Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme trahie
B
3 septembre 2015 21:22
Courage dans cette épreuve...
S
3 septembre 2015 21:57
Citation
Pogoss a écrit:
Ptdrrr
T'as pensé à la meme chose que moi .

Ya Rabbi que j'ai une vision du compte de Bill Gates .

@ posteuse

Ce qui tue dans l'infidélité , c'est que la victime devient le coupable et le coupable inversement .
La victime car elle culpabilise et se retrouve a faire des efforts pour sauver un mariage qui est mort à jamais .

Comme on dit un couple sur une barque au milieu de l'océan , si un seul des deux rame , bein la barque tourne en rond sur l'eau .

On est d'accord, d'où la décision que j'ai prise de divorcer!!
Malheureusement l'infidélité est devenue banale, bcp de femmes ferment les yeux...
S
3 septembre 2015 21:58
Citation
Bageraaa a écrit:
Courage dans cette épreuve...

Merci!!!
P
3 septembre 2015 23:49
Citation
Sarah926 a écrit:
On est d'accord, d'où la décision que j'ai prise de divorcer!!
Malheureusement l'infidélité est devenue banale, bcp de femmes ferment les yeux...

Tu l'as bien dis toi aussi , les femmes aussi .

D'où des sites spécialement pour des rencontres extra -conjugales .

Reprends ta vie en main , sois forte et heureuse pour tes enfants .

Qu'Allah te facilite ton épreuve .
S
3 septembre 2015 23:49
Citation
lila_7 a écrit:
mais as tu la preuve qu'il est passé à l'acte (relation charnelle) pas juste des échanges?

oui tu l'as quitté mais quand tu es revenu vers lui pour lui laisser une seconde chance il t'as rejeté c'est de la lacheté,il voulais passer pour le pauvre homme que sa femme à quitté,un lache,tout ca pour avoir la liberté de forniquer libre comme l'air,un gros pervers cet homme qui plus est père de famille,je sais pas comment vous leur confiez vos enfants à ces ordures?

Oui la fornication est un grand fléau!! C'est possible qu'il regrette sa liberté, si je n'avais pas découvert tout ça je pense qu'il aurait continué ce double jeu pendant longtemps!!
Au niveau de sa qualité de père il adore ses filles et s'en occupe bien, je sais qu'il sera toujours là pour ses enfants même si j'ai remarqué un changement depuis que je suis tombée enceinte de ma deuxième, c'était trop rapproché de la première et on ne s'y attendait pas.
S
3 septembre 2015 23:51
Citation
Pogoss a écrit:
Tu l'as bien dis toi aussi , les femmes aussi .

D'où des sites spécialement pour des rencontres extra -conjugales .

Reprends ta vie en main , sois forte et heureuse pour tes enfants .

Qu'Allah te facilite ton épreuve .

Oui c'est ce que je fais, je vis hamdoulillah, je fais ma vie avec mes filles c'est le plus important.
Amine
4 septembre 2015 00:23
c'est bien que tu ai eu la force de refuser

j'ai limite l'impression que quand on se respecte, on refuse beaucoup de chose que les hommes adoreraient qu'on accepte

l'adultere en fait partie.... ils aimeraient tellement que toutes les femmes se taisent, et acceptent ce fléau .... mais bon

el hamdoulileh, ils se trompent


Courage a toi, hbiba
tu n'en sortiras que plus forte insha Allah
4 septembre 2015 00:34
Citation
Jennett a écrit:
"Une vision" sleeping

Ça m'arrive jamais à moi d'avoir des "visions" des codes bancaires d'autrui .


mdr
mais grave

de toute facon, quand la verité doit eclater , elle eclate
que ca soit un code, une photo, un texto

c'est la force de la Verité, elle finit toujours par gagner a la fin
meme si c douloureux
S
4 septembre 2015 02:42
Citation
chrisado a écrit:
Pourquoi fake???une femme qui réagit et n'accepte pas la fatalité de la situation et qui se bat pour exister avec ses enfants
Rare et à saluer avec respect.


"Au final il a arrêtè de faire des efforts, il n'a rien fait pour se rattraper. Je lui ai proposé de consulter un psy à deux pour vider chacun son sac, il a refusé. Il n'a rien fait pour sauver notre couple. Au bout de 4 mois, il n'a même pas tenté de se rapprocher de moi soit disant il avait honte, il m'a dit que je ne l'attirais plus "

Suis désolée mais y'a rien à saluer avec respect.

Faut bien lire ce qu'elle a écrit. Elle ne divorce pas à cause de l'adultère mais surtout parce que son mari refuse de faire des efforts pour sauver son mariage.

Que veux tu qu'elle fasse d'un homme qui refuse de la toucher et qui continuer à aller voir ailleurs ?

Elle n'avait malheureusement pas d'autres choix que de s'en séparer.
S
4 septembre 2015 05:27
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"Au final il a arrêtè de faire des efforts, il n'a rien fait pour se rattraper. Je lui ai proposé de consulter un psy à deux pour vider chacun son sac, il a refusé. Il n'a rien fait pour sauver notre couple. Au bout de 4 mois, il n'a même pas tenté de se rapprocher de moi soit disant il avait honte, il m'a dit que je ne l'attirais plus "

Suis désolée mais y'a rien à saluer avec respect.

Faut bien lire ce qu'elle a écrit. Elle ne divorce pas à cause de l'adultère mais surtout parce que son mari refuse de faire des efforts pour sauver son mariage.

Que veux tu qu'elle fasse d'un homme qui refuse de la toucher et qui continuer à aller voir ailleurs ?

Elle n'avait malheureusement pas d'autres choix que de s'en séparer.

Je ne suis pas là pour être saluée,
J'ai essayé de pardonner car je suis croyante, mais c'était plus fort que moi, je ne pensais qu'à ça. J'ai essayé pour mes enfants, pour ne pas les séparer de leur père, un homme qui a la base s'est toujours donné à 100% pour moi.
Quand on ne vit pas la situation, on ne peut pas comprendre...
J'ai décidé de divorcer car cet homme a commis l'irréparable et il n'a pas fait grand chose pour me prouver que c'était l'erreur de sa vie et qu'il voulait me récupérer à tout prix alors qu'avant il pleurait pour des broutilles...
Je ne suis pas là pour être jugée ou pour qu'on me dise c'est bien ou ce n'est pas bien, je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait et j'ai la tête sur les épaules pour savoir ce que je fais.
S
4 septembre 2015 08:07
Citation
Sarah926 a écrit:
Je ne suis pas là pour être saluée,
J'ai essayé de pardonner car je suis croyante, mais c'était plus fort que moi, je ne pensais qu'à ça. J'ai essayé pour mes enfants, pour ne pas les séparer de leur père, un homme qui a la base s'est toujours donné à 100% pour moi.
Quand on ne vit pas la situation, on ne peut pas comprendre...
J'ai décidé de divorcer car cet homme a commis l'irréparable et il n'a pas fait grand chose pour me prouver que c'était l'erreur de sa vie et qu'il voulait me récupérer à tout prix alors qu'avant il pleurait pour des broutilles...
Je ne suis pas là pour être jugée ou pour qu'on me dise c'est bien ou ce n'est pas bien, je ne regrette absolument pas ce que j'ai fait et j'ai la tête sur les épaules pour savoir ce que je fais.


Je ne te juge pas mais tu ne divorces pas parce qu'il a "commis l'irréparable" non, c'est faux puisque tu lui as donné une seconde chance, qu'il n'a pas saisi.

Tu divorces parce que lui ne veut plus de toi.
Tu divorces parce qu'il ne veut plus fournir aucun effort pour sauver votre mariage.
Tu divorces parce qu'il ne te touche plus et qu'il doit se satisfaire ailleurs.

J'imagine à quel point ça doit être très difficile à vivre car non seulement c'est lui qui faute mais en plus c'est lui qui te rejette.

Je pense que tu aurai eu plus d'estime pour toi même si la décision venait de toi.

Là tu subis son comportement et tu en as tiré la conclusion que le divorce était inévitable.

Tu ne peux pas te battre seule pour sauver ton mariage.
4 septembre 2015 08:13
Citation
Sanaa_36 a écrit:
"Au final il a arrêtè de faire des efforts, il n'a rien fait pour se rattraper. Je lui ai proposé de consulter un psy à deux pour vider chacun son sac, il a refusé. Il n'a rien fait pour sauver notre couple. Au bout de 4 mois, il n'a même pas tenté de se rapprocher de moi soit disant il avait honte, il m'a dit que je ne l'attirais plus "

Suis désolée mais y'a rien à saluer avec respect.

Faut bien lire ce qu'elle a écrit. Elle ne divorce pas à cause de l'adultère mais surtout parce que son mari refuse de faire des efforts pour sauver son mariage.

Que veux tu qu'elle fasse d'un homme qui refuse de la toucher et qui continuer à aller voir ailleurs ?

Elle n'avait malheureusement pas d'autres choix que de s'en séparer.
désolé de l'avoir saluée avec respect. .finalement j'aurais du lui cracher dessus
S
4 septembre 2015 09:10
Citation
Sanaa_36 a écrit:
Je ne te juge pas mais tu ne divorces pas parce qu'il a "commis l'irréparable" non, c'est faux puisque tu lui as donné une seconde chance, qu'il n'a pas saisi.

Tu divorces parce que lui ne veut plus de toi.
Tu divorces parce qu'il ne veut plus fournir aucun effort pour sauver votre mariage.
Tu divorces parce qu'il ne te touche plus et qu'il doit se satisfaire ailleurs.

J'imagine à quel point ça doit être très difficile à vivre car non seulement c'est lui qui faute mais en plus c'est lui qui te rejette.

Je pense que tu aurai eu plus d'estime pour toi même si la décision venait de toi.

Là tu subis son comportement et tu en as tiré la conclusion que le divorce était inévitable.

Tu ne peux pas te battre seule pour sauver ton mariage.

Il y a bcp d'èléments de mon histoire que je n'ai pu mettre et dont tu n'as aucune connaissance...
Non il ne m'a pas rejeté, s'il continuait à aller voir ailleurs je ne pense pas Allah ou3lam.
J'ai justement bcp d'estime pour moi même et bcp de respect ne t'en fait pas pour cela.
Ce n'est pas lui qui a pris la décision de divorcer puisqu'il m'a dit qu'il ne veut pas divorcer. C'est un homme qui auparavant m'a énormément prouvé son amour, moi j'ai rien perdu en me comportant de la sorte. Et oui si je divorce c'est parce qu'il a commis l'adultère et que ça casse tout dans le couple, plus de confiance et plus d'estime pour lui.
De toute façon ma belle, c'est ma vie et peu importe la raison pour laquelle j'ai décidé de divorcer c'est mon problème, je n'ai demandé à personne d'analyser cela.
Tu as beaucoup de jugements sur une situation que tu ne connais pas et en plus tu dis ça avec méchanceté...
S
4 septembre 2015 09:12
Citation
chrisado a écrit:
désolé de l'avoir saluée avec respect. .finalement j'aurais du lui cracher dessus


C'est dingue, ça la dérange qu'on me salue avec respect, elle aurait préféré qu'on me dise bien fait pour toi...
S
4 septembre 2015 09:18
Citation
chrisado a écrit:
désolé de l'avoir saluée avec respect. .finalement j'aurais du lui cracher dessus


pf ce que tu peux être mélodramatique !
tu as très bien compris ce que j'ai voulu dire
S
4 septembre 2015 09:21
Citation
Sarah926 a écrit:
C'est dingue, ça la dérange qu'on me salue avec respect, elle aurait préféré qu'on me dise bien fait pour toi...


olala j'ai jamais dit qu'il fallait te caillasser sur la place publique !

je dis juste que la décision de divorce ne te revient malheureusement pas alors que c'est lui qui a fauté

j'ai aucun plaisir à te savoir dans cette situation, contrairement à l'idée que tu sembles te faire
a
4 septembre 2015 09:25
Vous les femmes vous avez rien pige
On est pas chez les bisounours
Un homme a besoin de sexe klas c'est dans ses gènes ,si il a pas sa dose il père un plomb
Et il devient fourbe
Dieu nous a donner une solution qui s'appelle polygamie et qui régle bcp de problème quand on la pratique bien

Bien sur qu'elle avait une utilité sociétal et collectif a l'époque mais pas que
Elle prend en compte le désir charnelle des hommes
Qui bien évidemment est c'est indéniable pour la majorité ,ne ce contenteront jamais d'une seul et unique femme !

Et si la plupart ne seront jamais polygamme
T'inquiète que quand y te b.... Il pense a la voisine au gros boule !!

Rajouté à cela que la norme chez les femmes today c'est d'exposer et d'embellir des charmes
,tout sa pour attirer et exite l'homme
Bien qu'elle te diront le contraire
L'effet et la klas
Je vous laisse dans votre petit monde féerique plein d'amour

#un mec réaliste



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/15 09:32 par unmecsage.
4 septembre 2015 09:53
Donc la polygamie c pour les besoins sexuels de l'homme??? moody smiley

L'islam le dit-il?

Par ce que g jamais entendu ca
N
4 septembre 2015 10:01
Citation
BenNounou31 a écrit:
Donc la polygamie c pour les besoins sexuels de l'homme??? moody smiley

L'islam le dit-il?

Par ce que g jamais entendu ca

Sur Yabi, ils vont tous te sortir que c'est pour ça blablablabla...que la femme est egoiste de ne pas accepter blablabla que c'est un droit irrévocable blablabla que l'homme a des besoins enormes blablabla.

En lisant yabi ça te dégoute de la polygamie et c'est bien triste.
4 septembre 2015 10:09
Citation
Nounouchee a écrit:
Sur Yabi, ils vont tous te sortir que c'est pour ça blablablabla...que la femme est egoiste de ne pas accepter blablabla que c'est un droit irrévocable blablabla que l'homme a des besoins enormes blablabla.

En lisant yabi ça te dégoute de la polygamie et c'est bien triste.

Lol bah c limite ca
G l'impression que sur yabi, tu lis des remix religieux comme pas possible, on légifere tout et n'importe quoi et t'es ignorante et kefra si t’abdique pas... jc pas, tres bizarre quoi....

C du Daesh en + soft lol mais on te sort des trucs farfelus et on te dit que c la religion qui dit ca...

Moi ca me conforte mon idee selon laquelle, allah ou aalm, des hadiths ont été "revus", "remixés" par des hommes pour les arranger au max... Et que les femmes et tout le monde suivent....
Jc pas Que Dieu me pardonne si je me trompe et qu'il retablisse la vérité un jour inchallah Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook