Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la femme et le suicide de l homme
s
19 mai 2011 03:42
salam mes soeurs et freres

franchement j arrive pas a dormir ces temps ci alors au passage si vous avez un remede de grand mere a me conseiller, c est pas de refus lol SOS

voila je me demandais pourquoi la femme est aussi chiante grinning smiley avec nous !!
pourquoi elle tape des crises a longueur de temps !!
c est quoi ? c est dans les genes feminins ? ou c est le plaisir de casser la tete mdr grinning smiley

pourquoi tu sors ?
pourquoi tu m ecoutes jamais ?Oh
ca se voit que tu t en fous de moi ?Oh
pourquoi tu restes pas avec moi ?Oh
pourquoi tu parles pas avec moi ?Oh
pourquoi tu rigoles avec tes potes au tel et quand c est moi tu grimaces Oh ?:
pourquoi tu veux jamais rien faire avec moi ? Oh
pourquoi tu m appelles pas plus souvent ?Oh

tant de questions que les femmes se posent et qui casse sincerement la tete lolAre you crazy

je suis pas marié mais j ai jamais compri pourquoi les femmes sont aussi chiantes avec des questions qui servent a rien mais juste a se prendre la tete avec leur mari

PS; j ai posté car j arrive pas a dormir !! on passe le temps comme on peu lol
s
19 mai 2011 03:44
Pour le titre " manque d imagination "lol car manque de sommeil
un peu comprehension merci !!
a
19 mai 2011 05:15
manque de sommeil pr moi aussi. en remède de grand mère tu as le lait chaud, et les tisanes comme le tilleul ou la mélisse(calmants).
une insomniaque qui conseille un insomniaque...

en tant que fille (voix d'outre tombe) voici mon avis Zen (faut bien m'occuper quand les moutons que j'essaie de compter bêlent de plus en plus fort)

Preums: manque de confiance en elle, elle a vraiment trop peur de te perdre, à chaque fois que tu lui porte moins d'attention que la veille elle va se faire des films en se disant qu'elle t'intéresse moins. elle se casse encore plus la tête qu'elle ne te la casse. pauvreeeette

Deuzio: elle n'est peut être pas prête d'accepter ta love story avec ta voiture...whistling smiley
D
19 mai 2011 05:23
On est pas chiante, on vous donne de l'importance. tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
19 mai 2011 05:25
aussi ouai
c
19 mai 2011 06:14
Mais non ce n'est pas du tout un manque de confiance (Du moins dans mon cas).

C'est juste qu'il faut aussi avouer que les mecs sont aussi des petits malins, Au debut ils nous sortent le grand jeu, ma cherie, mon amour, le Romantisme (Avec grand R), les soirees ensemble, tout le temps au tel, les petits Sms alors ke vous etes en reunion, ... une fois case et convaincu (S'il n'etait pas convaincu il ne serait pas reste aussi longtemps au point d;en arriver a ce genre de questions) il revient a son rythme d'avant . Fini la peche, c;est la fin de la journee, je me prends des bieres et je me grille un gros poisson.

Non mais honnetement, je comprends que c'est chiant et insupportable mais nous sommes toutes comme ca, et le jour ou on ose ne pas vous poser de question, vous virez la discution vers les :

Qu'est ce qui se passe ? T'es pas bien ?
T'as pas envie de parler ?
T'as pas envie de m'ecouter, ok d;accord (Il se tape la rediff d'un match de foot avec un volume 100 )
...
...
...
Vous avez vos petites manis vous aussi, mais si on vous fait chier, comparez cela alors a la cuvette relevee, aux traces d'eau sur le miroir du mur, a quand vous ramenez vos amis a la maison pour une tournee qui finit a 5h du matin et les voisins qui vous boudent le matin pcq Monsieur et ses copains ont fait la fete a la maison

Grrrrrrrrrrrrrr Vous n'etes pas de tout repos vous aussi
s
19 mai 2011 06:38
Citation
commentatrice a écrit:
manque de sommeil pr moi aussi. en remède de grand mère tu as le lait chaud, et les tisanes comme le tilleul ou la mélisse(calmants).
une insomniaque qui conseille un insomniaque...

en tant que fille (voix d'outre tombe) voici mon avis Zen (faut bien m'occuper quand les moutons que j'essaie de compter bêlent de plus en plus fort)

Preums: manque de confiance en elle, elle a vraiment trop peur de te perdre, à chaque fois que tu lui porte moins d'attention que la veille elle va se faire des films en se disant qu'elle t'intéresse moins. elle se casse encore plus la tête qu'elle ne te la casse. pauvreeeette

Deuzio: elle n'est peut être pas prête d'accepter ta love story avec ta voiture...whistling smiley


mdrrrr je parle d une fille en particulier, ma seule love story comme tu dis c est ma voiture lol In love

ps: merci pr les petits remedes lol, je vais essayer la tisane, surment un truc de meuf grinning smiley
s
19 mai 2011 06:40
Citation
DGabana a écrit:
On est pas chiante, on vous donne de l'importance. tongue sticking out smiley

aaaah mdrrr ptdr t es sur que c est ca ? car si c est ca, c est vraiment mignon mais on en demande pas autant !!!
juste un espace vital un petit peu a nous lol
s
19 mai 2011 06:41
Citation
yazinou a écrit:
Citation
commentatrice a écrit:
manque de sommeil pr moi aussi. en remède de grand mère tu as le lait chaud, et les tisanes comme le tilleul ou la mélisse(calmants).
une insomniaque qui conseille un insomniaque...

en tant que fille (voix d'outre tombe) voici mon avis Zen (faut bien m'occuper quand les moutons que j'essaie de compter bêlent de plus en plus fort)

Preums: manque de confiance en elle, elle a vraiment trop peur de te perdre, à chaque fois que tu lui porte moins d'attention que la veille elle va se faire des films en se disant qu'elle t'intéresse moins. elle se casse encore plus la tête qu'elle ne te la casse. pauvreeeette

Deuzio: elle n'est peut être pas prête d'accepter ta love story avec ta voiture...whistling smiley


mdrrrr je parle d une fille en particulier, ma seule love story comme tu dis c est ma voiture lol In love

ps: merci pr les petits remedes lol, je vais essayer la tisane, surment un truc de meuf grinning smiley

JE PARLE PAS D UNE FILLE EN PARTICULIER MAIS EN GENERAL LOL
s
19 mai 2011 06:52
pour chouchoubichou


oui c est vrai au debut on joue les lovers mdr grinning smiley mais aprés acquisition du territoire lol on s endort !!
non plus serieusement, je trouve que la femme devient exigeante dans notre comportement et cherche qu on respire qu a travers elle !! grinning smiley c est une maladie ? ca se soigne ? grinning smiley ca devient de la paranoia lol

pour la cuvette et l eau sur le miroir ? je pensais que la femme etait née avec une eponge et un balai dans la main ? grinning smiley dizoulééééééé
s
19 mai 2011 07:01
ééééh commentatrive l imsomniaque !! m arnaque pas avec tes remedes lol vu que ca a pas l air de marcher sur toi !!
grinning smiley
c
19 mai 2011 07:06
Oulaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! On aurait du etre nee egalement avec un p***** dans le c*** ca aurait ete plus pratique !! Dizouleeeeeeeeeee eussiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Perso je n'emmerde plus mon mari et ca va bcp mieux depuis, moins je m'interesse a lui, plus il me colle (Il est loin de se douter qu'il est la le resultat de tte une strategie ) et en plus g remarque que quand il sort avec ses copains et ke je l appelle pas, il trouve ca tellement bizarre k il m'apelle une fois et finit par rentrer au bout du deuxieme appel grinning smiley Bizarre votre mecanisme !!!

Faudrait que tu me donnes des ti conseils ds ce K la : Ce ke vous aimez, ce ke vous n'aimez pas ... Je suis preneuse !!
m
19 mai 2011 09:14
c'est peut-être ça l'amour.
T
19 mai 2011 10:50
Salam

Elle t'aime In love

A sa maniere grinning smiley
c
19 mai 2011 11:12
pourquoi les femmes sont chiante

Parce que vous faites tout pour qu'elle soit chiante tongue sticking out smiley
19 mai 2011 11:26
C'est notre nature tout simplement. In love
19 mai 2011 12:56
Hors période du cadeau mensuel de Dame Nature .On s'adapte à vous grinning smiley.

pourquoi tu sors ? = Si tu reste avec elle, elle te poserai pas la question.
pourquoi tu m ecoutes jamais ?Oh = Si tu serai à son écoute, elle te poserai pas la question
ca se voit que tu t en fous de moi ?Oh= si tu te comporte avec elle normalement , elle aurait pas de doute
pourquoi tu restes pas avec moi ?Oh= si tu passerai moins de temps avec tes potes et plus avec elle, elle te prendrai pas la tête
pourquoi tu parles pas avec moi ?Oh= Si tu passais pas des heures à parler avec tes potes, et avec quand tu es avec elle tu passe en mode silence, elle te dirait pas ca.
pourquoi tu rigoles avec tes potes au tel et quand c est moi tu grimaces Oh ?:= Si tu rigole avec elle autant que tu rigole avec tes potes, elle te poserai pas cette question.
pourquoi tu veux jamais rien faire avec moi ? Oh= si tu prends un peu plus d'initiative pour sortir avec elle, sans que ca soit la bagarre à chaque fois contrairement qu'avec tes potes où un seul appel et tu es déjà en bas du bâtiment entrain de les attendre.
pourquoi tu m appelles pas plus souvent ?Oh = Si tu gardais le même rythme qu'au début, de 50 sms par jours et 10 appels ca passe à 1 sms par jour et un appel, normal qu'elle se pose la question.


Alors si tu veux éviter les questions, évite de trouver des contextes pour les déclencher grinning smiley

Après des fois , j'avoue on est chiante, on vous énerve mais dans le Fond vous kiffez...
d
19 mai 2011 12:59
tu m a deja dit que t aimait les femmes de caracteres t aime conquerir celle que tu desire
tu dit que une femme qui dit oui a tout non merci que + elle te resiste + tu la veut

mon frere ce sont tes paroles alors assume lol tu veut une femme comme sa et apres tu vien dire "les femmes sont chiantes"
cahque femme est differente ils ont chacun leur facon d etre toi tu veut une fille comme sa et apres tu te plaint que elle sois comme sa faut savoir ce que tu veut lol smiling smiley
T
19 mai 2011 13:02
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Hors période du cadeau mensuel de Dame Nature .On s'adapte à vous grinning smiley.

pourquoi tu sors ? = Si tu reste avec elle, elle te poserai pas la question.
pourquoi tu m ecoutes jamais ?Oh = Si tu serai à son écoute, elle te poserai pas la question
ca se voit que tu t en fous de moi ?Oh= si tu te comporte avec elle normalement , elle aurait pas de doute
pourquoi tu restes pas avec moi ?Oh= si tu passerai moins de temps avec tes potes et plus avec elle, elle te prendrai pas la tête
pourquoi tu parles pas avec moi ?Oh= Si tu passais pas des heures à parler avec tes potes, et avec quand tu es avec elle tu passe en mode silence, elle te dirait pas ca.
pourquoi tu rigoles avec tes potes au tel et quand c est moi tu grimaces Oh ?:= Si tu rigole avec elle autant que tu rigole avec tes potes, elle te poserai pas cette question.
pourquoi tu veux jamais rien faire avec moi ? Oh= si tu prends un peu plus d'initiative pour sortir avec elle, sans que ca soit la bagarre à chaque fois contrairement qu'avec tes potes où un seul appel et tu es déjà en bas du bâtiment entrain de les attendre.
pourquoi tu m appelles pas plus souvent ?Oh = Si tu gardais le même rythme qu'au début, de 50 sms par jours et 10 appels ca passe à 1 sms par jour et un appel, normal qu'elle se pose la question.


Alors si tu veux éviter les questions, évite de trouver des contextes pour les déclencher grinning smiley

Après des fois , j'avoue on est chiante, on vous énerve mais dans le Fond vous kiffez...

ptdr
v
19 mai 2011 13:07
je comprend pourquoi je suis seule.. sad smiley je ne suis pas comme ça sad smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook