Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
D
21 octobre 2009 12:40
Citation
djibril66 a écrit:
Peut etre que certain d'entre vous ne m'approuveront pas, j'ai pris la décision de lui accorder mon pardon. Maintenant le plus dure c'est de faire accepter ce choix à ma famille.

Parce-que ta famille est au courant ?!

Tu es le mieux placé pour savoir ce qu'il est bon de faire et si tu as décidé de pardonner, je t'en félicite. C'est tout à ton honneur et c'est toi qui sort grandi de cette situation.
Le tout sera de réussir à oublier et à tourner la page, ce sera difficile mais si ta femme y met tout son coeur, avec sincérité, tu peux y arriver.
n
21 octobre 2009 21:42
salamo 3alaykoum djibril86

WAWWWW SubhanALLAH ou va le monde????

un truc de malade. Qu'ALLAH te donne la patience mon frère. Moi personnellement je ne pourrais jamais pardonner un truc pareil. Juste le fait de penser que sa femme a baisée avec un autre wawww.
ALLAH ISTER. Moi je la quitterais même si j'ai 10 enfants avec elle.

Après c'est à toi de voir si tu peux pardonner ou pas. ALLAH i3awnak mon frère.
Prends la main du dernier des prophètes (P.B.S.L.)
m
21 octobre 2009 22:07
moi en étant femme, il m'est inconcevable de tromper celui que je dis aimer.....pourquoi a t-elle pu faire une chose pareil et pourquoi? elle devait réfléchir à 2fois avant de le faire mais àpparement elle a pensé à son propre plaisir sans penser à ses enfants et à toi aussi!!!! c'est dingue qu'une arrive alors qu'on a fondé une famille (3 enfants quand même!!!) si cela arrivait hors marriage et sans enfants alors là oui on quitte sans réfléchir même si on doit endurer le chagrin d'amour c'est mieux que d evivre au côté d'une personne qui vous a trompé et dont vous ne comprendrez jamais le pourquoi de çà!!! certes certain disent "et bien elle l'a fait pour sonner l'alarme dans le couple" mais c'est con comme raison; aller çà va pas bien dans mon couple et bien je vais aller te tromper avec le premier venu mais c'est débile tt çà!!!!! moi à ta place, je l'aurai quitté il ya bien longtemps car peut être maintenant alors que tu lui a pardonné rien ne t'assure qu'elle ne vas pas recommencer vu qu'elle se dit bon par amour qu'il a pour moi, il m'a pardonné et bien je vais recommencé!!!! et tu lui pardonneras et encore et encore et jusqu'à quand!!!! et si c'était toi qui l'avait trompé , elle t'aurai quitté sur le champ m^me si vous avez des enfants!!! une infidéité est quelque chose qui vous poursuit tte la vie; pardonner c'est facile mais faire avec c'est autre chose!!!! peut être même que tu n'osera plus l'approcher car t'en sera dégouté!!!! le monde est entrain de devenir fou!!!!!
t
22 octobre 2009 00:14
Je suis choqué de ce que tu as écrit moody smiley No no No no

T'es sérieuse madame ??? perplexe


Citation
madame925 a écrit:
.....

si elle t'a trompé c'est peut être qu'elle avait besoin que tu prête attention à elle, ou qu'elle avait besoin de se sentir belle à tes yeux ou que tu l'a regardes plus comme avant.
...................
t
22 octobre 2009 00:19
ah parce qu'il y a des hommes qui trompent que tu dois aussi tromper ton mari ??? c'est quoi cette logique No no

Et tu crois qu'il doit se dire pkoi elle est partie voir ailleurs ????? moody smiley Are you crazy Tu crois que ca se justifie ???? Si elle a un besoin sexuel elle regle cela avec son ÉPOUX pas Aller voir ailleurs


T'es une minable toi ......


Citation
mina38080 a écrit:
Bonjour,

Je trouve que tu vas loin quand tu dis que c'est horrible et sale, au moins elle, elle ne l'a pas caché, combien d'hommes trompent leurs femmes sans leur dire!

Tu veux qu'elle se tue pour toi ou quoi? je crois que pardonner est un acte que toute personne intelligente doit savoir faire!!

Si elle t'a trompé c'est que votre couple, ou mariage ne va pas très bien....

Pose toi les bonnes questions: pourquoi est-elle partie voir ailleurs? c'est pas parce qu'elle a des enfants, qu'elle n'a pas de besoin sexuel, peut-être que tu ne lui prêtais pas d'attention...
t
22 octobre 2009 00:22
Citation
karimero a écrit:
vous êtes marrantes les filles, quand un mec trompe sa femme vous dites"quittes le il le fera une 2e fois surement c'est un connard" et là comme c'est la femme qui l'a fait bah vous lui trouvez des excuses whistling smiley



T'as vu ça ????

Elles lui trouvent des excuses ??? avec ses trois enfants ???

l'autre disait bah elle avait des besoins sexuels ....

rares sont les filles cohérente et intègre ici ...


ca craint perplexe
t
22 octobre 2009 00:25
Citation
ladydi a écrit:
maintenant va savoir si c est vrai ce qu elle dit peut etre qu elle a dit ca pour sonner l alarme que dans votre couple rien ne va juste pour te reveiller attirer ton intention vers elle


bah lui aussi il va la quitter et divorcer pour sonner l'alarme et attirer son attention vers ses enfants devenus sans familles


t'es pathétique thumbs down
22 octobre 2009 00:39
Je suis une femme et je n’arrive pas à lui trouvé des excuses
Sa va pas la tête au quoi les filles elle partit avec quelqu’un elle a fait se qu’elle avait a faire et ses la ou elle demande pardon Are you crazy

Encor si elle avait juste fait la connaissance en peut fermer les yeux si elle avait pris un ver en peut dire ses pas grave mais la ses foueye popping smiley

Elle n’a pas pensé à ses enfants pour quoi lui va penser ??
De toute façon il a pardonné je ne sais pas comment il a fait mais il a fait


Ses graves
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
22 octobre 2009 15:17
Salam, je pourrais pas, le fait de pensaisperplexe , qu'une autre personne, lui est monté dessusOups et se sachant mére de 3 enfants...eye rolling smiley impossible...evil
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
I
22 octobre 2009 16:08
Pour moi c'est un acte IMPARDONNABLE.
Il n'y a aucune raison qui puisse justifier son agissement!

A toi de voir ce que tu veux faire, je ne suis pas toi.

Tu en as parlé à ta famille????? eye popping smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
z
22 octobre 2009 18:09
quand le femem va voir ailleur c que le probleme vient du mari je suis dsl de te dire ca et c l inverse aussi le mari va voir ailleur le probleme vient de la femme faut pas generalisé mais c connu !
F
22 octobre 2009 18:32
eh bein une femme qui trome son mari : quelle chose impardonnable mais une chose incomparable par rapport a ce que font bcq d hommes a leurs femmes

Biensur tu ne vas jamais oublier ca, deja c est casse, meme si dans le cas contraire ta femme aurait accepter dans 80% de rester avec to si tu la trompe

comme elle a ete sincere avec toi, soit toi aussi sincere et tu lui dit les choses en face c est tt
elle fera tout pour te garder, mais garder quoi, c est deja perdu
pour les enfants c est un autre probleme

c est dur oui c est dur
bonne chance
o
22 octobre 2009 21:11
Citation
zwiwina a écrit:
quand le femem va voir ailleur c que le probleme vient du mari je suis dsl de te dire ca et c l inverse aussi le mari va voir ailleur le probleme vient de la femme faut pas generalisé mais c connu !

Salam

Je trouves ça hyper choquant ce que tu dis ,et pas très sympa par ceux ou celles qui ont été "trompés" ,alors non seulement la personne souffre mais en plus le problème vient d'elle ????
Pour moi il n'y a pas de demi mesures hommes ou femmes qui trompent leur conjoint c'est très grave ,d'autant plus quand on a des enfants.
En plus cette dame est mère de trois enfants ,pour moi elle n'a pas respécté sa famille et elle ne s'est même pas réspectée elle même.
Si elle a des soucis avec son mari il y a d'autres moyens d'essayer d'arranger les choses et si vraiment ça ne va pas ,Dieu (swt) n'a pas interdit le divorce.Dans la vie il faut faire les choses dans les règles.
Allah Iahdi ma Khla9
f
24 octobre 2009 00:00
on est tous des êtres humains avec des faiblesses. c'est sur que notre ego en prend un coup quand on est trompé.Mais il faut faire une différence entre une erreur de parcours qui peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous et la femme séductrice de nature qui cherche à tromper son mari et dont le comportement est impardonnable. si tu lui pardonnes ton couple sera renforcé parce que vous aurez passé cette épreuve ensemble. c'est une leçon pour elle et pour toi car tu dois aussi te remettre en question.prends du recul par rapport à cette situation, part seul en vacances quelques jours pour trouver la force de lui pardonner.Comme on dit une faute avouée est à moitié pardonnée.
COURAGE
N
ND
24 octobre 2009 11:10
Citation
fin123 a écrit:
on est tous des êtres humains avec des faiblesses. c'est sur que notre ego en prend un coup quand on est trompé.Mais il faut faire une différence entre une erreur de parcours qui peut arriver à n'importe laquelle d'entre nous et la femme séductrice de nature qui cherche à tromper son mari et dont le comportement est impardonnable. si tu lui pardonnes ton couple sera renforcé parce que vous aurez passé cette épreuve ensemble. c'est une leçon pour elle et pour toi car tu dois aussi te remettre en question.prends du recul par rapport à cette situation, part seul en vacances quelques jours pour trouver la force de lui pardonner.Comme on dit une faute avouée est à moitié pardonnée.
COURAGE

Je ne pense pas que ce soit une question d'ego mais de respect.
n
25 octobre 2009 00:17
certe c'est grave l'adutere........... mais pardonne la
s
25 octobre 2009 04:51
Il y a vraiment des faux c*** COMME pas possible ici..si c'etait l'homme qui aurait trompé on aurait conseiller a la femme de divorcer sur le champs, par contre quand c'est la femme qui trompe les filles ici lui trouvent des circonstances attenuantes
arretez de jouez les hypocrites vraiment!
a
26 octobre 2009 17:25
Que dieu vienne à ton aide. Ja'imerai pas être ta place. Ton raisoennement ne doit prendre en compte que l'interet de tes enfants s'il faut que tu fasse un sacrifice pour eux, fait le, tu as perdu ta femme alors au moins sauve tes enfants. Si tes enfants sont encore jeunes et tu reste pour eux tu sera un brave homme et tu as tt le merite qu'allah te recompense par al janna.
k
26 octobre 2009 21:03
la famille est au courant??????????????
taurai jamais du les informé, car maintenant que t'a pris la decision de pardonné,sa crint
26 octobre 2009 22:24
oulala, si la famille est au courant... Ca va etre chaud...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook