Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a trompé
d
7 février 2009 14:36
Salam aleikoum,

voila c'est très difficile pour moi de vous parler de ce sujet mais j'ai réellement besoin du support de mes frères et sœurs en religion:
Je me suis marié avec une fille du Maroc en 2003. De cette union, est née notre fille âgée de 3ans.
Malgré des relations parfois difficiles (je ne nie pas que des fois, je lui crie dessus car elle n'en fait qu'à sa tête)
La semaine dernière, je rentrais du taf et j'ai allumé le pc et ai trouvé des photos de ma femme avec un homme...chez moi. Vous pouvez facilement qu'elle fût ma réaction...agressive pour être poli.
S'en ai suivient des cris et la police est venue et m'a mis en garde à vue pour 21h...pour violences conjugales.
Malgré tout cela, je continue d'aimer ma femme (je ne saurais vous dire pourquoi) car je me suis rendu compte que moi aussi j'ai des torts dans cette histoire (même si je n'ai jamais pensé à la tromper-trop croyant pour cela)
Je lui ai proposé d'oublier cette mauvaise histoire (pas facile, je vous l'accorde) et de repartir de 0 pour notre fille et nous
Que pensez vous de ma démarche? J'avoue que ce n'est pas facile car je n'ai plus aucune confiance en elle mais je n'ai pas envie de divorcer
Aidez moi s.v.p car je sens que plus rien ne va dans ma tête et dans ma vie
Mha salama
k
7 février 2009 15:25
Je crois que vous devez vous séparer un temps, elle pour savoir ce qu'elle ressent et toi pour te remettre de ce choc et discuter de ce que vous voulez faire ensuite.
Bon courage!
7 février 2009 15:31
trouve en toi une autre...

même si tu pardonnes aujourd'hui sur le coups

Dans un futur proche tu risques de faire beaucoup de bétise.

Crois moi !
s
7 février 2009 15:47
des photos comment????
peut être que ça date d'avant le mariage?

ywa lah ou a3elam, si c vrai, elle est teubé de le faire et en plus de laisser des photos sur l'ordiAre you crazy
t
7 février 2009 16:40
la moindre des choses étaient de lui demander de quoi il s'agit - elle va pas en faire un dessin - , quand elle l'a fait, et surtout pourquoi elle les a mise sur ce pc winking smiley

soit elle les a mis exprés pour provoquer une dispute ; soit elle est malade. dans les deux cas faut avoir une discussion avec elle pour comprendre.
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
a
7 février 2009 17:32
salam alaykoum



Tu lui as demandé des explications sur toute cette histoire? au lieu de te torturer l'esprit avec différentes suppositions parle en à ta femme pour voir ce qu'il en est clairement.

La confiance est importante dans un couple, tu pourras pas toujours vivre dans le doute et dans la crainte quand tu seras au boulot de savoir si il y a un autre homme chez toi. Déja crève l'abcès avec elle et demande surtout à Allah de t'aider c'est le meilleur des Conseiller
s
7 février 2009 18:15
Citation
sicma a écrit:
Salam aleikoum,

voila c'est très difficile pour moi de vous parler de ce sujet mais j'ai réellement besoin du support de mes frères et sœurs en religion:
Je me suis marié avec une fille du Maroc en 2003. De cette union, est née notre fille âgée de 3ans.
Malgré des relations parfois difficiles (je ne nie pas que des fois, je lui crie dessus car elle n'en fait qu'à sa tête)
La semaine dernière, je rentrais du taf et j'ai allumé le pc et ai trouvé des photos de ma femme avec un homme...chez moi. Vous pouvez facilement qu'elle fût ma réaction...agressive pour être poli.
S'en ai suivient des cris et la police est venue et m'a mis en garde à vue pour 21h...pour violences conjugales.
Malgré tout cela, je continue d'aimer ma femme (je ne saurais vous dire pourquoi) car je me suis rendu compte que moi aussi j'ai des torts dans cette histoire (même si je n'ai jamais pensé à la tromper-trop croyant pour cela)
Je lui ai proposé d'oublier cette mauvaise histoire (pas facile, je vous l'accorde) et de repartir de 0 pour notre fille et nous
Que pensez vous de ma démarche? J'avoue que ce n'est pas facile car je n'ai plus aucune confiance en elle mais je n'ai pas envie de divorcer
Aidez moi s.v.p car je sens que plus rien ne va dans ma tête et dans ma vie
Mha salama
salam

je trouve ça bizarre, quand un homme ou une femme trompe son ou sa compagne, il/elle le fait discrètement

ds ton cas, les photos étaient sur ton ordi eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley (j'exagère je sais mais ...), elle les as mise en fond d'écran moody smiley

sois elle n'est pas fute-fute Are you crazy, sois c''était fait exprès evil

mais elle n'as pas froid aux yeux, amener son amant chez soi eye popping smiley, faut être vraiment une evil

en tt cas bon courage Zen
s
7 février 2009 18:43
je te conseille de la renvoyer au bled et de garder ta fille ici avec toi...

j'imagine ce que ca doit etre de se faire tromper, j'ai deja subi ça...

cela ne s'oublie jamais, et il y aura toujours des tensions
b
7 février 2009 19:23
salam
pareil elle t a manqué de respect renvoi la dans son bled non mais aucune pudeur aucun respect je ne suporte pas les personne comme cela c est trés grave bon courage
M
7 février 2009 19:52
bonsoir

faudrait déjà en parler avec elle
et comprendre pourquoi ces photos étaient là car là tu ne nous donnes que tes conclusions
et aucune explication
et c'est toi qui vis avec cette femme pas nous
donc je doute que nos interventions puissent t'aider
fais la prière de consultation
s
7 février 2009 20:00
Citation
samiraaaa75 a écrit:
je te conseille de la renvoyer au bled et de garder ta fille ici avec toi...

j'imagine ce que ca doit etre de se faire tromper, j'ai deja subi ça...

cela ne s'oublie jamais, et il y aura toujours des tensions
salam

pourquoi là renvoyer au bled Oh

ce n'est pas un colis indésirable No no

d'ailleurs ce n'est pas lui qui décide, et ils ne sont même pas encore arrivés à cette étape-là !

il est prêt à lui pardonner thumbs up
a
7 février 2009 20:08
Comment pardonner l'infidélité? la confiance est le ciment d'un couple. Quand il n'y a plus de confiance il ne reste plus rien

Ce n'est pas parce que l'on est marié que l'on doit tout accepter et tout pardonner l'infidélité est impardonnable mais bon ce n'est que mon avis.
7 février 2009 20:44
C'est vrai que le fait de laisser les photos sur ton ordi est trop trop louche elle a surement voulue te faire réagir , alors il faut en discuter avec elle , te remettre en question pour savoir qu'est ce qui ne va pas dans votre couple dans le cas ou elle t'affirme vraiment qu'elle t'ai trompé
bon courage
A
7 février 2009 22:01
Are you crazy ta femme elle est pas intéligente!!! trompé en cachéte ok!! mais les foto sur lordi en+ chez toi c chelou cette histoire sa seré bien ke tu nous éxplike d'avantage la situation!!!
b
8 février 2009 01:38
khoya sincerement

elle t a trompé t a fai mettr en prison (pour un tps) et tu es pret a lui pardonner .....


tu es trop genti elle a de la chance de toute facon c toujour les fille ki fon les pir conneri ki on des gad bien c pas juste !!!!!!!!!
et toutes les filles ki galer sur les forum pour trouvé des ga (hihihi)


serieu
il y a la petite meskina pensé a elle allah i 3awen .....


e
d
8 février 2009 10:55
Salam aleikoum,

merci bcp pour tous ses messages de soutien
Oui cette histoire est bizarre mais réelle à 100%
Ma femme m'a dit qu'il n y'a rien eu entre cet homme et Elle...
J'ai eu de gros torts dans ce mariage mais jamais je n'ai même pensé à la tromper
Maintenant, il faut voir le futur pour nous et notre fille: je suis prés a tout oublier, a corriger mon comportement-Nous allons devoir faire de gros efforts pour oublier toute cette histoire (si c'est possible)
Quand à la renvoyer au Maroc, je ne peux pas moralement: on a partagé 5ans de vie commune et si il veut divorcer, qu'elle le dise et elle pourra vivre ou elle le souhaite
Baraka Allah fikom
Mha salama
s
8 février 2009 11:43
salam

penses-tu qu'il ne s'est réelement rien passer, c'était le plombier qui venait réparer ou colmater une fuite perplexe

ds cette histoire ce n'est pas à toi de te remettre en question, mais plutôt elle, elle devrais s'estimer heureuse que tu ne l'est pas jetter dehors, et que tu continus à l'In love comme au 1er jour

j'espère réelement qu'elle changeras d'atittude, et qu'elle te respecteras plus Welcome

voilà mon avis sur le sujet smiling smiley, tu es le seul à savoir réelemnt ce qui s'est passer !

bon courage !
e
8 février 2009 12:21
une seule question chere sicma est ce que ta femme est pratiquante et voiler ? stp
car avec votre histoire je pourer soupsoner meme ma femme perplexe
s
8 février 2009 13:02
Citation
espoireman a écrit:
une seule question chere sicma est ce que ta femme est pratiquante et voiler ? stp
car avec votre histoire je pourer soupsoner meme ma femme perplexe

Aw pkoi tu veux soupçonner ta femme? ywa lah yester!!

tu cherche la ptite bête toi
t
8 février 2009 13:28
Et tu crois que le voile est une garantie de bonne conduite...Are you crazy

si seulement c´etait aussi simple à voir des le début... femme bien=femme voilée, homme bien=homme barbue..


Mdr!!

Citation
espoireman a écrit:
une seule question chere sicma est ce que ta femme est pratiquante et voiler ? stp
car avec votre histoire je pourer soupsoner meme ma femme perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook