Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trompé divorce
a
7 juillet 2016 15:52
Salam a toutes et a tous et aidkom mabrouk
Je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter mon histoire :
Le 02 juin 2015 reçois un message de mon ex (je veux le divorce) je suis choqué je pensé que c’était une blague mais elle était sérieuse soit disant notre couple va mal
J’ai tout fait pour lui changer d’avis mais sans résultats
Le 11 juin me demandé de sortir au cinéma pour regarder un film a 21h chose que j’ai refusé
Mais elle a insisté donc du coup elle est sortie après elle a éteint son téléphone et a 00h30 elle revient et je lui disais que t’étais avec quelqu’un après 1/4h elle m’avoue que elle juste fleurée avec un collègue et la je lui réponds que je veux déranger mes enfants et on reparlera demain matin et de sortir de la chambre mais elle refuser après je me suis énerver en lui disant que je parlerai a sa mère
Apres elle ma surprise et a pris de boite somnifère dans la salle de bain et devenue handicapé après 5 minutes .Jai tout faire pour la sauver et j’ai appelé les pompiers.
Du coup elle a passée la nuit a l’hôpital le lendemain je la récupère et elle pleurer et demande des excuses
Et me promis de essayer de reconstruire notre couple mais au fond de moi j’étais pas tranquille
Pendant le mois de ramadan c’était calme mais le jour de l’aid j’étais sur son compte de téléphone
Et la je vu surtout un numéro de téléphone qui se répétait avec 5000 massage !
Je l’appelle a son boulot elle crier comme une folle et elle quitte son bureau
Le soir même j’appelle son amant pour demander des explication on le menaçant
Mais elle continuera crier et rebelote 2 eme tentative de suicide et rester 1 mois dans un hôpital psychiatrique et lui m’envoie 2 gars pour me menacer chez moi pour ne pas parler a sa femme !
Après sa mère ma demander de garder ce secret et ressayer de faure quelque chose et elle ma promis de tout arrêter
mais malgré ça j’ai continué mon enquête et j’ai découverts pleins de mensonges comme quoi elle était avec lui depuis 2012 et en début 2015 elle était avec son chef et d’autre personne avec preuve bien sur
car j’ai restaurer son iPhone via un logiciel et la je pris les choses en main et demander le divorce et l’obliger a le signer
en mai dernier on la signer et la elle a la garde des mes enfants et la résidence principale et moi j’ai un prix un aprt hdm mais je souffre bq car je suis choque et en plus pour moi elle était mon seul amour et loin de tout soupçons

voilà j’ai juste résumer et désolé pour les fautes d’orthographe .
j’attends vos réactions car vraiment je suis pas bien et je suis anti dépresseur et je ne dors plus
W
7 juillet 2016 16:02
Le problème n'est pas l'orthographe, c'est la construction de ton histoire...

C'est pas très net et clair à comprendre...
T
7 juillet 2016 16:05
Te gâche pas la vie pour elle.

Avance et oublie. Ya des gens biens et mauvais à chaque coin de rue. Dis toi que derriere chaque mal se cache un bien. Elle c'était qu'une étape de ta vie.

Et arrête les anti dépresseurs ça va te mettre encore plus mal que tu ne l'es deja.
7 juillet 2016 16:06
OMG. Allah mhrak. C'est normal que tu sois dans un sale état, mais faut avancer t'es tombée sur elle, et maintenant tu es loin d'elle. Vaut mieux apprendre les choses comme ça quand dans 10 ou 20 ans ou Ca te détruirait vraiment.

Allah mhrak, prie occupe toi de tes enfants et qu'Allah te vienne en aide pour que t puisse arrêter les anti dépresseurs...
j
7 juillet 2016 16:09
wa3alikom assalam 3id moubarak
hamdolillah que le divorce est une solution ....il faut tjrs choisir la bonne femme musulmane qui craigne allah en toute chose ..pieuse bent nass ..mariage halal suivant la loi de l islam ..et qui merite d etre mere de vos enfants malheureusement pour vous
c est pas la femme bien allah yahdiha ...oui c est dure pour vous d oublier elle a detruit elle meme son foyer mais le grand probleme c est les enfants vont rester avec elle
et elle n est pas une mere bien quel age ont tes enfants? sincerement c est pas bien
pour eux de rester avec leur mere ...puisqu elle a des relations avec des hommes
maintenant ..ce n est pas un foyer sain pour eux ...etc...pour vous pensez a vous remarier
vous n allez pas rester seul ce probleme vous rendra malheureux et malade.
7 juillet 2016 16:11
D'ailleurs ... Je dis ça mais bon je dis rien ...

Elle a été en hôpital psychiatrique mais à la garde des enfants ...? Elle tente de se suicider à chaque fois qu'il y a un problème ? Et on lui confit vos enfants ?


A ta place j'aurais pas confiance du tout, combien de nana ont Pete un cable comme ça... Elles deviennent folles font des choses terribles .... Je veux pas plomber le moral mais pourquoi elle a la garde ????
T
7 juillet 2016 16:16
Salam
Je sais parfaitement ce que tu vis et je connais cette douleur qui nous ne lâche pas du matin jusqu au soir. Tu as pris la bonne décision et ça c'est tres dur à faire tu peux etre fier de toi. Je te conseille d arreter les anti depresseurs et va voir 1 psy ca va bcp t aider. Bon courage à toi mon frère.
Citation
ayoub2016 a écrit:
Salam a toutes et a tous et aidkom mabrouk
Je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter mon histoire :
Le 02 juin 2015 reçois un message de mon ex (je veux le divorce) je suis choqué je pensé que c’était une blague mais elle était sérieuse soit disant notre couple va mal
J’ai tout fait pour lui changer d’avis mais sans résultats
Le 11 juin me demandé de sortir au cinéma pour regarder un film a 21h chose que j’ai refusé
Mais elle a insisté donc du coup elle est sortie après elle a éteint son téléphone et a 00h30 elle revient et je lui disais que t’étais avec quelqu’un après 1/4h elle m’avoue que elle juste fleurée avec un collègue et la je lui réponds que je veux déranger mes enfants et on reparlera demain matin et de sortir de la chambre mais elle refuser après je me suis énerver en lui disant que je parlerai a sa mère
Apres elle ma surprise et a pris de boite somnifère dans la salle de bain et devenue handicapé après 5 minutes .Jai tout faire pour la sauver et j’ai appelé les pompiers.
Du coup elle a passée la nuit a l’hôpital le lendemain je la récupère et elle pleurer et demande des excuses
Et me promis de essayer de reconstruire notre couple mais au fond de moi j’étais pas tranquille
Pendant le mois de ramadan c’était calme mais le jour de l’aid j’étais sur son compte de téléphone
Et la je vu surtout un numéro de téléphone qui se répétait avec 5000 massage !
Je l’appelle a son boulot elle crier comme une folle et elle quitte son bureau
Le soir même j’appelle son amant pour demander des explication on le menaçant
Mais elle continuera crier et rebelote 2 eme tentative de suicide et rester 1 mois dans un hôpital psychiatrique et lui m’envoie 2 gars pour me menacer chez moi pour ne pas parler a sa femme !
Après sa mère ma demander de garder ce secret et ressayer de faure quelque chose et elle ma promis de tout arrêter
mais malgré ça j’ai continué mon enquête et j’ai découverts pleins de mensonges comme quoi elle était avec lui depuis 2012 et en début 2015 elle était avec son chef et d’autre personne avec preuve bien sur
car j’ai restaurer son iPhone via un logiciel et la je pris les choses en main et demander le divorce et l’obliger a le signer
en mai dernier on la signer et la elle a la garde des mes enfants et la résidence principale et moi j’ai un prix un aprt hdm mais je souffre bq car je suis choque et en plus pour moi elle était mon seul amour et loin de tout soupçons

voilà j’ai juste résumer et désolé pour les fautes d’orthographe .
j’attends vos réactions car vraiment je suis pas bien et je suis anti dépresseur et je ne dors plus
B
7 juillet 2016 16:23
Je suis d'accord avec toi, comment la justice peut elle lui confier les enfants??? Je trouve cette situation inacceptable.
j
7 juillet 2016 16:27
la seule solution pour lui qu il se remarie avec une femme qui a des qualite suivant les regles de l islam ..mais rester seul a mourir petit a petit c est un suicide qu il soit fort
et tourne la page oubli cette femme sale allah yatoubb 3aliha ...et aussi qu il prenne les enfants il ne va pas laisser a leur mere deja subit tentative de suicide plus d une fois
il est le pere il responsable de ses enfants devant allah sobhanah..
Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam
Je sais parfaitement ce que tu vis et je connais cette douleur qui nous ne lâche pas du matin jusqu au soir. Tu as pris la bonne décision et ça c'est tres dur à faire tu peux etre fier de toi. Je te conseille d arreter les anti depresseurs et va voir 1 psy ca va bcp t aider. Bon courage à toi mon frère.
T
7 juillet 2016 16:31
Salam
Je suis d accord avec toi mais il a besoin de se reconstruire avant d envisager 1 autre relation qui risque d'être surtout 1 relation pansement.
Citation
jandouba a écrit:
la seule solution pour lui qu il se remarie avec une femme qui a des qualite suivant les regles de l islam ..mais rester seul a mourir petit a petit c est un suicide qu il soit fort
et tourne la page oubli cette femme sale allah yatoubb 3aliha ...et aussi qu il prenne les enfants il ne va pas laisser a leur mere deja subit tentative de suicide plus d une fois
il est le pere il responsable de ses enfants devant allah sobhanah..
7 juillet 2016 16:32
j'aimerai juste savoir pourquoi vous racontez tout vos secrets et vos péchés et voir les péchés de votre entourage et l'importe qui ?
Toute ma communauté est en bonne santé [dans le bien] sauf ceux qui commettent les péchés en public [ou qui déclarent leurs péchés ouvertement] ; l’homme accomplit un acte le soir, puis se réveille alors qu’Allah a caché son acte ; et il dit :

O Untel ! J’ai accompli tel et tel acte la nuit dernière
Alors que son Seigneur a caché son acte pendant la nuit, il se réveille et découvre le voile d’Allah)
Rapporté par Al-Boukhari.

ne pas dévoiler ses secrets est souhaitable car Dieu swt est capable de nous les pardonner alors pourquoi faire de nos confidents des témoins ?? et puis justement pourquoi ne faire de notre créateur notre meilleur confident?? car lui au moins n'irais pas diffuser toutes nos confidences?? je crois que c'est l'escence de cette morale et je trouve qu'elle est formidable de la part de notre seigneur le juste le pardonneur fasse -t-il de ne pas nous éloigner de Lui Ameen!


je parle a tout le monde et ne pas juste a ayoub2016
c
7 juillet 2016 16:32
Salam,

Je suis plutôt d'accord avec doudoutoutdoux, elle fait des tentatives de suicides comme ça et je trouve étonnant qu'elle est la garde.

Sinon ce qu'elle a fait c'est vraiment dur mais il faut avancer, penser à tes enfants et à te reconstruire. Et pense a retrouver une femme bien qui prendra soin de toi.
Citation
Doudoutoutdoux a écrit:
D'ailleurs ... Je dis ça mais bon je dis rien ...

Elle a été en hôpital psychiatrique mais à la garde des enfants ...? Elle tente de se suicider à chaque fois qu'il y a un problème ? Et on lui confit vos enfants ?


A ta place j'aurais pas confiance du tout, combien de nana ont Pete un cable comme ça... Elles deviennent folles font des choses terribles .... Je veux pas plomber le moral mais pourquoi elle a la garde ????
A
7 juillet 2016 16:33
Ne fais rien pour le moment, oublie le mariage, tu n'es pas pris à prendre une decision et bien reflechir, on decide jamais à tête chaude. fais un recul de 2 ans, après tu peux décider, maintenant, un conseil sage, ne pense plus au mariage.....On corrige par une erreur par une nouvelle....
Divorcer c'est la bonne décision en ce moment, mais coupe contact avec ton ex, juste dans un contexte pour l'intéret de tes enfants, quoiqu'elle fasse, aucun retour ....
Bon courage
A
7 juillet 2016 17:01
Tu l'as épousé avec ses défauts et zaama son fort caractère (comme font ces jeunes hommes) en pensant que cette femme serait stable et une bonne mère.
Mais c'est une malade mentale et je mets ma main à couper que tu savais qu'elle était comme ça avant ton mariage, alors arrête de te voiler la face.
La prochaine fois que tu rencontres une femme, prends la saine d'esprit et pas folle comme cette cassos que tu as épousée.
Citation
ayoub2016 a écrit:
Salam a toutes et a tous et aidkom mabrouk
Je me suis inscrit sur ce site pour vous raconter mon histoire :
Le 02 juin 2015 reçois un message de mon ex (je veux le divorce) je suis choqué je pensé que c’était une blague mais elle était sérieuse soit disant notre couple va mal
J’ai tout fait pour lui changer d’avis mais sans résultats
Le 11 juin me demandé de sortir au cinéma pour regarder un film a 21h chose que j’ai refusé
Mais elle a insisté donc du coup elle est sortie après elle a éteint son téléphone et a 00h30 elle revient et je lui disais que t’étais avec quelqu’un après 1/4h elle m’avoue que elle juste fleurée avec un collègue et la je lui réponds que je veux déranger mes enfants et on reparlera demain matin et de sortir de la chambre mais elle refuser après je me suis énerver en lui disant que je parlerai a sa mère
Apres elle ma surprise et a pris de boite somnifère dans la salle de bain et devenue handicapé après 5 minutes .Jai tout faire pour la sauver et j’ai appelé les pompiers.
Du coup elle a passée la nuit a l’hôpital le lendemain je la récupère et elle pleurer et demande des excuses
Et me promis de essayer de reconstruire notre couple mais au fond de moi j’étais pas tranquille
Pendant le mois de ramadan c’était calme mais le jour de l’aid j’étais sur son compte de téléphone
Et la je vu surtout un numéro de téléphone qui se répétait avec 5000 massage !
Je l’appelle a son boulot elle crier comme une folle et elle quitte son bureau
Le soir même j’appelle son amant pour demander des explication on le menaçant
Mais elle continuera crier et rebelote 2 eme tentative de suicide et rester 1 mois dans un hôpital psychiatrique et lui m’envoie 2 gars pour me menacer chez moi pour ne pas parler a sa femme !
Après sa mère ma demander de garder ce secret et ressayer de faure quelque chose et elle ma promis de tout arrêter
mais malgré ça j’ai continué mon enquête et j’ai découverts pleins de mensonges comme quoi elle était avec lui depuis 2012 et en début 2015 elle était avec son chef et d’autre personne avec preuve bien sur
car j’ai restaurer son iPhone via un logiciel et la je pris les choses en main et demander le divorce et l’obliger a le signer
en mai dernier on la signer et la elle a la garde des mes enfants et la résidence principale et moi j’ai un prix un aprt hdm mais je souffre bq car je suis choque et en plus pour moi elle était mon seul amour et loin de tout soupçons

voilà j’ai juste résumer et désolé pour les fautes d’orthographe .
j’attends vos réactions car vraiment je suis pas bien et je suis anti dépresseur et je ne dors plus
O
7 juillet 2016 17:14
Salam, d'autres personnes ont vécu ta trahison. C'est peut être pas facile quand on découvre mais je t'assure que cest suffisant pour mettre une croix sur la personne, devenue un détritu de notre vie, et passer a autre chose. Car le bonheur est ailleurs. Pas avec une personne incapable de se respecter ni d'être loyale. A croire que pour certains cons le mariage n'a rien de sérieux, cest un jeu, une relation libre. Qu'Allah les éloigne de nous. Qu'Allah t'aide et te fasse retrouver la paix avec une autre personne, digne delle même.
Entretiens ta foi et ton lien avec Dieu, il est la le secret.
j
7 juillet 2016 17:29
oui c est le seul moyen pour qu il s en sortes ...pansement pourquoi pas l essentiel qu
il choisit la bonne femme celle qui est sur le chemin droit ...elle a des qualites d une musulmane qui sera bonne epouse et peut meme s occuper de ses enfants elle a alajr
les petits sont des victimes ...mais d abord doit trouver le courage pour se remettre debout face a la vie ...malgre tout ..
Citation
Tristesse79 a écrit:
Salam
Je suis d accord avec toi mais il a besoin de se reconstruire avant d envisager 1 autre relation qui risque d'être surtout 1 relation pansement.
7 juillet 2016 17:39
Parfaitement d accord avec toi acasa92..
ce serait pas sage de chercher à se remarier ..prendre son temps pour se reconstruire est le plus important et crois moi c est pas une affaire simple..
Citation
Acasa92 a écrit:
Ne fais rien pour le moment, oublie le mariage, tu n'es pas pris à prendre une decision et bien reflechir, on decide jamais à tête chaude. fais un recul de 2 ans, après tu peux décider, maintenant, un conseil sage, ne pense plus au mariage.....On corrige par une erreur par une nouvelle....
Divorcer c'est la bonne décision en ce moment, mais coupe contact avec ton ex, juste dans un contexte pour l'intéret de tes enfants, quoiqu'elle fasse, aucun retour ....
Bon courage
j
7 juillet 2016 17:58
impossible qu il trouvera le bonheur ou la joie de vivre ou de continuer ses jours
seul ...jamais...anti depresseur ce n est pas une solution mais c est pire vont le demolir
sera une autre personne bien faible ..incapable ..la presence de la femme a ses cotes dans ce cas est tres important...sera sauve et gueri ..
B
7 juillet 2016 20:02
Je suis entièrement d'accord avec toi, Allah est notre meilleur confident.
cependant, certaines personnes, lorsque des situations du quotidien leur sont trop insupportable, ils ont besoin de se confier, d'être conseiller et nous ne devons pas les blâmer pour cela.
*
7 juillet 2016 20:04
Salam 3alaykoum

Il vaudrait mieux qu'il prenne le temps de divorcer, de se reconstruire seul et quand il se sentira prêt (mentalement, plus de sentiments pour l'ex-femme, confiance en la gente féminine), là il pourrait envisager le remariage.

Le divorce, selon les circonstances de ce dernier, peut s'avérer douloureux.
Certaines personnes sombrent dans la dépression.
Ce fût mon cas.

C'est une épreuve qu'il peut traverser à l'aide des siens (sa famille), en gardant le cap niveau foi, avec de la volonté. Le temps guérit la blessure.





Citation
jandouba a écrit:
impossible qu il trouvera le bonheur ou la joie de vivre ou de continuer ses jours
seul ...jamais...anti depresseur ce n est pas une solution mais c est pire vont le demolir
sera une autre personne bien faible ..incapable ..la presence de la femme a ses cotes dans ce cas est tres important...sera sauve et gueri ..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook