Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme soumise ou un Homme soumis
28 avril 2013 17:55
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



que pensez vs d'eux, je précise ds tte la vie quotidienne ( qui est disposé à l’obéissance ou qui en a pris le parti après avoir résisté), exp qd beaucoup croit qu'une femme qui porte le voile c t une femme soumise en oubliant qu'elle est soumise a allah avant tt, un fils soumis a ses parent a accepté une femme qu'il n'aime pas ect ...oui surtout que l'autre n'a pas son mot à dire, il exécute point part, comment réagir si vs découvrez ce secret aprés l'engagement que votre partenaire est un dominant et vs devez le suivre à la lettre, pour ma part, ça ne peut aller plus loin






Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/13 22:04 par N❀URSBAH◕‿◕.
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
28 avril 2013 18:00
Aleikoum salam,

Alors... Je dois être vraiment fatiguée mais je ne sais pas ce que tu demande exactement ! grinning smiley
28 avril 2013 18:04
Citation
District25 a écrit:
Aleikoum salam,

Alors... Je dois être vraiment fatiguée mais je ne sais pas ce que tu demande exactement ! grinning smiley

sois sur, c pas côté cochonnerie que j'insinues, c de dire tjrs oui oui oui ça te dit sans hésitation
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
c
28 avril 2013 18:32
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Aleikoum salam,

Alors... Je dois être vraiment fatiguée mais je ne sais pas ce que tu demande exactement ! grinning smiley

sois sur, c pas côté cochonnerie que j'insinues, c de dire tjrs oui oui oui ça te dit sans hésitation

genre tu es marié a oui-oui.
bah ça doit être amusant selon les ordres.
28 avril 2013 18:36
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
District25 a écrit:
Aleikoum salam,

Alors... Je dois être vraiment fatiguée mais je ne sais pas ce que tu demande exactement ! grinning smiley

sois sur, c pas côté cochonnerie que j'insinues, c de dire tjrs oui oui oui ça te dit sans hésitation

Aaaah ! Ok merci. Perso, ça me fatigue plus qu'autre chose cette façon de toujours dire oui quand on pense le contraire, juste pour faire plaisir à l'autre. Ce n'est pas un caractère qui me correspond, j'aime les personnes qui ont une personnalité affirmée. Je ne sais pas si c'est correct d'employer le terme de soumission parce que c'est un caractère et pas vraiment une soumission qui renvoie à une image dure de l'un disposé à obéir aux ordres de l'ordre.
y
28 avril 2013 18:56
a vrai dire c'est très vaste comme sujet: le terme soumission existe bel et bien dans notre religion......c'est un peu délicat......je préfère parler de respect.......je considère pour ma part que bien que je sois "soumise" a mon mari il n'en reste pas moins que je conserve tout de meme mon libre arbitre..............

une personne qui dit oui a tout , perso ce n'est pas une personne solide: elle ne décide pas et n'assume donc rien, une personne sans avis , aucune personnalité......
M
28 avril 2013 20:00
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



que pensez vs d'eux, je précise ds tte la vie quotidienne ( qui est disposé à l’obéissance ou qui en a pris le parti après avoir résisté), exp qd beaucoup croit qu'une femme qui porte le voile c t une femme soumise en oubliant qu'elle est soumise a allah avant tt, un fils soumis a ses parent a accepté une femme qu'il n'aime pas ect ...oui surtout que l'autre n'a pas son mot à dire, il exécute point part, comment réagir si vs découvrez ce secret aprés l'engagement, pour ma part, ça ne peut aller plus loin



WaAlaykoum salam Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu,
Serait-il possible de relire ce que tu as écrit, je ne suis pas certain que ce soit compréhensible à beaucoup de gens !!!
28 avril 2013 22:03
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



que pensez vs d'eux, je précise ds tte la vie quotidienne ( qui est disposé à l’obéissance ou qui en a pris le parti après avoir résisté), exp qd beaucoup croit qu'une femme qui porte le voile c t une femme soumise en oubliant qu'elle est soumise a allah avant tt, un fils soumis a ses parent a accepté une femme qu'il n'aime pas ect ...oui surtout que l'autre n'a pas son mot à dire, il exécute point part, comment réagir si vs découvrez ce secret aprés l'engagement, pour ma part, ça ne peut aller plus loin



WaAlaykoum salam Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu,
Serait-il possible de relire ce que tu as écrit, je ne suis pas certain que ce soit compréhensible à beaucoup de gens !!!

salam

je n'ai utilisé que des phrases simples, bref être soumis à l'autre et ne pas lui dire non c pas qu'on pas de personnalité mais ça se fait par amour, par peur, par respect ect ... , ne pas pouvoir dire tt simplement non, je crois que g pas noté qd tu découvres que l'autre est dominant, je l'ajoute, bref ds ce monde on voit du tt
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
M
28 avril 2013 22:23
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
Citation
MarocainDeNador a écrit:
Citation
N❀URSBAH◕‿◕ a écrit:
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ



que pensez vs d'eux, je précise ds tte la vie quotidienne ( qui est disposé à l’obéissance ou qui en a pris le parti après avoir résisté), exp qd beaucoup croit qu'une femme qui porte le voile c t une femme soumise en oubliant qu'elle est soumise a allah avant tt, un fils soumis a ses parent a accepté une femme qu'il n'aime pas ect ...oui surtout que l'autre n'a pas son mot à dire, il exécute point part, comment réagir si vs découvrez ce secret aprés l'engagement, pour ma part, ça ne peut aller plus loin



WaAlaykoum salam Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu,
Serait-il possible de relire ce que tu as écrit, je ne suis pas certain que ce soit compréhensible à beaucoup de gens !!!

salam

je n'ai utilisé que des phrases simples, bref être soumis à l'autre et ne pas lui dire non c pas qu'on pas de personnalité mais ça se fait par amour, par peur, par respect ect ... , ne pas pouvoir dire tt simplement non, je crois que g pas noté qd tu découvres que l'autre est dominant, je l'ajoute, bref ds ce monde on voit du tt

Maintenant, c'est un peu plus clair et je suis OK avec toi !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook