Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trompé!!!!! je suis triste à mourir... Aidez moi!!!!
L
8 juin 2014 20:01
bonjour à tous,

j'ai pas trouve d'autre moyen que de venir vous écrire ici pour noyer ma douleur.
je suis marié depuis quelques années, nous avons 3 enfants, notre vie de couple n'était pas extra, je ne suis pas un loveur, pas de resto, ciné pas de cadeau de mariage ni d'anniversaire, quand ma femme est malade c'est sa famille qui s'en occupe moi je m'en lavait les mains;pas de textos doux pas d'attention elle gère les enfants bref l 'année dernière j'ai découvert son ancien portable ou j 'ai lu des messages de son amant qui était son ami puis la situation a dégéneré et ils ont dérapé un soir. je me suis senti touche dans ma fierté d'homme dans mon intégrité

MAIS POURQUOI ELLLE ME FAIT CA?????? j 'ai attendu qu'elle rentre le jour de la découverte et j 'ai porté la main sur elle ce soir là puis une autre fois car j'étais trés en colère... j 'ai voulu la tuer à plusieurs reprises je l'ai menace de mort, elle est tombée encore plus malade que d'habitude car elle a une santé fragile depuis des années,
d'avoir couché avec ce type je lui en veux à vie!!!!
mais j 'ai pensé à mes enfants, depuis des mois et des mois je l'a harcele de question, je la torture elle me répète que c'était une erreur et pas plus puis j'ai bien eu les preuves que ça s'est produit une fois mais j'arrive pas à tourner la page!!!! je ne vois plus personnes car j 'ai honte de se qui m 'arrive ..
Elle me soutien beaucoup mais rien y fait , elle coule a vu d'oeil et on souffre tous de cette situation
Trop dur j 'ai commencé a boire à me renfermer elle vit toujours avec moi et elle continue de subir

je cherche des couples qui ont traversé cette épreuve et qui sont toujours en couple, comment avez vous vécu la douleur au quotidien , comment avez vous surmonté ça?? pas de couple qui se sont séparés je précise bien
j 'ai besoin d'aide et qu'on me comprenne
je veux avancer dans ma vie je veux me battre pour mes enfants
contactez moi svp ici ou en privée anonymement bien évidement
P
8 juin 2014 20:08
Salam,

Pourquoi est-ce que tu nous expose tes défauts ? ça ne justifie en rien ce qu'elle a fait. C'est impardonnable. Alors pour éviter de te faire souffrir, je te conseil plutôt de divorcer parce là c'est plus durable.

Visiblement tu ne tournera pas la page (ce que je comprend bien entendu), alors divorce et oublie là si tu n'a pas la force de lui pardonner. Quant à elle, qu'elle se repente, ce qu'elle a fait est très grave.

Tu as raison de te remettre en question mais ce n'est pas de ta faute si elle a commis l'adultère.

Au lieu de boire et de rentrer dans le haram, je te conseil de te rapprocher de la religion et de multiplier les dou3a.
a
8 juin 2014 20:09
elle te fais ça pour tt ce que ta écrit dans ton premier paragraphe
elle était malade, je m'en lavais les mains
nan mais allo quoi !
A
8 juin 2014 20:10
un troll surement

les filles ce texte ne fait aps assez masculin eye rolling smiley
A
8 juin 2014 20:11
bonsoir,

C estpoifgant ton histoire. Je suis desole de ce qu il vous arrive. Il faudra essayer de faire des efforts des deux cotes pour retrouver le bonheur que vous aviez connu a vos debuts.

De un est ce que cet ami sait qu elle est mariee? Si oui il serait bon de lui rendre une petite Visite, en tt cas c est ce que je ferais, mais ne la gifle pas. C est lui qu il faut gifler.

De deux, tu as l air conscient des defauts chez toi, alors pq ne pas corriger ca. Invite la plus souvent au resto, offre lui des surprises, un bijoux etc fais un effort au Niveau de l education de tes enfants.

C est toi le berger de ton troupeau, il te sera demande par Rapport a leurs efucations. S il finisse bien ou pas, tu sera responsable. Prends les dans tes bras dis leurs que tu les aimes, et dis a ta femme que tu l aime et que sa tromperie ta fait mal, elle comprendra alors l importance qu elle a a tes yeux

kheir inchAllah

Courage
8 juin 2014 20:11
eh bin si seulement les femmes trompées réagissaient comme toi
les hommes se sentiraient surement moins permis de coucher a droite et a gauche
je sais pas si ça existe une femme qui a su que son mari la trompé et qu elle lui a foutu des claques
et des coups de poings
j aimerais bien voir ça tiens
A
8 juin 2014 20:14
Citation
laperle rare a écrit:
eh bin si seulement les femmes trompées réagissaient comme toi
les hommes se sentiraient surement moins permis de coucher a droite et a gauche

je sais pas si ça existe une femme qui a su que son mari la trompé et qu elle lui a foutu des claques
et des coups de poings
j aimerais bien voir ça tiens


ptdr Laperle rare jtadore!yawning smiley
8 juin 2014 20:24
@azarith
euh désolée mais j ai craqué quoi
bin tu vois
d habitude c'est les femmes qui ont droit a ce discours
bin ton mari te trompe tu te laisse sûrement aller
faut te reprendre pour le récupérer

du coup je deteins sur certaines personnes
j en perds mon objectivité
8 juin 2014 20:34
Allez voir un conseiller conjugal. chaque histoire est difflrente.
m
8 juin 2014 20:41
[en mode chrisado/ON] "tu as pris du poids, tu te laisses surement aller, fais toi beau, parfume toi, fais brûler des bougies, un bon diner et surtout mise tout sur le dessert winking smiley " [en mode chrisado/off]

J'ai toujours envie de l’assommer quand je le lis, genre t'apprends que t'es trompé mais Zen tu vas vite vite enfiler une nuisette, te parfumer et l'accueillir allongée sur la table à manger Are you crazy
8 juin 2014 20:46
si tu avais sû prendre soin d'elle elle ne serait jamais tombée dans les bras d'un autre remets toi en question
ps : je ne justifie pas son comportement mais c'est compréhensible quand on lit la 1ère partie de ton poste ça donne envie de fuir !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
8 juin 2014 20:51
je suis d accord avec the passage is back
il a l air d un piètre mari
donc qq part il est un peu responsable de ce qu il lui arrive
J
8 juin 2014 20:52
Ba c bien fait pour toi t'avais qu'à lui donner plus d'importance ! Moi a sa place jtaurais quitter et j'aurais pas fais du hram pour ta tronche!
B
8 juin 2014 20:52
Citation
Le solitairedusud a écrit:
bonjour à tous,

j'ai pas trouve d'autre moyen que de venir vous écrire ici pour noyer ma douleur.
je suis marié depuis quelques années, nous avons 3 enfants, notre vie de couple n'était pas extra, je ne suis pas un loveur, pas de resto, ciné pas de cadeau de mariage ni d'anniversaire, quand ma femme est malade c'est sa famille qui s'en occupe moi je m'en lavait les mains;pas de textos doux pas d'attention elle gère les enfants bref l 'année dernière j'ai découvert son ancien portable ou j 'ai lu des messages de son amant qui était son ami puis la situation a dégéneré et ils ont dérapé un soir. je me suis senti touche dans ma fierté d'homme dans mon intégrité

MAIS POURQUOI ELLLE ME FAIT CA?????? j 'ai attendu qu'elle rentre le jour de la découverte et j 'ai porté la main sur elle ce soir là puis une autre fois car j'étais trés en colère... j 'ai voulu la tuer à plusieurs reprises je l'ai menace de mort, elle est tombée encore plus malade que d'habitude car elle a une santé fragile depuis des années,
d'avoir couché avec ce type je lui en veux à vie!!!!
mais j 'ai pensé à mes enfants, depuis des mois et des mois je l'a harcele de question, je la torture elle me répète que c'était une erreur et pas plus puis j'ai bien eu les preuves que ça s'est produit une fois mais j'arrive pas à tourner la page!!!! je ne vois plus personnes car j 'ai honte de se qui m 'arrive ..
Elle me soutien beaucoup mais rien y fait , elle coule a vu d'oeil et on souffre tous de cette situation
Trop dur j 'ai commencé a boire à me renfermer elle vit toujours avec moi et elle continue de subir

je cherche des couples qui ont traversé cette épreuve et qui sont toujours en couple, comment avez vous vécu la douleur au quotidien , comment avez vous surmonté ça?? pas de couple qui se sont séparés je précise bien
j 'ai besoin d'aide et qu'on me comprenne
je veux avancer dans ma vie je veux me battre pour mes enfants
contactez moi svp ici ou en privée anonymement bien évidement

va voir une personne de science pour te conseiller, je ne peux pas te dire de divorcer car quelque part ce sera une responsabilité que je devrais endosser. Et boire ne résoudra en rien tes problèmes, au contraire tu ne fais qu'empirer les choses car tu t'exposes à la colère d'Allah. de même que de la frapper sachant qu'elle est fragile. combien de femmes se font tromper, est-ce pour autant qu'elles ont recours à la violence? présente-lui tes excuses pour avoir fait ça, malgré la haine que tu éprouves.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 20:56 par Blackmous..
8 juin 2014 20:59
euh sinon blackmous
tu disai quoi deja sur el pardon des hommes
en effet c'est fou comem ils pardonnent
après les coups de poing peut être
laisse moi rire
B
8 juin 2014 20:59
pour les personnes qui éprouvent de la haine pour le posteur, abstenez-vous de poster si vous savez que vous allez dire des insultes et le juger car vous ne gagnerez rien en agissant ainsi si ce n'est de lui filer vos bonnes actions
8 juin 2014 21:00
franchement d'habitude j'ai de la compassion pour les personnes trompées mais là désolée pas du tout !

tu l'a frappée menacée de mort tu t'es senti touché dans ton intégrité et ton amour pour elle à aucun moment tu en parles, tu n'as eu que ce que tu méritais mais elle a été trop bête de commettre ce péché pour ta tronche t'en valait pas la peine car tu es en grande partie responsable de ce qui se passe !!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
B
8 juin 2014 21:01
Citation
laperle rare a écrit:
euh sinon blackmous
tu disai quoi deja sur el pardon des hommes
en effet c'est fou comem ils pardonnent
après les coups de poing peut être
laisse moi rire
ne pas faire de son cas une généralité, ce n'est pas tous les maris qui frappent une fois qu'ils se font tromper...
dans le post que j'avais crée sur le pardon,mon but était en fait de savoir pourquoi dès lors qu'un homme pardonne son épouse il se faisait traiter de nul, de mauviette etc



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 21:02 par Blackmous..
8 juin 2014 21:06
oui pas faire d un cas une généralité
arrête s il te plaît
tu sais aussi bien que moi que la plupart des hommes
réagissent comme lui
alors que les femmes pleurent comme des idiotes
c'est sûr c'est pas un homme qui va pleurer parce qu il est trompé
son cas confirme ce que je pensai
même trompé il pense pas a l amour de sa femme mais a son égo
bref no comment
B
8 juin 2014 21:09
Citation
laperle rare a écrit:
oui pas faire d un cas une généralité
arrête s il te plaît
tu sais aussi bien que moi que la plupart des hommes
réagissent comme lui
alors que les femmes pleurent comme des idiotes
c'est sûr c'est pas un homme qui va pleurer parce qu il est trompé
son cas confirme ce que je pensai
même trompé il pense pas a l amour de sa femme mais a son égo
bref no comment

c'est reparti, on va encore en faire un débat sans fin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook