Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
femme sens emotion
s
24 juin 2014 18:17
sexuellement je fait tout bien préliminaire tout pour pour lui donner envie .mets rien y fait si je vient pas ver elle elle ne viendra pas. une fois jai fait l essai de pas venir a elle ; elle a meme pas remarquer sa a durer 3 mois javais la haineet une frustration. apres sa elle ma dit pardon tu aurai du le dire au lieu de me tester je lui avais dit mets elle a oublier toute no dispute vienne de la et elle me dit tu pense qu a sa il y a que sa pour toi jai l impression d etre un pervaire pour elle je veu divorcer cet plus vivable on a 2 garcon 3 et 6 ans
24 juin 2014 18:25
c'est un problème de culture et d’éducation. Tu peux pas lui ne vouloir pour ça. elle est victime et pas coupable.
Si elle a eu une éducation stricte et très pudique, elle va vouloir que que ce soit l'homme , donc toi, qui vienne vers elle, la sollicite et pas l'inverse. Il faut l'âccpeter et vivre avec , non pas divorcer si vos rapports sont satisfaisant par ailleurs.

L'homme qui veut se sentir desilré c'est une notion nouvelle chez beaucoup de musulmanes.eye rolling smiley
Les parents n’éduquent pas dans ce sens.

Prend du recul inchallah
a
24 juin 2014 20:37
peut-être que votre conjoint a vécu dans un milieu fermé, c pas grave , toujours essayé avec lui, parce que nous devons être pardonnés pour les autres , qu'allah te protège
C
25 juin 2014 09:41
Eh oui. Les hommes veulent des femmes pieuses, mais forcément, elles ne sont pas portées sur la chose ... Faut savoir ce qu'on veut ...
25 juin 2014 10:21
Faudrait savoir ce qu'il veut ce posteur ou imposteur plutôt, un coup c'est ça va pas sexuellement, un coup c'est elle me pousse à bout, un coup c'est femme trop fière, un coup c'est on a deux filles, puis non deux garçons...

Faut arrêter de s'inventer une vie ...
25 juin 2014 10:29
Citation
Lotphy a écrit:
Eh oui. Les hommes veulent des femmes pieuses, mais forcément, elles ne sont pas portées sur la chose ... Faut savoir ce qu'on veut ...

thumbs up
i
25 juin 2014 10:43
Citation
Lotphy a écrit:
Eh oui. Les hommes veulent des femmes pieuses, mais forcément, elles ne sont pas portées sur la chose ... Faut savoir ce qu'on veut ...

Salem,
tout dépends de ce qu'on entends par pieuse..... tu as des croyantes voilées très coquines, demandeuses et sensuelles avec leur homme....après il y a celles qui pensent que tout ce qui a rapport au sexe et haram, que tout ce qui est en dessous de la ceinture est du domaine du sheitan, que leur sexe n'est qu'un organe de reproduction.....whistling smiley
25 juin 2014 10:48
Les femmes comme ça , elles sont vraiment bizarres.
En gros c'est tjrs le mec qui fait le 1 er pas, c'est lui aussi qui décide de ou , comment , quand .

Je pense pas qu'elle soit pudique ou coincée.

C'est juste que tu ne lui donne pas envie. Va savoir comment tu te comportes avec elle.

Et je te conseille pas le divorce , pourquoi faire , t'as 2 gosses, fallait t'arrêter a un seul et te tailler .
Ben tu fais avec ce que tu as.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
25 juin 2014 10:59
Bref si ce troll dit vrai, il se plaint sans avoir vraiment creuser si ça se trouve.

En même temps, chez les arabes, y'a un tel tabou du sexe, que c'est sale, haram et pas bien et j'en passe sauf quand t'es marié bien sur (sauf que si le sujet était moins tabou et aborder plus librement de façon saine et respectueuse bien entendu, ça serait mieux) et ya une telle pression sur la fille concernant l'acte et la virginité, on vend le truc comme un acte limite insurmontable, et puis qu'il faut à tout prix satisfaire l'homme et réussir sexuellement une fois marié bla bla bla et donc ça peut créer des rejets, des dégoûts, une vrai frustration pour tout le monde....
25 juin 2014 11:09
Citation
Noura31 a écrit:
Bref si ce troll dit vrai, il se plaint sans avoir vraiment creuser si ça se trouve.

En même temps, chez les arabes, y'a un tel tabou du sexe, que c'est sale, haram et pas bien et j'en passe sauf quand t'es marié bien sur (sauf que si le sujet était moins tabou et aborder plus librement de façon saine et respectueuse bien entendu, ça serait mieux) et ya une telle pression sur la fille concernant l'acte et la virginité, on vend le truc comme un acte limite insurmontable, et puis qu'il faut à tout prix satisfaire l'homme et réussir sexuellement une fois marié bla bla bla et donc ça peut créer des rejets, des dégoûts, une vrai frustration pour tout le monde....

Moi je vois aussi les choses comme ça...whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook