Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma trompé
19 juin 2012 22:07
Citation
l'inconnue a écrit:
Salam,

Je lui est dit de divorcer car elle me dit que son amant est son ame soeur et lui (son amant) lui dit la meme chose....
Donc dans ses cas la divorce et remarie toi
Quand une femme fait l'amour avec son mari mais pense à un autre c'est qu'il y a un grand souci.
Après bien sur que je lui est conseillé d'arranger tout ça avec son mari, mais quand rien n'y fait...
quand une femme fais l'amour avec son mari , en pensant a un autre , on appelle ça ue chienne , et si vraiment il la considerais comme son ame soeur , il laurais tout fais pour se marier avec elle , si elle a pas divorcé ce n'est pas pour la famille , c tout simplement du cul et elle savais que ce mec la la prenais pour une chienne tout simplement
19 juin 2012 22:11
Citation
Jade77 a écrit:
Oh mon dieu je suis suis choquée vraiment !
Voir sa femme avec un homme, mais c'est incroyable comment les femmes ne se rendent pas compte de leur chance et vont voir ailleurs. Ça me dégoute ! Tu ne peux rien lui faire, soit tu pardonnes, mais ne fais pas de bêtises en voulant te venger
quand une femme te fais ça , la solution , c'est de se remarier tout simplement , ecoute cette histoire et c'est la voisine a mon frère : c'est une tunisienne qui a viré son mari de chez elle , 3 mois après il se remarie , elle commence a pleurer comme une malade chez ma belle-soeur , c un peu normal quand même et dites moi pas que cet homme est malhonnête , qu'est ce que t'en pense?
20 juin 2012 07:24
Ah oui elle l'a viré ! Ça ma rappelle moi car mon ex mari m'a bien viré de chez lui pour qu'actuellement il soit avec une autre. Je sais ce que ça fait de se sentir trahie ! Elle peut continuer à pleurer, elle a commis une faute grave et la ce n'est que du regret.
C'est soit il pardonne, soit il se sépare ! Mais pas de vengeance
20 juin 2012 08:05
Moi jpense que c'est faux
pourquoi inventer? il y a bcp de pervers ds ce forum et y en a qui ont rien a faire de leurs journée donc ils viennent pourrir le forum
e
20 juin 2012 16:16
Je te conseille aussi de faire le test de l´ADN pour ton enfant :-D. Mo7aaaaaal.
20 juin 2012 16:48
Citation
Jade77 a écrit:
Ah oui elle l'a viré ! Ça ma rappelle moi car mon ex mari m'a bien viré de chez lui pour qu'actuellement il soit avec une autre. Je sais ce que ça fait de se sentir trahie ! Elle peut continuer à pleurer, elle a commis une faute grave et la ce n'est que du regret.
C'est soit il pardonne, soit il se sépare ! Mais pas de vengeance
le fait de la divorcer et de se remarier serais la meilleur des vengeance tout simplement
20 juin 2012 23:11
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais c'est un fake anti-marocaine ( vive l'imagination de taré avec les: "nawal du 93" " parlé racaile" etc...

Nous la marocianes on doit vraiment avoir qqchosed' exceptionnelle pour susciter autant de jalousie,

un "je-ne-c'est-quoi" qui en énerve plus 'd'un(e),

comme on dit mieux faire envie que pitié
Vous avez rien d exceptionnelle , vous etes comme les algeriennes , tunisiennes et toutes les femmes , arrete d'etre pretenssieuse , si tu veux savoir une chose , votre reputation c bien a cause des marocaines , quand jentends ce que disent les marocains sur les filles de chez eux , elles sont limites a vendre en pack illimite , donc c un peu de votre faute , apres je dis bien qu il ya des marocaines bien sur tout les aspect et la derniere chose est que tout vien de leducation

T'es pas net toi à t'enflammer tout seul,
je suis marocaine et fière de l'être et je me fiche de ton opinion de gawris mécréant ( les filles toutes des trainées etcc...et tu veux la jouer "mec pieux" laisse moi rire, tu n'aimes pas les algériennes de chez toi c'est ton pb, prend pas ta vie perso pour une généralité ou alors après vient pas faire des rappels islamique auxquels tu ne croient pas.
Chacun sa vie, son salut et les mecs avec vos " les filles de telle , telle pays sont des trainées..pffffffff mais les magrhébins vous avez une réputation qui vs précède vous êtes trop drôle à cherchez à tout prix à rabaisser vos soeurs musulmanes.

J'espère que tu as conscience qu'en parlant ainsi tu insultes ta soeur, ta chère maman , ta futur -femme et tes futurs filles, d'ailleurs je te souhaite d'avoir des tas de filles plus tard, tu sais ALLAH SWT est juste et pourrais te faire payer ta médisance non pas sur toi mais ta descendance ( ALLAHYSTER contrairement à toi je n'ai pas de haine ni d'ennemie )
j
20 juin 2012 23:21
oui merouane tt ce que tu as dis est le meilleur conseil merci
21 juin 2012 04:54
Citation
sheraze31 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
sheraze31 a écrit:
Mais c'est un fake anti-marocaine ( vive l'imagination de taré avec les: "nawal du 93" " parlé racaile" etc...

Nous la marocianes on doit vraiment avoir qqchosed' exceptionnelle pour susciter autant de jalousie,

un "je-ne-c'est-quoi" qui en énerve plus 'd'un(e),

comme on dit mieux faire envie que pitié
Vous avez rien d exceptionnelle , vous etes comme les algeriennes , tunisiennes et toutes les femmes , arrete d'etre pretenssieuse , si tu veux savoir une chose , votre reputation c bien a cause des marocaines , quand jentends ce que disent les marocains sur les filles de chez eux , elles sont limites a vendre en pack illimite , donc c un peu de votre faute , apres je dis bien qu il ya des marocaines bien sur tout les aspect et la derniere chose est que tout vien de leducation

T'es pas net toi à t'enflammer tout seul,
je suis marocaine et fière de l'être et je me fiche de ton opinion de gawris mécréant ( les filles toutes des trainées etcc...et tu veux la jouer "mec pieux" laisse moi rire, tu n'aimes pas les algériennes de chez toi c'est ton pb, prend pas ta vie perso pour une généralité ou alors après vient pas faire des rappels islamique auxquels tu ne croient pas.
Chacun sa vie, son salut et les mecs avec vos " les filles de telle , telle pays sont des trainées..pffffffff mais les magrhébins vous avez une réputation qui vs précède vous êtes trop drôle à cherchez à tout prix à rabaisser vos soeurs musulmanes.

J'espère que tu as conscience qu'en parlant ainsi tu insultes ta soeur, ta chère maman , ta futur -femme et tes futurs filles, d'ailleurs je te souhaite d'avoir des tas de filles plus tard, tu sais ALLAH SWT est juste et pourrais te faire payer ta médisance non pas sur toi mais ta descendance ( ALLAHYSTER contrairement à toi je n'ai pas de haine ni d'ennemie )
tu es malade ou tu le fais exprès , d'ou j'ai dis que les filles étaient toutes des trainées , ne me fais pas dire ce que j'ai pas dis , je t'ai juste dis que les marocaines n'ont rien d'exceptionnelle , vous êtes comme toute les femmes arabes tout simplement , c'est bien si tu es fier et encore heureux pour toi , si j'ai des filles hamdoullah tout simplement , j'insulte personne , j'ai bien dis que la reputation des beurettes ce sont elles qui se l'ont faites elles mêmes avec leurs agissement neanmoins ils restent des beurettes superbes et qui t'as dis que je suis algerien.Je ne cherche pas du tout a rabaisser mes soeurs musulmanes au contraire , si tu voyais les eloges que je fais de vous face a des copines françaises tu parlerais moins a cette heure et je t'ai envoyé un mp pour te dire ce qui me derange en toi tout simplement , arrête de mettre tout le monde dans le même sac.En plus si tu me souhaite avoir des filles hamdoullah , si tu supporte pas ta feminité , je peux rien y faire , va te soigner franchement , que DIEU te guide
D
21 juin 2012 09:41
Bof rien dexceptionnel.

Cest ni une chienne ni une salope si elle ta trompé cest quelle taime plus ou.plus assez.

Moi je dis cest femme qui trompe sont formidable on va pas sen plaindre.


Lol ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
e
21 juin 2012 11:27
Citation
Dihya06 a écrit:
Bof rien dexceptionnel.

Cest ni une chienne ni une salope si elle ta trompé cest quelle taime plus ou.plus assez.

Moi je dis cest femme qui trompe sont formidable on va pas sen plaindre.


Lol ^^

Tu es malade toi. C´est á 100% une ****. Et si elle n´a plus de sentiments pour lui qu´elle demande le divorce et aprés elle pourra faire ce qu´elle veut.
pfffff quel sosciétée de merde.

Hey mec tu dois absolument faire un test ADN pour l´enfant. On sais jamais de qui elle a eu cet enfant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/12 13:50 par el_maghribi.
D
21 juin 2012 12:30
Une pute direct les grands mots ^^ moi je sais pas ce qui se passe entre eux. Donc je dirais que cest une passionnee lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
21 juin 2012 12:40
je suis vraiment triste pour toi cest grave de faire sa surtout quand tu as construit ta famille. moi c mon futur mari ki matromper avec une femme marier et uen musulmane aussi .on naver fai le halal un grand truc dans une salle avc tous nos amies et familles la le mariage est prevu pour octibre je ne sais plus quoi faire aller jusquau bout ou arreter .....
cest compliuerrr
e
21 juin 2012 13:53
Citation
miladjam a écrit:
je suis vraiment triste pour toi cest grave de faire sa surtout quand tu as construit ta famille. moi c mon futur mari ki matromper avec une femme marier et uen musulmane aussi .on naver fai le halal un grand truc dans une salle avc tous nos amies et familles la le mariage est prevu pour octibre je ne sais plus quoi faire aller jusquau bout ou arreter .....
cest compliuerrr

Salem,

Je te conseille de rompre. S´il t´a trompé une fois il le fera plusieurs fois. Et la femme mariée avec qui il t´a trompé tu envois á son mari ce que sa femme fait. C mieux pour vous tous.
N
22 juin 2012 22:49
Il est où le posteur? il s'est jeté dans un lac? appelez la policeSOS


Bon, j'aurais bien aimé insulter cette femme "passionnée" (dixit Dihya ^^), mais elle a prit perpet' avec 3 pages d'insultes.

Posteur, si tu es toujours en vie, lâche l'affaire.

dès qu'elle sera sortie, mets toutes ses affaires dans un sac dans lequel tu auras uriné, et jette les a l'entrée. avec un petit mot doux :

"les papiers du divorces seront prêts demain matin Jézabel. je t'offre le sedari pour ton futur appart, souvenir de tes ébats endiablés avec Trouduc.

P.S.: je garde la maison, la voiture et la play".

Et t'iras te trouver une vraie fille dyal el ma39oul et te marieras avec et aurez beaucoup d'enfants grinning smiley
23 juin 2012 11:37
Citation
No Way a écrit:
Il est où le posteur? il s'est jeté dans un lac? appelez la policeSOS


Bon, j'aurais bien aimé insulter cette femme "passionnée" (dixit Dihya ^^), mais elle a prit perpet' avec 3 pages d'insultes.

Posteur, si tu es toujours en vie, lâche l'affaire.

dès qu'elle sera sortie, mets toutes ses affaires dans un sac dans lequel tu auras uriné, et jette les a l'entrée. avec un petit mot doux :

"les papiers du divorces seront prêts demain matin Jézabel. je t'offre le sedari pour ton futur appart, souvenir de tes ébats endiablés avec Trouduc.

P.S.: je garde la maison, la voiture et la play".

Et t'iras te trouver une vraie fille dyal el ma39oul et te marieras avec et aurez beaucoup d'enfants grinning smiley
il ses jeté dans un lac PTDR
l
23 juin 2012 13:53
Salam a toutes et tous ce post me fait rire dans la mesure où d une part c est un beau fake anti marocaine émanant d un tout aussi beau frustré de la vie et d autre part vous vous tirez dessus a cause d un pauvre blaireau qui ne prend meme pas la peine de vous répondre !!! Aidez vos et soutenez vous les uns les autres au lieu de déblaterrer sur un sujet aussi vide que la tete du posteur !
N
23 juin 2012 16:30
Citation
lost in life a écrit:
Salam a toutes et tous ce post me fait rire dans la mesure où d une part c est un beau fake anti marocaine émanant d un tout aussi beau frustré de la vie et d autre part vous vous tirez dessus a cause d un pauvre blaireau qui ne prend meme pas la peine de vous répondre !!! Aidez vos et soutenez vous les uns les autres au lieu de déblaterrer sur un sujet aussi vide que la tete du posteur !

oh nooon je me sen si coupable. à cause de notre intervention nous avons laissé la misère das le monde s'agraver.

merci pour ce délicieux rappel à l'ordre. je m'en vais de ce pas aller recueillir des animaux abandonnés par leur maitres partis en vacances.

Angel
l
23 juin 2012 19:11
ah non loin de la je n ai pas la pretention de rappeler quoi ce soit aussi delicieuse que fut ce la maniere juste remarquer les debats enflammes qui naissent d un post aussi bidon , puis suggerer de tendre la main en quoi est ce une maniere de vous stigmatiser ??? a moins que tu aimes clasher les gens gratuitement ? Apres si a cote de tes interventions sur le site, tu es en mesure de rendre moins terrible la misere et d avoir chez toi assez de place pour creer un "zoo estival" je te dis bravo et t encourage a continuer Angel
r
23 juin 2012 23:32
Salam ou laykoum

Tout d'abord je pense que ALLAH t'a ouvers les yeux sur la personne qui partage ta vie , car dans la vie rien est un hasard ! Tu étais là à un moment fatidique malheureusement. Mais mon frère ne fait surtout rien qui puisse te nuire ou nuire à ta petite fille ALLAH ikhalihalik inchaALLAH !! Se venger ne sert absolument à rien dans cette situation dramatique. N8al chitane et avance dans ta vie sans regarder derirrère toi. Fais des prières de consultation afin que ALLAH te guide inchaALLAH !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook