Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une femme qui sort tard seule dehors.
26 août 2023 01:51
Exact les filles comme les hommes dans le même panier
Citation
Dillbeck a écrit:
les femmes aussi sont violentes et c'est souvent une affaire de jalousie.Le flic dit que les filles sont encore plus violentes que les mecs et souvent c'est pour défigurer une concurrente
Les wesh wesh en jupons
Avant c'était la sorcellerie maintenant c'est la castagne
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
W
26 août 2023 02:32
Dans ma génération si ta femme, ta fille, ta sœur se bagarre, elle se prend une bougnia en pleine face devant tout le monde pour bien lui faire la honte devant tout le quartier et elle va direct dans la cuisine faire la vaisselle ptdr
Les temps ont changé
Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Exact les filles comme les hommes dans le même panier
26 août 2023 06:40
Oui héla

J'ai jamais aimé être draguée.


Les femmes sont plus violente entre elles oui

Citation
Dillbeck a écrit:
tu te faisais draguer ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 06:42 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
26 août 2023 06:43
C'est pire quand elles s'y mettent

Même quand elles draguent elles sont beaucoup plus direct.

Une femme que l'homme soit accompagné ou pas, elles font le faire. J'ai eu encore l'exemple il y a 15 jours avec mon conjoint on était allée dans un café du village un matin.


Pas toutes mais...


En France on dit
Ce que femmes veulent Dieu le veux.

J'ai jamais eu confiance en les amies femmes.

Je préfère largement avoir des hommes. Je te rassure les amis que j'avais il y a jamais eu que chose entre eux et moi, encore moins l'envie de quelque chose.


Déjà toute petite, j'étais comme ça.


Citation
Cœur de Loup* a écrit:
Exact les filles comme les hommes dans le même panier



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/08/23 06:52 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
C
26 août 2023 09:19
A vous lire on dirait vous vivez dans une jungle grinning smiley

Oui une femme, comme un homme, doit prendre des précautions pour éviter certains endroits où certains horaires, mais bon je ne ressens pas ce que vous décrivez plus haut. Je sors seule faire grandes balades là où je vis le soir à 23h quand il faisait chaud la journée ou quand j ai parfois envi de prendre l air, parfois je le fais avec mes filles. Au centre ville je serais moins à l aise mais je pourrais le faire aussi, sans avoir cette crainte de me faire agresser. J ai grandi dans un quartier chaud, on se baladait les soir entre filles pour papoter et ce jusqu à point d heure, et je vois encore plein de jeunes filles le faire encore aujourd hui.

C est vrai que les temps ont changé, mais je pense aussi que ça dépend des régions dans lesquelles on vit.

Bon si vous habitez Paris et sa région je comprends mieux ?
p
26 août 2023 10:16
La nuit je dors !
M
26 août 2023 10:35
On es libre
26 août 2023 10:36
Toi à la rigueur tu fait ce que tu veut
Citation
inconnue23 a écrit:
On es libre
https://youtube.com/@foued4?si=MbLaOKiHkZXSldlY
W
26 août 2023 11:08
Les femmes elles se jalousent trop. Et certaines sont d'une méchanceté abyssale. Elles sont formatées à recevoir des compliments depuis le berceau. Du coup ,leur ego est boursoufle et gonflé pathologiquement. On parle des psychopathes hommes parce que leurs psychopathies se voient. La psychopathies des femmes est tout aussi dangereux mais plus sournois
Il est caché et s'exprime différemment et est donc difficilement détectable car plus subtil. C'est pareil pour la pedophilie des femmes. Elle s'exprime autrement dans les soins donnés à l'enfant et est donc difficilement détectable
Quoiqu'il en soit, les femmes sont tout autant dangereuses que les hommes voire plus. Tu t'attends à quoi de la part de quelqu'un gouverné par ses œstrogènes et son ego monstrueux.
Une fois j'ai vu une maghrébine qui s'est faite agresser par une autre sans raison. Elle l'a attaque au couteau. Elle lui a aussi balafre le dessus de la tête. Elle avaient d'énormes points de sutures sur le crâne. La fille agressée était jolie
Une autre, une black, jolie ,elle était major de sa promo et allait rentrer en fac de médecine. Elle s'est faite dénoncée par 2 pachydermes blacks parce que la jolie et douce black avait mis un mdr à un commentaire. Elles lui ont arrachée les cheveux par poignées et elle avait le visage gonflé et tumefie. Elle est allée porter plainte mais la police n'a pas donné suite
Faut vraiment se méfier des femmes. Sans parler que les sorcières ce sont les femmes en majorité. Allez demander aux raquis et elles font des travaux, devinez pourquoi, LA JALOUSIE

Citation
Natacha céleste21 a écrit:
C'est pire quand elles s'y mettent

Même quand elles draguent elles sont beaucoup plus direct.

Une femme que l'homme soit accompagné ou pas, elles font le faire. J'ai eu encore l'exemple il y a 15 jours avec mon conjoint on était allée dans un café du village un matin.


Pas toutes mais...


En France on dit
Ce que femmes veulent Dieu le veux.

J'ai jamais eu confiance en les amies femmes.

Je préfère largement avoir des hommes. Je te rassure les amis que j'avais il y a jamais eu que chose entre eux et moi, encore moins l'envie de quelque chose.


Déjà toute petite, j'étais comme ça.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 11:15 par Dillbeck.
9
26 août 2023 16:28
Quand ça t'arrivera tu changeras de discours
Citation
Cocotte* a écrit:
A vous lire on dirait vous vivez dans une jungle grinning smiley

Oui une femme, comme un homme, doit prendre des précautions pour éviter certains endroits où certains horaires, mais bon je ne ressens pas ce que vous décrivez plus haut. Je sors seule faire grandes balades là où je vis le soir à 23h quand il faisait chaud la journée ou quand j ai parfois envi de prendre l air, parfois je le fais avec mes filles. Au centre ville je serais moins à l aise mais je pourrais le faire aussi, sans avoir cette crainte de me faire agresser. J ai grandi dans un quartier chaud, on se baladait les soir entre filles pour papoter et ce jusqu à point d heure, et je vois encore plein de jeunes filles le faire encore aujourd hui.

C est vrai que les temps ont changé, mais je pense aussi que ça dépend des régions dans lesquelles on vit.

Bon si vous habitez Paris et sa région je comprends mieux ?
C
26 août 2023 18:13
Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais je ne me sens pas en insécurité permanente.
En tout cas je continuerais à faire mes petites balades, je ne vais pas m empêcher de vivre.
Après si je vivrais dans une région où y a plein de gens craignos tous les 5 mètres je n aurais pas le même discours, mais ce n est pas le cas donc tranquille winking smiley


Citation
6532u8 a écrit:
Quand ça t'arrivera tu changeras de discours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 18:16 par Cocotte*.
/
26 août 2023 18:29
il en suffit d'une pour t'arrêter dans ton élan ?

(Après si je vivrais dans une région où y a plein de gens craignos tous les 5 mètres je n aurais pas le même discours, mais ce n est pas le cas donc tranquille)
Citation
Cocotte* a écrit:
Je ne dis pas que ça ne peut pas arriver, mais je ne me sens pas en insécurité permanente.
En tout cas je continuerais à faire mes petites balades, je ne vais pas m empêcher de vivre.
Après si je vivrais dans une région où y a plein de gens craignos tous les 5 mètres je n aurais pas le même discours, mais ce n est pas le cas donc tranquille winking smiley
C
26 août 2023 18:38
Oui je sais bien.
Mais je ne veux pas vivre dans la peur. Il faut faire attention oui, mais je ne veux pas devenir parano ou devenir peureuse.
Tout peut arriver dans la vie ou pas, mektab

Citation
Ab Fab a écrit:
il en suffit d'une pour t'arrêter dans ton élan ?

(Après si je vivrais dans une région où y a plein de gens craignos tous les 5 mètres je n aurais pas le même discours, mais ce n est pas le cas donc tranquille)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/08/23 18:39 par Cocotte*.
/
26 août 2023 18:43
je ne vis pas dans la peur ni dans la parano
simplement te dire qu'une seule personne pouvait suffir à faire basculer ta vie et celle de tes proches
Qu'Allah te préserve...
Citation
Cocotte* a écrit:
Oui je sais bien.
Mais je ne veux pas vivre dans la peur. Il faut faire attention oui, mais je ne veux pas devenir parano ou devenir peureuse
C
26 août 2023 18:45
Amine.
Qu Allah vous préserve vous aussi
Citation
Ab Fab a écrit:
je ne vis pas dans la peur ni dans la parano
simplement te dire qu'une seule personne pouvait suffir à faire basculer ta vie et celle de tes proches
Qu'Allah te préserve...
/
26 août 2023 19:57
Amine
Citation
Cocotte* a écrit:
Amine.
Qu Allah vous préserve vous aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook