Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme pas tres intelligente!
16 janvier 2010 20:18
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?
h
16 janvier 2010 20:21
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca

c'est la femme ideale, tu veux quoi d'autre? c'est une chance de tomber sur ce genre de femme
assalam o alykoum
16 janvier 2010 20:22
Pfff et qu'est ce qu'elles ont les filles pas inteligentes?evil
ptdr
h
16 janvier 2010 20:24
Citation
Marocainedetaza a écrit:
Pfff et qu'est ce qu'elles ont les filles pas inteligentes?evil
ptdr

on demande que ça ...
assalam o alykoum
n
16 janvier 2010 20:26
Je sais pas localiser le haiti non plus =s
16 janvier 2010 20:30
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

Salam,

franchement on fait tous des fautes d'orthographe et de syntaxe.

Toi même, quand tu commences une phrase , tu oublies la majuscule.grinning smiley grinning smileygrinning smiley.

Tu dois épouser une professeur de français qui a de bonnes connaissances en géographie.tongue sticking out smiley
P
16 janvier 2010 20:34
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

Mais tu devrais t'estimer heureux au contraire....Heu

Quand l'envie te démangera, car ça arrivera étant donné que tu es un mecCool, d'aller voir ailleurs....Elle n'est pas assez intelligente pour te "griller"....grinning smiley....Donc profites.....winking smiley
n
16 janvier 2010 20:38
SAlam,

ptite question avant de répondre : est ce que c'était pour un entretien d'embauache ou est ce personnel? je veux dire pour une histoire de coeur?

parce que franchement, si c'est le deuxieme cas c'est pas si grave qu'elle connaisse pas ou se trouve haiti!! qui se prétend de tout connaitre? moi meme qui suis assez cultivé (sans prétention aucune bien sur grinning smiley) je savais à peu prés ou c'était, sur une ile à coté des états unis mais pas exactement!
nous les filles et la géographie parfois ça fait 2... meme 3!lol

par contre moi par exemple je suis incollable sur d'autres sujets comme la recette des madelaines, des tartes aux citrons, ou les bonnes tisanes pour le mal de ventre, ou les films d'horreurs sortis depuis 1965.... voila chacun son truc! peut etre que la géographie n'est pas son truc, elle a peut etre d'autres passions que tu ne connais pas encore!?

et qui est tu pour la juger? tu sais peut etre tt sur tt?? peut etre devrais tu lui faire un test de QI pour mieux évaluer son intelligence! moody smiley

A mon avis si elle te plait bien c'est qu'elle n'est pas si débile qu'elle parais l'etre avec ! elle est peut etre juste différente de toi, et pas avec les memes centre d'intérêts! mais pour une relation d'amour le plus importanat n'est pas la taille du cerveau mais bien celle du coeur!
à bon entendeur smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 20:40 par nounnoursa.
u
16 janvier 2010 20:49
nounoursa tu as bien dit une chose

"chacun son truc"

Il faut que tu trouves quelqu'un qui le meme truc que toi

Pas forcément qu'elle soit THE BEST partout
C
16 janvier 2010 20:50
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

90% des français ne le savaient pas non plus...pas avant le séisme de cette semaine.

merci le JT de 20h...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 20:52 par sofia59.
☠ chti'sem ☠
s
16 janvier 2010 20:53
Salam o aleykum


Je pense qu'on à pas le même sens du mot intelligence, c'est pas parce que cette fille fait des tonnes de fautes et qu'elle ne sait pas localiser Haïti sur la carte qu'elle n'es pas intelligente... Je pense qu'il ne faut pas trop être exigent parce qu'à force tu risque de passait à côté d'une fille bien une fille qui aurait pourtant peut être fait ton bonheur... Si elle a des défauts n'oublie pas qu'elle a encore plus de qualité et focalise toi sur les qualités "fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple " mashaALLAH je pense qu'on peux toujours apprendre à s'amélioré niveau faute d'orthographe ou culture mais une chose sur lequel on ne s'améliore pas ou difficilement c'est la façon d'être à savoir le comportement et la façon de pensé... N'oublie pas que la femme idéal n'existe pas!!!

J'espère que tu fera le bon choix, k'ALLAH 3azawajel te facilite
N
16 janvier 2010 20:57
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?


La plupart des gens, meme intelligents, n'arriveront pas a localiser Haiti sur la carte moins encore connaitre l'histoire de Haiti. Est-ce que toi tu connais l'histoire de Haiti? Quant aux fautes d'orthographes de ta copine, tu n'as qu'a lire les postes de yabiladi pour te rendre compte que c'est tres courant. Aussi, tu dois te remettre en question juste parce que tu poses la question de l'intelligence a yabiladi, c'est a dire un forum pas vraiment tres intelligent. Ici c'est plus un forum de soutien et meme de distraction que d'intelligence. Aussi, je doute fort bien que tous les yabis puissent localiser Haiti sur la carte.

Beaucoup de gens demandent a leurs amis de corriger leurs cvs. Elle, au moins elle a un cv. Y a des gens, meme a yabiladi, qui ne l'ont pas.


Finalement, il y a mille facons de juger l'intelligence de qqn. Cela veut dire que y a beaucoup de types d'intelligence. Tu confonds intelligence et education. C'est pas la meme chose. Einstein parlait tres mal l'anglais et ne connaissait pas le russe ni l'arabe, ignorait tout de l'histoire de l'Islam et meme de la Chine et pendant son enfance, il etait nul en math, est-ce qu'on pourrait dire qu'il etait stupide? Ceci dit, l'intelligence est aussi qqchose de tres relatif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/10 21:23 par tuliptone.
16 janvier 2010 21:06
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca

c'est la femme ideale, tu veux quoi d'autre? c'est une chance de tomber sur ce genre de femme

ouais c'est une chance si tu veux juste une relation d'un soir
mais pour le moyen ou long terme, non ce n'est pas l'idéal
16 janvier 2010 21:08
Citation
razou2 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

Salam,

franchement on fait tous des fautes d'orthographe et de syntaxe.

Toi même, quand tu commences une phrase , tu oublies la majuscule.grinning smiley grinning smileygrinning smiley.

Tu dois épouser une professeur de français qui a de bonnes connaissances en géographie.tongue sticking out smiley

j'ai cité ces 2 exemples, mais y a pas que ca, elle dit plein de c0nneries par ailleurs
16 janvier 2010 21:11
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

Mais tu devrais t'estimer heureux au contraire....Heu

Quand l'envie te démangera, car ça arrivera étant donné que tu es un mecCool, d'aller voir ailleurs....Elle n'est pas assez intelligente pour te "griller"....grinning smiley....Donc profites.....winking smiley

pour aller voir ailleurs, qu'elle soit intelligente ou pas, ça change rien
ça toutes les femmes y passent
m
16 janvier 2010 21:12
et toi de venir balancer ses soi disants defauts tu ne vaux guere mieux ah si elle le savait elle tombera des nues la pauvre elle ne sait pas a qui elle a a faire

voila un bien vilain defaut que de venir exposer ceux des autres au lieu de l aider
16 janvier 2010 21:17
Citation
nounnoursa a écrit:
SAlam,

ptite question avant de répondre : est ce que c'était pour un entretien d'embauache ou est ce personnel? je veux dire pour une histoire de coeur?

parce que franchement, si c'est le deuxieme cas c'est pas si grave qu'elle connaisse pas ou se trouve haiti!! qui se prétend de tout connaitre? moi meme qui suis assez cultivé (sans prétention aucune bien sur grinning smiley) je savais à peu prés ou c'était, sur une ile à coté des états unis mais pas exactement!
nous les filles et la géographie parfois ça fait 2... meme 3!lol

par contre moi par exemple je suis incollable sur d'autres sujets comme la recette des madelaines, des tartes aux citrons, ou les bonnes tisanes pour le mal de ventre, ou les films d'horreurs sortis depuis 1965.... voila chacun son truc! peut etre que la géographie n'est pas son truc, elle a peut etre d'autres passions que tu ne connais pas encore!?

et qui est tu pour la juger? tu sais peut etre tt sur tt?? peut etre devrais tu lui faire un test de QI pour mieux évaluer son intelligence! moody smiley

A mon avis si elle te plait bien c'est qu'elle n'est pas si débile qu'elle parais l'etre avec ! elle est peut etre juste différente de toi, et pas avec les memes centre d'intérêts! mais pour une relation d'amour le plus importanat n'est pas la taille du cerveau mais bien celle du coeur!
à bon entendeur smiling smiley

elle est aussi incollable sur les recettes et les trucs de cuisine, mais bon ça suffit pas
il faut un minimum de culture générale quand même
le problème c'est qu'elle a internet haut débit, mais elle va que sur des sites débiles genre doctissimo et aufeminin!
P
16 janvier 2010 21:20
En fait "cette femme" c'est ta poupée gonflable.....Que tu sors à l'occasion pour redorer ton égo?....

J'ai rien compris...Ill.Mis à part que toutes les femmes seront cocues un jour où l'autre.....perplexe
16 janvier 2010 21:21
Citation
sofia59 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca
elle sait pas écrire une lettre sans commettre des tonnes de fautes
elle me demande de lui corriger son CV, lettre de motiv,...bon ca encore c'est pas trop grave
mais hier en discutant avec elle j'ai été choqué de réaliser qu'elle savait même pas localiser le Haïti sur la carte! la honte!

du coup je réfléchis sincèrement a tout arrêter avec elle

pensez vous que c'est un bon motif pour rompre?

90% des français ne le savaient pas non plus...pas avant le séisme de cette semaine.

merci le JT de 20h...

j'ai cité l'exemple de Haïti, mais il y a pas que ça
quand on est avec des amis et que la discussion devient sérieuse, genre on parle de l'actualité ou on débat des idées, elle participe jamais et je la sens larguée
h
16 janvier 2010 21:21
Citation
Oussama8032 a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Oussama8032 a écrit:
j'ai dernièrement rencontré une fille très jolie qui me plait physiquement, elle est aussi gentille et très simple
le seul souci c'est que coté intelligence c'est pas trop ca

c'est la femme ideale, tu veux quoi d'autre? c'est une chance de tomber sur ce genre de femme

ouais c'est une chance si tu veux juste une relation d'un soir
mais pour le moyen ou long terme, non ce n'est pas l'idéal

c'est pas dans ce sens que j'ai dit ça ..

mais pour t'eviter des prises de tetes ... avec une intello qui parle trop
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook