Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ma femme me sort des yeux
21 juillet 2013 12:40
J'ai fréquenter ma femme 2 ans avant de me marier avec elle c'était la femme idéal on s'entender très bien on se disputer très rarement j'ai donc décider de demander sa main l'hamdullah tous c'est bien passer aucun problème de famille ni rien du tout . Mais voilà depuis qu'on c'est marié je la reconnai plus elle manque de respect me tape des crise pcq mon beau frère ( le mari de ma sœur ) passe boire le cafe a la maison, quand je suis inviter a un barbecue entre collègue les merguez n'ont pas le temps de cuire que déjà elle m'harcele de message pour rentrer, quand je vais au foot ( 2 fois par semaine ) je rentre c'est la guerre , la pendant le ramadan je travail la semaine donc le soir après le ftor j'évite les sorti car le lendemain je me lève a 4h, donc quand il arrive le week-end j'ai envie de profiter de rester éveiller toute la nuit mais elle
Dort a 1h du mat donc moi je descend devant notre entrée je reste avec mes collègues . Mais quand je re monte a 3/4h c'est la guerre !! J'ai essayer de lui parler a mainte reprise c'est impossible pour elle c'est moi qui reste pas assez avec elle alors que mes pote si je les voit 1 fois par trimestre c'est le bout du monde ! En gros elle m'etoufe trop je sais plus quoi faire . Je veut pas penser au divorce j'aimerai arranger les chose si quelqu'un a vécu la même chose et qui a réussit a résoudre les problème merci de me faire signe.
21 juillet 2013 13:40
salam
parles en avec elle dit lui qil faut respirer!
mais reste impeu avec elle!
elle a des amis?
pr le b-f , taurait du lui demander! si elle veut pas quil vienne ces comme sa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 13:49 par islammuslimia.
S
21 juillet 2013 13:42
Pour un café avec le bof elle fait tout un scandale? Elle n'aime pas recevoir des invités de temps en temps? Bon courage



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/13 13:43 par Soukahras-dz.
c
21 juillet 2013 14:02
Oui, nous les filles on est comme ca, moi je suis que t a femme, avec mon mari je le surveille tout le temps
Je veux tout savoir, j aime pas quand il parle a qui que se soit, enfaite je suis possesive, enfaite je l aime énormément, mais j ai énormément de défaut qui me pourrissent la vie... Breff, quand mon mari je le harcèle
A chaque fois qu il part.. L apple tt le temps, et ci il rentre avec du retard je lui fait un caprice, et je lui fais
la guel. .
21 juillet 2013 14:09
Elle n'a rien contre le bof juste elle pète les plombs car on est très proche mais elle le savait avant qu'on se mari ! Je ne me vois demander la permission inviter mon beau frère ... Oui elle a ses copine elle les voit tous les jours mais la journée pendant que je suis au taf ! Mais moi je dois faire
Taf maison pas de pote même quand je vais au foot elle me fait la geul pendant 2 jours...
21 juillet 2013 14:09
salem

tu le savais pas c 'est ça le mariage

je rigole faut juste discuter voir ce quelle veux et toi aussi y a tjs un compromis
bon courage j'espere qu'elle c'est faire la harira au moins .....
21 juillet 2013 14:15
Elle fait rien du tout on mange chez ma mère Mdr !
21 juillet 2013 15:07
Citation
Jebli84000 a écrit:
Elle n'a rien contre le bof juste elle pète les plombs car on est très proche mais elle le savait avant qu'on se mari ! Je ne me vois demander la permission inviter mon beau frère ... Oui elle a ses copine elle les voit tous les jours mais la journée pendant que je suis au taf ! Mais moi je dois faire
Taf maison pas de pote même quand je vais au foot elle me fait la geul pendant 2 jours...

ptetre elle te fait confiance
tu la deja tromper? ta des ex?
j
21 juillet 2013 15:12
tu va au foot 2 fois par semaine, ça c'est normal tu fais du sport, mais tu sors toute la nuit le week end et ça je suis désolée, je pèterais un plomb. Peut-etre as-tu gardé ton emploi du temps de célibataire et que normalement quand on se marie on le modifie pour préserver son couple et avancer à deux.
Moi, mon marie a fait cette erreur au début, quand j'ai commencé à faire la meme chose il a vite compris que son comportement n'était pas approprié car marié et il a réctifié le tire.
J
21 juillet 2013 15:21
Salam,


tu m'étonnes qu'elle te sort par les yeux.
Son signe astro c'est casse-bonbon ascendant gardienne de prison ?

Sinon moi ça m'étouffe les relations glu où tu ne peux pas faire un pas tout seul.
A ce stade là ce n'est plus un manque de confiance, c'est de la suspicion.

Mais bon vous êtes marié, désormais tu assumes, tu es un grand garçon grinning smiley
m
21 juillet 2013 15:53
Slm
J ai plus l impression qu elle voudrais que sa soit elle qui porte le pantalon
Personnellement un homme n est pas fait pour rester a la maison il faut qui sorte qui décompresse
Apres le travail moi au contraire je pousse mon mari a sortir si il reste une journée a la maison ces moi qui pète un cable lol
j
21 juillet 2013 16:00
Citation
malikaoujdia a écrit:
Slm
J ai plus l impression qu elle voudrais que sa soit elle qui porte le pantalon
Personnellement un homme n est pas fait pour rester a la maison il faut qui sorte qui décompresse
Apres le travail moi au contraire je pousse mon mari a sortir si il reste une journée a la maison ces moi qui pète un cable lol

pas d'accord avec toi, en quoi les hommes sont plus disposés que la femme a etre dehors. Un homme marié doit sortir avec modération. Trop de sortie c'est la porte ouverte à tout.
21 juillet 2013 16:02
ha ça c'est un probleme c'est tjs pendant le ramadan qu'on ce qui est une bent nass ou une feniasse
pourtant la cuisine marocaine c'est un heritage inestimable

Ventre plein mari content non????

bon ramadan frere on es que de passage sur terre
h
21 juillet 2013 16:41
c'est elle le bonhomme chez toi en plus elle fait rien à manger
M
MFL
21 juillet 2013 17:10
salam mon frère et bon ramadan a ton épouse et toi !

Alors moi je comprends tout a fait ta femme...Je suis de même nature, je déteste rester seule et je me dis que si je me suis mariée, ce n'est pas pour rester seule.
J'aime passer touuuus mon tps libre avec mon mari, déja qu'on travaille tous les 2, qu'on se voit à peine la semaine (2 ou 3h/soir), et vu qu'on est fatigué, les conversations sont vite limitées !!!

Alors la 1ère année de mariage, c'était prise de tête, engueulade, crise de nerf, hystérie etc...mais rien a faire, mon mari passé tous ces wk à l'extérieur : foot, parents, frères et soeurs, amis, association de la mosquée etc ...bref, on se voyait au ptit déj le samedi matin, et vu qu'il rentrait tard, moi j'étais couché, et le dimanche matin, il avait foot, dc il sortait assez tot et moi je ne le revoyait qu'ne fin de journée...

Mon mari fait des efforts aujourd'hui el'hamdoulilah alors je le laisse tranquille...je le laisse souffler et el'hamdoulilah il se rapproche de moi. Ce n'est pas facile, mais c'est surment ce qu'on appelle la PATIENCE.

Et j'ai réagi à partir du moment ou mon mari faisait les mm crises que moi, il hurlait pour me montrer que j'étais ridicule et que de cette manière, rien ne s'arrangerait, bien au contraire ! on parlait de + en + de séparation (qu'Allah nous pardonne), jusqu'au jour ou il m'a dit texto : SI TU ES EGOISTE ET QUE TU N'ACCEPTE PAS DE ME LAISSER RESPIRER UN MINIMUM, nos routes vont devoir se séparer...

et la coup de massue!

fais réagir ta femme, explique posément sinon exprime toi de la mm manière qu'elle...
Qu'allah vous facilite (amine)
*
21 juillet 2013 17:33
Salam
Vous êtes trop marrant les gars, vous croyez sérieusement qu'une fois marié vous pouvez continuer à tenir les murs à 3h du mat avec vos potes? C'est pas ça la vie de couple!
Tu vas au foot, ok pas de problème. Tu te fais des soirées barbecue avec tes collègues, ok pas de soucis (enfin ça dépend, si tu fais ça 5 fois par semaine c'est abusé), mais les week-end te poser en bas de ton immeuble avec tes potes la nuit et la laisser seule, c'est pas correct.

Tu devrais en parler avec elle, vous devriez établir des règles et voilà c'est pas si compliqué. Tu fais des efforts, elle fait des efforts et tout va rouler, c'est comme ça que ça marche smiling smiley
21 juillet 2013 17:36
Salam

Pourquoi quand c'est l'homme qui vient se plaindre de sa femme tt le monde lui donne des conseils, mais quand c'est la femme qui se plaind c'est des phrases du genre (surtt les mecs) " mais ou vs allez chercher vos maris?? tu le savais avant le mariage alors assume ta pas le choix..... etc etc etc




WHY????????????
T3ich tssali, tebni t3ali, tmout t5ali, DEYEM RABI....
j
21 juillet 2013 17:51
Citation
♥ DiMa HoPe♥ a écrit:
Salam

Pourquoi quand c'est l'homme qui vient se plaindre de sa femme tt le monde lui donne des conseils, mais quand c'est la femme qui se plaind c'est des phrases du genre (surtt les mecs) " mais ou vs allez chercher vos maris?? tu le savais avant le mariage alors assume ta pas le choix..... etc etc etc




WHY????????????

c'est vrai. c'est un homme meskine il faut l'aider. la femme elle n'a qu'à sbar
T
21 juillet 2013 17:57
Citation
yousef95 a écrit:
ha ça c'est un probleme c'est tjs pendant le ramadan qu'on ce qui est une bent nass ou une feniasse
pourtant la cuisine marocaine c'est un heritage inestimable

Ventre plein mari content non????

bon ramadan frere on es que de passage sur terre



Toi tu dois faire partie dses gens qui se cassent le ventre du maghreb au fajr jusqu'à ne plus pouvoir respirer.

Le Ramadan c'est pas le mois de la bouffe.
C
21 juillet 2013 18:25
Salam,

Est ce que vous passez du temps ensemble ?? Tu l'emmener diner ? Vous sortez vous promener ensemble ? Vous allez au ciné ? Vous avez des loisirs communs ?

Si non c'est normal qu'elle pète des câbles. J'aurais fais pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook