Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme est tres inquiete, je crois devenir fou
O
23 décembre 2009 21:56
j'étais tranquillement assis sur le canapé a regarder Haj mitwalli ma serie preferée avec un delicieux candy up et des chips, les pieds sur la table basse en babouches et burnous...tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand tout a coup .... j'ai éprouvé un besoin bizarre comme une pulsion, malsaine,névrotique, je me suis levé et je suis allé dans la cuisine.

Arrivé sur place mes yeux commencerent a s'ecarquiller, je me suis approché machinalement de l'evier et j'ai commencé a ouvrir le robinet d'eau chaude, j'ai pris une éponge et la ce fut le drame ....


Ma femme est entrée en hurlant, le regard effrayé , le visage livide... elle me regarda en sanglots, puis son regard se tourna vers le ciel :

"bissme allah arahman erahim a3oudou bellehi mena chaytan erraji "

alors meme qu'elle semblait avoir le souffle coupé elle me dit dans un souffle soudain :






Chérii ... Mais ..mais ... tu fais la vaisselle !!!!!!




J'étais moi même abasourdi par mon geste... j'ai pas compris ce qui s'est passé j'ai pas compris ce qui était en train de m'arriver ...j'etais comme tetanisé, comme possédé peut etre, mais que se passait il donc en moi. Et maintenant, la j'ai peur que cela recommence au moment ou je m'y attends le moins, je ne sais plus quoi faire je n'ose plus mettre un pied sur le carrelage de la cuisine ?

Est ce que cela est deja arrivé a un autre homme sur ce forum ?

Et vous les femmes, si cela s'est deja produit, avez vous songé a aller voir un cheikh ?

Je suis reellement desemparé

Merci pour vos reponses
23 décembre 2009 21:59
Salam smiling smiley

Du coup moi aussi je m'inquiète pour toi à la lecture de ton post smoking smiley
s
23 décembre 2009 22:04
Salam

Il faut faire une thérapie de groupe tu te sentiras mieux !!grinning smiley
O
23 décembre 2009 22:04
...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 22:05 par Osunlade.
23 décembre 2009 22:06
Citation
Osunlade a écrit:
Rassure moi tu n'es pas ma femme ?


Si tu fais allusion à moi Cool je me rassure je ne suis pas ta femme Oups
L
23 décembre 2009 22:06
Salam,

Waouhhhhhhhhhhhhh,vous vivez ensemble déjà !!!!!!!!!!!!!!

Tu as su rattraper le temps perdu et toi qui voulait seulement envoyer ta photo il y a quelques jours...eye rolling smiley
O
23 décembre 2009 22:06
ne soyez pas mauvaises langues je vous prie



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/09 22:07 par Osunlade.
h
23 décembre 2009 22:11
Citation
tcha9liba a écrit:
Salam,

Waouhhhhhhhhhhhhh,vous vivez ensemble déjà !!!!!!!!!!!!!!

Tu as su rattraper le temps perdu et toi qui voulait seulement envoyer ta photo il y a quelques jours...eye rolling smiley


mdrrrrrr ptdr

à la lecture de son post j'ai cru que c'était un vieux couple lol
v
23 décembre 2009 22:15
Salam

Je sais e qu'il t'arrive en vérité. Je suis pas un homme, mais a moi aussi parfois ca m 'arrive sans rien comprendre je vais a la cuisien eet je fais la vaisselle eye popping smiley

On appelle ca "le sydrome aigue de vaissalipedie" cad SAV .. en gros "soit tu m'aides soit tu vas voir ailleur si j'y suis'

Ne t'inquietes pas, ca se soigne tres bien de nos jours.

Il s'agit en fait d'une partie du cerveau qui est atteinte par un jnoun, le sidi-l'vassal" (il a des origines je crois martienne perplexe) qui quand est en transe, se déclenche et donc tu fais la vaisselle.

Un des remedes, serait que tu fasses de toi meme la vaisselle et le ménage régulierement pour le faire dérailler et qu'il ne sache plus ou il en est.
Un autre est de prendre ton mal en patience Angel

c est ce que je fais ptdr et donc parfois je nettoie Are you crazy
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
r
23 décembre 2009 22:26
quel matchisme c dommage que ca ne soit pas a chaque fin de repas que cela t'arrive ta femme serait o ange Angel





grinning smiley
P
23 décembre 2009 22:47
On ne met pas les pieds sur la table, pour commencer.
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
h
23 décembre 2009 23:14
TOUs le monde rêve d'un mari qui fait la vaiselle In love




Mdr'
23 décembre 2009 23:21
Citation
Osunlade a écrit:
j'étais tranquillement assis sur le canapé a regarder Haj mitwalli ma serie preferée avec un delicieux candy up et des chips, les pieds sur la table basse en babouches et burnous...tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes, quand tout a coup .... j'ai éprouvé un besoin bizarre comme une pulsion, malsaine,névrotique, je me suis levé et je suis allé dans la cuisine.

Arrivé sur place mes yeux commencerent a s'ecarquiller, je me suis approché machinalement de l'evier et j'ai commencé a ouvrir le robinet d'eau chaude, j'ai pris une éponge et la ce fut le drame ....


Ma femme est entrée en hurlant, le regard effrayé , le visage livide... elle me regarda en sanglots, puis son regard se tourna vers le ciel :

"bissme allah arahman erahim a3oudou bellehi mena chaytan erraji "

alors meme qu'elle semblait avoir le souffle coupé elle me dit dans un souffle soudain :






Chérii ... Mais ..mais ... tu fais la vaisselle !!!!!!




J'étais moi même abasourdi par mon geste... j'ai pas compris ce qui s'est passé j'ai pas compris ce qui était en train de m'arriver ...j'etais comme tetanisé, comme possédé peut etre, mais que se passait il donc en moi. Et maintenant, la j'ai peur que cela recommence au moment ou je m'y attends le moins, je ne sais plus quoi faire je n'ose plus mettre un pied sur le carrelage de la cuisine ?

Est ce que cela est deja arrivé a un autre homme sur ce forum ?

Et vous les femmes, si cela s'est deja produit, avez vous songé a aller voir un cheikh ?

Je suis reellement desemparé

Merci pour vos reponses

tu vient faire la vaisselles chez moi tu sera vaccinée comme mon mari

je l'est vaccinée en 24h chrono (je rigole)
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
s
23 décembre 2009 23:36
salem

-Bonsoir je m'appelle Osunlade
-Bonsoir Osunlade (en choeur)
-je suis là JE PENse avoir fait une chute car j'ai fait la vaisselle pour la première fois de ma vie ptdr

non sérieux on se croirais au lave vaisselle anonyme smiling smiley

je pense une fois de temps sa fait pas de mal vous me direz mon père rare fois sont les fois où il faisais la vaisselle smiling smiley ah les mecs
m
23 décembre 2009 23:59
Salem

"Ma femme est tres inquiete, je crois devenir fou"

Ne le crois pas...Tu l'es...Cool

Pour mémoire :

"Ce forum est peuplé de folles" ux...

Cool

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/09 00:04 par muslimallahswt.
P
24 décembre 2009 00:01
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salem

"Ma femme est tres inquiete, je crois devenir fou"

Ne le crois pas...Tu l'es...Cool

Pour mémoire :

Ce forum est peuplé de folles ux...

Cool

Amicalement


Tu mets un x au pluriel de fou ?
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
P
24 décembre 2009 00:02
Cela s'appelle un TOC mon cheri...
La témérité réussit souvent là où la prudence échoue (Celse, [i]De la médecine[/i])
n
24 décembre 2009 00:14
Ne t'inquiète pas, je crois que j'ai une solution. perplexe

Moi si ça m'arrive, l'envie de faire la vaisselle, le ménage, etc, je reste 5 minutes de plus sur le canapé et ça y est, je suis guerie! Tout passe comme par merveille. Essaye, tu verras. winking smiley
m
24 décembre 2009 02:17
Citation
Prêtresse a écrit:
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salem

"Ma femme est tres inquiete, je crois devenir fou"

Ne le crois pas...Tu l'es...Cool

Pour mémoire :

Ce forum est peuplé de folles ux...

Cool

Amicalement


Tu mets un x au pluriel de fou ?

Salam,

Chwitina ! Il n'y a que toi qui pouvait la déceler...Cool

Je l'ai vu ! Cette minable faute ! J'étais verte !

Je pensais bien rééditer mais je suis dit ! Allez y ! amusez vous allégrement ! D'autant plus, que je l'ai faite sur d'autres posts...

Un peu de + ou de -...Zide !

Lmhohim...Le message passe même avec le x winking smiley

Bonne nuit smiling smiley

Amicalement
g
24 décembre 2009 08:39
Comme quoi les hommes sont attirés par les plaisirs du quotidien ou ...M.cherche le pardon par une bonne action
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook