Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme en solde!!!
m
25 juin 2007 22:26
Une boutique qui vend des épouses vient juste d'ouvrir dans la ville de New York. Les hommes peuvent y choisir l'épouse qu'ils désirent.

Devant la boutique est affichée la liste des instructions qui expliquent comment marche la boutique

1. Vous pouvez visiter la boutique juste UNE FOIS ! Vous pouvez choisir n'importe quelle femme à des niveaux différents, ou choisir de monter à un niveau supérieur, mais sachez que vous ne pouvez pas retourner au niveau inférieur à part sortir du building!

Un homme donc alla à la boutique pour y trouver une épouse

Au premier étage il est écrit à la porte:
a.. 1er étage : Ces femmes aiment Dieu.
b.. Au 2ème étage: Ces femmes ont du travail, aiment Dieu et les enfants
c.. Au 3ème étage: Ces femmes ont du travail, aiment Dieu et les enfants et sont extrêmement belles. "Waw", dit-il mais il continua à monter
d.. Il alla au 4ème étage et il était écrit : Au 4ème étage: Ces femmes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement belles et aident leurs époux . "Oh Mon Dieu!, je ne peux pas y croire!" mais voulut continuer au niveau supérieur où il pouvait lire :
e.. Au 5ème étage: Ces femmes ont du travail, aiment Dieu et les enfants, sont extrêmement belles, aident leurs époux dans les travaux et sont très romantiques Il est trop tenté de s'arrêter mais alla au 6ème étage là il pouvait lire : ............








Vous êtes le 4.363.012ème à me visiter. Il n'y a pas de femmes à ce niveau. Cet étage existe pour prouver que les hommes sont impossibles à satisfaire. Merci de votre visite à la boutique des épouses. Faites attention aux marches en sortant et passez une agréable journée.


spinning smiley sticking its tongue outgrinning smiley
r
25 juin 2007 22:49
grinning smileygrinning smileygrinning smiley alala c zhomme il recherche la femme parfaite, comment leur fere comprendre kelle n'existe pasevilevilevil
t
25 juin 2007 22:57
salam

Clap


excellente smiling smiley


salam
P
25 juin 2007 23:41
MDR Clap
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
c
26 juin 2007 13:14
Magnifique !!!!!!!!!!!
Je n'ai jamais rien lu de si autentique et amusant a la fois sur les hommes et leurs insatisfactions.
r
26 juin 2007 16:13
o
26 juin 2007 16:21
ClapClap
[color=#6495ED][center][i][b]Si l'on pardonnait jamais, on ne verrait bientôt plus personne. A défaut du pardon, laisse venir l'oubli.[/b][/i][/center][/color]
J
26 juin 2007 16:34
ClapClapClap

dommage qu'il y'ai pas de 7eme étagetongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
K
26 juin 2007 17:22
MDRRRRR

7ilwa 7ilwa Clap
M
27 juin 2007 16:17
Clap

trop forte !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook