Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a testé et je l'ai déçu
P
21 octobre 2014 15:45
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Pti con et lui ce qu'il a fait n'est pas immoral ???
c toi qui prône la polygamie ? va jouer ailleurs

Demoiselle vas y moins fort je te prie.
Je trouve car elle a eu tort qu'est ce donc cette attitude de vouloir tester l'homme que l'on aime?
Désolé mais cela ne se fait pas je ne cautionne pas du tout.

ouai elle l'a testé et lui était à 2 doigt de la tromper....ce que je ne cautionne pas du tout
......
I
21 octobre 2014 15:45
salam

j'ai qu'un truc a te dire sur la réactions de ta femme: kama toudine toudane
une chose a retenir avec les femmes c'est quand elles ne disent rien qu'il faut se méfier, le silence
vx souvent dire plus que mille mot!!!
Pendant que vous les hommes réfléchisser avec votre sexe hachek nous on réfléchi avk notre cerveau et notre coeur qd celui ci a trop encaissé il se referme pr très lgt j ai bien peur que le coeur d'or qu'avait ta femme envers toi a belle et bien disparu et c'est bien fait pr toi tu na que ce que tu mérite qui cherche le malheur alors qu'il a le bonheur a porter de mains fini par le payer cher!!!

Tu sais c'est bien ton beau discours de je veux mettre ma femme a l abri ainsi que nos futur enfants insha allah ms si tu ne donne pas l amour pr consolider votre couple tt l argent du monde ne servira a rien
il ya un proverbe qui dis qu'il ne faut jamais faire pleurer une femme car Dieu compte chacune de ses larmes ...
elle a tj été droite ds ses devoirs envers toi peux tu en dire autant?
biensur ke nn vu ke tu es ici a te lamenter encore sur toi mm zahma vu la fin de ton texte c limite toi la victime alors ke nn tes l idiot du village ki c'est fait prendre comme un bleu ta femme c'est elle ki est victime de toi son propre mari qui en l espace de kelke mail c'est transformer en infidèle en dehors d'etre deja un fantome au domicile un égoiste et pr finir un macho psq c'est bien ce que tu es ta femme n'es pas un jouet ce n'est pas psq tu lui a verser sa dote que tu la épouser ke mtn tu dois la voir comme acquise et ke surtt tt t'es du sans contre partie c'est une créature d' Allah et masha allah qui a un bon coeur Allah te la confier et toi tu la fais souffrir tu ne la mérite pas!!!!

J ai aucune empathie pr toi bien au contraire les hommes comme toi me font horreur et je souhaite a toutes mes soeurs fi-allah d'etre preserver d avoir un époux comme toi car mm si il n ya pas eu tromperie il ya eu la niya de le faire et crois moi Allah soubhana wa ta'ala Lui il n'oublira pas cette acte de traitrise envers ta femme d'ou ma phrase de début aussi "comme tu fais on te fera" t'es pas a l'abris d un revirement de situation!!!

Allah y hdik
" Aucune femme ne dépend d'un homme pour vivre, mais au contraire tous les hommes dépendent d'une femme pour naitre..."
T
21 octobre 2014 15:45
Salam,

La reconquête risque d'être longue et difficile.Tu as été négligent et injuste (dans le sens où remplir son frigo et lui mettre un toit au dessus de la tête ne suffit pas, les femmes ne sont pas des hamsters) envers elle pendant longtemps et à deux doigts de commettre l'irréparable...remercie Allah de t'avoir ouvert les yeux à temps.
Même si certes tu n'as pas commis l'adultère, tu l'as quand même trompé dans son coeur et blessé. Il est vrai que dans ton post on peut entrevoir, même si c'est difficilement, que tu aimes ta femme, mais tu t'es laissé guidé par tes envies et instincts sans penser une fois à elle.
A cause de ta faiblesse, je crains qu'elle n'ait plus confiance en toi (ce qui est normal) mais aussi en elle ( ce qui n'est pas normal). Et c'est ce dernier point qui me chagrine un peu.

Peut être que si tu avais accepté les sollicitations de ta femme à sortir, à profiter l'un de l'autre, vous amuser, vous aimer, votre couple aurait été plus épanouit et tellement solide que même si Kim Basinger t'envoyait un mail pour une nuit de folie, tu l'enverrais balader.

C'est la crise chez toi, mais inshaAllah si tu agis mtn en bonhomme et qu'elle accepte de te donner une seconde chance, vous pourrez vous en sortir.

Salam
C
21 octobre 2014 15:48
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Pti con et lui ce qu'il a fait n'est pas immoral ???
c toi qui prône la polygamie ? va jouer ailleurs

Demoiselle vas y moins fort je te prie.
Je trouve car elle a eu tort qu'est ce donc cette attitude de vouloir tester l'homme que l'on aime?
Désolé mais cela ne se fait pas je ne cautionne pas du tout.

ouai elle l'a testé et lui était à 2 doigt de la tromper....ce que je ne cautionne pas du tout
......

A deux doigts, là tu y vas un peu fort...
P
21 octobre 2014 15:50
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Pti con et lui ce qu'il a fait n'est pas immoral ???
c toi qui prône la polygamie ? va jouer ailleurs

Demoiselle vas y moins fort je te prie.
Je trouve car elle a eu tort qu'est ce donc cette attitude de vouloir tester l'homme que l'on aime?
Désolé mais cela ne se fait pas je ne cautionne pas du tout.

ouai elle l'a testé et lui était à 2 doigt de la tromper....ce que je ne cautionne pas du tout
......

A deux doigts, là tu y vas un peu fort...

t serieux ?
vas y inutile de parler avec toi, relis son texte et tu verras bien.....
C
21 octobre 2014 15:51
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !

Pti con et lui ce qu'il a fait n'est pas immoral ???
c toi qui prône la polygamie ? va jouer ailleurs

Demoiselle vas y moins fort je te prie.
Je trouve car elle a eu tort qu'est ce donc cette attitude de vouloir tester l'homme que l'on aime?
Désolé mais cela ne se fait pas je ne cautionne pas du tout.

ouai elle l'a testé et lui était à 2 doigt de la tromper....ce que je ne cautionne pas du tout
......

A deux doigts, là tu y vas un peu fort...

t serieux ?
vas y inutile de parler avec toi, relis son texte et tu verras bien.....

Bon je l'avoue je n'ai pas tout lu...
Mais bon mince cette démarche de tester m’énerve au plus haut point...
c
21 octobre 2014 15:51
Citation
Cryxus a écrit:
Je ne comprends pas que personne ne prend la défense de ce jeune homme.
Ce qu'a fait sa femme est immoral je trouve vraiment !
tu as bien vu qu'on a pas répondu à ton premier com tellement il était idiot...pourquoi tu renchéris?
B
21 octobre 2014 15:54
j'ai jamais lu un fake aussi grotesque...
bref, de toute façn fake ou pas, ce genre d'histoire arrive tous les jours, le seul truc qui diffère c'est
qu'à la fin, le mec il part quand même rejoindre son ex, et si sa femme a ensuite le malheur de le
griller, elle se ramasse une pêche en pleine face, donc bon
C
21 octobre 2014 15:55
Citation
Barissa Tagada a écrit:
j'ai jamais lu un fake aussi grotesque...
bref, de toute façn fake ou pas, ce genre d'histoire arrive tous les jours, le seul truc qui diffère c'est
qu'à la fin, le mec il part quand même rejoindre son ex, et si sa femme a ensuite le malheur de le
griller, elle se ramasse une pêche en pleine face, donc bon

Tu extrapoles un peu là tout de même...
21 octobre 2014 15:59
.............totalement, définitivement irrécupérable....
l
21 octobre 2014 16:07
J'y crois trop de détails, trop ... En tout cas j'espère qu'elle ne te donnera pas une nouvelle chance. Inversement je suis sur que tu ne l'aurais meme pas regarder.
Courage quand meme.
B
21 octobre 2014 16:12
@Cryxus
franchement le nombre de femmes qui se sont mangés des pains quand elles ont découvert
l'infidélité de leur époux, y'a juste à lire dans problème de couple, soit elles se ramassent des
insultes, soit des gifles, tout ça parce qu'elles ont grillé ses adultérins de première
C
21 octobre 2014 16:15
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@Cryxus
franchement le nombre de femmes qui se sont mangés des pains quand elles ont découvert
l'infidélité de leur époux, y'a juste à lire dans problème de couple, soit elles se ramassent des
insultes, soit des gifles, tout ça parce qu'elles ont grillé ses adultérins de première

C'est sincèrement triste... D'une part tromper c'est ignoble mais en plus crever sa femme c'est juste pas possible...
P
21 octobre 2014 16:25
Elle est bien naïve ton epouse. Encore une qui va finir par tout pardonner...
J'espere au moins que tu vas changer de comportement avec elle et lui accorder un peu plus d attention.. À defaut d'amour. (je doute que tu l aimes vraiment)
21 octobre 2014 16:40
Tu es un gros sa-laud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/14 16:40 par cerisier.
a
21 octobre 2014 16:52
Bonjour;


C'est malheureux que ta femme a ressenti le sentiment que son mari va la tromper et sache bien que ta femme a fais ça parcque elle a ressenti que tu ne l'aime pas.Sache bien que nous on attends pas slt que nos maris nous disent je t'aime et c'est bon ,il faut le prouver.En premier lieu ,je te conseille de lui prouver que tu l'aime et tu tiens à elle par des petits trucs pour regagner sa confiance et son amour comme lui offrir chaque jour une fleur ,du chocolat ,lui dire que tu ne s'est pas comment etre romantique et sielle pouvait t'aider par des propositions et avec le temps organiser un voyage inoubliable ....et ptit à ptit tu va la reconquérir.Et une chose nous les femmes on a pas besoin de chose extraordinaire pour nous satisfaire slt on a besoin de ressentir l'amour aux yeux de nos maris et c'est à toi de jouer mnt.Bonne chance
B
21 octobre 2014 16:59
Désolé mais j'ai beaucoup de mal à croire à cette histoire. Rien que la façon que tu as de la raconter est pas crédible, on ne ressent aucune honte, aucune once de regret tout au long du récit, sauf peut-être à la fin (et encore...). Limite tu parais sadique à certains moments. Bref désolé mais j'ai du mal à y croire.
n
21 octobre 2014 17:29
Je serai elle jamais je serai rester avec toi meskina tu sait pas la perle que tu as entre les mains.

tu as préféré une khenza d'ex tu étais prêt a tromper ta femme meskina elle te frotte le dos et tout.

les hommes sont dégoûtants g la gerbe
21 octobre 2014 17:32
Citation
ninya003 a écrit:
Je serai elle jamais je serai rester avec toi meskina tu sait pas la perle que tu as entre les mains.

tu as préféré une khenza d'ex tu étais prêt a tromper ta femme meskina elle te frotte le dos et tout.

les hommes sont dégoûtants g la gerbe

non pas la gerbe mais la geeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrbeeeeee!!
tfou

je réitère mon insultes : tu n'es qu'un con.nard!!!
21 octobre 2014 17:37
Citation
petiteetoile13 a écrit:
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Salam aleikoum alors je vais etre cash

Que tu n'ai pas le temps de voir ta femme psk tu bosse c normal
Mais le coup de l'ex... t vraiment un... brf je veux pas etre vulgaire!!! mais pk tu ne passe pas du temps avec ta femme...

J'avoue tu la pas tromper mais sa senter a 100km le coup de ta femme...

Peut être Allah swt a voulu t'eprouver je comprends pas les homme comme toi vous aver des femme en or mashallah et vous en prenez pas soin

Brf pardonne ma colère mais vraiment ya plus d'hommes

Bien dit Jebli,

Attends il préférait avoir peut être une Jennifer LOPEZ à la maison,

Comprendra qui voudra :-) tongue sticking out smiley

Jennifer Lopez oui MAIS made in china
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook