Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma femme m'a trahie
h
22 juin 2013 17:44
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
salam mon frere , bon les avis des yabi sont different les uns disent pardonne et les autre divorce.. moi pour etre franc avec toi je dit ( LOU7 EZBELLE 3LIK ) ...

<< il faut que j'arrete de parler avec toi j'ai pas envie de @#$%& la merde dans ton couple" >>

ca, ca explique tout il veut arreter avec t'a femme et elle veut pas le lacher.... narriii

mattet el ghira f 9loub elrjal....

وضرب الله مثلا قرية كانت آمنة مطمئنة يأتيها رزقها رغدا من كل مكان فكفرت بأنعم الله فأذاقها الله لباس الجوع والخوف بما كانوا يصنعون

c l'exemple le plus aprroprié a ta femme elle avait de quoi etre heureuse mais elle a tout gaché et ne regrette surtout rien car ce n'est pas de t'a faute .. la seul chose qui me fait de la peine c ton fils le pauvre mais faut faire des sacrifice au lieu de continué a vivre comme un 9ow...

n'oublie pas que le prophete pbsl a faili divorcé son epouse preferer aicha et c la que "sourat albraa" est descendu pour confirmé son innocence ...

desolé d'etre aussi dûr dans mes paroles la mais faut l'etre 7it hadchi bezzaff ...

salut
(LOUH ZBEL ALIK) ça prouve d oû tu viens .n oublie pas ke c la mére de son fils . tu crois ke té un bon musulman dommage tu l es pas le vrai musulman ne juge pas les autres sans les connaitre .
22 juin 2013 17:50
Salam smiling smiley

L'adultère sous quelle forme qu'elle soit beurk thumbs down ..............Ca c'est dit............

Après y'a des degrés, en l'occurence ils ne se sont apparemment jamais revus, encore moins consommé ( Dieu merci ), "juste" contact téléphonique et c'est déjà de trop.

Bref, tu l'as demasquée, elle est dans une position défavorable, bref ça craint pour elle evil
Je comprends qu'elle puisse être confuse et honteuse, mais je pense qu'elle aurait du faire le 1er pas pour expliquer le pourquoi du comment, surtout qu'elle te dit qu'elle ne veut pas divorcer.

Si explications et excuses il y a, soit t'es capable d'accepter et de tirer un trait sur cette incartade et vous repartez sur de nouvelles bases Angel

Soit tu t'en sens pas capable et tu tires un trait sur vous, parce que si c'est pour lui balancer à la figure ce qu'elle a fait tous les 4 matins, vous ne ferez pas long feu No no

Mouhim, c'est compliqué et difficile à vivre, Allah I dir li fi3a kheir

Quant à ceux et celles qui croient détenir la science infuse concernant un couple, no comment smoking smiley
22 juin 2013 20:51
Citation
hassanbladi a écrit:
Citation
PrinceCasawi69 a écrit:
salam mon frere , bon les avis des yabi sont different les uns disent pardonne et les autre divorce.. moi pour etre franc avec toi je dit ( LOU7 EZBELLE 3LIK ) ...

<< il faut que j'arrete de parler avec toi j'ai pas envie de @#$%& la merde dans ton couple" >>

ca, ca explique tout il veut arreter avec t'a femme et elle veut pas le lacher.... narriii

mattet el ghira f 9loub elrjal....

وضرب الله مثلا قرية كانت آمنة مطمئنة يأتيها رزقها رغدا من كل مكان فكفرت بأنعم الله فأذاقها الله لباس الجوع والخوف بما كانوا يصنعون

c l'exemple le plus aprroprié a ta femme elle avait de quoi etre heureuse mais elle a tout gaché et ne regrette surtout rien car ce n'est pas de t'a faute .. la seul chose qui me fait de la peine c ton fils le pauvre mais faut faire des sacrifice au lieu de continué a vivre comme un 9ow...

n'oublie pas que le prophete pbsl a faili divorcé son epouse preferer aicha et c la que "sourat albraa" est descendu pour confirmé son innocence ...

desolé d'etre aussi dûr dans mes paroles la mais faut l'etre 7it hadchi bezzaff ...

salut
(LOUH ZBEL ALIK) ça prouve d oû tu viens .n oublie pas ke c la mére de son fils . tu crois ke té un bon musulman dommage tu l es pas le vrai musulman ne juge pas les autres sans les connaitre .

c la mere de son fils oui ..elle n'a respecté ni fils ni pére d'ailleurs ... si tu vois que je ne suis pas un vrai musulman a cause de l7amiya li fi rjal ou lghira ... moi je vois que t'es un dayouth... j'espere que tu respectera mon avis comme j'ai respecter le tien ... je veux te voir ds ca situation .. apres on verra ce que tu fera ya leuropé ya lmonfate7...ptdr
22 juin 2013 21:15
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

Allah i3awnek khouya pour tout ce que tu endures, je suis de tout coeur avec toi
Je ne saurai quoi te conseiller mais sache qu'Allah fera ce qui a de mieux pour toi, tu as l'air d'etre quelqu'un de bien et inchallah Allah guérira tes douleurs et te mettra sur la bonne voie
22 juin 2013 23:29
Citation
Persona a écrit:
Citation
ocean75 a écrit:
Slm A ttes et tous,

Merci de vos retours et de demander de mes nouvelles,
Pr le moment rien a changer je dort dzns la chmabre elle le salon,
Ce qui fais mal c est que depuis une semaine jamais elle est revenu vers moi physiquement c que des texto jamais elle m'a dis je t aime je veux pas te perdre ou koi, elle le dis qu elle veut pas divorcer mais rien d autre,
Moi si j aurai ete a sa place je serai revenu je l aurai coller l aurai prise dans mes bras et me serait excuser tt le TPS pr au moins guerir ces blessures, MM. Si elle m aurai dis degage laisse moi jdivorce jveu plus toi, jlui aurzi prouver ke je l aime en lui disant et en restant a ses cotes, la elle est dans son coin moi le mien est c est la que je cois que des choses ont bien changés depuis notre rencontre ou la moindre petite trucs elle pelurzis de fou et m appele m encoyer des texto plein d amour etc bref je suis pronfondementf triste et déçu Il me sera difficile d oublier dans ces conditions je crois qu elle s en rend mm pas compte elle mm, la elle fais la sieste mon fils aussi, moi,j arrive a peine a dormir,

Desoler pr les fautes j ecris avec le iPad c galere de bien ecrire et corriger,
Merci encore de vos reponses et soutient merci

Sala Ocean

Et qui et dit que durant toute semaine, elle n'est pas en communication avec son "ami". As tu espionné délibérément son téléphone cette fois?
Comment vraiment savoir? La dernière fois , elle lui parlait pour des broutilles selon tes propres dires, alors que vous nagiez dans le bonheur. Alors maintenant que vous êtes en froid pour raison grave, qu'est ce que ca doit être.

Il est possible et en tout cas légitime de supposer ( je sais , c'est mal de conjecturer,méa culpa) que si elle ne vient pas vers toi, ne tente pas un rapprochement , des excuse, ni même a débloquer la situation, c'est qu'elle est en contact avec lui , qu'elle se fait consoler par lui et qui sait ......

Je vais me faire encore insulter , mais je dis ce que je pense. Ce n'est que mon avis suite a ce que tu dis.
Sache que je compatis sincèrement . Mais comme lui faire confiance dorénavent alors qu'elle a introduit le poison d'un doute morbide.
Si tu peux ou lui veut lui pardonner pour ton fils, c'est humain et compréhensible . Mais il faut quand même rester lucide.
je ne veux pas donner de conseil. Il n'y a que toi qui peut prendre la décision de la suite à donner. Bon courage


Waaaaw quand le chitane se met à murmurer....whistling smiley

Ocean75, ce n'est pas à toi de faire le premier pas, il faut retrouver ta fierté avant de pardonner..... tu sais quoi, laisse là mijoter dans son coin et organise toi des sorties toute la semaines avec des potes, rentre à pas d'heures laisse la psychoter, (en temps normal je donnerai pas ce genre de conseil, mais elle mérite une bonne leçon) si vraiment y a aucune jalousie, aucune question...peut etre ses sentiment ont changés et là tu n'y peux rien sad smiley

Qu'Allah t'aide
22 juin 2013 23:34
Salam smiling smiley

C'est un bon conseil ça ? d'entretenir la distance en sortant faire je ne sais quoi? perplexe

Fierté pas fierté faudra bien poser les choses à un moment donné....................;
S
22 juin 2013 23:41
Je pense que tu devrai parler sérieusement avec elle, c'est dommage qu' elle et briser ta confiance comme sa sans raison.je suis mariée depui 2008 j'ai un enfant qui a 2 ans et demi et je peu te garantir que c'est pas tous rose entre nous, mais ce qui est sur de mon coter c'est que je ne pourrais jamais le tromper. Si vraiment tu l' aime comme tu dit et bien laissé lui une autre chance car ils fesait que parler au téléphone donc c'est pas si grave que sa aurai pu être.
s
22 juin 2013 23:50
Salam,

Gifle le mec en question devant ta femme;

Engueule la, et ne lui parle pas a la maison le temps que ca redescende en toi


soit tu la garde, soit tu demande le divorce,

Sans enfants; je divorcerais, avec un enfant je sais pas dire...

salam
s
23 juin 2013 00:07
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , chaque homme qui a été correct avec sa femme s'est fais trahir a la fin , dès qu'un homme est violent , dur , méprisant avec sa femme , elle est folle de son mari , le pire elle ose même pas lui répondre , purée c'est grave , j'en reviens a la même conclusion les femmes sont des SADO MASO plus tu l'écrases plus elle t'aime


t'as raison y a des femmes qui ne vivent pas sans prendre des claques
y a des femmes qui méritent des vacances en Somalie ou en Ethiopie ds le désert sans eau sans nourriture et pas à Dubai

faire comme notre pere Ibrahim AS...smiling smiley
23 juin 2013 10:44
Citation
chaoukalia a écrit:
Salam smiling smiley

C'est un bon conseil ça ? d'entretenir la distance en sortant faire je ne sais quoi? perplexe

Fierté pas fierté faudra bien poser les choses à un moment donné....................;

Pas faire n'importe quoi....sortir avec ses potes, voir sa famille....

Mais tu a raison ce n'est pas le meilleur des conseil smiling smiley
je me suis dis qu'il devrait la délaisser un peu pour qu'elle sente qu'elle le perd...parce qu’il est claire qu'il va pas en plus de tout ça faire le premier pas vers elle!!!

Mais en effet, s'il se sent capable de le faire, mettre les choses à plat reste la meilleure solutionwinking smiley
T
23 juin 2013 11:57
Arrêtez de faire les beaux vous ne savez pas comment vous auriez réagis si vous étiez à sa place!

Ya une grosse différence entre être spectateur en disant moi j'aurai fais ci moi j'aurai fais ça, et être acteur de la situation.

Ya pleins de facteurs à prendre en compte on ne décide pas le divorce sur un coup de tête! En islam il y a des étapes à respecter avant d'en arriver à dissoudre le contrat qui nous lie avec l'autre et de voire s'éparpiller sa chaire et son sang!

Allah ihdina
23 juin 2013 13:19
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , chaque homme qui a été correct avec sa femme s'est fais trahir a la fin , dès qu'un homme est violent , dur , méprisant avec sa femme , elle est folle de son mari , le pire elle ose même pas lui répondre , purée c'est grave , j'en reviens a la même conclusion les femmes sont des SADO MASO plus tu l'écrases plus elle t'aime

et bain non ce né pas une règle surtout il faut pas généraliser
hamdollah comme il existe des hommes sérieux honnête il existe aussi des femmes honnête fidèle qui protege leurs honneur, celui de leurs mari et de toute sa famille car la trahison n'influent pas seulement sur le conjoint(e) mais meme sur son entourage et ses proches ..lah yastarna

on connais pas le contexte ou l'autre version pour puisse juger
la je ne justifiée pa l'acte de la femme en question pour moi le faite de discuter avec un homme inconnu lui donner son téléhone ..etc c une trahison car la trahison se commence comme ça non
la trahison ce né pa selemnt l'orsquon passe a l'acte ..
de toute façon je ne supporterai pa que me mon mari me trahis ou tisse des contacte avec d'autres femmes et tout de meme je ne pourrai jamis trahir la confiance de mon mari par principe par l'édication que j'ai eu par crainte d'allah et par respect du soie et pour le grand amour que j'ai envers lui il est le seul homme dans ma vie et il resterai inchallah
la décison final reveien au posteur c a lui de décider si il pourrai pardonner et continuer ou pa
24 juin 2013 13:54
Citation
sam.y a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , chaque homme qui a été correct avec sa femme s'est fais trahir a la fin , dès qu'un homme est violent , dur , méprisant avec sa femme , elle est folle de son mari , le pire elle ose même pas lui répondre , purée c'est grave , j'en reviens a la même conclusion les femmes sont des SADO MASO plus tu l'écrases plus elle t'aime


t'as raison y a des femmes qui ne vivent pas sans prendre des claques
y a des femmes qui méritent des vacances en Somalie ou en Ethiopie ds le désert sans eau sans nourriture et pas à Dubai

faire comme notre pere Ibrahim AS...smiling smiley

salam aylaykum Sam.y,

je voudrais te faire part de ma reprobation concernant ta reference sur le prophete Ibrahim (AS), le fait qu'il (AS) ai abandonne sa femme en plein desert n'etait pas du a un conflit mais a une demande d'Allah.

Concernant le cas d ocean75,
mon opinion est que le fait que ta femme ai pris le numero de telephone d un mec qui la drague, je concidere cela comme une erreur, une faiblesse qui peut etre pardonne.

par contre le faite de l'appeler et de garder contact pendant 4 mois, ce n est plus une erreur mais un choix. elle avait tout le temps de se remettre en question pendant ces 4 mois. mais elle ne l'a pas fait. et cela pouvait durer encore longtemps.

Maintenant tu as un enfant avec elle, le choix n'est pas evidant. demande l'aide a un imam qui peut te conseiller . tu dois egalement etre en periode de doute, donc avant de faire un choix, fait la priere de consultation.
s
24 juin 2013 13:58
Citation
ippo127 a écrit:
Citation
sam.y a écrit:
Citation
lakraymi a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam , chaque homme qui a été correct avec sa femme s'est fais trahir a la fin , dès qu'un homme est violent , dur , méprisant avec sa femme , elle est folle de son mari , le pire elle ose même pas lui répondre , purée c'est grave , j'en reviens a la même conclusion les femmes sont des SADO MASO plus tu l'écrases plus elle t'aime


t'as raison y a des femmes qui ne vivent pas sans prendre des claques
y a des femmes qui méritent des vacances en Somalie ou en Ethiopie ds le désert sans eau sans nourriture et pas à Dubai

faire comme notre pere Ibrahim AS...smiling smiley

salam aylaykum Sam.y,

je voudrais te faire part de ma reprobation concernant ta reference sur le prophete Ibrahim (AS), le fait qu'il (AS) ai abandonne sa femme en plein desert n'etait pas du a un conflit mais a une demande d'Allah.

Salamalykom,

Oui je sais! C etait juste une reference a l histoire, l un c est pour que la femme comprenne le malheur du monde, l autre (Ibrahim) c etait effectivement une obligation vis a vivs d allah , pour l eprouver dans sa foi.

J etais pas clair, j avoue!

salam
27 juin 2013 23:18
Citation
Le-parisien a écrit:
Mdrrr Ba_ssma

Tu m'as tué loool



Coucou Le-parisien smiling smiley

Tu rodes toujours l'ami smiling smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
L
27 juin 2013 23:48
Salam
C vraiment triste comme histoire, mais c vrai quel a fait une énorme bêtise mais n'a rien fait de concret et le mec te l'aurait dit il a rien a perde à te dire la vérité.
Le dossier sa sert à rien, le remplir et lui faire peur sa mène a rien. Parle lui, dit lui que tu es extrêmement déçu et voit si tu peux bouger quelque part quelque temps. Une petite séparation pour marquer le coup et lui faire peur. Elle aura bien le temps de cogiter à sa connerie, di a ton fils que tu parts pour ton taf comme sa pas de soucis.
T'inquiète pas elle va s'en mordre les doigts et ne sera pas prête de recommencer. Mais divorcer c extrême, ne va pas jusque la
Elle était vénéré ce jour la, un mec à fait le mignon elle a lâche son numéro pour se prouver je ne sais quoi mais elle aurait vraiment voulu te tromper elle l'aurait fait. Parle avec elle, pourquoi ce besoin de communiquer avec un autre mec.
Courage c pas facile ce genre d'épreuve, mais met de l'eau dans ton thé!!!!!
s
28 juin 2013 00:55
Sois un homme, on ne pardonne pas a une chienne en chaleur, quel genre de fille soidisant mariée donne son num dans la rue au premier venu et mentir sur sa situation amoureuse? Quel est l'intérêt, quelle est sa finalité? Tu as du coeur si tu comptes lui pardonner mais ma foi pense avec ta tête quelles sont les garanties qu'elle ne serait pas amenée à recommencer, une rechute de petasse attitude...
Plus serieusement, tu m'as l'air d'un homme de bonne famille, responsable et respectable, cette c...e, elle n'a pas de conscience.
Et tu sais, il est plus simple pour un homme divorcé avec enfant de se retrouver en couple qu'une fille divorcée, le poids sur la balance est à l'avantage de l'homme quoiqu'on en dise.

Moi a ta place, même si je ne suis pas un homme, je m'en serai débarrassé, elle a tenté de briser votre mariage sachant très bien les conséquences et qui plus est elle t'a menti sur l'identité de la personne qui a envoyé le texto inquisiteur.


Allez quoi, prends toi en main, et ne joue pas sur la faiblesse...sois fier et justement pense a ton gosse, crois tu qu'il aimerait que sa mère aille a droite a gauche alors qu'elle est censée être mariée?

Le monde part à sa perte, des filles se dévergondent comme pas possible, des hommes se laissent faire...le constat est long....

Je suis franche/directe qui part a la chasse perd sa place.

A sa place, je n'aurais jamais osé, voyons,que demander de plus qu'un bon musulman, humble, respectueux doux et protecteur?

C'est mon avis, garde le ou laisse le

salam )
a
28 juin 2013 12:31
Citation
sanaa7 a écrit:
Sois un homme, on ne pardonne pas a une chienne en chaleur, quel genre de fille soidisant mariée donne son num dans la rue au premier venu et mentir sur sa situation amoureuse? Quel est l'intérêt, quelle est sa finalité? Tu as du coeur si tu comptes lui pardonner mais ma foi pense avec ta tête quelles sont les garanties qu'elle ne serait pas amenée à recommencer, une rechute de petasse attitude...
Plus serieusement, tu m'as l'air d'un homme de bonne famille, responsable et respectable, cette c...e, elle n'a pas de conscience.
Et tu sais, il est plus simple pour un homme divorcé avec enfant de se retrouver en couple qu'une fille divorcée, le poids sur la balance est à l'avantage de l'homme quoiqu'on en dise.

Moi a ta place, même si je ne suis pas un homme, je m'en serai débarrassé, elle a tenté de briser votre mariage sachant très bien les conséquences et qui plus est elle t'a menti sur l'identité de la personne qui a envoyé le texto inquisiteur.


Allez quoi, prends toi en main, et ne joue pas sur la faiblesse...sois fier et justement pense a ton gosse, crois tu qu'il aimerait que sa mère aille a droite a gauche alors qu'elle est censée être mariée?

Le monde part à sa perte, des filles se dévergondent comme pas possible, des hommes se laissent faire...le constat est long....

Je suis franche/directe qui part a la chasse perd sa place.

A sa place, je n'aurais jamais osé, voyons,que demander de plus qu'un bon musulman, humble, respectueux doux et protecteur?

C'est mon avis, garde le ou laisse le

salam )

la chienne en chaleur, ça a l'air d'être toi :p (je reprends tes termes)
qui va à la chasse perd sa place
ah ah ah grinning smiley
un peu de dignité stp

de plus, si c'était un homme, il ne te laisserait pas parler de sa femme, la mère de son fils ainsi
il a bien dit qu'elle était d'une bonne famille

bref, il y a vraiment des cas soc ici qui ne connaissent rien du respect
T
28 juin 2013 12:44
Citation
amirene a écrit:
Citation
sanaa7 a écrit:
Sois un homme, on ne pardonne pas a une chienne en chaleur, quel genre de fille soidisant mariée donne son num dans la rue au premier venu et mentir sur sa situation amoureuse? Quel est l'intérêt, quelle est sa finalité? Tu as du coeur si tu comptes lui pardonner mais ma foi pense avec ta tête quelles sont les garanties qu'elle ne serait pas amenée à recommencer, une rechute de petasse attitude...
Plus serieusement, tu m'as l'air d'un homme de bonne famille, responsable et respectable, cette c...e, elle n'a pas de conscience.
Et tu sais, il est plus simple pour un homme divorcé avec enfant de se retrouver en couple qu'une fille divorcée, le poids sur la balance est à l'avantage de l'homme quoiqu'on en dise.

Moi a ta place, même si je ne suis pas un homme, je m'en serai débarrassé, elle a tenté de briser votre mariage sachant très bien les conséquences et qui plus est elle t'a menti sur l'identité de la personne qui a envoyé le texto inquisiteur.


Allez quoi, prends toi en main, et ne joue pas sur la faiblesse...sois fier et justement pense a ton gosse, crois tu qu'il aimerait que sa mère aille a droite a gauche alors qu'elle est censée être mariée?

Le monde part à sa perte, des filles se dévergondent comme pas possible, des hommes se laissent faire...le constat est long....

Je suis franche/directe qui part a la chasse perd sa place.

A sa place, je n'aurais jamais osé, voyons,que demander de plus qu'un bon musulman, humble, respectueux doux et protecteur?

C'est mon avis, garde le ou laisse le

salam )

la chienne en chaleur, ça a l'air d'être toi :p (je reprends tes termes)
qui va à la chasse perd sa place
ah ah ah grinning smiley
un peu de dignité stp

de plus, si c'était un homme, il ne te laisserait pas parler de sa femme, la mère de son fils ainsi
il a bien dit qu'elle était d'une bonne famille

bref, il y a vraiment des cas soc ici qui ne connaissent rien du respect




Tu m'as enlevé les mots de la bouche...

Surement une désespérée avec des toilettes publiques à la place du clapet en recherche d'un bon musulman humble doux et protecteur...

Où va le monde...
w
28 juin 2013 12:47
Les gens on aucun respect pour les femmes des autres !!! ( chienne?) mais comment tu parle avec ta bouche toi!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook