Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
s
22 décembre 2009 15:58
Djibril sissé on a plus de nouvelle de toi grinning smiley pet être tu est entrain de Football au lit biensûre mon frére eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/09 15:59 par samiramaroc.
p
22 décembre 2009 16:07
eh les filles kan on lit des post ou c la nana ki est trompé la tt le monde dit ' aller vire le' tu lui pardonne pas

mais kan c le mec ki est trompé la il doit pardonné a sa femme!

et kan il veut pas pardonner il se fait incendié

moi je suis pas du tt d'accord No no

bon pour le posteur : réfléchi a deux fois avant de la quitter pése le pr et le contre c tt ce ke je peut te dire discute avec ta femme et prenez la decison ensemble

allez bon courage
z
22 décembre 2009 16:11
Citation
aida34 a écrit:
eh les filles kan on lit des post ou c la nana ki est trompé la tt le monde dit ' aller vire le' tu lui pardonne pas

mais kan c le mec ki est trompé la il doit pardonné a sa femme!

et kan il veut pas pardonner il se fait incendié

moi je suis pas du tt d'accord No no

bon pour le posteur : réfléchi a deux fois avant de la quitter pése le pr et le contre c tt ce ke je peut te dire discute avec ta femme et prenez la decison ensemble

allez bon courage


désolée aida34 je ne suis pas d'accord avec toi , sur des posts des femmes sont trompées par leurs maris et on leur dit (les yabis) patiente, discute , ou encore as tu des enfants avec lui ? réfléchis et pardonne avec le temps tu oublieras

moi j'aime pas ca puisque la femme la plupart du temps pardonne pourquoi pas l'homme ? enfin c'est mon avis s'il a des enfants pourquoi pas lui aussi de passer l'éponge ! non ?
s
22 décembre 2009 16:24
Citation
aida34 a écrit:
eh les filles kan on lit des post ou c la nana ki est trompé la tt le monde dit ' aller vire le' tu lui pardonne pas

mais kan c le mec ki est trompé la il doit pardonné a sa femme!

et kan il veut pas pardonner il se fait incendié

moi je suis pas du tt d'accord No no

bon pour le posteur : réfléchi a deux fois avant de la quitter pése le pr et le contre c tt ce ke je peut te dire discute avec ta femme et prenez la decison ensemble

allez bon courage

no no , cas par cas comme il a dit notre copain sarkozy
p
22 décembre 2009 16:27
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
aida34 a écrit:
eh les filles kan on lit des post ou c la nana ki est trompé la tt le monde dit ' aller vire le' tu lui pardonne pas

mais kan c le mec ki est trompé la il doit pardonné a sa femme!

et kan il veut pas pardonner il se fait incendié

moi je suis pas du tt d'accord No no

bon pour le posteur : réfléchi a deux fois avant de la quitter pése le pr et le contre c tt ce ke je peut te dire discute avec ta femme et prenez la decison ensemble

allez bon courage


désolée aida34 je ne suis pas d'accord avec toi , sur des posts des femmes sont trompées par leurs maris et on leur dit (les yabis) patiente, discute , ou encore as tu des enfants avec lui ? réfléchis et pardonne avec le temps tu oublieras

moi j'aime pas ca puisque la femme la plupart du temps pardonne pourquoi pas l'homme ? enfin c'est mon avis s'il a des enfants pourquoi pas lui aussi de passer l'éponge ! non ?

bien sur l'idéal c'est kil lui pardonne et ke tt rentre ds l'ordre c ce ke je lui souhaite en tt cas!

et pr en revenir a ce ke g dit c vrai ke pas mal de yabis dise a la femme de patienté et tt le tralalala , mais bocou aussi ( ki ne pardonne pas l'adultére) leur conseil de les viré!

mais bon l'idéal de tt façon c kil se parle et régle ça entre eux!

Bye
l
23 décembre 2009 14:30
moody smiley
JIBRIL ou es-tu passé ?????
tu as posté on te répond mais toi ou te caches-tu??perplexe

No noNo no j'espère que ç pas une histoire de bleuf
j
23 décembre 2009 15:13
noemalement l'amour pardonne beaucoup de chose , elle t'a trompée mais a eu le courage de te le dire 'pour ma part je pense qu'elle a eu tort de te le dire , elle aurait mieux fait de pleurer dans son coin en se prommettant de ne plus jamais recommencer et t'aimer encore plus " mais bon elle l'a dit et maintenant tu resteras avec ca dans ta tête !!!! toi comment voudrais tu qu'elle reagisse si c'etait toi qui avait fait la faute ??????????
pardonne lui , elle t'aime et regrette , elle sera meme une meilleure epouse a present et pense a tes enfants !!!!
l'amour pardonne si tu l'aimes pardonnes lui .
n
23 décembre 2009 20:01
salam alaykum;

oh pardonne lui mon frère, et insha'Allah peut-être Allah te pardonnera tout tes péchés le Jour de la Résurrection et dans ta tombe.

Bien-sûr tu ne lui pardonneras pas pour elle ou par faiblesse mais tu le feras pour Dieu.

Jazakallah Kheir
l
23 décembre 2009 21:29
mais ou est le posteur eye popping smiley Heu
il ya plus de 80 reponses et seuleument 2 sont a lui moody smiley

a wili yakma il s'est suicidé eye popping smiley


jibriiiiilllll t ouuuuuuu Heu

bahh il est po la Heu
d
26 novembre 2013 00:08
salam moi aussi ma femme ma tromper j'ai 2 enfant elle avait soit disant trop bue je trouve sa honte pour une mère de famille je c'est pas quoi faire car je pence et j'aime mais enfant mais en même temp en pensent sa me dégoute
26 novembre 2013 07:37
Citation
dimehd a écrit:
salam moi aussi ma femme ma tromper j'ai 2 enfant elle avait soit disant trop bue je trouve sa honte pour une mère de famille je c'est pas quoi faire car je pence et j'aime mais enfant mais en même temp en pensent sa me dégoute


salam,

Tu n'as pas de chance toi !

En plus d'être infidèle elle boit , bon pourquoi pas ... ma foi si tu l'aimes pardonne lui hein ...

Are you crazy
26 novembre 2013 12:15
Salam freres et soeurs

Pour le posteur , je te conseille de ne pas te precipiter , il faut se rappeler que l'erreure est humaine , ta femme n'est ni la premiere ni la derniere qui a commit l'erreure qu'allah nous en preserve malheureusement personne n'est a l'abrit des erreures .

par contre aucun homme ne va approuver cet acte venant de la part de sa femme , au contraire c'est tte a fait normal que tu sois aussi furieux contre ce qu'elle a fait mais il faut penser dabord , au pourquoi , ou bien a la raison pour la quelle elle a peché , au moins chercher a la comprendre , et il faut nien refflechir avant prendre nimporte quelle decision car n'oublie pas que t'as des enfants avec elle , et que c'est pas du tout facil de refaire sa vie , et si c'est le cas comment sera ta prochaine , peu etre pire peu etre mieux , tu n en sais rien .

De ma part puisqu'elle t'a avoué sa trahison de cette maniere c'est qu'elle le regrette ennormement , essaie de penser a ce bon coté aussi , moi je pense que c'estsa l'erreure qu'eelle dev rait pas commetre c'est de te l'avoir dit , car elle aurait pu jouer son jeu et continuer a te tromper , mais commeme elle a eté honnete et elle l'a regretté , je pense qu'elle est sincere avec toi , au moins pour tes trois enfants essaye de penser au moins a ne pas la quiter , que va tu gagner , rien croit moi , essaie de reparer , et j'en suis convaincue que ce n'est qu'une question de temps et vous allez depasser tout cela malgré que pour l'instant ca peut te paraitre le contraire , moi je dis que tu pourra lui faire confiance une autre fois , car elle a exprimer son regré , elle aurait pu ne pas te dire et garder ca qu'entre elle et son createur , au allah lui pardonnera si son regret est sincere alors comment toi tu n'essaie pas a etre tolerant de ton coté , n'oublie pas tes enfants , j'en connait des femmes qui ont autant d'enfants que toi et elle ont quiter leurs maris et leurs enfants sans le moindre regret du jour au lendemain , que dieu nous guide et nous preserve inchallah .

Je te conseille de ne pas quiter ton foyer ni ta femme ni tes enfants , tout etre merite bien une deuxiemme chance , lnotre createur pardonne encore des pechés beaucoup plus grave que sa , je ne veux pas dire que j'approuve qu'une femme fasse cela a son mari , mais on est juste des etre humains par fois on peut etre tres faibles au tentations qui nous entourent .

Peu etre qu'elle a besoin de plus d'amour et d'attention de ta part , notre religion recommande le pardon et la tolerance , meme si pour l'instant tu dis que tu ne pourras la pardonner mais avec le temps on arrive a oublier heureusement , , pense a tes enfants , la vie passe trop vite crois moi , essayons de reparer nos erreures pas de se condamner l'un et l'autres acause de ses derniere .

Dieu est le plus grand pardonneur , il lui pardonnera si elle esty sincere comment nous on ne se pardonne pas , ne cede pas a ta colere prend ton temps et pense a la pardonner , elle te la pas caché aumoins et ca deja c'est une qualité .

Bonne chance et qu'allah t'aide et elle inchallah a resoudre ce problem et a tout les coyants amin
M
26 novembre 2013 19:52
Tu me fais rire, tu es naïf, une femme n'avouera jamais son infidélité si elle a le choix, bon bref
Tu perdras des plumes, quelque sera ta décision. A mon avis le divorce est la moins mauvaise décision

PS : Pense à faire un test de paternité via le net. Allez bon courage
24 septembre 2016 01:09
W alaykom salam monsieur qui prend le psdo d'un ange djebril aleyh el salam malhereusement , au lieu de demander es ce que tu pardonne ou pas ça c du n'importe koi . Monsieur che pas t qui met ton nom, pas le nom d'un vrai ange ,ok , et monsieur t pas ici pour pardonner ou pas ok . la femme a trouveé chez le monsieur (x) que toi tu l'avais pas ou autrement tu le fait avec ta moeuf ,et elle tu la prend avec le rythme et la strategie de tjrs comme tout tes semblant ils prennent ce qu'il ont a prendre et ooop tu tourne tu lui avance ton cul . eeéeeeé monsieur elle doit dormir que dans tes bras c son unique foyer .la femme n'est pas faite pour faire la maison et et les enfants elle est la pour creer l'amour pas pour seulement le faire. Tout mes respect pour ceux qui savourent l'odeur des molecules de la femme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook