Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme ma trompé
m
18 juin 2012 16:36
Bonjour a tous et a toutes!

Et bien ce n'est pas facile a vrai dire !
Voila j'ai surpris ma femme agée de 33 ans nawal d'origine marocaine me trompé avec un de c collégue de travail !
samedi 16 vers 01h oo du matin je rentre chez moi apres une soirée chez un ami qui viens d'avoir un enfant bref
dans l'apres midi elle ma envoyé des sms en me disant plein d'insultes et de critique mais avec un parlé racailleux il faut dire quel fais une formation merdique a tremblay dans le 93 !
la veille je l'est surpris entrain d'envoyé des sms en cachette c'est la que je lui est dit quel ce fiché de moi et que je ne suis pas un imbécile meme amoureux ! j'ai juste etait trop gentil et aveugle pourtant j'ai etait prévenu par bcp de monde quand je l'est rencontré en 2005!
je suis travailleur je gagne correctement ma vie jamais je ne lui est refusé quoi que ce soit ! et au lit pas de soucis !
ont aune petite fille de 4 ans et une maison charmante en pleine ville un luxe de nos jours elle ne manqué de rien vraiment ! alors je comprend pas certes je l'est parfois insulté mais elle me faisait craqué ! 2 jour avant les fait ont a couché ensemblent et me disait hbibi je t'aime a ce soir mon beau gosse etc la perversse!
et ce samedi je suis rentré elle ne s'attend" pas a ce que je vienne car ont c'etait chamaillé la veille au soir pour rien si pour ces mensonges!
donc comme a son habitude elle c'est dit il rentreras pas ce soir il va aller chez ces parents car quand elle depasse les limites et cherche le conflit je pars quelques jours! mais pas loin chez mes parents a 1km
et la je l'est surpris entrain de couché avec ce type dans le salon sur le sideri dommage pour elle le rideau etait mal mis ! merci
je suis vraiment triste elle qui me répété qu'elle etait une musulmane qu'elle a peur de dieu qu'elle ne pourré jamais faire sa!
je ne peux rien faire sinon c'est la prison ! donc j'attend quel parte en vacance au maroc pour la dénoncé et lui faire payé ce quel ma fait! c'est tt simplement dégeulasse pour rien au monde j'aurais voulu voir sa!
je n'est meme plus la force de travaillé de mangé ou de parlé !
je ne peux pardonné car j'ai tt donné amour temps cadeaux sorties etc etc
je suis perdu et j'ai peur de cablé la nuit je dors pas je pense a me vengé chaque minute!
18 juin 2012 17:26
waaaaaaaaaaaaaw, j arrive pas à y croire sad smiley
M
18 juin 2012 17:33
SALEM!
ALLAH y sabrek Akhi !! c'est sûr ça doit pas être facile pour toi! mais en même temps tu dois faire attention à ne pas faire de connerie pour te venger ça n'arrangera rien!!! A mon avis tu dois simplement te separer d'elle, et songer à refaire ta vie avec une femme qui mérite ta confiance!!!
Certes plus facile à dire qu à faire!!! mais beaucoup d'homme dans ta situation pense à se venger ou font des conneries et finissent par regretter!!! elle ne vaut pas le coup et tu dois lui montrer qu'une femme qui trompe son mari est moins que rien et l'adultère est séverement puni!!!

tiens bon et prends soin de ta santé car une autre femme tu en trouvera si tu perd celle la mais ta santé JAMAIS!! alors mange, dors et travaille et Allah est Grand.
salem
d
18 juin 2012 17:36
selem alikoum mon frere
c avec tristesse que je t'ai lu sad smiley
reebi mrek tinquiete elle le paiera et le regrettera je pense
come qoi y a pas que les hommes qui trompent leurs femmes allah y star

je suis eye popping smiley et ta petite fille etait avec toi ou elle sans indiscretion?
tu me dira a ce moment elle devait etre en train de dormir...
etoi qu'a tu fais ? t pas rentrer pour la prendre en flague?perplexe
k
18 juin 2012 17:39
En fla grand délit Mon Dieu que ca doit être dur
comment as tu réagit sur le coup ?
De toute façon elle sera puni car c'est un grave pêché mais toi que compte tu faire ?
Courage
et vis, ne te tue pas a cause d'une c...asse.
K
18 juin 2012 17:52
Encore une trollette complexée visant à descendre encore plus la femme marocaine. Parfaitement édulcoré de petites précisions sans importance mais qui font toute la différence. "parlé racailleux" "formation au neuf trois" "nawal, d'origine marocaine" "je vais chez mes parents à 1 km, elle aussi y va mais je l'ai surprise en train d'onduler sur le sedari, rideau mal mis" .
Bon, il faut bien se rassurer sur sa misérable condition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/12 17:53 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
N
18 juin 2012 18:03
Tu n' as pas trouvé mieux à nous raconter
Allô 36
f
18 juin 2012 18:10
Ah c'est une histoire fausse ???
18 juin 2012 18:12
Je ne sais pas !!! je veux bien qu'on me confirme
18 juin 2012 19:06
FAKE

Le contenu de votre message est trop court.
I
18 juin 2012 19:13
Salam
Waaaaw ! Le choque, na3atoullah 3alayha ila yawmi dîn....
C'est malheureux pour toi mais bat toi pour ta fille Zen
Fi Amanilah
n
18 juin 2012 19:27
ELLE TA PRI POUR UN CON CE QUE JE TE CONSEILLE C'EST DE LUI FAIRE ENDURé LE PIRE SANS LA TOUCHER CAR LA FRAPPER SA TENMENERA EN PRISON ET RIEN DAUTRE ET C LA OU ELLE POURA ALLER COUCHER A DROITE A GAUCHE DONK SE QUE JE TE CONSEIL C DE LE DIRE A CES FRERES ET TU LAPEL SAL PUTE TOUT LE TEMPS DEK TU LA VOI TU VERRA ELORA HYPER HONTE ELLE SEN VOUDRA A MORT ET SI TU VEU TE VENGER ESSAI DE RAMENER UNE FILLE CHEZ TOI TU LUI DI KELLE FAI ESPRET DE RESTER AVEC TOI COMME SA TA FEMME ELLES EST JALOUSE ET ESSAI DETRE AVEC LA FILLE QUE TU RAMENE CHEZ TOI H24 O TEL AVEC ELLE
18 juin 2012 19:40
Citation
nimoise-30 a écrit:
ELLE TA PRI POUR UN CON CE QUE JE TE CONSEILLE C'EST DE LUI FAIRE ENDURé LE PIRE SANS LA TOUCHER CAR LA FRAPPER SA TENMENERA EN PRISON ET RIEN DAUTRE ET C LA OU ELLE POURA ALLER COUCHER A DROITE A GAUCHE DONK SE QUE JE TE CONSEIL C DE LE DIRE A CES FRERES ET TU LAPEL SAL PUTE TOUT LE TEMPS DEK TU LA VOI TU VERRA ELORA HYPER HONTE ELLE SEN VOUDRA A MORT ET SI TU VEU TE VENGER ESSAI DE RAMENER UNE FILLE CHEZ TOI TU LUI DI KELLE FAI ESPRET DE RESTER AVEC TOI COMME SA TA FEMME ELLES EST JALOUSE ET ESSAI DETRE AVEC LA FILLE QUE TU RAMENE CHEZ TOI H24 O TEL AVEC ELLE

j'ai toujours appréciée ta classe et évite d'écrire stp en majuscules tu nous agresses les yeux.

1 minute de silence aussi pour l'orthographe Zen

et tes conseils sleeping mdrrrrr siba o safi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
d
18 juin 2012 19:53
des femmes cocu y en a 100000 un mec cocu c pas la mort....













SANS OUBLIER QUE CETTE HISTOIRE EST UN FAKE!!!!!!!! pourquoi préciser qu'elle te disait que c'est une bonne musulmane etc, tout ça pour salir l'image des musulmanes, honte à toi!
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
18 juin 2012 19:59
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
nimoise-30 a écrit:
ELLE TA PRI POUR UN CON CE QUE JE TE CONSEILLE C'EST DE LUI FAIRE ENDURé LE PIRE SANS LA TOUCHER CAR LA FRAPPER SA TENMENERA EN PRISON ET RIEN DAUTRE ET C LA OU ELLE POURA ALLER COUCHER A DROITE A GAUCHE DONK SE QUE JE TE CONSEIL C DE LE DIRE A CES FRERES ET TU LAPEL SAL PUTE TOUT LE TEMPS DEK TU LA VOI TU VERRA ELORA HYPER HONTE ELLE SEN VOUDRA A MORT ET SI TU VEU TE VENGER ESSAI DE RAMENER UNE FILLE CHEZ TOI TU LUI DI KELLE FAI ESPRET DE RESTER AVEC TOI COMME SA TA FEMME ELLES EST JALOUSE ET ESSAI DETRE AVEC LA FILLE QUE TU RAMENE CHEZ TOI H24 O TEL AVEC ELLE

j'ai toujours appréciée ta classe et évite d'écrire stp en majuscules tu nous agresses les yeux.

1 minute de silence aussi pour l'orthographe Zen

et tes conseils sleeping mdrrrrr siba o safi
c fou comme même , le seul conseil , il pars chez ses parents , il fais pas de conneries , il sait ce qu'il vaut car il a fais son role de mari , il guerris sa douleur et il va se choisir une femme qui le merite vraiment et sachez une chose , ce genre de femmes ne gagnent rien dans la vie
18 juin 2012 20:05
Citation
mben60 a écrit:
Bonjour a tous et a toutes!

Et bien ce n'est pas facile a vrai dire !
Voila j'ai surpris ma femme agée de 33 ans nawal d'origine marocaine me trompé avec un de c collégue de travail !
samedi 16 vers 01h oo du matin je rentre chez moi apres une soirée chez un ami qui viens d'avoir un enfant bref
dans l'apres midi elle ma envoyé des sms en me disant plein d'insultes et de critique mais avec un parlé racailleux il faut dire quel fais une formation merdique a tremblay dans le 93 !
la veille je l'est surpris entrain d'envoyé des sms en cachette c'est la que je lui est dit quel ce fiché de moi et que je ne suis pas un imbécile meme amoureux ! j'ai juste etait trop gentil et aveugle pourtant j'ai etait prévenu par bcp de monde quand je l'est rencontré en 2005!
je suis travailleur je gagne correctement ma vie jamais je ne lui est refusé quoi que ce soit ! et au lit pas de soucis !
ont aune petite fille de 4 ans et une maison charmante en pleine ville un luxe de nos jours elle ne manqué de rien vraiment ! alors je comprend pas certes je l'est parfois insulté mais elle me faisait craqué ! 2 jour avant les fait ont a couché ensemblent et me disait hbibi je t'aime a ce soir mon beau gosse etc la perversse!
et ce samedi je suis rentré elle ne s'attend" pas a ce que je vienne car ont c'etait chamaillé la veille au soir pour rien si pour ces mensonges!
donc comme a son habitude elle c'est dit il rentreras pas ce soir il va aller chez ces parents car quand elle depasse les limites et cherche le conflit je pars quelques jours! mais pas loin chez mes parents a 1km
et la je l'est surpris entrain de couché avec ce type dans le salon sur le sideri dommage pour elle le rideau etait mal mis ! merci
je suis vraiment triste elle qui me répété qu'elle etait une musulmane qu'elle a peur de dieu qu'elle ne pourré jamais faire sa!
je ne peux rien faire sinon c'est la prison ! donc j'attend quel parte en vacance au maroc pour la dénoncé et lui faire payé ce quel ma fait! c'est tt simplement dégeulasse pour rien au monde j'aurais voulu voir sa!
je n'est meme plus la force de travaillé de mangé ou de parlé !
je ne peux pardonné car j'ai tt donné amour temps cadeaux sorties etc etc
je suis perdu et j'ai peur de cablé la nuit je dors pas je pense a me vengé chaque minute!

Salam, C'est triste et dur ce que tu traverses
la vengeance n'est pas la meilleur des choses à faire la terre tourne et heureusement qu'Allah est là
n
18 juin 2012 20:47
hé j' hallucine de plus en plus sur ce forum!

Si ca t' es reellement arrivé, je te plains! Je ne cautionne pas du tout l' adultère!
Mais pourquoi citer son prenom c' est n' importe quoi!

Tu veux te venger comment??? Y a pas de vengeance dans ces cas la!

Et puis si cette histoire est véridique, je me permet de te dire que tu as fait une trés grosse erreur de découcher des qu' il y avait un probleme peut etre qu elle s est mis en tête que tu la trompais aussi et qu elle s' est vengée en te trompant et toi tu veux te revenger???

C' est le serpent qui se mord la queue!!!!
c
18 juin 2012 20:55
et toi pourquoi dormir chez tes parents au lieu de dormir chez toi ???
18 juin 2012 21:32
Quand on s'éloigne de notre foyer, le shetane l'accapare .... Tu n'aurais jamais du la laisser seule genre embrouille = je boude chez ma mère!
Attention, je n'excuse pas ses actes!!
Bien sûre ta femme est bête, folle ect.... Son acte est impardonnable!!!!
s
18 juin 2012 22:44
À 1000m de chez tes parents et elle amène qqun chez vous et ne tire pas les rideaux
Et ben elle est forte Nawel la marocaine du 93

Et toi tu as fais quoi
Un coucou je ne fais que passer
Et tu es monte te coucher et l amant est repartie après t avoir salue
Et la petite n à rien entendu
Et tu attend les vacances pour te venger

Ben pourquoi n avoir pas régler les choses sur place
Avec lui avec elle
Je te félicite pour ton sang froid moi avec mes parents à 1000m j aurais ameuté tout le quartier
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook