Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé que faire
A
19 juillet 2016 00:28
C pas simple quand ta des enfants en jeu
19 juillet 2016 11:06
Salam,

A mon avis, si elle a pris le TGV pour aller à Bordeaux, ce n'était pas pour aller manger des cannelés. lol
Citation
Marocaine133 a écrit:
Elle ta trompé de quelle façon ? Parceque pour certaines personnes parler avec un autre homme c'est de la tromperie ( c'est vrai d'ailleurs ) mais sa à pas la même gravité que s'il elle t'avais tromper en fesant l'acte. Donc elle ta trompé comment ?
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
19 juillet 2016 12:14
Faut pas avoir "honte d'être marocain" pour ça. Des femmes et des hommes qui trompent y en a dans tous les pays et toutes les religions..

allah i hdi ma khlak ...
Citation
faranight a écrit:
Franchement .... Je suis choquer, écoeurer, dégouter et j'en passe .... J'ai honte d'être Marocain dans ces moments là, et d'avoir de "tels" soeurs -_-' (On m'a d'ailleurs toujours dis que les Marocaines sont des .... )

BREF !

Il y a pas 36 solutions. Vous avez des enfants, ils peuvent pas vivre dans ce climat installe... Un coup chez papa, un coup chez Meetic, un coup chez Adopteunmec, un coup chez rencontreentrecougar, etc etc ...

Tu dois divorcé ! MAIS, essai de réunir des preuves, et investis dans un BON AVOCAT (Comme moi par exemple lol ^.^) pour évité qu'elle emporte avec elle, tes enfants, la moitié de tes biens, et surtout, une pansions alimentaire.

Soit un homme, et pleurs pas sur ton sort (-_-' Que tu l'es pardonner ça me reste en travers de la gorge sérieux ... N'as-tu donc aucun amour propre ? Aucune fierté ? ... Existe-t-il encore des hommes en 2016 ... ?)

Divorces et refais ta vie, ou reste célibataire, c'est pas grave non plus... L'essentiel c'est que tu perdes pas foi en DIEU, parce que là tu es dans une posture très faibles, et c'est là, que le Technicien Sheytan, va jouer de ses outils pour t’attirer hors de l'Islam.

Ta femme, elle à fait son choix. Ne la suit pas, vas pas faire choses Haram avec d'autres femmes. Reste propre, reste un musulman, reste un homme, ne t'attache pas à elle, attaches toi qu'à Dieu...

Et n'espère, n'attends rien d'elle : Trompes moi une fois, honte à toi. Trompes moi deux fois, honte à moi. Si elle te la fait à l'envers une fois, elle te la referas.
Puis des femmes, y en a des milliards sur cette terre, t'es tomber sur un vieux modèle mal programmé... Zaap !

Allah y 3anek Khouya !
19 juillet 2016 12:49
c'est vrai Faranight.. on essaie de nous faire gober que toutes les marocaines sont mauvaises ou que toutes les mauvaises femmes sont des marocaines... mais ca existe dans tous les pays arabo-musulmans ! (bon l'occident j'en parle meme pas! )


Citation
hanan_Be a écrit:
Faut pas avoir "honte d'être marocain" pour ça. Des femmes et des hommes qui trompent y en a dans tous les pays et toutes les religions..

allah i hdi ma khlak ...
19 juillet 2016 21:14
As salamou aleycum

Un conseil convoque c est parents pour qu il résonne ta femme . Ta femme n as pas à avoir 150 telephone . Tu pardonne son infidélité franchement tu as du courage . Perso jamais je pourrais pardonner cette trahisons sauf si il me divorce . Enfin bref .
En dernier recours tu apel un imam incha Allah il lui fera peur avec les chatiments qu il l attende si elle continue .
Sur ceux je te souhaite bien du courage .
Wa salam
20 juillet 2016 15:06
Salam

Il y a trois possibilités qui pouvant pousser une femme a tromper son mari :
1- Tu ne lui donne pas satisfaction sexuellement. thumbs down
2- Elle ne t'aime plus. No no
3- elle se venge de toi car tu lui as fait de mal. angry smiley
Tout s'explique ! perplexe
f
27 juillet 2016 03:21
Salam aleykoum,

Tu dis que tu gagne bien ta vie, souvent ceux qui gagnent bien leur vie , consacré énormément de temps à leurs carrières (ou pas) je ne sais pas si c'est ton cas? Mais as tu délaissé ta femme à cause de ton travail? , ta femme se sent elle désiré par toi?

Se sent elle importante pour toi? essaye de réfléchir...lui donnes tu ces droits conjugaux...? L'as tu déjà rabaissé,humilié,ignoré ou trompé?
Pourquoi vous vous êtes marié à la base?

La vie que vous menez tous les deux n'a rien d'une vie d'un couple marié hormis les enfants qui déguisent se "semblant" de cadre chez vous qu'est censé apporter le mariage.

A priori cela dure un bon bout de temps, il est temps de mettre fin à ces amusements et davoir une discussion claire avec ton épouse, lui demandé si elle a quelque chose à te
reprocher, les raisons de son comportement t ...
Donc voilà après moi personnellement si je sais que je n'ai rien à me reproché et que j'ai tout fais pour conquérir mon mari ,ou du moins tout fait pour qu'il soit le plus heureux possible et bien j'aurais divorcé car j'aurais estimé ne pas mérité cela mais si je lui aurais plusieurs fois fais des coups tordu , que j'aurais négligé mon mari voir trompé Allah yster et que j'ai le toupé de me demander pourquoi il va voir ailleurs...? Je pense que je me serais remise en question...donc voilà après chacun ses principes bien évidemment pour moi cela est impensable de tromper son conjoint, ce n'est que pour illustrer les différentes hypothèses de votre situation winking smiley
Bon courage, il serait temps que vous preniez les choses en main et que vous arrêtiez de tourner autour du pot.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/16 03:25 par framboise18.
m
27 juillet 2016 06:24
Divorces et tampis pour les mioches
J
27 juillet 2016 23:26
Salam

Quand bien même il y a des enfants.

C est mieux de se séparer que de leur imposer ça.

Tu pourras toujours t occuper de tes enfants. Bcp de familles vivent ainsi..
27 juillet 2016 23:58
Chapeau bas !

Comment fais tu pour accepter une telle situation ?

Ceci dit , on m a tjrs dit que les hommes s accrochaient et respectaient davantage ce genre de femme que celles qui sont gentilles et sérieuses.
Ceci explique donc cela ...
O
28 juillet 2016 22:12
Normal qu'elle recommence et te fasse croire que ce n'est rien de grave, tu lui a pardonné ! tu lui as donné l'occasion de faire ce qu'elle veut avec toi ! Chez moi infidelité=divorce, et quand on voit pas son erreur, c'est divorcé confirmé et non regretté !
Paix
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook