Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme Transgenre et islam
c
4 avril 2024 19:26
Mais c'est quoi cette comparaison foireuse ?
Là on parle de quelqu'un qui a changé de sexe.
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
Les hermaphrodites sont aussi incompatibles avec l'Islam ?
c
4 avril 2024 19:31
C'est pour ça que "je préfèrerais" toujours les radicaux, qui eux, sont fidèles au coran et ne tourne pas autour du pot comme ces modérés qui n'assument pas quand des versets ou des hadiths ne vont pas dans leur sens.
Citation
AnzarIzem a écrit:
L'humain est fort quand il s'agit de se mentir à soi.
A
4 avril 2024 19:35
Ce que tu dis est du petit lait. Je suis tout à fait d’accord,

Les uns ont le courage de voir la réalité de leur dogme en face et l’adopter, d’autres fuient lâchement tout ce qui les met dans une position inconfortable moralement.
Citation
coque_li_coque a écrit:
C'est pour ça que "je préfèrerais" toujours les radicaux, qui eux, sont fidèles au coran et ne tourne pas autour du pot comme ces modérés qui n'assument pas quand des versets ou des hadiths ne vont pas dans leur sens.
A
4 avril 2024 19:45
Salam

Je me sens bien merci beaucoup
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum,

Et tu sens comment ?
A
4 avril 2024 19:46
Hi , merci beaucoup pour ce gentil message 😊
Citation
Ihya31 a écrit:
Félicitations !!!!!
Vraiment heureuse d'entendre de tes nouvelles et qu'elles soient si bonne !! 🙏😁
A
4 avril 2024 19:47
Le régime iranien, dont je pense pas qu'on puisse dire qu'il pratique un " islam progressistes" autorise les changements de sexe
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ce que tu dis est du petit lait. Je suis tout à fait d’accord,

Les uns ont le courage de voir la réalité de leur dogme en face et l’adopter, d’autres fuient lâchement tout ce qui les met dans une position inconfortable moralement.
4 avril 2024 19:54
 
a 0


Citation
Chatkaramel a écrit:
L hermaphrodisme touche que quelques animaux.
Existe t il un cas chez les humains ? Si oui merci de nous le faire partager
A
4 avril 2024 19:55
C’est d’une contradiction… l’humain me fascine.

En tout cas bon courage dans ta vie, je ne sais pas du tout comment vivras ta religion avec la communauté. Ça va être chauuuuuuuuuuud.
Citation
Assia1.2.3 a écrit:
Le régime iranien, dont je pense pas qu'on puisse dire qu'il pratique un " islam progressistes" autorise les changements de sexe
c
4 avril 2024 20:06
Tout à fait.
J'aurais pas mieux dit.
Citation
AnzarIzem a écrit:
Ce que tu dis est du petit lait. Je suis tout à fait d’accord,

Les uns ont le courage de voir la réalité de leur dogme en face et l’adopter, d’autres fuient lâchement tout ce qui les met dans une position inconfortable moralement.
A
4 avril 2024 20:08
Merci beaucoup. Je suis aussi pour un état laïque. Et je sais que beaucoup vont me rejeter ( mais honnêtement pas besoin d être musulman pour rejeter une personne Transgenre) et bien sur j ai bien conscience que c est un peche . Mais je l ai fait avant même de m intéresser a la religion.

J espère juste pouvoir vivre en paix . Je ne fais aucun militantisme, j aspire a une vie simple
Citation
AnzarIzem a écrit:
C’est d’une contradiction… l’humain me fascine.

En tout cas bon courage dans ta vie, je ne sais pas du tout comment vivras ta religion avec la communauté. Ça va être chauuuuuuuuuuud.
C
4 avril 2024 20:15
Tu ne répond pas à ma question un individu ne veut pas dire être humain.
L hermaphrodisme c est le fait de posséder les deux gamètes (spermatozoïde et ovule) qui permettent à la reproduction.
Aucun n être humain n a cette fonction un homme ne peut être le géniteur et le porteur d un foetus en même temps.
Allah a créer aussi des animaux qui mangent leurs petits ainsi que des animaux qui se reproduisent avec leur parenté un père avec sa fille etc...
Donc si on part de ton raisonnement l infanticide et l inceste sont compatibles avec l Islam ???
Citation
*TIGELLIUS* a écrit:
 
a 0
4 avril 2024 20:53
Oui

Les elfes de la nuits

Édit: des personnes de caractérise comme cela genre vraiment !!!
Citation
Chatkaramel a écrit:
L hermaphrodisme touche que quelques animaux.
Existe t il un cas chez les humains ? Si oui merci de nous le faire partager



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/24 20:54 par Espoir & Endurance.
Toute âme goûtera à la mort
K
4 avril 2024 21:00
Du coup tu veut te marier avec un musulman je suppose ?


Ahhh jviens de penser tes une arnaque tu va avoir droit à une dote 😆


💰 💍 💍 💍
A
4 avril 2024 21:08
Une arnaque ? C'est pas sympa 😓 et bien idéalement oui.
Citation
Kate middleton. a écrit:
Du coup tu veut te marier avec un musulman je suppose ?


Ahhh jviens de penser tes une arnaque tu va avoir droit à une dote 😆


💰 💍 💍 💍
F
4 avril 2024 22:07
C'est pourtant ce qui lui a été dit quand il avait posté.

Mais il lui a aussi été dit que l'Islam efface les péchés antérieurs.

’Amr ibn Al-Ass (rLa) a dit : « Quand j’avais éprouvé le désir de me convertir à l’Islam, je me suis présenté au Prophète (asws) et lui dit : « Tends ta main, je vais te prêter un serment d’allégeance. Quand il a tendu sa main, j’ai retenu la mienne.

- Qu’est-ce qui t’arrive, o Amr

- Je veux formuler une condition

- Laquelle ?

- « Qu’on me pardonne (mes péchés)

- Ne sais-tu pas que l’Islam efface tout ce qui le précède ?


Rapporté par Muslim dans son Sahih.

S'il ne peut pas revenir à son état antérieur, il devra vivre avec, si ça se trouve Allah (swt) lui a déja pardonné. Et même si cela embête certains qu'il soit désormais Musulman, qui serions nous pour le juger ?


Citation
coque_li_coque a écrit:
Transgenre et Islam sont incompatibles, mais bon les hypocrites de musulmans modérés te diront le contraire.
A
4 avril 2024 22:11
Merci. Croyez-moi j'ai bien conscience que j'ai commis un peche , mais quand j'ai fait cela, je m'intéresser même pas encore à la religion.


Citation
Frèrdogan a écrit:
C'est pourtant ce qui lui a été dit quand il avait posté.

Mais il lui a aussi été dit que l'Islam efface les péchés antérieurs.

’Amr ibn Al-Ass (rLa) a dit : « Quand j’avais éprouvé le désir de me convertir à l’Islam, je me suis présenté au Prophète (asws) et lui dit : « Tends ta main, je vais te prêter un serment d’allégeance. Quand il a tendu sa main, j’ai retenu la mienne.

- Qu’est-ce qui t’arrive, o Amr

- Je veux formuler une condition

- Laquelle ?

- « Qu’on me pardonne (mes péchés)

- Ne sais-tu pas que l’Islam efface tout ce qui le précède ?


Rapporté par Muslim dans son Sahih.

S'il ne peut pas revenir à son état antérieur, il devra vivre avec, si ça se trouve Allah (swt) lui a déja pardonné. Et même si cela embête certains qu'il soit désormais Musulman, qui serions nous pour le juger ?
4 avril 2024 22:12
Tu es né homme c'est sa ?

Donc tu restes un homme comme ALLAH ta créer , l'islam n'est pas une religion de bisounours et de tolérance , c'est une religion de vérité, de droiture et d'où on ne suit pas ses désirs et passions mais sa raison.
A
4 avril 2024 22:15
Oui
Citation
SissyIslam63 a écrit:
Tu es né homme c'est sa ?

Donc tu restes un homme comme ALLAH ta créer , l'islam n'est pas une religion de bisounours et de tolérance , c'est une religion de vérité, de droiture et d'où on ne suit pas ses désirs et passions mais sa raison.
K
4 avril 2024 23:09
Tu veut te marier avec un musulman et metre le voile ?
A
4 avril 2024 23:15
Oui idéalement avec un musulman ....
Citation
Kate middleton. a écrit:
Tu veut te marier avec un musulman et metre le voile ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook