Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme qui travaille ou au foyer ?
p
24 août 2011 14:44
slm

Preferez vous avoir comme epouse une femme qui travaille ou qui reste a la maison?

Pourquoi?

Bon ramadan!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
T
24 août 2011 14:46
Tu pose toujours des questions que aux homme ! Et nous alors c'est quand qu'on participe Grrrr
M
24 août 2011 14:49
d'accord avec titichleuha spinning smiley sticking its tongue out
p
24 août 2011 14:50
mdrrrr si vous etes lesbiennes vous pouvez repondre a la question grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
T
24 août 2011 14:51
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
d'accord avec titichleuha spinning smiley sticking its tongue out

Pfff non mais tu l'as vu celle la !
Aucune solidarité, aucun sujet pour nous, personne ne nous aimes sad smiley
T
24 août 2011 14:58
Et puis après tout je m'en fou, je réponds quand meme spinning smiley sticking its tongue out

Si j'étais un homme, je préférais que ma femme travaille au début. Non pas pour qu'elle participe aux charges du foyer, ça pas besoin vu que c'est mon role mais c'est plutot pour qu'elle ai une réelle activité et qu'elle soit épanouie.

Par contre quand on aura des enfants, je pense qu'une discussion s'imposera. Si elle souhaite continuer à travailler je ne vais surement pas l'en empêcher par peur qu'elle soit malheureuse. Par contre on essayera de trouver un compromis pour qu'elle puisse alléger ses horaires et moi bien sur je l'aiderais davantage.

Et si elle veut arrêter de travailler pour s'occuper des enfant, pas de problème, je serais la pour m'occuper de tout ce qui est fincancier et elle ne manquera de rien.

Mais dans tout les cas, qu'elle travaille ou pas,mon but ultime sera qu'elle soit heureuse.

Alors les filles, vous trouvez pas que j'aurais été un mec super ???
Y
24 août 2011 14:59
Indiscutablement une femme qui bosse.

Pour être active, avoir une vie sociale, et quelque chose qui lui ai propre
T
24 août 2011 15:01
Citation
Yassinee a écrit:
Indiscutablement une femme qui bosse.

Pour être active, avoir une vie sociale, et quelque chose qui lui ai propre

Et quand il y aura des enfants ?
Et si ça lui plait pas de bosser alors qu'elle préférait s'occuper de ses enfants ?
M
24 août 2011 15:04
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
d'accord avec titichleuha spinning smiley sticking its tongue out

Pfff non mais tu l'as vu celle la !
Aucune solidarité, aucun sujet pour nous, personne ne nous aimes sad smiley

ouais à foond t'as vu ça angry smiley

moi en tout cas je m'enfous de ce que mon mari me dira grinning smiley moi je compte travailler pendant dison 1 ou 2 ans juste pour me dire ze3ma j'ai pas fait bac +7 pour rien .... et apres je veux devenir femme au foyer c'est mon plus grand reve In love m'occupper de mes petits bout de chou j'aime deja mes enfant alors que j'ai meme pas encore connu le pere mdrr je suis grave comme fille --' je pleins mon mari mikin grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
24 août 2011 15:06
titichleuha si tu changes de sexe je largue tout pour toi grinning smiley
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
B
24 août 2011 15:18
je veux une femme au foyer .
mais je peux laisser ma femme travailler quelques heures si c'est avec d'autres femmes , mais un vrai métier ou elle enlèvera son voile jamais de la vie Are you crazy
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
24 août 2011 15:40
Si je trouve mon épouse non elle n'aura pas besoin de travailler car je pourrait surement l'entretenir et je pense qu'une femme n'a pas d'utilité à travailler surtout si c'est au bureau et comme collègues des hommes c mort!si elle s'occupe de l'appart et prépare à manger c'est déjà pas mal et un bon massage quand je rentre du boulot hum rien de mieux thumbs up
Y
24 août 2011 15:45
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Indiscutablement une femme qui bosse.

Pour être active, avoir une vie sociale, et quelque chose qui lui ai propre

Et quand il y aura des enfants ?
Et si ça lui plait pas de bosser alors qu'elle préférait s'occuper de ses enfants ?

La question était que preferez vous ?
Et nous savons également nous occuper des enfants, les conés parentaux existent.
Et si malgré tout elle souhaite s'occuper des enfants et ne pas travailler,
Je ferais comme tout homme viril du XXI eme siecle, je me plirais tout simplement à ses exigeancesconfused smiley
T
24 août 2011 15:46
Citation
Yassinee a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
Yassinee a écrit:
Indiscutablement une femme qui bosse.

Pour être active, avoir une vie sociale, et quelque chose qui lui ai propre

Et quand il y aura des enfants ?
Et si ça lui plait pas de bosser alors qu'elle préférait s'occuper de ses enfants ?

La question était que preferez vous ?
Et nous savons également nous occuper des enfants, les conés parentaux existent.
Et si malgré tout elle souhaite s'occuper des enfants et ne pas travailler,
Je ferais comme tout homme viril du XXI eme siecle, je me plirais tout simplement à ses exigeancesconfused smiley

thumbs up
h
24 août 2011 16:30
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdrrrr si vous etes lesbiennes vous pouvez repondre a la question grinning smiley



mmmdddrrr

lesbienne ? je ne le suis pas , donc , je ne répond pas
grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
M
24 août 2011 16:33
Citation
poupée a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdrrrr si vous etes lesbiennes vous pouvez repondre a la question grinning smiley



mmmdddrrr

lesbienne ? je ne le suis pas , donc , je ne répond pas
grinning smiley


mdrrrr y'a que moi et titichleuha qui avons repondu je me demande pourquoi .....whistling smiley
h
24 août 2011 16:34
Citation
abou67 a écrit:
Si je trouve mon épouse non elle n'aura pas besoin de travailler car je pourrait surement l'entretenir et je pense qu'une femme n'a pas d'utilité à travailler surtout si c'est au bureau et comme collègues des hommes c mort!si elle s'occupe de l'appart et prépare à manger c'est déjà pas mal et un bon massage quand je rentre du boulot hum rien de mieux thumbs up


LOL
vous les hommes , vous ne pensez qu'à vos plaisirs
smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
h
24 août 2011 16:36
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
mdrrrr si vous etes lesbiennes vous pouvez repondre a la question grinning smiley



mmmdddrrr

lesbienne ? je ne le suis pas , donc , je ne répond pas
grinning smiley


mdrrrr y'a que moi et titichleuha qui avons repondu je me demande pourquoi .....whistling smiley


grinning smiley
bah vous etes tombées dans le piege LOL
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
f
24 août 2011 16:39
tu auras que des réponses de barbus, le forum est devenu plein de ces gens là
l
24 août 2011 16:39
Citation
AZ-AZ a écrit:
je veux une femme au foyer .
mais je peux laisser ma femme travailler quelques heures si c'est avec d'autres femmes , mais un vrai métier ou elle enlèvera son voile jamais de la vie Are you crazy

Et toi pourquoi tu travail sans barbe whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook