Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Une femme simple
K
16 janvier 2021 17:19
Ce qu'elle dit est vrai
Citation
Petit Beurre a écrit:
Par contre toi tu es complètement à l’ouest tu racontes n’importe quoi ?
16 janvier 2021 17:21
Ahah j’suis pas prête de faire mes valises, mon ami!
Comptes sur moi ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Comment ne pas être galant avec une charmante personne comme toi, tu symbolises une multitude de qualités bienfaisantes, tu es douée d’une finisse à rendre très heureux même à distance, rien qu’en te lisent.
Le forum sans mon amie @Nana serait d’une extrême monotonie, je fais des prières pour que tu restes sur le forum ????
16 janvier 2021 17:24
Tu as peut etre raison, mais je ne serais pas aussi catégorique que toi, sa fait longtemps qu'il est là, et que ses interventions sont dans la norme, apres certes il est un peu border line, mais toujours sobres , il ne dit jamais vraiment de choses déplacées, et si c'était un "troll" , je ne vois pas l'intérêt d'attendre autant de temps pour se révéler, un troll quand il rapplique ici il annonce la couleur direct, il balances des dingueries sans attendre.

Apres je pense que chacun renferme en lui une frustration qu'on refoule a différent niveaux sans pour autant le révéler, et quand on balance comme ça c'est qu'il y a du y avoir un élément déclencheur ou un surplus de frustrations sur plusieurs sujets.
Citation
sassy. a écrit:
Tu penses réellement qu'il fait ces posts car lassé de cette médiocrité qui sévit dans le forum ?

Non. Il fait ça parce que ça l'amuse. Il se dévoile et nous fait comprendre par la même occasion à quel point certains sont naïfs et idiots.

C'est de la pure provocation.

L'un des plus gros troll de yabi !
P
16 janvier 2021 18:56
Le confinement perturbe beaucoup d'esprits
Au demeurant sain.

Mais on devine que tu es un genre de prédicateur zinzin
Qui se prend pour un sachant.
Citation
Louey a écrit:
Tu as peut etre raison, mais je ne serais pas aussi catégorique que toi, sa fait longtemps qu'il est là, et que ses interventions sont dans la norme, apres certes il est un peu border line, mais toujours sobres , il ne dit jamais vraiment de choses déplacées, et si c'était un "troll" , je ne vois pas l'intérêt d'attendre autant de temps pour se révéler, un troll quand il rapplique ici il annonce la couleur direct, il balances des dingueries sans attendre.

Apres je pense que chacun renferme en lui une frustration qu'on refoule a différent niveaux sans pour autant le révéler, et quand on balance comme ça c'est qu'il y a du y avoir un élément déclencheur ou un surplus de frustrations sur plusieurs sujets.
16 janvier 2021 18:58
On se connait ?
Citation
Malibe7359 a écrit:
Le confinement perturbe beaucoup d'esprits
Au demeurant sain.

Mais on devine que tu es un genre de prédicateur zinzin
Qui se prend pour un sachant.
16 janvier 2021 18:59
Salam aleykoum,

Il faut plus qu'un forum pour en arriver là. Si ce forum avait quelque pouvoir et surtout un pouvoir vicieux. Crois-moi qu'à ce jour, on en aurait pas l'accès et il serait quoté en bourse.

Quelques râteaux de part et d'autre et ça fait un bon rayon chez bricoman...
Citation
Louey a écrit:
A mon avis typiquement il a du etre exaspéré par les posts et interventions de certains membres et qui le font réagir comme ça. Les gens réagissent différemment a ce genre de situation, certains vont contenir leur frustration, d'autre vont tout bonnement arrêter de venir, d'autres vont calmer le jeux, d'autre vont répondre a la provocation par la provocation quand bien meme ils ne pensent pas ce qu'ils disent et je pense que c'est son cas .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook