Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Femme seule et enceinte , Quel aide ?
C
31 octobre 2010 21:35
Salam grinning smiley

Alors , bonsoir , bonsoir , ce soir , les yabi(es) , j 'ai besoin de votre aide .
Alors voila , je connais une femme , elle est enceinte , elle doit avoir autour de 33 ou 34 ans , elle est seule et elle n'habite pas en France ( mais elle habite dans un pays européen ) , elle n'a plus de travaille et souhaite venir en France pour peut-être Insh'Allah ya rabi , trouver du travaille et donc chers yabi(es) étant donné la situation , je souhaiterai savoir si cette femme a droit à des aides ect... ( à savoir qu'elle est régularisée et donc elle n'est pas sans-papiers) .

PS: je précise au cas ou certaines grandes bouches voudraient l'ouvrir , cette femme a fait son enfant dans le halal , je souhaite par respect à la personne ne pas donner plus d'informations sur ce sujet , veuillez me comprendre chers yabi(es)smiling smiley

Salam grinning smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
C
31 octobre 2010 21:59
Alors le yabi(es) personne peut m'aider sad smiley
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
s
1 novembre 2010 08:22
Salam

conseil lui d'aller voir une assistante social pour commencer ,
c'est elle qui lui dira les differentes demarches à faire...
bon courage
k
1 novembre 2010 08:49
Citation
Celle-Là a écrit:

PS: je précise au cas ou certaines grandes bouches voudraient l'ouvrir , cette femme a fait son enfant dans le halal


Pinaise ! je ne trouve plus rien à dire ... Heu
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
C
1 novembre 2010 13:18
Citation
sérénitéé a écrit:
Salam

conseil lui d'aller voir une assistante social pour commencer ,
c'est elle qui lui dira les differentes demarches à faire...
bon courage

Salam smiling smiley

Merci pour ta réponse " sérénitéé " Welcome
L'amour qui naît subitement est le plus long à guérir .
n
7 novembre 2010 20:19
Madame, Monsieur,
Si cette dame n'a pas de papiers, elle n'aura aucune aide, meme s'elle est enceinte, elle risque d'etre renvoyée à son pays la conseiller ne pas venir en france pour le moment.
Ici en France beaucoup de choses à changé.
Bon courage
s
8 novembre 2010 01:00
je suis d'accord avec najah , prend l'exemple des ROMS ils sont europeens et pourtant ils n'ont aucun droit en france
Angel
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook