Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m’a trompé
O
13 mars 2021 12:52
Asalam aleykoum, un peché sans repentir peut être pardonné si Allah le veut. Il y a que l'association où c'est mort.
Citation
SDreams Away a écrit:
Tout pêchée comis sans repentir qui le suit sera pas pardonné.

Mais si le repentir est la alors Dieu seul pardonne.

Tu disais que Dieu pardonne pas, pourtant si on se repent sincèrement Il pardonne.

Il y a que l'association qui n'est pas pardonné.
A
13 mars 2021 12:52
Non mais les gens ne se rendent pas compte que c'est un fake ?je sors les popcorn.
Citation
Backmal a écrit:
Oui voilà, donc, tu connais la chose mieux que moi.

Du reste, ce ne sont pas les écrits d´un homme qui a vécu cette situation.

Quoi qu´il en soit, je vais le troller Angel
13 mars 2021 12:53
Honnêtement il faut avoir un grand coeur ou être pieux pour pardonner un tel acte.

En effet..

Amîn
Citation
Cotton a écrit:
Honnêtement il faut avoir un grand coeur ou être pieux pour pardonner un tel acte.

C'est un mélange de trahison et de mensonge.

Bref Allah i hdi ma khla9.
D
13 mars 2021 12:55
C’est bien la 1ère fois que je tombe ds le panneau d’un fake ! Mon détecteur serai en panne ??

Laisse moi un peu de popcorn?
Citation
Chacha36 a écrit:
Non mais les gens ne se rendent pas compte que c'est un fake ?je sors les popcorn.
13 mars 2021 12:56
En fait c´est pire que ça ! ptdr

Comme pour une fois, c´est une femme qui est pris la main dans le sac, tous les mâles beta anti féministes sont de sorti, prêt à se jeter sur toutes celles qui ne condamneraient pas fermement la femme adultérine.

Regarde comment certaines se font défoncer Oups
Citation
Chacha36 a écrit:
Non mais les gens ne se rendent pas compte que c'est un fake ?je sors les popcorn.
L
13 mars 2021 12:57
Mdrrr c exactement ca Welcome
Citation
Backmal a écrit:
En fait c´est pire que ça ! ptdr

Comme pour une fois, c´est une femme qui est pris la main dans le sac, tous les mâles beta anti féministes sont de sorti, prêt à se jeter sur toutes celles qui ne condamneraient pas fermement la femme adultérine.

Regarde comment certaines se font défoncer Oups
D
13 mars 2021 12:58
??? c’est vrai moi en tête ??
Citation
Backmal a écrit:
En fait c´est pire que ça ! ptdr

Comme pour une fois, c´est une femme qui est pris la main dans le sac, tous les mâles beta anti féministes sont de sorti, prêt à se jeter sur toutes celles qui ne condamneraient pas fermement la femme adultérine.

Regarde comment certaines se font défoncer Oups
A
13 mars 2021 12:58
Rien qu'à la date et le fait qu'ils ne vivent pas ensemble, J'ai capté direct ?d'habitude, tu as le nez en plus!
Citation
Dzmen a écrit:
C’est bien la 1ère fois que je tombe ds le panneau d’un fake ! Mon détecteur serai en panne ??

Laisse moi un peu de popcorn?
13 mars 2021 13:00
Pas toi frérot, toi tu avais sincèrement de l´empathie, je commence à te cerner.

Mais, regarde certains en font une affaire hommes/femmes ptdr
Citation
Dzmen a écrit:
??? c’est vrai moi en tête ??
A
13 mars 2021 13:00
Non mais attends, il y a des filles pire que les mecs ! Regarde comme la pauvre Dz.alg s'est faite insultée.
Citation
Backmal a écrit:
En fait c´est pire que ça ! ptdr

Comme pour une fois, c´est une femme qui est pris la main dans le sac, tous les mâles beta anti féministes sont de sorti, prêt à se jeter sur toutes celles qui ne condamneraient pas fermement la femme adultérine.

Regarde comment certaines se font défoncer Oups
D
13 mars 2021 13:00
Enfaite j’ai pas regarder la date !

Mais j’ai eu un doute quand il a précisé « converti » j’me suis dit bonptdr
Quel con je fais des fois
Citation
Chacha36 a écrit:
Rien qu'à la date et le fait qu'ils ne vivent pas ensemble, J'ai capté direct ?d'habitude, tu as le nez en plus!
A
13 mars 2021 13:02
Le genre de post à foutre le bazar.
Citation
Dzmen a écrit:
Enfaite j’ai pas regarder la date !

Mais j’ai eu un doute quand il a précisé « converti » j’me suis dit bonptdr
Quel con je fais des fois
13 mars 2021 13:03
Ma pauvre, pourquoi n´as-tu pas condamné, il va pas te lâcher, là je suis mdr ptdr

Et t´as de la chance, le chef n´est pas là, là tu aurais eu droit à un poste ptdr
Citation
Dz.alg a écrit:
Mdrrr c exactement ca Welcome
Y
13 mars 2021 13:05
Elle aurait pu choisir un autre jour parce que la Saint Valentin c'est haram dans le dine!

Citation
spajacuzzi a écrit:
Elle voulait sûrement fêter la saint Valentin parce que tu ne voulais pas whistling smiley
L
13 mars 2021 13:05
Mdrrr je ne sais pas qui est le chef mais meme pas peur ??????
Citation
Backmal a écrit:
Ma pauvre, pourquoi n´as-tu pas condamné, il va pas te lâcher, là je suis mdr ptdr

Et t´as de la chance, le chef n´est pas là, là tu aurais eu droit à un poste ptdr
D
13 mars 2021 13:06
Hors de question que quelqu’un insulte la douce Dz.alg en ma présence je vole à son secours !!!

Solidarité Dz oblige ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Non mais attends, il y a des filles pire que les mecs ! Regarde comme la pauvre Dz.alg s'est faite insultée.
13 mars 2021 13:07
Zelda c´est un mec en fait. C´est un anti-féministe, pas fute fute, qui a pris pour pseudo le titre d´un jeu en pensant que c´était le héro principal.

En fait le héro s´appelle Link, et ce gogole a pris le nom de la princesse Zelda.

Un comble pour un homme, un vrai...
Citation
Chacha36 a écrit:
Non mais attends, il y a des filles pire que les mecs ! Regarde comme la pauvre Dz.alg s'est faite insultée.
13 mars 2021 13:09
Tu le reconnaîtras quand tu verras un énième post sur le féminisme où il affirme que la mixité c´est mal et tout le tralala...
Citation
Dz.alg a écrit:
Mdrrr je ne sais pas qui est le chef mais meme pas peur ??????
L
13 mars 2021 13:09
Mdrr c'est ca le Dz power ??
Citation
Dzmen a écrit:
Hors de question que quelqu’un insulte la douce Dz.alg en ma présence je vole à son secours !!!

Solidarité Dz oblige ?
D
13 mars 2021 13:09
?????
Citation
Backmal a écrit:
Zelda c´est un mec en fait. C´est un anti-féministe, pas fute fute, qui a pris pour pseudo le titre d´un jeu en pensant que c´était le héro principal.

En fait le héro s´appelle Link, et ce gogole a pris le nom de la princesse Zelda.

Un comble pour un homme, un vrai...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook