Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme sexy tenue
J
21 juillet 2018 19:38
Surtout en période estivale c est un festival grinning smiley

Mais rien me choque plus aujourd'hui ,c est devenu banal whistling smiley


Citation
Insouciance45. a écrit:
Tu sais, entre le suivi de la mode assez « hard » que suivent les jeunes filles de nos jours, les publicités télévisuelles, les affichages publicitaires dans les rues, les photos dans les magasines, et toutes ses femmes à moitié nues constamment sous nos yeux (et ceux des hommes accessoirement), faudrait vraiment être sensible pour que ça choque encore quelqu’un.

Cette hypersexualisation de la société en général est devenue la norme. Je pense que beaucoup on finit par s’habituer.
21 juillet 2018 19:41
Je sais même pas ce que c’est une femme sexy sérieux !
J’arrive pas à définir ou imager le truc
I
21 juillet 2018 19:44
Oui, je sais :/ Je ferais poser des œillères à mon homme en été Oups
Citation
Juniorju a écrit:
Surtout en période estivale c est un festival grinning smiley

Mais rien me choque plus aujourd'hui ,c est devenu banal whistling smiley
21 juillet 2018 19:46
Qu'elles en profitent de s'habiller comme sa , là haut sa sera des vêtements de goudrons qu'elles auront...


Citation
Pryncess a écrit:
Décolleter vêtements cours moulant avec talon etc tu sais ce qu’est la définition du mot sexy, sinon tu as la mienne.
21 juillet 2018 19:49
mdrrr.ptdr.. ptdrsoutt tu n'as pas à t’inquiéter devant Norbert.. elle ne risque pas de partir avec lui vu le physique que tu décris ..
I
21 juillet 2018 19:50
Insouciance45 a raison dans le sens où la société est tellement sexualisée que ça ne choque pas mais faut savoir que même les plus féministes des hommes ne les voient pas pour ce qu'elles ont dans la tête mais plutôt pour ce qu'elles ont entre les jambes...
21 juillet 2018 19:51
moi je préfère le mot classe ... une femme qui a de la classe c'est le top du top femme comme homme
21 juillet 2018 19:54
Pour plaire ou par manque de confiance en elle
Citation
IamWhoIam a écrit:
Elle s'habille comme ça pour plaire à tout les hommes ? Pour quelle raison ?
21 juillet 2018 19:56
Bah qu'elle en profiteIll étant encore jeune....
C'est pas à la 50aines qu'elle montrera ses formes.de personnes âgés winking smiley

Pk? Ta l'intention de devenir sexyconfused smiley
Hum humm confused smiley j'ai chaud tout d'un coupptdr
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
I
21 juillet 2018 20:04
C'est dommage smiling smiley
Citation
Pryncess a écrit:
Pour plaire ou par manque de confiance en elle
21 juillet 2018 20:10
Faut leur demander, c est véridique

Citation
zaz111 a écrit:
ptdrptdrptdrperplexe pourquoi??
S
21 juillet 2018 20:11
Au moins, ça permet à Norbert de baver de temps en temps ... C'est déjà ça ... Y'en a qui pensent un tantinet aux autres grinning smiley
Citation
Soutt a écrit:
A la maison entre une femme et son mari ouais.
Mais dehors ça sert a quoi ? Faire baver Norbert 58 ans qui voit même pas ses pieds tellement son ventre est gonfle.
21 juillet 2018 20:15
Il y a une différence entre sexy vulgaires et le sexy classe.
Je pense que les hommes préfèrent les femmes classes que les femmes vulgaires et qui plus ne savent pas s'habiller.

Mettre un super décolleté+ mini jupe c'est le must de la vulgarité et Franchement c'est pas beau, maquiller comme un camion poubelle,...

Si tu es dans cette démarche, au moins fais le bien quoi !
21 juillet 2018 20:16
sexy ou vulgaire?

cest que des fois les filles confondent smoking smiley
I
21 juillet 2018 20:25
Salam,

posteuse avant de répondre à ta question j'aimerai te poser une question avant : à quoi ça sert d'être sexy dehors?
N
21 juillet 2018 20:45
Moi je préfère être sexy pour mon mari à la maison
S
21 juillet 2018 20:56
Alors les femmes sexy dans la rue n'ont rien dislamique mais ça tu le sais déjà je pense

De plus elles st vulgaires avec leurs tenues et n'ont pas une grande réflexion d'esprit car

Elles se font devisager par les pervers les devergondes qui se verraient bien couchées avec elle et c'est ce qu'ils pensent même s'il l'expriment pas .

DC à quoi bon s'habiller de cette façon si c'est pr être considérée par certains homme.comme un morceau de viande .

De plus elle me font de la peine d'un point de vue religieux

qu'Allah les guides
Citation
Pryncess a écrit:
Je viens de dire c’est un débat si tu n’es pas capable de comprendre le principe d’un débat passe ton chemin.
S
21 juillet 2018 20:59
Oh la !!! Attention, je t'arrête tout de suite.

Salam

Dans l'esprit de beaucoup d'hommes, une femme qui s'habille sexy, c'est qu'elle a envie de s'envoyer en l'air avec la moitié de la planète, qu'elle ne pense qu'à ça, que c'est une chaudasse ... bref ... la liste peut être longue ...

NON, pas forcément. Et généralement PAS !

J'ai autrefois eu une période "sexy" (j'espère pas vulgaire, mais bon, ça, faut demander aux autres), mais en aucune manière, je ne me mettais sexy pour pouvoir coucher. C'est une idiotie totale de croire cela.

C'était surtout une façon d'attirer le regard, bien entendu, et ... des compliments surtout.

Personnellement, j'ai toujours été une fille qui manquait énormément de confiance en moi étant jeune (encore maintenant, mais je me soigne autrement grinning smiley) et quand on a l'impression de n'être rien dans ce monde, un simple "Mademoiselle, t'es trop jolie !" et ... ça fait plaisir.

Juste la sensation de se sentir aimée, appréciée, même si on n'est pas débile et qu'on sait très bien que si on leur disait oui, ils ne diraient pas non, ça fait quand même du bien de se dire "bon, personne ne m'aime vraiment, mais au moins, certains aiment mon corps, il y a au moins ça de bien en moi".

Maintenant, de là à vouloir se taper la moitié de la planète, non, clairement non, pas du tout même. ça n'a jamais été mon kif et ceux qui me lisent régulièrement ici savent que le sexe et moi, ça fait 2. Je peux très bien m'en passer sans souci.

Donc voilà. Arrêtons de juger les filles qui ne s'habillent pas convenablement, ça n'est pas forcément pour ce qu'on croit. Nous sommes musulmans, apprenons-leur à ces filles à retrouver une dignité sans forcément les qualifier de la plus mauvaise façon qui soit.

Pour ma part, à partir du moment où j'ai compris que quelqu'un pouvait m'aimer avec son coeur (mon mari surtout), je n'ai plus eu envie de m'habiller sexy. J'ai compris que je pouvais intéresser les gens aussi pour autre chose que mon corps. Et ça, c'est la plus belle chose qu'on ait pu me faire comme cadeau : l'amour avec le Coeur.

Donc à ces filles sexy qui recherchent un peu d'attention, ne pensez pas Q, mais pensez Coeur, apprenez-leur à aimer avec un grand A. Y'en a beaucoup qui s'habilleraient plus pudiquement si elles se sentaient véritablement aimée par leur entourage.
Citation
Exercice2style a écrit:
Salam,

posteuse avant de répondre à ta question j'aimerai te poser une question avant : à quoi ça sert d'être sexy dehors?
P
21 juillet 2018 21:01
C'est sympa pour le mari de voir sa femme sexy et apprêtée pour lui.

Par contre comme disait Ndia, en restant raffinée, pas vulgaire.

Chacune fait comme elle veut mais dehors ce n'est pas l'idéal, je le déconseille à mes sœurs.
W
21 juillet 2018 21:04
Dans la rue je trouve ça un peu choquant ouais.

Dans le cadre privé c'est une très bonne chose que la femme se fasse sexy pour son mari (ou l'inverse hein grinning smiley )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/18 21:06 par Wargame.
Facebook