pr lengagement elles st trop gamines elles savent pas prendre de decision pr sassumer et assumer un couple.
dc les freres st degoutes vt se marie au bled ou prenne une soeur convertie qui cherche un mari .
m
11 juin 2015 19:26
Citation
nagibe a écrit:
Aujourdhui on vit ds un monde ou la beaute est devenu trop apparente , dc on a une image precise de la personne que lon souhaiterai avoir seulement sattarder sur la beaute cest ne pas savoir ce quest le mariage et ce qui en decoule car les coupled heureux ne basent pas leur unions sur la beaute .

Je comprend aussi tt ces freres qui viennent me voir et me disent quand je leur pose la question es tu marie le non sajoute a ca elle st troo compliques elle savent pas ce quelle veulle elle veulle pas se marie elle veulle just discuter ds le vent elle croient que le mariage cest largent le salaire et le seddari elle dise quelles st pas surs pr lengagement elles st trop gamines elles savent pas prendre de decision pr sassumer et assumer un couple.
dc les freres st degoutes vt se marie au bled ou prenne une soeur convertie qui cherche un mari .

Je ne pense pas que certains frères ou certaines soeurs se focalisent sur la beauté ou bien l'argent ou autre mais sur des choses essentielles comme la religion, le comportement et les projets qui doivent être communs et aussi une personne à son goût simplement avec du charme je ne pense pas que cela soit de l'exigeance selon moi mais des valeurs essentielles pour la réussite d'un mariage

Je ne pense pas que les frères soit aussi simple quand ils veulent une bombes sous le jilbab qui ne travaille pas et veulent savoir comment elles sont en dessous leur jilbab elles est où la bonne intention la dedans???? Y a des limites quand mêmes

Ceux que je considère compliqué ce sont plutôt ceux et celles qui veulent le robot prototype perfection et bonne à tout faire que ce soit homme ou femme voilà selon moi ceux qui sont exigeant et surtout rêveurs car loin des réalités car ils ou elles veulent la perfection au masculin ou féminin avec la piété qui va avec bref

D'ailleurs un savant en avait parler



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/06/15 19:28 par maghrébine28.
11 juin 2015 19:26
Citation
LydiaT a écrit:
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Anita

Tu déconnes ... C'est un peu violent comme discours !
Des "catégories" ?eye popping smileymoody smiley

Des filles rondes st très jolies.

Lol "n'a pas interêt à viser le super beau gosse de la salle de sport"....

Je ne vais pas m'attarder sur le sujet...

Des filles biens, canonissimes ne visent pas forcément le beaugoss de la salle de sport...

Certes, faut que l'autre, homme ou femme ns plaise un minimum ( imagine -toi te lever ts les matin à côté d'un homme que tu trouve vraiment pas à ton goût, c'est l'angoisse assurée avant de te coucher et au réveil...grinning smiley) ...

Ttu px être aussi jolie que tu le souhaites mais ça ne dure pas éternellement.. On fane, on pt tomber malade ou avr un accident...
Exige plutôt un homme qui t'aimera pr ce que tu es et qui te chérira quoiqu'il arrive, pas le beau goss qui se la raconte avec sa musculature et qui l'expose pr attirer l'oeil... rien que ça, c'est révélateur de la personne..
Ce n est que mon humble avis.


C'est vrai que les femmes canons ne visent pas haut en général, elles sont pas très exigeantes au niveau physique masculin. Elles aiment plus les hommes de pouvoir même si ils sont moches.
11 juin 2015 19:35
il faut toujours chercher à taper le plus haut possible ! Y'a que les loosers qui se contentent de la moyenne ! Perso je trouve ton état d'esprit très noble ,tu vas quand meme pas épouser une tache que tu vas te coltiner toute ta vie non ? Essaye toujours de chopper le gros lot
N
11 juin 2015 19:47
Citation
Caution_Orgazm a écrit:
il faut toujours chercher à taper le plus haut possible ! Y'a que les loosers qui se contentent de la moyenne ! Perso je trouve ton état d'esprit très noble ,tu vas quand meme pas épouser une tache que tu vas te coltiner toute ta vie non ? Essaye toujours de chopper le gros lot

Pas mal , qu'est qu'il faut pas entendre...tu as quand même le mérite de m'avoir fait rire tout dans la provoc
L
11 juin 2015 19:52
Citation
Anita* a écrit:
C'est vrai que les femmes canons ne visent pas haut en général, elles sont pas très exigeantes au niveau physique masculin. Elles aiment plus les hommes de pouvoir même si ils sont moches.


Ohlalala c'est de pire en pire... Vas faire l'odhou avec des femmes avant de prier , vois tous ces visages et ces cheveux masha'Allah.... tu hallucinerais... jdoute fort que les priorités soient les mêmes pr toutes les beautés fémininines...

L'argent ne te suivra pas ds la ta tombe Anita... Insha'Allah tu comprendras..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook