Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme m'a testé et je l'ai déçu
23 octobre 2014 22:55
"Elle insiste pour savoir si j'e n'avait rien de prévus ce week end je lui répond honnêtement j'ai un truc entre collègue mais je peux zapper pour toi"

Eh ba vraiment t'es le roi des enfoirés ! Tu ne mérite certainement pas une femme comme elle. Si tu l'aimais vraiment tu n'aurais même pas pris la peine de répondre à cette ex, a part pour lui dire de te laisser tranquille.

Mais tu t'es obstiner. Franchement y'a des hommes qui ont tout pour être heureux mais qui vont voir ailleurs. J'ai beaucoup de peine pour ta femme qui ne demandait qu'à partager des bons moments avec toi
23 octobre 2014 23:17
Moi franchement je me demande comment les gens peuvent prôner la patience a chaque fois
quand ça va pas ça va pas c est tout
on est pas sur la même longueur d onde et basta
ya incompatibilité d humeur point barre
le temps une fois qu il est perdu c est finit
pourquoi perdre son temps avec qq un qui te coorespond en aucun point
ça sert strictement a rien
je regrette quand t essaye de réparer un appareil il fonctionne pas malgré plusieurs tentatives
bin soit tu le jètes soit t en achète un autre
tu vas pas essayer de le réparer advitam eternam
N
23 octobre 2014 23:36
Franchement tu as eu un comportement qui n'est pas digne de la femme que tu as a tes côtés elle te demande de l'attention et tu es incapable de remédier a sa ?

Faut savoir faire la part des choses entre ta vie pro et ta vie privée même si ton taf est stressant accorde ne srece qu'un peu de temp a ta femme quand tu rentre c'est pas la fin Du monde et sache que c'est le rôle du mari sa rentre dans tes obligations si tu veux avoir une vie couple paisible et remplie d'amour .

Peut être qu'elle te pardonneras avec le temp mais elle oublieras pas .

La femme c'est comme un diamant faut en prendre soin .
A
24 octobre 2014 14:57
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
Nasbila3 a écrit:
Perso je trouve que tu es en tord d'être tomber dans le panneau mais c'est quand même malsain de pieger son compagnon de cette manière, elle a jouer avec le feu et vous vous être bruler avec tous les deux.




moi je trouves qu'elle a pas mail patienter.....

c surement après bcp de doutes qu'elle a décidé d'agir de la sorte. je l'a trouve intelligente...

le posteur tu es en tord, tu devrais avoir honte, il ne te reste que le repentir et la reconquérir et si tu trouves qu'elle n'en vaut pas la peine ou que tu n'as pas envie de faire des efforts... abrège ses souffrances et dit lui clairement la vérité!


rien n'est perdu tout peux s'arranger mais tu me donnes l'impression d'être un homme qui est content d'avoir une bobonne à la maison pendant que tu continues à te donner à tes occupations ... et faire ta vie de ton côté...

un job c bien, des ambitions c très bien mais il ne faut pas oublier qu'on travail pour vivre et qu'on ne vit pas pour son travail!!!!


ton mode de vie est un choix!!! c triste qu'au jour d’aujourd’hui des personnes fassent encore ce choix.... lorsque les mariages forcés étaient tjs d'actualité je peux comprendre.... mais quand on choisi une personne, qu'on l'a demande en mariage et qu'on fini par la traiter comme une plante franchement.... c désolant!!!

tu n'as ce que tu mérites et je trouve ta femme bien trop gentille....

Moi aussi je trouve qu'elle a bien fait de le tester
Elle connait son vrai visage maintenant



c clair!!!! honnêtement je ne suis pas du tt du genre à conseiller de fouiller etc, bien au contraire mais dans son cas elle a bien fait...

elle l'a tjs supplier de sortir et de passer des moments à 2 elle a des raisons de se poser des questions...


dire que c malsain de sa part.... je ne suis pas d'accord mais c vrai que souvent ce qu'on attends d'une femme mariée.... patiente, tais toi, souffre en silence et reste à ta place!!!! No no


elle a marqué le coup et j'espère que ce sera un électrochoc positif au posteur et qu'il saura redémarrer de bon pied avec son épouse intelligente et patiente thumbs up

donc elle a bien fait d'avoir commis un péché? ce qu'elle a fait d'un point de vue islamique n'est pas bon, le fait que son mari l'a délaissé n'est en rien une excuse, seul Allah 'azawajal a le droit de nous faire subir des épreuves face à la tentation.


je ne suis pas une référence islamique, je ne juge pas les gens sur leurs péchés

c vrai que c pas la meilleur des solutions mais je pense que le fautif dans cette histoire c ce mari à l'attitude égoïste.

comme tu dis c une épreuve si ils ont tt les 2 une bonne intention et l'envie de sauver le couple c possible...
c
24 octobre 2014 15:22
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mani
mais là y'avait matière, franchement si le mari était clean, sa femme ne se serait jamais donné autant de
mal, faut arreter, c'est comme si la femme délaisse ses devoirs d'épouse et déserte le foyer, ba le mari va
se dire qu'il y a anguille sous roche, là pour le coup vous etes (bon comme souvent) de mauvaise foi,
si elle n'avait pas tendu le vers, elle n'aurait pas su de quoi il était capable et les raisons pour lesquels il
était aussi distant

franchement si tous les gens devaient voir de quoi est capable son (ou sa) conjoint(e) pour être sûr de sa fidélité, tous les coups seraient permis dans ce cas-là, qu'ils soient halal ou non. Même si elle connait les raisons à présent, je vois vraiment pas ce que ça lui aurait rapporté de plus dans le cas où elle n'aurait rien fait, il y a de fortes probabilités qu'ils en seront arrivés au même stade, à savoir le divorce ou le fait qu'elle reste mais tout en étant déçue de son mari.

Blackmouss tu n'as alors rien compris à cette histoire. Deja si elle lui a tendu le piege c'est qu'elle avait un pressentiment qui s'est revele réel ensuite Grace à ce test son mari a changé radicalement et a compris qu'il pouvait perdre sa femme jusqu'a présent considéré comme acquise.

Ce "piège" a été bénéfique pour les 2: elle a un mari qui s'occupe d'elle et non plus que du boulot.
Et lui s'est réveillé et réalise qu'il se comportait mal avec son épouse.

C'EST UN MAL POUR UN BIEN.

Le plus dure après ce test est de savoir si elle réussira à oublier que son mari a failli "la tromper"
24 octobre 2014 15:42
Moi j'aurais était la femme j'aurais pousser le visse jusqu'au bout!!

C'est a dire jle laisse partir a l'hôtel mais par contre c'est moi qui me pointe devant Laporte et la c'est divorce direct !

Je sait pas meskina cette femme pourquoi elle ta pardonner c'est de la tromperie pour moi !
s
24 octobre 2014 15:49
Citation
Mhijiba_Des_Îles a écrit:
Moi j'aurais était la femme j'aurais pousser le visse jusqu'au bout!!

C'est a dire jle laisse partir a l'hôtel mais par contre c'est moi qui me pointe devant Laporte et la c'est divorce direct !

Je sait pas meskina cette femme pourquoi elle ta pardonner c'est de la tromperie pour moi !


je suis tellement d'accord avec toi, il serait aller au bout si c'était une autre alors pas de pitié, on jette cette merde
s
24 octobre 2014 15:54
Citation
Dawn a écrit:
Oui mais j'ai rien fais au finale à la dernière minute j'ai renoncé
Je voyais pas tout le mal que je lui ai fait je sais pas comment la séduire pour qu'elle redevienne comme av'at et qu elle aille mieux

j'espère qu'elle te quittera
B
24 octobre 2014 16:44
Citation
comblee75 a écrit:
Citation
Blackmous. a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@mani
mais là y'avait matière, franchement si le mari était clean, sa femme ne se serait jamais donné autant de
mal, faut arreter, c'est comme si la femme délaisse ses devoirs d'épouse et déserte le foyer, ba le mari va
se dire qu'il y a anguille sous roche, là pour le coup vous etes (bon comme souvent) de mauvaise foi,
si elle n'avait pas tendu le vers, elle n'aurait pas su de quoi il était capable et les raisons pour lesquels il
était aussi distant

franchement si tous les gens devaient voir de quoi est capable son (ou sa) conjoint(e) pour être sûr de sa fidélité, tous les coups seraient permis dans ce cas-là, qu'ils soient halal ou non. Même si elle connait les raisons à présent, je vois vraiment pas ce que ça lui aurait rapporté de plus dans le cas où elle n'aurait rien fait, il y a de fortes probabilités qu'ils en seront arrivés au même stade, à savoir le divorce ou le fait qu'elle reste mais tout en étant déçue de son mari.

Blackmouss tu n'as alors rien compris à cette histoire. Deja si elle lui a tendu le piege c'est qu'elle avait un pressentiment qui s'est revele réel ensuite Grace à ce test son mari a changé radicalement et a compris qu'il pouvait perdre sa femme jusqu'a présent considéré comme acquise.

Ce "piège" a été bénéfique pour les 2: elle a un mari qui s'occupe d'elle et non plus que du boulot.
Et lui s'est réveillé et réalise qu'il se comportait mal avec son épouse.

C'EST UN MAL POUR UN BIEN.

Le plus dure après ce test est de savoir si elle réussira à oublier que son mari a failli "la tromper"

j'ai parfaitement compris cette histoire, merci.
Oui son mari est fautif, oui c'est un mal pour un bien, mais ça reste un péché et je rebondissais seulement sur les posts où certaines approuvaient parfaitement ce péché, la félicitent même pour ça. il faut que les gens fassent attention à leurs paroles qui peuvent être graves, les anges enregistrent tout ce que nous disons. c'est tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/14 16:46 par Blackmous..
D
26 octobre 2014 06:41
Salam a tous
Je viens vous donner des news alhamdoulah plus le temps passe plus mes efforts paient
En fait j'ai même pas envie d'appeler ça des efforts car c'est devenue naturel pour moi je suis plus disponible pour elle et plus tactile que jamais elle a joué les difficiles au debut voir les divas ça a mis du challenge pour la recquonquérir je sais que c'est trop tôt pour dire qu'elle va me pardonner et oublier mais je suis sur la bonne voie car je la sens heureuse malgré tout car je la fais passer avant le travail de plus la date de notre départ en voyage approche
Donc tout va dans le bon sens prochaine étape concevoir un bébé inchaAllah !!!
C
26 octobre 2014 10:18
Citation
Dawn a écrit:
Salam a tous
Je viens vous donner des news alhamdoulah plus le temps passe plus mes efforts paient
En fait j'ai même pas envie d'appeler ça des efforts car c'est devenue naturel pour moi je suis plus disponible pour elle et plus tactile que jamais elle a joué les difficiles au debut voir les divas ça a mis du challenge pour la recquonquérir je sais que c'est trop tôt pour dire qu'elle va me pardonner et oublier mais je suis sur la bonne voie car je la sens heureuse malgré tout car je la fais passer avant le travail de plus la date de notre départ en voyage approche
Donc tout va dans le bon sens prochaine étape concevoir un bébé inchaAllah !!!

Waleikoum Salam

InchaAllah que ça se passe bien mais j'espère une chose c'est qu'une fois tu l'auras reconquéri, tu ne recommenceras pas ta bêtise ! Imagines une fois un bébé arrivé, son corps va changer, votre rythme de vie va changer donc j'espère que tu ne te lasseras pas d'elle pour encore essayer de la tromper....tu as brisé un vase et même les morceaux recollé il ne sera jamais tout neuf ! N'oublie jamais cette phrase jusqu'à ta mort !
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
26 octobre 2014 16:26
moi je pense que tu naurais pas du te marier, continu ta vie de debauche mais les filles des gens tranquil
26 octobre 2014 20:43
Citation
Dawn a écrit:
Salam a tous
Je viens vous donner des news alhamdoulah plus le temps passe plus mes efforts paient
En fait j'ai même pas envie d'appeler ça des efforts car c'est devenue naturel pour moi je suis plus disponible pour elle et plus tactile que jamais elle a joué les difficiles au debut voir les divas ça a mis du challenge pour la recquonquérir je sais que c'est trop tôt pour dire qu'elle va me pardonner et oublier mais je suis sur la bonne voie car je la sens heureuse malgré tout car je la fais passer avant le travail de plus la date de notre départ en voyage approche
Donc tout va dans le bon sens prochaine étape concevoir un bébé inchaAllah !!!

Aleykoum salam,

Je suis contente pour vojs hamdoulilah, kheir insha ALLAH pourvu que sa dur et surtout ne recomence pas a la delaisseer une fois qu'elle sera retomber dans tes bras, car sa sa risque d'etre une grosse erreur,prend soin d'elle à jamais insha ALLAH smiling smiley
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
O
27 octobre 2014 03:19
Euuuh waaaw.... "Donc tout va dans le bon sens prochaine étape concevoir un bébé inchaAllah !!!"

Là c'est pas le monde des bisounours, ton couple un subit une sacrée épreuve... je ne sais pas ce que tu entends dans cette prochaine étape mais admettons que c'est pour bientôt, je crois qu'avant de foncer de nouveau dans le mur. La prochaine étape de concevoir ce bébé inchAllah, devrait prendre du temps... dans plusieurs mois peut être...

Vous avez vraiment besoin de vous retrouvez à deux, apprendre à vous reconstruire de ce qui vous est arrivé. Surtout ne voyez pas un enfant seulement comme le fruit de votre amour, car cet enfant amènera aussi ce qui va avec... cet à dire biberons tout le temps, la nuit (alors que tu travail), des cris, des pleurs, ainsi que le changement de corps pour ta femme, moins de temps pour vous deux, peut être une baisse dans vos rapports etc... ce qui ne sont pas de mauvaises choses en soit, MAIS qui peuvent affaiblir le couple et si vous êtes pas suffisamment stable à ce moment là, c'est REBELOTE la catastrophe ! Mais là, cela sera PIRE car il y aura un petit ange qui n'aura rien demandé.

Beaucoup de couples pensent à faire des enfants car ils se disent que cela va les rapprocher, mais en vérité concevoir un enfant demande d'avoir une certaines stabilité dans le couple sinon cela fera l'effet inverse. Alors ne brûlez pas les étapes.... tout doucement !

Je vous souhaite tout le bonheur possible, un jour inchAllah des enfants et une belle vie de famille bien sûr !

Qu'Allah vous préserve et vous accorde la sérénité dans votre couple ! Amine.
j
2 novembre 2014 22:42
jsuis choquée....
tu as renoncé au final...mais elle a quand même lourdement insisté parce qu'elle savait que c'était elle qui t'écrivait... si elle t'avait fait confiance pour ton truc entre collègues (que t'es prêt à annuler pour une ex et non pour ta femme...) tu l'aurais trompé sans pitié...c'était ton intention en tout cas....

en tout cas elle a été plus que patiente avec toi...moi j'aurais pas tenu le test autant de temps.. (bon je pense pas que j'aurais fait un test mais bref...)

euh compter voyager avec elle plus tard c'est cool, mais rien n'est garanti.... tu étais trop sûr de toi...surtout après seulement un an de mariage et un comportement comme le tien
tu crois que ta femme c'est un pc que tu sors quand tu veux?

....je vais arrêter de lire ce genre d'histoires moi Ill
2 novembre 2014 23:12
C'est sûre que c'est écrit par un homme ce post ???
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
3 novembre 2014 02:05
waw....

avec tout ca, tu finis ton poste par " mon travail compte le plus"



bien dommage, que tu ne comprennes pas ce qui est important dans la vie

je ne pense pas que tu ai compri la lecon , puisque tu n'as pas l'air de vraiment regretter, ni de te sentir coupable, pour toi, tu n'as rien fait, t'es pas passé a l'acte...

l'intention compte aussi, comment aurait tu reagit si tu avais testé ta femme, et qu'elle ait prevu de faire une partie de jambe en l'air avec un homme, autre que toi ...?
On se le demande... on connait bien la reponse, inutile de s'etaller la dessus


bref, c con que t'es toujours pas compri

continue a dormir, et un jour tu la verras partir pour de bon
quand on decide de quitter notre mari, quitte a se manger une sale reputation, on le fait, parcqu'on est a bout, et qu'il n'a rien fait pour nous garder

( ya pas que les femmes qui savent pas garder leur mari, les maris, aussi ne savent pas garder leur femme)


messkina, j'ai eu des chaudes larmes en lisant ca, je me mets a sa place, je sais comme c dur d'avoir un mari comme ca
c
3 novembre 2014 02:34
Je vous trouve bien dur et mechant a juger les gens, j'en suis sur parmis les gens qui lisent et qui répondent il y'en a qui se reconnaisse dans ce recit.

On es la pr dire les choses sans jugement sans insultes, oui il a été odieux, oui c'est gravissime.

Mais il nous ouvre son coeur, raconte , il a des remords.. Il s'en veux ...

Malheuresement parfois il fau perdre qqch ou qqun pr avoir conscience de skon as.

C'est une lourde epreuve, il a failli mais n'as pas fait, certes beaucoup grace au supplication de son épouse mais le resultat c'est que sa ne c pas fait.

Et qu'aujourdhui sa femme a trouver la force de rester et lui vois la vrai chance qu'il a d'avoir sa femme. Et ce choc qu'il a eu peu l'aider a l'avenir pr ne pas la tromper car il seras plus jamais insouciant ds l'interdit mais il aura peur il sera craintif car il a epuiser sa chance, l'unique, l'ultime chance, s'il se fait prendre il est cuit, dans le jeu n'en vaux pas la chandelle.

Je pense que c'est Allah Swt qui a decider de vous unir dans le reel sens du terme.

Ta femme doit merité une personne bien et Allah Swt ta secouer pr comprendre les choses, rien n'est fais au hasard.

Prend soin d'elle car tres peu de femme aurait pardonner ou sinon elle t'aurais fais la misère avant de te jetter.

En ts cas laisse pas les gens dire que t un s.... Ou un c... Car l'erreur est possible apres a tes risque et perils mais personne n'est mieux que qqun d'autre..

Salam Aleykoum
3 novembre 2014 09:43
Citation
Dawn a écrit:
Salam a tous
Je viens vous donner des news alhamdoulah plus le temps passe plus mes efforts paient
En fait j'ai même pas envie d'appeler ça des efforts car c'est devenue naturel pour moi je suis plus disponible pour elle et plus tactile que jamais elle a joué les difficiles au debut voir les divas ça a mis du challenge pour la recquonquérir je sais que c'est trop tôt pour dire qu'elle va me pardonner et oublier mais je suis sur la bonne voie car je la sens heureuse malgré tout car je la fais passer avant le travail de plus la date de notre départ en voyage approche
Donc tout va dans le bon sens prochaine étape concevoir un bébé inchaAllah !!!


Salam,
Tant mieux ! Qu'elle sout heureuse, que vous soyeux heureux avec des bébés e bonne santé.
Ton épouse me parraît être particulièrement intellgente.
*
3 novembre 2014 10:13
Citation
WastedYouth a écrit:
Engage toi a lui offrir un cadeau une fois par mois, a lui offrir des fleurs tous les vendredis, a la sortir au resto tous les samedis. Et prevoit une bonne semaine de conge pour lui offrir le voyage de son choix.

Et peut etre qu'avec le temps, la douleur s'estompera. Arretes de lui parler de cette histoire. Avec tous les gestes a faire que je t'ai cite, elle comprendra que tu es desole. Arretes de lui dire tout le temps pardon.

Et pour finir, tu es un vilain garcon mais qui avec l'aide d'Allah, tu n'as pas commis l'un des plus grands peches.

Courage

J'ai mis en rouge ce que je voulais commenter : tout ça, ça ne marchera pas ! Elle n'est pas dupe. Cet élan exceptionnel n'a rien de naturel et de véridique surtout. Elle, ce sont ces deux valeurs qu'elle recherche, comme toute femme d'ailleurs.
Il faut en fait que ces gestes ne soient pas du préparé-prémédité mais du naturel car seul le naturel est constant et atteste de la véracité de la personne.
Ces élans exceptionnels ne feront que mettre la poussière sous le paillasson, et lui, à force de ne pas voir le résultat venir, il va se lasser de faire ces efforts, voire d'elle aussi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook