Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme qui sont couper du monde
e
10 juin 2010 21:21
je m adresse au femmes qui restent toutes la journnee a la maison leur quotidien s ocupper des enfants ,le mari ,le menage...... pas de copaines pas de sorties....... au secour vous etes ou
espoir
10 juin 2010 21:26
Elles sont où?? ça m'intéresse aussi!!
e
10 juin 2010 21:28
vous etes un femme
espoir
l
10 juin 2010 21:29
Il a pas lair detre une femme
t
10 juin 2010 21:29
si elle son coupé du monde, elle non pas internet réfléchi lolperplexe
@
10 juin 2010 21:33
salam
je pense plus ki y en a maintenant elles ont des copines sortent o park
avant oui je dirai k elle etaient isolées elle parlaient pas francais
maintenant je pense pas
warda
h
10 juin 2010 21:34
je pense que les femmes, n'en rien a fou tre de la coupe du monde ....

leur maris doivent comprendre ça ....
assalam o alykoum
s
10 juin 2010 21:35
Je pense que tant qu'elles ont internet, elles ne sont pas vraiment coupées du monde!!
e
10 juin 2010 21:36
j accepete ton critique parce que ma situation actuellement est couper du monde (il faut comprendre le sens du mots en large) moi je sors pas ;pas de copaines pas de voisin pas de famille mon univers c est la maison
espoir
P
10 juin 2010 21:39
slm,

parfois, c'est pas plus mal, j'ai l'impression qu'il n'y a que des spécimens dehors!
e
10 juin 2010 21:41
je veux pas dire coupe du monde organiser en afrique du sud
espoir
l
10 juin 2010 21:43
trouve toi un travail,fais du bénévolat
e
10 juin 2010 21:48
moi je travaille mais je m explique je fais le menage dans les bureaux soit le matin du bonheur soit le soit tard
espoir
h
10 juin 2010 21:49
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Elles sont où?? ça m'intéresse aussi!!

qu'est ce qui t'interesse?

les femmes?

coupe du monde?

sorties avec des copines?
assalam o alykoum
e
10 juin 2010 21:59
moi ca m interesse faire connaissance fi allah avec des femmes pour papoter .et pour la coupe du monde bien sur je vais la suivre a partir de demain que les matches qui m interesse .
espoir
M
10 juin 2010 22:04
Salam

Je suis une femme au foyer et hemdhoullilah je me sens tres bien ainsi!!

J'ai mes occupations,menage,cuisine et la religion!!

Etant donner que mon epoux travail que de nuit nous profitons beaucoup ensemble!!

Comme les beaux-jours sont a nouveau là,je sors promener au parc avec mes amies ou avec ma soeur,ou bien je vais voir ma famille ou belle-famille nous habitons la mm cite!!

Hemdhoullilah je suis heureuse ainsi!!
e
10 juin 2010 22:13
alhamdoullilah ma soeur ta la famille moi ma famille me manque terriblement ils sont tous au maroc ma belle famille sont tres mechant avec moi alors des fois je deprime mais je prie beaucoup que dieu m aide inchaallah .
espoir
P
10 juin 2010 22:26
Tu sais certaines femmes vivent pire que toi, il ne faut pas te laisser aller à la déprime, ça ne sert à rien.perplexe

Ton mari te laisse travailler ce n'est déjà pas mal, donc tu n'es pas coupée du monde. Faut arrêter de broyer du noir.
h
10 juin 2010 22:44
d'apres ton pseudo ... t'as l'air triste de la situation .... je vois pas pourquoi.

normalement s'occuper de sa famille devrait te procurer un certain plaisir, estime, valeur, etc ...

mais si tu ecoute les feministes ... tu en deduiras que tu vaux rien sauf si tu vas pas en boite, bar chicha, apero geant, etc ...

et apres on vient nous dire que les femmes ont de plus en plus le cancer du poumon a cause de la cigarette, alerte rouge etc ...
et que les femmes celibataires est devenu un gros probleme national ... etc ...

tu dois t'estimer heureuse d'avoir une famille, c'est ce qui te reste apres les querelles entre copines, jalousies entre copines, et des conversation a la "sac_chaussure " entre copines ...


Danse



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/10 22:59 par habib75.
assalam o alykoum
M
10 juin 2010 22:51
Citation
elhazina a écrit:
alhamdoullilah ma soeur ta la famille moi ma famille me manque terriblement ils sont tous au maroc ma belle famille sont tres mechant avec moi alors des fois je deprime mais je prie beaucoup que dieu m aide inchaallah .

perplexejespere qon a pas a nouveau a faire a "la mytho du forum"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook